Hypothèses scan One Piece 722

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 722

Message par Cygheks le Jeu 19 Sep - 23:42

Lien du scan: scan 721

Résumé du précédent chapitre:
Rebecca a donc expliqué qu'elle veut protéger le soldat de plomb, elle dit à Luffy qu'il a été à ses côtés dès son enfance quand elle a perdu sa mère. L'annonce est faire comme quoi les combats du bloc D vont débuter, Rebecca quitte donc Luffypour se rendre sur l'arène, en chemin on a droit à un flashback de son passé.
Alors qu'elle vivait à l'écart de la ville avec sa mère, Doflamingo a débarqué à Dressrosa et a pris le pouvoir. Il a envoyé ses hommes tuer toutes les personnalités du royaume, Rebecca et sa mère en faisant partie. Le soldat de plomb fait alors son apparition pour les protéger.
Un peu plus tard, Rebecca ayant faim sa mère décide d'aller en ville chercher de la nourriture. C'est cependant le soldat de plomb qui revient avec le corps de la mère, ce dernier s'excuse de ne pas avoir pu la protéger. Il décide alors de prendre soin de Rebecca jusqu'au bout.
On a droit à un passage sur Doflamingo expliquant que le roi Riku bloquait les richesses du peuple mais qu'avec son arrivée Dressrosa allait connaitre la prospérité.
Ensuite, on voit Rebecca qui grandit au fil du temps avec le soldat prenant soin d'elle en lui trouvant un logement et la défendant contre ceux lui voulant du mal, il lui apprendra aussi à se battre.
On revient au présent avec une Rebecca lâchant son bouclier, elle va donc seulement avec son épée sur l'arène sous la huée du public. Luffy se demande la raison, on lui explique alors que Rebecca n'est autre que la petite-fille du roi Riku.

Hypothèse:
Vu que les combats du Bloc D vont débuter alors on va peut-être continuer dessus.
Le gong va retentir annonçant le début des affrontements, ce sera l'occasion d'avoir un aperçu des capacités des combattants principaux présentés au chapitre 706.

Dans ces hommes on a Rolling Logan commandant de l'armée, tout comme Tank Lepanto l'était, c'est à dire un membre de l'armée de Dressrosa. Tout ça pour dire que je verrais plus ce Rolling s'en prendre à Rebecca vu que les 2 sont originaires de Dressrosa. Il se sentirait plus légitime à tuer la petite-fille du roi. Sauf qu'évidemment notre gladiatrice se défendra bien avec son style de combat avec juste une épée sans bouclier. Comme on a pu le voir avec Ricky. Et comme les prisonniers du Colisée vantaient la vitesse de Rebecca on aura un petit aperçu.

Un passage sur Cavendish évidemment, qui brillera de mille feux en tranchant des adversaires, il essaiera peut-être de faire le show aussi, étant donné qu'il aime bien que l'attention soit portée sur lui. Il se retrouvera peut-être face à un des sabreurs qui ont eu une case à savoir Acilia ou Meadows.

Et peut-être aussi des cases sur d'autres persos du genre le pyromane Damask expliquant qu'en tant que passionné du feu il lui faut absolument ce fruit pour tout brûler.

Et si on a rien sur le Colisée alors on aura un passage sur les membres de l'équipage ou peut-être tout simplement en complément.
Donc un passage sur l'armée des nains qui est réunie au complet et définie son plan d'action. Attaque sur le Colisée + attaque sur la maison des jouets.
Un passage sur le Sunny où une astuce a été trouvé pour contrer son art, perturber Jora au moment de son attaque ou bien un moyen de revenir à la normale avec de l'eau ou un truc du genre, comme Nami avait fait avec les bulles de Kalifa.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum