Flood One Piece

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch le Mar 17 Sep - 20:13

"Master of Madness"]Bon, je remarque, que je ne suis jamais de l'avis de la majorité Laughing 
Et sinon, je ne me lancerai pas dans un débat sur la puissance de Moria, contre celle de Lucci, car sinon, le sang va couler doigt dans le nez 
Je dirais simplement que, il faut faire un récapitulatif,
Moria, oui a faillit se faire assassiner car il était trop faible, mais il est arriver la même chose, à Crocodile, sauf que lui, ils l'ont jetés à Impel Down, et ce n'était pas parce qu'ils étaient trop faibles, mais parce qu'ils ont perdus leurs combats (petite nuance).
Le sang vas couler  Twisted Evil 
Sinon tu peut me sortir le moment ou on dit que Crocodile a été mit en prison parce qu'il a perdu un combat ?? Shocked 

La raison pour lequel il est a Impel Down c'est qu'il a comploter pour renverser un royaume et a presque réussi, il recherche les armes antique , et s'en ait pris a un officier marine Smoker

Moi aussi n'as pas le haki je sait par pourquoi je ne nie pas qu'il est puissant mais je ne le voit pas comme le genre de type qui vas s'entrainer pour le posséde
avatar
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Mar 17 Sep - 20:35

Oui, moi non plus, je ne vois pas ces deux là s'entraîner pour maîtriser le Haki.
Et pour Crocodile, qu'il attaque, Smoker, ne change, rien, on voit bien, que quand les ombres de Moria, son rendus à leurs véritables possesseurs, un navire entier de Marine, se réjouit, et Doflamingo, lui s'amuse bien à faire s'entre-tuer les Vices-Amiraux.
Et pour Crocodile, oui, parce qu'il a comploter contre le Gouvernement, je me suis, tromper, mais pour Moria, c'est parce que Luffy, l'a vaincu, car, il était quand même fort, avait une renommé, et une grosse prime, (je ne fais pas ses éloges, car c'est mon personnages préféré, mais pour argumenter.) et sinon, le Gouvernement Mondial, ne l'aurait pas destituer, et puis, il s'est fit battre par Luffy, même si ce n'était qu'un Rookie, ce n'était pas n'importe lequel, c'était celui, qui avait déjà vaincu un Shichibukai, qui avait défier le Gouvernement Mondial, en donnant l'ordre, à un de ses hommes de brûler, leur, Drapeau, et celui, qui avait vaincu, Rob Lucci, la terreur du CP9.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 17 Sep - 20:38

La seul différence entre le sort de Croco et de Moria est uniquement du à l'image de la marine et des Shishibukai.

Un shishi vaincu ok ça passe, mais 2 vaincu par le même mec c'est juste IMPOSSIBLE à dire au monde, ça aurait créer une vague de panique et aurait donné un bon coup à l'image des shishi et donc la marine.
C'est pour ça que Kuma intervient pour tuer les mugi's en cas de défaite de Moria
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 le Mar 17 Sep - 21:03

Un shishi vaincu ok ça passe, mais 2 vaincu par le même mec c'est juste IMPOSSIBLE à dire au monde
Apparemment 1 c'est déjà impossible ^^
avatar
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Mar 17 Sep - 21:21

Croco a surtout été arrêté parce qu'il s'en était pris à un des Rois membres du Gouvernement Mondial.
C'est pas "Trololol un noob l'a battu on le vire" c'est plus "cette raclure a mis une quenelle à un de nos employeurs, on ferait mieux de l'enterrer bien profond".
La présence de Smoker au c*l de Crocodile a pas aidé non plus à rendre sa défection évitable, sachant que Croco avait essayé de le noyer.

Moria n'a rien à voir. C'est pour ça que dans un premier temps rien n'a été fait à son encontre. Après la décision de l'éliminer, là c'est le côté "trop faible pour être shichi" qui entre en jeu, ils voulaient se débarrasser d'un poids mort.

Mis à part le nom du gars qui leur a mis un kikoo-punch dans la tronche, il n'y a rien de similaire dans les dossiers de Crocodile et Moria pour moi.

Et puis Enies Lobby avait déjà été rendu public, c'est bien plus grave qu'une défaite de shichi pour la Marine, donc je pense pas que l'absence de répercussions sur Moria soit uniquement pour camoufler le fait que c'était Luffy qui l'avait buté.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 17 Sep - 21:47

Pourtant Kuma le dit. Il dit un truc genre "On m'a envoyé pour être sur qu'aucun autre Shishi soit vaincu" et Moria répond un truc genre "Tu crois que je vais perdre ? Tu vas voir de quoi je suis capable" C'est d'ailleurs pour ça qu'après il va s'occuper "lui même" des mugi's.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Mar 17 Sep - 22:04

On parlait de Haki, je me demande si croco-boy n'a pas le haki lors de la guerre de Marineford.Je dis sa parce qu'a un moment quand Jimbei prend Luffy et pour le sauver, Akainu intervient, le transperce, etc. Puis Crocodile Intervient et coupe avec son sable Sakazuki et plutôt dans le combat on voit Vista et Marco intervenir pour aider Jimbei avec un coup de pied de Haki et un coup de sabre de Haki il me semble.
Bref je me demandais si Crocodile maitrisait le Haki à ce moment ou bien c'est juste grâce à son fruit du démon ( parce que je me suis dit que si Ace le feu gagne pas contre le magma, pourquoi le sable arrive a le "stopper" ? )
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4086
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Mar 17 Sep - 22:50

Ce n'est pas parce qu'il arrive, à le trancher en deux, que Akainu, ressent, les dégâts, c'est comme quand Luffy, donne un coup à Kuzan, il le brise, mais, Kuzan, ne ressent rien.
Et sinon, pour Moria, oui à part sa défection, son cas n'a rien à voir, avec celui de Crocodile, mais, c'est à cause de Luffy, le Gouvernement Mondial, ne voulait pas que le Monde, apprenne, que un second Shichibukai, était tombé, et en plus à cause de la même personne, et il n'ont pas destitué Moria, tout de suite, car, la guerre de Marinford, était, proche, il ne pouvait pas prendre la responsabilité de se battre avec un Shichibukai en moins.
Et remplacer Moria, qui était dit comme étant trop faible par "Baggy", c'est abusé.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Nartz-Ichigo le Mer 18 Sep - 7:41

J'aime bien Baggy mais de là à le mettre Shichibukai .. j'ai pas trop compris pourquoi , car il a à ses côtés des dizaines prisonniers d'Impel ?

Moria était faible certes mais entre nous on sait bien que Baggy est beaucoup plus faible que ça , de plus il n'a qu'une prime de 15 Millions , certes vous allez dire que la prime ne veut rien dire mais je pense qu'on connait pas mal Baggy maintenant et qu'en combat il est assez faible !

Les vieux l'ont dit , qu'ils devaient attendre ce qui allait ce passer dans le ShinSekai pour recruter les pirates les plus puissants et là ils font quoi .. Baggy -.- dans ce cas ils ont qu'à prendre Foxy aussi pendant qu'on y est Laughing , surtout qu'à présent l'histoire de One pièce va être à 90 % dans le ShinSekai donc Baggy devra sans doute y aller et pour survivre dans le ShinSekai il faut avoir le haki et être assez bon en combat quand même ou faire parti d'un équipage assez puissant voir s'allier à un Yonkou.

Tu sais , KURAMA-Naruto, n'importe quel logia peut se faire couper/toucher mais si tu n'as pas le haki ça ne sert à rien ^^' certes Mr.Croco l'a coupé en deux mais ça ne lui à rien fait et encore heureux j'imagine mal un Amiral mourir de cette façon.  ^^'

Ah et un petit EDIT aussi :

Pendant MarineFord Vista et Marco ont attaqué Akainu et Akainu dit " Tss des utilisateurs de haki qu'est-ce que ça peut-être ch**nt" pourtant on a vu aucune blessures après l'attaque , on aurait dit que c'était une attaque normal sur un logia hors on sait bien que Marco et Vista on le haki , on a vu Marco contre Kizaru et Akainu le dit après l'attaque donc il confirme que Vista a le haki , pourtant Marco est le second d'un Yonkou , une attaque comme ça aurait du fonctionné sur un logia non ? ou alors j'ai de la m**de dans les yeux et j'ai pas vu la blessure d'Akainu bounce , car bon je pense que tout les seconds de Yonkou ont le niveau pour tenir tête à un Amiral ou alors Akainu à utilisé le haki pour se défendre fin j'ai pas trop compris ce moment ><
avatar
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Mer 18 Sep - 19:49

Oui, moi aussi, ce moment, m'a perturbé, je ne comprenais pas, vu qu'après qu'il est dit, ça, il se reforme, et qu'il est utilisé le Haki, pour se défendre, je ne pense pas, car sinon, son corps, ne se serait pas fendu.
Et sinon, je pense, que c'est la traduction Française, qui est mauvaise, car les paroles, ne correspondent pas aux images.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal le Mer 25 Sep - 16:31

J'ai une question concernant le scan 722 de One Piece (étant sortie en VF je mets pas les bornes spoils) :

Doflamingo dit que 19 royaumes sont allés au centre du monde (Mariejoa) sauf la famille Nefertari qui a refusé, pour créer le Gouvernement Mondiale, puis je n'ai pas compris la suite xD Quelqu'un pourrait m'éclaircir de facon très simple svp ?
La famille Riku ou Donquixote, sont au dessus des Tenryuubito ? Si c'est le cas sa fait en gros :

(Gorosei ?) > Donquixote/Riku > Tenryuubito ? Si j'ai faux corrigez moi ^^
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Usshoup le Mer 25 Sep - 16:53

C'est la famille Donquixote qui descendent des créateurs. Donc Dofla serait donc un Tenryobito.
Lorsque la famille Donquixote est parti  vivre sur Marijoa, la famille Riku a été choisit par le peuple pour remplacer la Donquixote's family. Donc la famille Riku vient du peuple^^
Je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer le gorosei au dessus des Tenryuubito pour tout te dire. D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu met Donquixote > Tenryuubito Suspect Ils font parti du même groupe. Ceux des descendants des créateurs. 

Moi ma seule interrogation...qui est la personne qui a abandonné la battle royal avant de commencer...? le cheval Suspect ...? 
avatar
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal le Mer 25 Sep - 17:00

Moi je pensais que les 19 roi de chaque royaume avait voté pour un roi qui les gouverne tous pour sa ^^
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 le Mer 25 Sep - 17:23

Moi ma seule interrogation...qui est la personne qui a abandonné la battle royal avant de commencer...? le cheval Suspect ...?
La même pour moi j'ai pas compris ???
Sinon pour le reste, le sunny qui se dirigeais vers green-bit que va faire zoro, puisque le sunny a déjà bougé ?
J'ai bien aimé brook dans ce scan^^, issho toujours aussi silencieux...
avatar
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Mer 25 Sep - 18:27

Bon bon bon, ce que je vais dire c'est mon avis de ce qui va se passer. Donc je vois bien Zoro, Sanji, Kinémon allez vers Green-Bit pour rencontrer l'autre partie de l'équipage, mais arrivé là bas ils tombent sur Issho et Doffy et là affrontement il y aura ( oui je veux que l'équipage se battent contre les plus fort pour une fois à la place de Luffy). Bref c'était mon envie.
Ce scan nous a appris que Doflamingo est bien intouchable sauf si par on sait quel miracle le conseil des 5 est au dessus des dragons céleste et qu'Akainu est autorisé à s'en prendre a Monsieur Donquichotte. ( je sais je rêve beaucoup là )
Sinon j'ai bien aimé l'entré de Cavendish qui avec ses paroles à fait fermé la bouche du publique Very Happy .
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4086
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Mer 25 Sep - 18:37

Moi, ce que je n'ai pas compris, c 'est comment Flamingo, a réussi à prendre le cœur de Traffy.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4353
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Und3r le Mer 25 Sep - 18:42

@Master of Madness a écrit:Moi, ce que je n'ai pas compris, c 'est comment Flamingo, a réussi à prendre le cœur de Traffy.
C'est le cœur de Cesar Clown qu'il a récupéré, pas celui de Law.

Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 14
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mer 25 Sep - 19:19

+1 Under.

Scan énorme pour ma part avec de tout dedans.

Brook juste génial ! Perso mis de côté et là très bien exploité.

Cavendish juste épique.

Dofla est ça petite révélation !

Comme beaucoup je me demande qui à abandonné
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 25 Sep - 19:45

Ce qui me surprend surtout avec ce scan, c'est qu'en ayant été témoin de l'impunité totale dont jouissaient Saint Charlos et les autres Dragons Célestes qui pratiquaient l'esclavage et le meurtre sans aucune discrétion, j'arrive pas à saisir comment Doflamingo a réussi à se retrouver avec une prime de 350 millions de berrys sur la tête à un moment de sa vie, tout en conservant par la suite de manière évidente un statut de protégé des plus hautes instances du Gouvernement Mondial.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que ceux-là même qui lui envoient le CP-0 pour feinter ses ennemis et mentent à l'amiral en chef et au moins un de ses amiraux uniquement pour son agrément n'interviennent pas en sa faveur pour faire sauter sa prime de 350 millions avant qu'elle ne soit rendue publique.
Je dois avouer que ça me laisse sceptique. Léger changement de plan d'Oda ou énorme révélation à venir sur un événement causé par Doflamingo si important qu'il ne puisse pas être étouffé et doive être rendu public.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Und3r le Mer 25 Sep - 20:05

Et il n'y a pas que ça d'étonnant.
Puisque la famille Donquixote fait apparemment partie des Dragons Célestes, c'est très étrange que personne n'en soit au courant.
Je veux dire, comment se fait il que Law ou Robin qui sont très bien renseignés, voir même Sakazuki qui est quand même censé protéger les DC, n'aient pas fait le rapprochement entre DONQUIXOTE Doflamingo et la famille de DC du même nom...

Il y a clairement anguille sous roche, pour moi on est loin d'avoir toutes les informations en main, et j'attends une grosse révélation pour le coup.

Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 14
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd le Mer 25 Sep - 20:11

Honnêtement je n'ai pas compris les paroles de Doflamingo. Pour moi, il parle des Donquichotte non pas comme l'une des 19 familles mais bien comme LA famille royale. Je dirai plutôt que la famille Donquichotte était la crème de la crème des Tenryubito.

Bref, une révélation qui soulève encore plus de questions fume 

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4767
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal le Mer 25 Sep - 20:13

Les amis (Oui Very Happy) j'ai émis une hypothèse et j'aimerais la partager avec vous, pour me dire se que vous en pensez Very Happy la voici :

"Ensuite comme l'a dit Rayan, Doflamingo et bel et bien Tenryuubito (donc je peux garder ma signature comme sa 8-) ). Je suis pas un peu avec ton raisonnement Rayan sauf que je vais rajouter une petite hypothèse, je ne sais pas la raison pour laquel la famille Donquixote a perdu son trône à l'époque, plus d'héritier ? Génocide ? Coups d'Etat de la famille Riku pour faire tomber la monarchie absolu ? Bref pour moi c'est le Gorosei qui a aidé Doflamingo a reprendre le trône qui lui appartient à la base, le Gorosei ne voyant pas en la famille Riku, la vrai famille royale et ne pouvant pas accepter la famille Riku comme des Tenryuubito à aider Doflamingo a reprendre le trône légitime à sa famille.
Mais bien sur un groupe d'individu qui s'en prend à un royaume puis devient roi, le GM ne pourrait pas accepter sa car les civils du monde entier se poserait des questions "pourquoi le GM ne fait rien ?" alors le GM a mis une grosse prime sur la tête de Doflamingo qui est de 340M pour que beaucoup de personne ai peur de s'en prendre à lui comme sa il n'aurait pas de problème mais il lui donne aussi le titre de Shichibukai pour qu'il soit immunisé.
Je tiens à préciser que cette hypothèse tient la route car Doflamingo a prit le pouvoir il y a 10 ans et il a eu son titre de Shichibukai il y a 10 ans.
Doflamingo chef de la pègre sans que le GM le sache ? Je ne crois pas, je pense même que c'est le GM qui lui a demandé de s'occuper des business du Nouveau Monde. Vous me prenez surement pour un fou en ce moment, mais je pense que le gorosei se sert du titre et statut de Doflamingo (Pirate + Shichibukai) pour faire du business. Je m'explique :
Il y a 20 Royaumes donc la famille a Vivi qui a refusé le privilège d'être un Tenryuubito donc 19 royaume qui ont un dirigeant Tenryuubito (si j'ai bien compris), le GM ne peut pas se permettre d'aider un des royaumes qui leur appartient (l'un des 19) car le monde entier se poserait des questions, alors ils ont fait de Doflamingo, nom de l'ombre Joker, le chef de la pègre pour fournir des armes aux 19 royaumes par ordre du Gorosei et non au royaume.
Vous vous dites "oui mais c'est faux puisque Doflamingo fourni Kaidou en smile" c'est vrai mais Doflamingo n'est pas un robot, bien qu'il obéit au Gorosei, il fait aussi des affaires secret et je pense que le GM ne sait pas qu'il fournit Kaidou en Smile et le vrai but de Doflamingo est de devenir le Seigneur des Pirates, alors je pense aussi que le Gorosei ne sait pas que le but de Doflamingo est de devenir le roi des pirates."

Par contre désolé c'est un peu en bazar mais j'avais pas trop le temps
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 25 Sep - 20:31

Perdu leur trône ?
Ils ont perdu que dalle.
Pareil à la première lecture gear 2nd, mais sa dernière phrase est en fait en rapport avec celle du dessus et quand on met les deux ensemble ça donne pas du tout le même résultat, il manquait genre une conjonction de coordination pour que ce soit clair.
Je vais vous faire un pas à pas de ce que j'ai compris.

-20 familles.
-19 vont à MarieJoa, une reste chez elle (Nefertari).
-Ces 19 quittent leur pays, et leurs peuples abandonnés choisissent une nouvelle famille royale pour les remplacer chez eux pendant qu'ils sont à MarieJoa.

Et c'est ensuite qu'intervient la dernière phrase de Doflamingo qui 'nest en fait qu'un zoom sur la situation de Dresrosa.
"Et dans le cas de Dresrosa en particulier, la famille Riku serait la famille choisie... [Et] (conjonction qui manquait dans le texte) La famille Donquixote était la famille des "créateurs" qui sont partis s'installer à MarieJoa."

Il parle effectivement de sa famille comme de la seule et unique gear 2nd, mais c'est parce que juste avant il a précisé "in our dresrosa" et qu'il a donc écarté toute considération générale pour se concentrer sur l'axe famille créatrice/nouvelle royauté du pays de Dresrosa en particulier.

Kendal > Sachant qu'à mon sens (si j'ai bien compris, ce que je pense être le cas) il y a profonde inexactitude dès le départ dans ton hypothèse puisque tu t'appuies sur l'idée infondée que les Riku auraient chassé les Donquixote, alors que le concept même est que les Tenryuubitos ont quitté leur patrie de leur plein gré, donc pour moi ça met l'intégralité de ton machin à terre.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd le Mer 25 Sep - 20:37

Merci pour la précision CAS ^^ J'avais pensé à ça en premier, mais ca me semblait pas correspondre avec le "it's more deep-rooted" de Dofla.

Grosso modo, Law lui demande s'il est DC, Dofla lui répond que c'est plus profond que ça, mais en fait y'a rien de plus profond, c'est un descendant de créateurs, ipso facto il a le même statut qu'un DC donc non? Donc je comprend pas le "more deep-rooted" Neutral 

Ou alors je suis à la ramasse u_u

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4767
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 25 Sep - 20:42

Le it's more deeprooted fait effectivement totalement tâche par rapport au scan d'aujourd'hui. Ou alors on a eu une VA absolument à gerber.
Ou alors Oda essaye encore de nous f***re dans le vent, mais vu le nombre de fois où j'ai sorti ça récemment je commence à sérieusement douter.
Franchement j'arrive pas à faire coller les différents éléments ensemble. Ou en tout cas pas dans un scénario original qui me plaise.
(Parce que non Doflamingo prenant 350M dans la gueule pour le meurtre des Riku ne me plaît pas particulièrement, j'espère quelque chose de pus subtil de sa part).
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum