Hypothèse scan Fairy Tail 361

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 361

Message par Dada Kaboom le Ven 15 Nov - 14:47

Le scan 360

Résumé du chapitre 360 :

Jackal fait une démonstration de son pouvoir au vieux et aux membres de Fairy Tail en détruisant la ville autour de la maison de Mikero, Natsu réagit au quart de tour et va à l'affront de Jackal. Natsu se prend une explosion de pleine face mais celle-ci est inefficace car Natsu peut en manger la chaleur et cela étonne donc Jackal. 
Natsu se déchaine sur Jackal et ne le laisse ni riposter ni parler, Mikero sur ce point est impressioné par la force d'un des membres de Fairy Tail, Jackal se retrouve à terre et Natsu le bombarde de poing enragé malgrés qu'il allait demander à Jackal ses objectifs et son QG.
Mikero commence à comprendre ce que veut Jackal et il se préoccupe de l'héritage blanc que seul peu de membres du conseil connaissent, il veut donc s'assurer aussi de leur protection mais avant tout de la sienne.
Natsu comprends que quelque chose préoccupe Mikero et lui demande donc sa coopération mais Mikero réfute tout ce qu'il sait, Jackal se lève et décide alors de menacer sa vie si il ne dit rien.
Jackal s'adresse Natsu car celui-ci a réagit trop vite et n'a pas laissé finir Jackal de parler et il lui dis que son pouvoirs de Malédiction, la base de son pouvoir, transforme tout ceux qui le touche en bombe ainsi Natsu l'ayant touché plusieurs reprise par le poing et le genou, il se voit des marques apparaître aux niveaux de celles-ci.
Natsu demande à tous de s'éloigner car il comprend qu'il est une vrai bombe humaine et juste après il explosa.
Jackal menace une nouvelle fois Mikero et si il lui dit ce qu'il veut savoir il tuera uniquement la petite fille de celui-ci.

Fin du scan.

Mon hypothèse prochain titre "Deux Bombes" :

Jackal commence à s'avancer dangereusement de Mikero et il tend la main vers le cou de Michella, Mikero s'affole et est sur le point de tout dire, Lucy et Wendy font barrage à Jackal et au moment où il allait les faire exploser il se voit retenu par Natsu lui tenant le pied. Il est encore étonné que celui-ci respire encore et l'envoi valser avec une autre explosion mais rien y fait Natsu ne lâche pas l'affaire et s'en suit d'un autre affrontement entre ces 2 là avec des explosions par le sceaux physique de Jackal et de flamme en tout genre, Natsu se prend bombe sur bombe mais continu de s'acharner, Jackal commence à avoir peur et décide donc de menacer Natsu en faisant exploser Wendy et/ou Lucy si il n'arrête pas. Natsu se s'arrête et Jackal décide de ce moment de faiblesse pour exploser Natsu, Natsu se prend de plein fouet l'explosion, Jackal fait un rire démoniaque mais est tout à coup surpris car Natsu mange cette explosion. Natsu tout feu tout flamme se dresse devant un Jackal peureux comme un chat.

Fin du scan

Repecter le règles de cette section.
avatar
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan Fairy Tail 361

Message par Contre-amiral Smoker le Ven 15 Nov - 15:06

Mon hypothèse pour le chapitre "Deux Bombes".

Je pense que le scan va commencer avec Natsu à terre qui essaye péniblement de se relever pendant que Jackal avance en continuant à parler et à menacer le mec du conseil et sa file.

Wendy-useless et Lucy-pouf vont essayer de s’interposer mais sans vraiment le faire pour démontrer leur inutilité absolue, dans la lignée de ce qu'on a vu jusqu'ici.

Tout ça va prendre plusieurs pages pendant lesquels le mec de Tartaros révélera un peu plus sur la nature de "Faith". C'est-à-dire qu'il nous dira ce que c'est supposé être, ou ce qu'il en sait du moins, mais de manière imprécise, vague. on comprendra que Tartaros ne sait pas exactement ce qu'ils cherchent, qu'ils savent seulement que ça existe.

Là, Jackal sera presque sur ses victimes, et Natsu va se relever en hurlant une ânerie genre "je vais te battre bla bla bla ne les touche pas", comme à son habitude.
Jackal va le regarder avec un air de psychopathe et lui dire un truc masta-badass à la Batman The Dark knight du genre "Tu ne peux en sauver qu'un"
Et là il va placer deux "Bombes", une sur le père, et une sur la fille. Les deux cruchasses que son Wendy et Lucy, le gang des y comme dans "youpi je sers à rien" vont faire une tête horrifiée et s'en tenir à cette tête horrifiée, Natsu sera encore à qutre-pattes en train de se relever et il va tendre le bras droit avec un visage impuissant en gueulant une autre connerie, et puis on va vraimetn entrer dans le lard des dernières pages.

À savoir qu'après une seconde d'éternité où on aura vu en gros plan le visage de tout le monde, Natsu va se précipiter vers le vieux au moment même où les deux explosent.
On verra très rapidement que Natsu a sauvé le vieux de l'explosion, mais à l'endroit où se tenait la fille il n'y aura plus qu'un immense brasier au sein duquel on ne voit rien, et tout le modne le regardera avec émotion et stupeur. Le vieux verra déjà sa fille morte.

Soit le chapitre s'arrêtera là, soit :
Et là les flammes impénétrables s'ouvriront, pour qu'on voit ce qui s'est passé dedans. Mais à la surprise de tous et de Jackal, on verra Loki debout dans une posture badass en mode "J'écarte l rideau de flammes avec ma main droite pendant que la gauche reste dans ma poche parce que je suis badass et je le sais".
Et on finira le scan comme ça.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan Fairy Tail 361

Message par qzerty le Dim 17 Nov - 19:37

moi je verrai bien au début Lucy et Wendy se faire laminer (en 1 ou 2 coup grand max),là Jackal se prépare a les achever et là Natsu passe en mode feu/foudre et explose Jackal ,celui ci ce relève (encore) mais cette fois plus amoché et dit a Natsu
-Toi tu commence a me gonfler (ou légèrement plus cru),a ce moment Natsu se prend une autre explosion (du a la malédiction) et résiste sans problème,là Jackal deviens Ultra Sadique et dit un truc "Bon maintenant je vais te monter le vrai désespoir bon tu préféré quoi ? les info ou ton amie et là on voit une bombe sur le conseiller et une sur Lucy,et là Jackal ajoute,aller supplie moi dans épargné un !" Là Natsu ne sait plus quoi faire et Jackal profite du moment pour l'attaquer,au moment ou Natsu est presque dans les vape Jackal les fait exploser tous les 2,Là je vois bien également Loki arrivé et sauver Lucy et Horlogium sauve le conseiller,Là Jackal qui a Utiliser une grande quantité d'énergie retrouve sa forme humaine
Suite au prochaine épisode
avatar
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan Fairy Tail 361

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum