Hypothèses Scan One Piece 726

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 726

Message par Black Aburame le Sam 26 Oct - 3:31

Lien du scan: http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/725/

Résumé du précédent chapitre:
En un mot: Diez Drake Returns youpi wouhou clap clap balade

Sinon la version longue veut que le scan débute sur le face à face Dofla-Law et après de petites parlottes on apprend par Law qu'il ne désire en fait que poursuivre le rêve de "cette personne". scratch
Switch après sur le groupe de sanji et nami qui s'en va vers Zou. Momonosuke raconte alors son effrayante "rencontre" avec dofla lors de laquelle il l'a vu trucider un gladiateur un peu trop flemmard et tremble à l'idée que Kanjouru soit détenu par un tel homme.
Violette de son côté passe devant une place ou le Colisée scratch, détruit l''écran géant qui retransmettait les combats puis demande à son cheval jouet de l'emmener au "palais".
Devant le colisée, barto ému aux larmes promet à zorro d'aller lui chercher Luffy (en enfer s'il le faut Laughing), et en échange demande un autographe.
Pendant ce temps, les combats dans l'arène se poursuive et Recca fait montre de sa technique qui consiste à "tourner le dos aux poissons de combat puis grâce à sa vitesse stupéfiante à pousser ses adversaires dans l'eau" Suspect.Technique que luffy assimile à du haki de l'observation ce qui ne manque pas d'étonner les prisonniers qui de toute évidence n'ont jamais entendu ce terme. Rebecca se retrouve face un capitaine d'armée du nom de Rolling Logan qui semble être un gros morceau.
Dans la salle des soins, c'est autour de Sai d'être soigné. A peine étendu sur l'espèce de lit d’auscultation, il est balancé dans un trou, qui donne sur une large déchetterie souterraine ou apparemment tous les jouets et les combattants ayant perdus sont jetés.
Fin du scan avec Don Chinjao qui maudit Dofla jusqu’à ses petits enfants :;ognbalba:

Hypothèse:

D'abord, une vue sur la situation de Law, en difficulté. Des bribes de souvenir de son enfance et de la mort probable de la personne dont il veut réaliser le rêve. Cette personne étant peut être un mort collatéral des actions de dofla.
Switch sur la salle souterraine. Alors, j'opte pour 2 cas:
- Soit c'est un garde-ingrédient géant du labo qu'ils cherchent à détruire et donc les humains sont un des ingrédients du SAD Laughing
- Soit c'est l'atelier de la personne qui possède le pouvoir de transformer les humains en jouet et les prisonniers sot destinés à ce sort. D'ailleurs j'pense qu'on va l'apercevoir. Peut être un jouet lui même et contraint d'aider Dofla et ses sombres desseins.
Je pense que Kanjouru est aussi retenu en ces lieux et qu'on le verra.

Switch sur Violette et éclaircissements sur les raisons pour lesquelles elles se rend au palais. Peu être un flash back sur une partie de son histoire. Quoi qu'il en soit, je pense qu'elle finira capturée par Trebol ou Piqua bave

Switch sur Barto qui retrouve luffy mais tombe dans les pommes avant de lui raconter l'histoire Laughing. Sur le ring, Rebecca sera en mauvaise posture face à son adversaire qui essayera de le broyer. Peut être Cavendish lui portera t-il secours?

'fin du scan avec "Nami voit à sa grande surprise que la vivre card censée pointée vers Zou va dans le sens de Dress Rosa qu'ils s’apprêtent à quitter. Fin du scan sur l'arrivée des Hearts Pirates et de Bepo, l'ours qui parle blabla "



Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 726

Message par Contre-amiral Smoker le Lun 28 Oct - 21:01

Spoil out, je lock.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum