Hypothèses scan One Piece 746

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 746

Message par Cygheks le Jeu 24 Avr - 21:59

Lien du scan: chapitre 745

Hypothèse:
Doflamingo lançait son jeu de la birdcage, pour gagner le shichibukai meurt ou bien ceux qu'il va citer.

Alors je pense qu'on va d'abord commencer par refaire un petit tour de l'île avec les visages dubitatifs d'habitants et d'autres têtes connus, chacun écoutant les paroles de Doflamingo. Ce dernier va donc se mettre à citer sa liste:
-tous les membres de l'équipage au chapeau de paille
-toute la famille Royale: Riku, Viola
-Law et Kyros


On aura surement une réaction des personnes visés, du côté du groupe de Luffy&co l'un d'entre eux fera peut-être une remarque comme quoi avec le vrai visage de Doflamingo tout le monde tentera de l'abattre.
Sauf qu'un autre va forcément répondre qu'avec la crainte que le roi actuel de Dressrosa a réussie à insuffler aux citoyens, ainsi que sa réputation en force avec celle de la Donquixotte Family, beaucoup ne vont pas oser se mesurer à Doflamingo.

Si on passe sur la marine, forcément des soldats vont se tourner vers Fujitora pour savoir quoi faire. Avec ce survival Doflamingo ne mérite plus le titre de shichibukai, certains vont alors demander à leur plsu haut gradé s'il va se charger de l'homme à la veste en plumes. Mais Fujitora va probablement faire le même constat sur la crainte que provoque Doflamingo et son équipage, il va bien comprendre que des citoyens ne vont pas oser se révolter et qu'avec les combattants du Colisée la situation risque de dégénérer.
Sauf que notre amiral va penser à autre chose, Doflamingo contrôle des personnes avec sa technique parasite, le temps d'aller jusqu'à Doflamingo, le shichibukai pourrait très bien en profiter pour tuer de nombreux civils.
Fujitora va surement évaluer le fait que s'en prendre à Donquixotte a de forte chance de provoquer encore plus le chaos envers les civils, donc il pourrait plutôt ordonner de mettre à l'abris tous les citoyens en créant une zone neutre où les combats à venir n'auront pas lieu, puis il se mettra en route pour atteindre une des cibles fixées.


On aura peut-être une réaction dans les sous-sols du Colisée, les combattants anciens jouets commenceraient à se diviser en plusieurs groupes.
Les énervés qui décideront de continuer à se révolter contre Doflamingo, la famille Chinjao en fera partie.
Les fatalistes qui considèrent Doflamingo trop fort et donc viseront l'équipage de Luffy,  les opportunistes qui sont un peu fatalistes aussi car ils préféreront la récompense promise plutôt que de s'en prendre au shichibukai. Dans ce groupe là on risque de retrouver ceux qui n'avaient pas beaucoup d'honneur comme les assassins, et la team à Dagama.

On verra peut-être aussi la réaction de Burgess, celui-ci voyant qu'il ne peut pas contacter son capitaine considérera ce petit survival comme un jeu et puis sera surement ravi d'avoir pour cible Luffy.
Concernant Cavendish, je pense tout de même qu'il visera Doflamingo mais concernant notre épéiste Bastille qui l'avait pris en chasse croisera peut-être sa route.


On repassera du côté de Luffy, Law aura été libéré et commencera à discuter avec Luffy. Notre capitaine parlera surement d'aller botter le c*l de Doflamingo et aura peut-être de nouveau une dispute avec Trafalgar au sujet de leur alliance.
Notre chirurgien de la mort se résoudra peut-être à laisser faire Luffy car après tout pour lui il n'a plus de compte à rendre et notre shichibukai décidera avec la nouvelle géographie de l'île d'aller détruire la raison de leur venue, l'usine des smiles.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 746

Message par riko le Ven 25 Avr - 5:03

bon, soyons fou!

1ere moitié du scan:
mingo annonce la liste des gens a elminier! il s'agit de ses propres hommes, et de kanjuro! le nec plus ultra: la cage renforcée de haki se met a se refermer coupant tout sur son passage si les tetes ne sont pas ramenees dans les 2 heures a venir. c'est le birdcage!

petit flashback le tout est un plan deja etabli. comme mingo ne peut controller que les faibles, il a l'intention de faire attaquer les "types forts" qu'il ne peut controler,  par des "groupes" de victimes faibles faciles a manipuler les laissant s'entretuer. il fera attaquer des enfants de certains par d'autres....provocant ainsi des vengences, reglements de comptes et du chaos esperant mettre des batons dans les roues de Fujitora!.

les hommes de mingo acheveront les surviants.
les hommes de mingo mettent le plan en marche, en se positionnant comme ils l'avaiant prevu, pica a soulevé le chateau, l'usine, et "flower hill"
il ya diamante/ trebol, pour garder l'usine,
dillinger / senor pink/ machvise/  vont garder  flower hill (ou se trouve kanjuro actuellement)

le reste des hommes de mingo gardent le chateau!

sabo dit a robin que kanjouro avait un rendez vous avec les revolutionnaires pour leur reveler une verité hyper grave mais s'est fait capturé!

changement de scene ou tout le monde s'apprete a attaquer!burgess, dit ne avoir de choix que de suivre, mais une ombre lui parle, il s'agit de moria qui dit avoir une proposition que BN ne peut refuser, il dit qu'il peut le faire sortir de l'ile si il accepte de l'ecouter....

changememt de scene
les combattants surgissent de partout, ceux qui essaient d'attaquer les donquixote pirates, sont attquees par d'aurtres personnes controlees par mingo,
la, une attaque etrange sur senor pink! sir crocodile fait son entrée! un faucon eclaireur vient se poser sur son crochet, pour lui confirmet que kanjouro est bien dans flower hill, dillinger attaque mais crocodile bloque avec son haki, et absorbe le liquide dans son corps!
machwise demande de l'aide mais persone ne repond! trebol et diamante vs bartoloeo, izabello don chin jao!

reste du scan

retour sur luffy, qui se trouve en face de gladius lao-g, tout a coup un eclair tombe d'en haut! un petit seisme se fait sentir sur toute l'ile! sabo dit "...ne me dites pas que....." ????? violet est ejectée par l'onde de choc dans les bras de kyros, qui a du mal a assimilé ce qui se passe! le roi et law en etat de choc!

sur tous les ecrans de la ville, on voit baby 5 evanouie, doflamingo a genoux blessé verticalement au visage et saigne, ses lunettes, sont par terres et coupees en deux, devant lui,  la tete de pica, crachant du sang, "pardon mon maitre j'ai echoué"....puis disparait dans le sol...
fujitora sourit...
retur sur luffy, derriere le nuage de poussiere, zorro apparait en tenue de combat, lao g essaie d'attaquer zorro par derriere mais luffy le renvoie dans le decor avec un seul coup ârmé de haki!  zorro dit a luffy, desolé d'avoir ete long a reagir, vu la situation, j'ai ete obligé d'etre un peu plus serieux....,

la luffy repond, pas de probleme, on va botter du popotin de mingo! mingo vs luffy et law vs gladius!
fin!
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 746

Message par Nono D Broly le Mer 30 Avr - 20:46

pour la suite, un état des lieux et réactions de tous sur la déclaration de Don Pipi^^(je préferts l'appeler comme ça) et biensur sans revelation de nom tout de suite apres le flaschback de Law.

un retour sur l'équipage du Sonny et leurs confrontations avec Big Mum et surtout de savoir s'ils sont tous eux aussi sur l'île, comme l'équipage de Big Mum (je pense pas, mais?)

et enfin, debut d'une discution entre Law et Luffy sur son passé et sur qu'est que le birdcage. et debut du flachback de Law.

pour la suite, les noms de ceux qu'on doit decapité seront les guerriers les plus forts present sur l'ile (Luffy et son equipage, L'amiral et des hauts gradés presents de la marine, Law et la famille royal),  (sauf Burgess, car don Pipi ne voudrai pas se mettre a dos barbe noire)  Robin et les revolutionnaires vont se chargé de detruire l'usine smiles. Luffy et Co sur Don Pipi et ses hommes...
reste a sa voir comment va reagir la marine et surtout l'amiral sur le ce jeu et que vont ils choisir???
enfin, un Burgess observateur, un biensur acteur en attaquant se qu'il y a sa porter.
avatar
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11155
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 746

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum