Hypothèses scan One Piece 734

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 734

Message par Cygheks le Sam 28 Déc - 17:38

Lien du scan: scan 733

Hypothèse:
Vu la fin du dernier chapitre, je pense qu'on va continuer sur les combats du bloc D.
Quand j'avais lu la raw, j'avais repensé à Meadows aussi comme participant qui n'avait pas eu d'autres cases me demandant si d'autres y pensaient aussi lunette
Vu les discussions du flood oui Razz

A moins qu'en vérité ce Meadows soit le participant disqualifié et qu'il aura une importance plus tard, je pense que c'est bien lui que l'on va voir debout au milieu de l'arène.
Il a une peau de bête qui le recouvre et qui semble être un félin, on va dire que c'est un guépard. Etant donné que c'est l'animal terrestre le plus rapide, ça concorderait peut-être avec son attaque.
Meadows aurait attendu qu'il y ait moins de participants car c'est une technique qui use et il aurait donc lancé son attaque, le genre de technique à la capitaine Kuro/Crow.

Il y aura donc la déclaration de la victoire de Meadows pour le bloc D et l'annonce de la future bataille finale pour le fruit du démon.
Mais peut-être avec la précision d'un changement comparé à d'habitude, étant donné que les 4 membres de la Donquixotte family sont partis protéger la maison des jouets.
Vu que les 4 semblent faire un travail d'équipe, ça devait être les 4 finalistes des blocs contre les 4 membres Donquixotte.
Là on aura les 4 finalistes plus Diamante peut-être.

Il y aura peut-être aussi un passage sur des combattants du Bloc D reprenant conscience comme Rebecca totalement dépitée de sa défaite, les larmes aux yeux pensant au soldat de plomb. Ou encore Cavendish blasé de sa défaite mais aussi de s'être fait voler la vedette par le gagnant du bloc acclamé par le public.


Et si on passe à autre chose se sera peut-être pour au juste voir nos 4 fameux combattants habituels du Colisée arriver à la maison des jouets afin de donner un coup de main à Senor Pink.
Ce dernier nous ferait une démonstration de son fruit du nageur face à Franky, il essaierait peut-être de le faire couler en l'attirant dans le sol.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 734

Message par chefbonheur le Mer 8 Jan - 12:42

Mon hypothèse:

Le scan commence par Doflamingo et fujitora qui arrive au palais, on y voit  Law crucifié attaché à un poteau en forme de coeur!
Une conversation s'engage alors entre l'amiral et le schichibukai. Fujitora fait comprendre à Dofla que selon ses propos il pourrait juger une sentence immédiate contre lui. Dofla  lâche un rire moqueur puis avec un air sérieux rétorque que peux importe ce que l'Amiral décidera de faire quelque chose de bien pire que lui arrive!

Ensuite retour sur l'attaque qui à mis à terre les combattants du Bloc D. Dans la fumée qui se dissipe le commentateur voit la silhouette de plus en plus clair, il s'agit de Meadows!! On apprend de la bouche de Sabo que Meadows est un homme de Kaidou, un haut gradé qui a surement pour but de préparé le terrain avant l'arrivé du Yonkou! Rebecca ouvre les yeux et essaye de se relevé!
Meadows est surpris de voir que Rebecca puisse tenir debout, il s’apprête à l'achevé. Bartholomeo au même moment constate que Sabo a disparu à coté de lui, le cherchant partout il l’aperçoit tout d'un coup au milieu de l’arène face a Meadows devant Rebecca qui allait se faire tuer!

Puis le scan finit sur l'image du bateau de Big Mom qui a subit d'important dégâts... voiles brûlés, coques pétés, sbires à terre
mais Sanji en sale état a été capturé et va comparaître devant Big Mom!
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum