Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note du Film ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 2 ]
38% 38% 
[ 3 ]
24% 24% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)

Message par Kyrio le Lun 16 Sep - 1:08

Dragon Ball Z Battle Of Gods Vosta

Contre-amiral Smoker a écrit:Dragon Ball Z Battle of Gods Vostfr.
La vostfr sur dpstream.
Il est divisé en 3 partit. Je vous conseille de prendre la Playlist 2. Bon Film à tous personnellement j'ai dévoré bave2

Dernière édition par Kyrio le Lun 16 Sep - 3:30, édité 1 fois
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball Z Battle Of God (Vostfr)

Message par Contre-amiral Smoker le Lun 16 Sep - 3:26

http://www.dpstream.net/films-dragon-ball-z-battle-of-gods-en-streaming-654680.html
La vostfr sur dpstream.

Spoiler:
Pas mal, mais il laisse un certain goût d'inachevé sur certains points.
L'histoire du Super Saiyan God m'a pas tant enflammé que ça, et je trouve que la partie justement intéressante où Bills parle de Whys et des autres univers aurait mérité d'être traitée en un peu plus de 42 secondes.
Sinon j'ai bien aimé le personnage de Bills en lui-même, il m'a assez agréablement surpris avec l'historie de la destruction de la planète de Kaio à cause d'un cache-cache perdu et les histoires du genre Razz
PS : Je laisse ce topic en place malgré le léger doublon avec le topic déjà existant "Nouveau Film DBZ" créé exprès pour Battle of Gods lors de son annonce et avant sa sortie.
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kyrio le Lun 16 Sep - 3:29

Merci pour la Vostfr Very Happy

Spoiler:
Et personnellement je trouve que au contraire l'histoire du SSJ God était vraiment passionnante. Cela rajoutais une version ou sur la planète Vegeta il y avait des Saiyans au coeur pur se qui m'aurait semblé improbable Razz. Mais bon chacun ses goûts Razz.
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Afro-Justice le Mar 17 Sep - 3:48

Je viens de le regarder a l'instant et je suis assez content du résultat.

Spoiler:
Personnellement je met un 8/10 au film j'ai vraiment aimé,beaucoup de passages marrants.
Le personnage de Bills est bien dessiné,très plaisant assez charismatique et avec de l'humour,bref un cocktail comme on les aime.

Ça change des films manichéens habituels de DBZ genre Sayens vs Bad guys.
Le combat de fin est bien fichu avec une variations de décors très rythmé.

On a donc un bon film mais qui n'a pas pour but d'en mettre pleins les yeux mais plutôt de faire passer un bon  moment aux fans en attendant la suite qui s'annonce juteuse

Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Spongebob le Mar 17 Sep - 21:21

Bon, je poste un autre lien pour la vostfr si vous rencontrez des soucis avec le premier.

Ici.
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Gear 2nd le Jeu 19 Sep - 21:20

Merci bien pour les liens !

Spoiler:
Je suis agréablement surpris de ce film. En entendant parler du Super Saiyen God, je craignais le pire mais c'est très bien tourné, et Bills est très original en son genre en tant que "méchant". Ce film donne un nouveau souffle aux films Dragon Ball Smile

Les graphismes et les effets en HD bave 

Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Tigrou le Jeu 19 Sep - 21:53

Spoiler:
8/10 pour ma part, je l'avais vu dans un cinéma à Tokyo et j'avais vraiment aimé même si la fin me semblait un peu flou sans sous titres, je l'ai revu en Vostfr et j'espère qu'il feront une nouvelle série DBZ basée sur les autres Dieux de la destruction et la mythologie.
Tigrou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cygheks le Jeu 19 Sep - 22:15

Je viens de le regarder moi aussi et c'est pas vraiment le film auquel je m'attendais.
Mais il m'a plu.

Spoiler:
Bon hormis le fait qu'évidemment il faut l'arrivée de Son Goku pour que tout le monde retrouve espoir et aussi le manque de vigueur de la Z-team. Des plus failbes au plus fort, l'équipe à l'esprit de sacrifice mais là alors que Bills va tout détruire personne ne réagit.

Enfin à part ça, c'est un méchant original pour un film qui ne finit pas explosé. Et il n'y a pas les surenchères de transformations comme on a pu voir vers la fin de dragonball.
Par contre avec ce méchant pas si méchant je n'étais pas vraiment dans le trip de la destruction de la Terre.

Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par HashiRonan le Ven 11 Oct - 23:08

J'ai mis un joli petit 9/10 ! Very Happy

Spoiler !:
Ce film nous change des films Dragon Ball et c'est pas déplaisant ! Bills est un personnage très intéressant malgré ce qu'on a pu en dire quand on vu son aspect la première fois ! ^^
Goku qui admet sa défaite j'ai trouvé ça très bien et sa nous donnait un nouvel aspect de lui Wink L'histoire du SSG est là pour donner une raison à Bills de venir sur Terre, mais en lui même ce Super Saiyan God est pas très utile ^^ Alors que l'histoire du maître de Bills et sur les autres univers aurait pu engendré quelques choses de grand ! Quelques détails m'ont plus aussi, du style le flash-back de Vegeta avec son père ou quand on apprend pour la planète de Kaïo, ça m'a bien fait rire et j'ai bien aimé cette explication ! Wink
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Maddog le Sam 12 Oct - 19:45

Je viens enfin de le regarder ! (alors que je voulais le faire y a déjà 3 semaine...)

8/10

Spoiler:
Le film en lui même est vraiment sympa, ça change du scénario classique du méchant. Bills est vraiment agréable en tant que méchant (même si c'était clairement pas un méchant).

Pour l'animation, elle était vraiment bien faite, y a rien à redire dessus. Quant à l'OST la encore, les musiques étaient superbe et il n'y a redire dessus.

Sinon l'histoire est pas folichonne, surtout l'histoire des saiyan au cœur pur qui doivent se tenir la main (coucou Vegeta). Alors certes on est dans un Shonen, mais j'ai quand même pas plus apprécié que ça...

Le design du Saiyan god était aussi sympa (d'ailleurs il me fait penser à un personnage d'un autre manga mais je ne sais plus lequel...)

Enfin bref, le film était sympa même si c'est pas le meilleur.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par daoudienforce le Dim 13 Oct - 0:19

Viens de finir le film, je ne m'attendais pas a un tel film, ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié un "épisode" de DBZ.

Spoiler:
A votre avis, il y aura une suite avec les 12 univers ? Est ce qu'il en sont capable ? niark 
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://davidlebec.blogspot.fr

Message par pepiin le Dim 13 Oct - 16:52

Spoiler:
Je pense qu'une suite sortira et qu'on aura peut être par la suite un SSJG 2, SSJG 3 etc ce qui ferai une nouvelle jeunesse à la légende.

Après c'est vrai que c'est assez nul le "faut se donner la main avec 5 sayens" surtout que le bébé qui fait office de sayens ...
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom le Sam 4 Jan - 13:11

7/10:
Je suis tellement habitué aux super méchants qui veut tout détruire que ce film m'a laissé un certain dégouts mais j'ai bien aimé quand même le film était marrant gg Mais comme CAS j'ai l'impression d'un travail inachevé ou plutot que ce film n'était pas destiné à être des ses traits habituels.
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Tsuna27 le Mer 22 Oct - 14:59

Je donne ma note ! 9/10

Spoil:
Super film, je l'ai y a pas mal de temps quand même mais je donne mon avis ici. Je trouve que le film est bien, malgré quelques incohérences (Bra n'est pas présente, pourtant plus grande que Pan qui est dans le ventre de sa maman, Marron qui est la fille de Krillin et C-18 est également absente et Goten et Trunks n'ont pas grandi. Ce film tue le dernier sur les deux extraterrestre et Tarble, malheureusement, seul point négatif, il y a plus de Blabla que de fight, mais j'espère que ça sera corrigé au prochain film.
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut