Hypothèses scan One Piece 730

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 730

Message par Cygheks le Mer 20 Nov - 22:13

Lien du scan: scan 729

Résumé du précédent chapitre:
Bellamy semble déterminé à s'en prendre à Luffy, il se rend alors compte que Dellinger est dans son dos. Ce dernier lui dit qu'il est là pour éliminer Bellamy si jamais ce dernier échoue.
Sur le pont de fer, le combat entre les shichibukai fait rage avec un avantage pour Doflamingo, leur bataille étant de plus en plus proche de Dressrosa. Notre ancien tenryubito explique au chirurgien que son plan est entrain de rater car il a entre autre un excès de confiance en l'équipage de Luffy. Law explique cette excès de confiance en le "D".
Du côté du Colisée, Zoro et Luffy ont été identifiés par la marine mais le vice-amiral Bastille sur place préfère attendre que tous les combattants avec des primes sortent, sauf qu'il semble avoir oublié comme d'autres marines qui ils attendaient comme pirates.

L'équipage de Luffy fait ensuite une conversation par escargophone interposés, Franky explique la situation avec l'armée voulant renverser le pouvoir et que pour lui il aimerait les aider malgré le plan, car ils vont forcément perdre. Luffy accepte évidemment que son équipage participe à cette révolte.
Retour sur les shichibukai où leur combat les a mené jusqu'au Colisée, Law est à terre en mauvais état, Doflamingo semble être juste blessé au visage. Donquixotte tire alors plusieurs balles sur Trafalgar sous les yeux d'un Luffy choqué.

Hypothèse:
Je pense qu'on va continuer sur la scène que l'on a laissé, à savoir un Law agonisant avec un Doflamingo souriant et cela devant tout le monde.

Law va surement montrer qu'il n'est pas mort en crachant du sang ou avec une petite parole.
Luffy va surement gueuler après Doflamingo, il lui dira un truc du genre attends je vais venir te botter le c*l. Mais notre Tenyasha, rétorquera que s'il veut récupérer le fruit d'Ace il ferait mieux de rester tranquille dans le Colisée.
Donquixotte continuera surement sur sa lancée en expliquant que tout comme Law, l'équipage entier des mugiwara est voué à l'échec.

Concernant Law d'ailleurs, je pense que Doflamingo va le livrer à la marine présente, Fujitora débarquera pour confirmer que le titre de shichibukai a été retiré à Trafalgar mais pas au Joker. Donc notre chapeau de paille découvrira par l'occasion le rang d'amiral d'Issho.
Et donc notre chirurgien de la mort sera emmené par la marine, cette dernière va je pense rester tranquille pour le moment après une demande de Doflamingo. Après tout il pense toujours que la situation est sous contrôle, il n'est pas au courant de la révolte en cours.

Et Luffy j'hésite, soit il ronge son frein car il veut quand même récupérer le fruit d'Ace.
Soit il sortirait faire une première passe d'arme contre Doflamingo, histoire de se rendre compte des pouvoirs de ce dernier, du genre la fameuse technique parasite permettant de contrôler son adversaire comme un pantin.

Le "Joker" voulant de toute façon que ça se termine dans le Colisée pour Luffy, partira du côté du palais. Histoire peut-être de punir Violette.

Avec un amiral et Doflamingo, Luffy est de toute façon coincé pour le moment, alors il restera au Colisée histoire de terminer les combats. Et Zoro et Kinemon y rentreront aussi.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Gear 2nd le Mer 20 Nov - 22:50

Pour le prochain scan, je vois à peu près les choses comme toi, suivi de quelques petites différences.

Je pense que nous allons continuer sur la présente scène, un Law aux portes de la mort et un Doflamingo toujours aussi fier de lui. Je vois bien une dernière petite parole de Law pour Doflamingo, puis pourquoi pas une ou deux pages (voire une ou deux cases) de flashback sur Kora disant quelque chose à Law.

Luffy ne va pas rester de marbre devant cette scène, et va hurler sur le Shichi. Cependant, Dofla va vite le calmer en lui disant que s'il sort, il n'a plus moyen de récupérer le fruit de son frère. Intervention de Zoro, qui dit à Luffy de continuer le tournoi pour récupérer le fruit, en disant qu'il va s'occuper de Doflamingo.

Je pense cependant à un cours échange de coups comme avec Sanji, car la Marine va bien vite empêcher un tel border sous son nez.

Je vois bien une petite mise en garde d'Issho sous forme de petite démonstration de son pouvoir à tout le monde, et un Bastille qui ne va pas rester assis, qui sait, qui va peut être vouloir se mesurer à notre sabreur au Santoryou.

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par lukrainien59 le Ven 22 Nov - 9:26

Moi je pense que luffy va devenir fou et sortira pour se battre ( entre-nous je ne pense pas que le FDD soit celui de Ace mais plutot une copie ou qqch dans le genre, ca parait tellement facile cette histoire de tournoi). Zoro et Kinemon ne resterons pas les brois croisés mais eux s'attaqueront plutôt à la marine qui arriveront en renfort de Dofla

Ca coincidra à l'attaque avec les nains et le retournement des robots.

On en saura peut-être + sur la volonté du D. car Law en dit un peu mais pas assez à mon goût ou alors nous le découvrirons sous une forme de technique que luffy découvrira ( un peu comme le haki des rois)
avatar
lukrainien59
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Monkey.D Tôshiro le Ven 22 Nov - 11:21

Je pense que Luffy va vouloir sortir mais Dofla va lui dire que si il quitte le coliser adieu le fruit de Ace et la Luffy ronge son frein Zoro comprend pourquoi reelement Luffy et la et lui dit qu'il va s'occupper de la marine ou Dofla pendant que Kin se charge des marines mais la Luffy lance un jet pistol version grappin pour attraper Law et le ramener dans le coliser et dire a Zoro et Kin de suivre car la marine n'as pas autorisation de penetrer cette enceinte sa vexera Dofla qui est pris a son propre jeux mais il n'en montrera rien
avatar
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 885
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Kizaru-chan le Ven 22 Nov - 12:15

Hello! Cela fait un sacré bail que je n'ai pas posté d'hypothèses Razz
Chapitre de dingue, chapitre de dingue !!!
Je pense que Law est à l'agonie. Prochain scan : nous allons voir un début de flashback sur la vie de Trafalgar (qui à mon avis durera plusieurs chapitres). Sa vie défile devant ses yeux, et nous le retrouvons très jeune. Un pirate débarque sur son île et tue son ou sa meilleur/e ami/e. Il s'agit de Doflamingo. (on va avoir droit à un flashback comme celui que Luffy a eu sur Amazon lily, avec Ace et Sabo). Pour moi c'est pour ça qu'il prononce le fameux prénom de Kora. A terme, Trafalgar Law va mourir. Mais ça c'est pour dans quelque chapitres.
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Nono D Broly le Sam 23 Nov - 17:22

moi, aussi je vois un flashback mais pas sur la vie trafalgar mais sur ça relation avec doflamigo et sur plusieurs chapitres

mais, je vois pas d'interventions de luffy, contre dofflamigo, sauf qu'il lui crie d'arreter et une intervention de la marine pour arrete law et ainsi de le sauvé indirectement

les nouvelles hypotheses sont pas mal

moi j'ai une hypothese de fin de l'arc
Chopper soigne Law et quand il se reveil, il apprends tout ce que Luffy a Dreossea
et surtout il dit a Luffy "tu me dois plus de dette ,je t'ai soigné et tu m'as soigné! on est quitte."+ d'autre blabla
et ensuite, il dit en partant le one piece est pour moi avec un grand sourit et Luffy qui sourit et eclate rire et dit "dans tes reves"

je peux pas voir un rival, mourri maintenant.


Dernière édition par Nono D Broly le Jeu 28 Nov - 22:31, édité 2 fois
avatar
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11148
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Master of Madness le Sam 23 Nov - 18:21


Je vois pour le prochain chapitre un Flash-back aussi sur la vie de Law et de Doflamingo car à mon avis il se connaisse depuis toujours....enfin Doflamingo connait Law depuis sa naissance ou sa jeune enfance.
Et je vois bien une sorte d'école formant les futurs hommes de la Donquijote Family, on pourrait voir Law, Mone, pourquoi pas la jeune fille , Baby 5 et.....Kora
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4441
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Contre-amiral Smoker le Sam 23 Nov - 18:32

Perso je vois un début du scan qui reprend juste avant que Law ne se fasse massacrer par Doflamingo, avec la suite de leur échange verbal qui nous permettra de mieux comprendre la situation entre eux.
Avec très probablement citation du nom de Corazon par Law.

Puis on verra un retour sur Doflaming oqu ise tient au-dessus du corps de Law, et on verra Law partir dans les vapes et commencer à se souvenir de son passé.
Je pense que le chapitre se finira sur une image de Law enfant en train de rencontrer soit Doflamingo, soit Vergo, soit Corazon, qu'on reconnaîtra à des habits sur lesquels sont imprimés des cœurs fume
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par chefbonheur le Mar 26 Nov - 20:28

Pour ma part:

je vois bien Doflamingo lancer un défi à luffy : Sort vainqueur du Colisée, récupère le fruit de ton frere et vient me combattre si tu le peux! Luffy n'a que faire des paroles de Doflamingo et s’apprête à sortir immédiatement du Colisée pour lui f***re une raclée, mais Zoro le stoppe et lui dit qu'il va s'en charger, Kinemon rétorque que lui aussi à des comptes à régler avec Dofla....

Entre temps on voit Franky qui arrive aux portes de l'usine avec l'armée des nains qui demande à Ussop de se mettre devant car c'est leur Leader. Bien évidemment Ussop prétend qu'il est mieux derrière pour anticipé une attaque surprise, Lao G  apparaît et envoie une attaque qui met pas mal de nains KO! Francky  monte crescendo et lance une attaque qui n'a aucun effet sur Lao G.

On a ensuite un Zoom sur Diamante qui annonce un changement de règles au Colisée les  4 vainqueurs de chaque Bloc vont devoir s'affronter entre eux! le gagnant affrontera Diamante pour récupérer le Mera Mera no mi.

En fin de scan, on voit Zoro qui enfile son bandana dégaine ses épées....Law ouvre les yeux puis Flashback ou on voit Law enfant qui rencontre Dofla qui allait le tuer et Kora Boss de Dofla intervient et dit à Dofla de le laisser en vie lui reprochant de ne pas avoir de cœur Wink  car il a des projets pour cet enfant....
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Le seigneur dés kabyles le Mer 27 Nov - 22:20

Mes salutations à tous.

Pour ma part, je m'attend à ce que luffy fasse éclater sa rage, et devien incontrolable, il décide qu'il ny a plus de temps pour les combat au cliséum, pour gagner du temps luffi va s'emparer du mera mera fruit et le mettra ds sa bouche just histoire de le garder pour qu'lqu'un de son éuipage qui voudera bien le manger, mais manque de bolle, il l'avale sans faire attention. burges affrontera dofla et fera gagner du temps pour luffy en attendant que le reste dès les mugiwara se rassemble au complet. barbennoir a interet que luffy s'entire car il a d'autres projets pour lui.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Derochil le Mer 27 Nov - 23:46

Salut !
L'idée que Burgess protège Luffy me plait.. Mais il y a déjà Barto qui donnerait sa vie pour son idole Wink Donc pourquoi pas:
Luffy sort du coliséum, et demande à Barto de récupérer le FDD en échange d'un autographe (ou autres petites choses). Je vois bien un Doffla' de moins en moins sûr de lui au fur et à mesures du scan, avec l'arrivée des nains et des jouets+un luffy explosif! Very Happy 
avatar
Derochil
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 730

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum