Flood Naruto

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par jiiraya_sama le Jeu 25 Juin - 17:04

Je rejoins pepiin , ça redevient risible .
Après les premiers chapitres , qui je ne le cache pas m'avaient plutôt emballé , voilà qu'on retombe dans le grotesque .

Le combat de sakura coupé au couteau , mais heureusement puisque la pauvre elle a réussi à être crever après quelques pages pour au final se faire voler mystérieusement la vedette par sa fille , sans rire c'est une blague .

Les shin qui se rebellent contre leur père : comment qualifier ça ? Rolling Eyes voilà je sais
Insipde , en plus d'être excessif . Ces méchants n'ont que trop duré .
Bref en soi le chapitre n'est pas catastrophique mais l'histoire et les protagonistes à l'heure actuelle ne sont pas intéressants  , on rajoute à ça la piètre performance de sakura cela rend un chapitre vraiment pas terrible .
avatar
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Jeu 25 Juin - 20:56

Bhe en vrai les gamins sont de pâles copies de leur parents dans le cadre de la génération de Boruto.
Que ce soit physiquement/mentalement ou avec leur attaque. Donc ça pour moi c'est un manque d'originalité.

Je trouve ça tellement triste sérieusement. Trunks ou Goten ressembles à Vegeta/Bulma ou Goku/Chichi ? Non (Sauf Goten physiquement) Même mentalement c'est pas les mêmes.

Sans déconner Boruto carrément les mêmes problèmes que Naruto jeune à savoir un rival Uchiwa et le manque de reconnaissance.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian le Jeu 25 Juin - 21:26

@Pepiin

Ce n'est pas un manque d'originalité de la part de Kishimoto, il est obligé de faire des enfants utiliser les même techniques que leurs parents.

Pourquoi ?

Le manga Naruto a mit en place un système de clan (Akimichi, Nara, Yamanaka, Hyûga, Uchiwa, ...). Et la plupart des personnages principaux du manga font partie d'un clan qui utilise des techniques spécifiques (manipulation des ombres des Nara, homme-bête des Inuzuka, possession des Yamanaka...). Shikamaru, Chôji, Kiba, Ino doivent être probablement à la tête de leur clan maintenant. Du coup c'est leurs devoirs de transmettre les techniques à leurs enfants car ils sont les futur chef de leur clan et il faut pour qu'elles perdurent à travers les années.

Dans le cas de Sarada, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée d'utiliser les techniques de Sakura mais je pense qu'elle a dut apprendre ses techniques à sa fille car Sakura devait se sentir plus mère biologique en lui transmettant son savoir. Désoler, je ne suis vraiment pas clair sur passage. Du coup, je ne serais pas étonné de voir Sarada utiliser des techniques de son père dans Bolt/Volt the movie.

Pour Bolt/Volt nous n'avons pas vue grand chose de lui mais pour le Kage Bunshin c'est une technique de base. Comme Sarada, je ne serais pas étonné de le voir utiliser des techniques de sa mère, du clan Hyûga ou de son père.

C'est un peu normal que les enfants de Naruto et compagnies ressemblent à leurs parents.

Bolt/Volt n'est pas pareil que Naruto. Bolt/Volt ne cherche pas la reconnaissance des autres (il est ami avec Shikadai, Mitsuki et peut-être Inojin en plus il est le fils du Hokage et d'une membre importantes du clan Hyûga donc pas besoin de reconnaissance), il en veux à son père car Naruto travail trop. C'est montré dans les premiers scan des Gaiden.

Bolt/Volt et Sarada ne sont pas rivaux. C'est vrai, il y a eu une opposition entre les deux mais ce n'est pas de la rivalité. Cette opposition est dut au comportement de Bolt/Volt envers son père car Sarada n'avait jamais connut Sasuke.

J'oubliais, je suis aussi déçut de Sakura se faire prendre la vedette par Sarada mais depuis le début du Gaiden nous suivit l'histoire de Sarada donc sa me parais normal de voir la petite prendre la vedette à sa mère.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Master of Madness le Jeu 25 Juin - 21:38

@pepiin tu te demandes pourquoi Sarada ne maîtriserait pas le Suiton ou le Doton, pourquoi Shikadai ne contrôle pas la foudre.
Mais c'est parce qu'ils font partie d'un clan. scratch
Il se passait exactement la même chose dans Naruto lorsque l'on voyait Chôza utiliser des techniques de décuplement et que son fils, Choji, faisait la même chose. C'est l'hérédité.
Et dans le trailer du film Boruto, on voit Bolt faire ce qui ressemble à une technique Raiton, un Chidori.
Au sujet de ce dernier chapitre mon avis est assez partagé, c'est difficile de rendre des personnages intéressants sur une courte durée. C'est malheureusement ce qu'il se passe avec Shin et ses clones, ils ne sont pas vraiment intéressants mais je comprends bien que ce ne soit pas seulement la faute de Kishimoto.
J'ai trouvé ce scan agréable avec les combats de Naruto et Sasuke face aux clones, j'ai aimé d'ailleurs que ces derniers se rebellent face à Shin. Le point noir du scan c'est la fin avec Sarada qui réagit plus vite que tout le monde et détruit le sol. C'est vrai qu'elle ne devrait pas pouvoir faire ça, mais ici aussi le format court de Naruo Gaiden ne permet pas vraiment l'évolution des personnages alors si l'auteur l'avait laissé sans rien faire. On se serrait demandé son utilité. Après ce coup que donne Sarada c'est surtout une façon qu'a Kishimoto de nous montrer son lien avec Sakura, donc un mal pour un bien. Smile
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4442
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Jeu 25 Juin - 22:21

MoM : Le clan n'a rien à voir avec des techniques héréditaires. N'importe qui peut faire le décuplement ou le transfert de l'esprit. C'est pas héréditaire comme le sharingan.

Ensuite avec le problème que les clans ont posés ouvrir les clans et donc les techniques de ces derniers aurai été normal.

C'est nul pour ma part que parce que Sarada est une uchiwa c'est elle utilisera du katon. Justement ça aurai été surprenant qu'elle utilise un autre élément comme la roche.

avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian le Jeu 25 Juin - 22:44

Tu es sûr que tout le monde peut utiliser le décuplement ou le transfert d'esprit ?

Je ne dis pas que c'est héréditaire mais je pense que ces techniques ont été créer par les Akimichi et Yamanaka et qu'elles se transmettent exclusivement dans ces clans.

Comment tu peux savoir que Sarada à pour nature de chakra le Katon ? Elle peut avoir le Fûton ou le Suiton ou encore le Doton et pas le Katon ou le Raiton.

Spoiler:
Je suis sûr que la plupart des personnes pensent que Bolt/Volt aurait le Fûton comme son père mais au final il a le Raiton.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 le Jeu 25 Juin - 23:29

Je pense que les techniques de clan sont à mi chemin entre la technique héréditaire et la technique de base.

Les techniques de clan sont des technique secrètes dont les modalités d'apprentissage sont connues secrètement par le clan et qui n'est transmis qu'au membre du clan. Un ninja banale ne peut donc le maîtriser. Néanmoins, ce ne sont pas des technique héréditaire car d'une part les membres du clan ne peuvent pas les maîtriser de manière spontané, et d'autre part ce sont des techniques qui peuvent être recopié par le sharingan alors qu'une technique héréditaire ne pas l'être. 

On peut donc penser que la technique de Sakura peut être considéré comme une technique secrète car son apprentissage n'est pas donné à tout le monde car il faut des conditions de base exigentes dès le départ, c'est-à-dire une maîtrise excellente de son chakra ; et que la technique ne peut être qu'enseigner. Par contre, ce n'est pas une technique héréditaire dont le sens où elle peut être copié par le sharingan.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Jeu 25 Juin - 23:53

On en sait rien si tous le monde peut utiliser le découplement etc. Mais en théorie tout le monde peut vu que c'est héréditaire.
Sinon Jiraya n'aurai jamais pu utiliser le rasengan, Kakashi non plus etc. Alors que cette attaque est une attaque du clan namikaze vu qu'il le 4 ème l'a crée

Comment je le sais ? Parce que tous les Uchiwa sont du katon. Elle est une uchiwa donc elle est du katon. Si elle prend de sa mère tant mieux et qu'elle fasse du Doton ou suiton mais de manière différente.

Spoiler:
Bolt peut être du fuuton et utiliser le chidori. Sasuke l'a fait alors qu'il est du katon etc. Surtout que le Fuuton et le raiton sont liés.
Mais du coup voir le fils de Naruto avec le byagukan et un chidora ça c'est cool car différent de son père et sa mère sauf pour le dojutsu qui est héréditaire par contre donc normal
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian le Ven 26 Juin - 0:15

En faites Bolt/Volt n'a pas le Byakugan tout comme Himawari (je suis déçus). Masashi Kishimoto a avoué qu'il avait oublié de leur mettre le Byakugan.

Spoiler:
Après pour Bolt/Volt et le Chidori, je ne suis pas sûr que sa en soi un. Avoir par la suite.

C'est vrai que Bolt/Volt peu avoir le Fûton en plus du Raiton mais je ne pense que nous n'aurons jamais la réponse.

Si je devais donner mon avis sur le natures de chakra sa serais pour moi.

_ Bolt/Volt > Raiton et Katon comme Hinata.
_ Sarada > Fûton et je n'ai pas d'idée pour seconde nature.

Il y a un truc que je n'ai pas compris.

Pourquoi Bolt/Volt et Himawari se sont pas considérés comme des membres du clan Hyûga ?
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Ven 26 Juin - 0:18

Atta c'est sérieux là ? Ils auront pas le dojutsu de leur mère ??? Parce qu'il a oublié ????

Oh god ... J'aurai trouvé ça tellement badasse fin bon
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 le Ven 26 Juin - 1:18

@pepiin a écrit:On en sait rien si tous le monde peut utiliser le découplement etc. Mais en théorie tout le monde peut vu que c'est héréditaire.
Sinon Jiraya n'aurai jamais pu utiliser le rasengan, Kakashi non plus etc. Alors que cette attaque est une attaque du clan namikaze vu qu'il le 4 ème l'a crée

Comment je le sais ? Parce que tous les Uchiwa sont du katon. Elle est une uchiwa donc elle est du katon. Si elle prend de sa mère tant mieux et qu'elle fasse du Doton ou suiton mais de manière différente.
Non justement si c'est héréditaire, on ne peut pas la copier avec le sharingan et seuls les membres ayant le caractère héréditaire de la technique peuvent la maîtriser. C'est affirmé par Sasuke au début du manga. Or, Kakashi a appris le rasengan en copiant sur Minato. Donc le rasengan n'est pas une technique héréditaire. En revanche, c'est une technique secrète, plus ou moins de clan on va dire, car son apprentissage nécessite la transmission de savoir secrète pour pouvoir le maîtriser. Ce qui fait que peu de personne le maîtrisent au final. 

Quant au katon, il semblerait que ce soit un type d'élément de chakra héréditaire. Mais ce n'est pas une technique, ce qui fait que n'importe qui peut l'avoir même un membre extérieur du clan Uchiwa. D'ailleurs pour être jonin, il faut maîtriser trois type d'élément de chakra. Donc ça s'apprend aussi.

Sinon pour le Byakugan, je m'en doutais qu'ils ne l'avaient pas. Je voyais à la forme de leurs yeux. Mais bon je trouve ça dommage quand même Sad. En revanche, je pense que Kishimoto aurait pu fournir une répons plus intelligente que le "j'ai oublié". Il aurait pu dire que étant donné que les femmes en se mariant auraient des enfants qui ne seront pas du clan. Le caractère héréditaire de la technique se transmettait certes à elles mais qu'elle, ne peuvent le transmettre à leurs enfants. Comme ça au moins, ça paraît logique.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Ven 26 Juin - 2:14

J'ai oublié un mot le pas héréditaire.

Et oui justement le rasengan n'est pas héréditaire mais un truc de "clan'' pourtant Minato, Jiraya, Kakashi, Naruto et Konohamaru l'ont donc n'importe qui peut l'apprendre comme les autres techniques fin bref
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 le Ven 26 Juin - 13:26

Oui, ce n'est pas héréditaire mais ce n'est pas non plus une technique banale. C'est une technique secrète au sens où son apprentissage nécessite l’accès à des connaissances que seuls peu de personnes les ont. 

L'apprentissage de rasengan n'est pas à la portée de tout le monde car ce n'est pas quelque chose que l'on peut apprendre en ouvrant un manuel et très peu de personnes le maîtrisent. Sarada ne peut pas maîtriser le rasengan si elle ne l'a pas copié avec son sharingan car personne lui apprendra les secrets de cette techniques. C'est toute la différence avec une technique banale comme le clonage ou la boule de feu suprême.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Ven 26 Juin - 17:51

Oui oui j'entends bien mais si Naruto veut apprendre cette technique au gosse de Ino rien ne l'en empeche
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Mervix le Ven 26 Juin - 18:23

LEs techniques héréditaires pour moi c'est le sharingan, byakugan etc.. Sinon le reste y a rien de particulier à part un entraînement avec la personne adéquate.
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par inuyasha190 le Ven 26 Juin - 19:48

Oui, il suffit d'apprendre la technique avec la personne adéquate. Mais la raison elle est là : la personne adéquate et cette personne va plutôt réservé l'apprentissage de cette technique pour les membres de sa famille, de son clan. 

Pour reprendre ce qu'a dit pepiin, il suffit que Naruto veuille apprendre à Sarada le rasengan pour qu'elle le maîtrise. Mais je ne crois pas que Naruto le veuille car il va plutôt réservé son apprentissage à son fils ou à sa fille. Cette technique va être réservé à la famille Uzumaki et va devenir une technique de clan.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Sam 27 Juin - 0:01

On aura la réponse et mais même j'en doute fort tu vois. Il l'a appris à Konohamaru je crois comme le sexy jutsu donc non pas un truc de clan pis il pense que tous le monde est sa famille son clan.

Les clans ont posés des problèmes tout le long du manga et justement j'aurai pensé que les clans seraient ouverts.
Mais on aura jamais la réponse et surtout Kishimoto fait au plus simple.

Mais j'aurai aimé un mix des techniques qu'une pâle copie des parents.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Cygheks le Sam 27 Juin - 10:43

Concernant le chapitre, je pensais que les clones qui sont donc humains et posaient un cas de conscience à Naruto allaient avoir droit à un traitement spécial. Du genre les faire basculer du bon côté et qu'ils deviennent utiles pour la société.
Mais là vu comment ils ont dégénéré c'est loupé No Ils se sont amusés à se cloner eux-mêmes mais faire une copie de la copie ça ne donne rien de bon, on l'a vu avec les clones maigre, gros et gigantesque Razz

Mais bon même si ça leur enlève un côté humain, je ne m'attends pas à un massacre sanglant les concernant.

En tout cas avec les Shin battus, on va avoir droit à l'explication sur la naissance de Sarada fume


Sinon concernant le débat sur les techniques des enfants, ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour moi les clans n'ont pas posé de problèmes tout le long du manga. On a juste eu certains clans qui ont posé des problèmes.
Les Senju et Uchiha de par leur force étaient les bêtes noires mais quand ils ont formé leur alliance et que les villages ninjas ont été fondés, les batailles de clan n'étaient plus.
A part ceux avec les techniques héréditaires comme donc les Uchiha qui ont été isolés et ont posé les problèmes qu'on sait. Le clan Hyuuga convoité par Kumo et avec ses règles avec les branches familiales ou encore le clan Kaguya celui de Kimimaro qui s'était attaqué à Kiri, on n'a pas vu de problèmes.

A part avec les Uchiha, on n'a pas vu de tensions entre clans dans les villages, la création de ces derniers a réglé les soucis. C'était au juste les problèmes entre villages qui devaient être réglés et avec la dernière grande guerre une grande avancée a été faite.

Pour parler plus précisément de la nouvelle génération, les clans se sont donc alliés pour faire des villages et les villages ont formé une alliance. Mais ce n'est pas pour autant que chacun veut perdre son identité.
C'est comme le monde actuel, la France fait partie de l'Europe mais on est aussi à l'ONU, pourtant chacun veut garder sa culture et même dans la France certains défendent leurs régions, leurs racines. Alors je trouve que ce serait un peu trop utopique de croire que tout le monde allait se mélanger comme ça dans Naruto.

Maintenant concernant le mix, il devient obligatoire pour au moins deux enfants au vu des parents. Sarada une Uchiha a réussi à sortir le genre de coup que sa mère faire, le fils d'Ino et Saï se voit enseigner des techniques du clan Yamanaka et pourtant il possède aussi la capacité de son père avec ses dessins vivants.
Pour ce qui est aussi de ce fameux coup de poing de Sarada, j'ai trouvé ça très fort aussi voir trop mais bon, on a vu dans le manga qu'on a droit à des génies mais aussi que la nouvelle génération doit dépasser l'ancienne.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Mervix le Sam 27 Juin - 11:15

C'était peut peut être juste trop tôt pour une telle technique. En tout cas j'en attends beaucoup du coup de la part de Bolt.
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Mervix le Lun 29 Juin - 9:46

La fin de Naruto Gaiden.
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par pepiin le Lun 29 Juin - 11:22

Bhe enfin c'est pas trop tôt. J'espère simplement que les autres trucs qui vont sortir après vont être mieux un peu.
Le livre sur Boruto et Kakashi de mémoire
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5152
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian le Jeu 2 Juil - 13:21

Moi qui avais pris beaucoup de plaisir à lire le Gaiden. Le dernier chapitre  est vraiment décevant. Ces dix chapitres ont servit à rien. Mais bon, il y a de bonne chose, Sarada, Chôchô et la fin des Shin, c'est tout.

J'aurais préférer que Kishimoto ce centre vraiment sur toute la nouvelle génération. Mise en place des équipes, de simple mission et une ouverture sur l'examen des Chûnin.

Franchement, j'ai du mal à voir ce Bolt/Volt the movie va apporter à la nouvelle génération, un film est vraiment très court pour développer ce petit monde.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4628
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Mervix le Jeu 2 Juil - 14:37

On peut dire que le Gaiden n'a servi à rien Razz (dans l'avancée de l'histoire je veux dire)
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par jiiraya_sama le Jeu 2 Juil - 15:02

Même impression que toi sun guardian . Tout ça pour ça . confused
avatar
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Gohanssj3 le Jeu 2 Juil - 15:39

Bon débarras ... Ca manque d'arguments mais y a vraiment pas matière à débattre ...
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum