Hypothèses scan One Piece 747

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 747

Message par Cygheks le Jeu 8 Mai - 21:48

Lien du scan: chapitre 746

Hypothèse:
Avec la bataille royale qui a désormais ses cibles de définies, on va peut-être continuer sur la mise en place des groupes.

A savoir du côté de Doflamingo notre shichibukai qui reste tranquille du haut de son palais et sera rejoint par Pica qui aura mis l'usine à l'abris non loin de là.
Les membres de la team Pica restant au palais pour protéger l'entrée.
Les deux autres As pourraient toujours garder la fabrique de fruit du démon car évidemment elle reste une des cibles de l'alliance pirate.
Concernant les autres lieutenants, ces derniers seraient peut-être envoyés sur le terrain en ville. Je pense donc à la team Diamante, les 4 invincibles du Colisée pourraient rester en groupe afin de rechercher les cibles.

On aura peut-être un passage sur les combattants du Colisée, forcément dans tous il y en a qui ont toujours une dent contre Doflamingo. Je pense forcément à la Chinjao family, ces 3 là avaient pour but de détruire la fabrique d'armes et vu que Don Chinjao est désormais reconnaissant envers Luffy. Ils vont surement calmer certains ex-prisonniers surexcités et peut-être surtout des membres de la Donquixotte Familia.
Il y a aussi Cavendish dont on peut se demander sa réaction, après sa libération de la malédiction des jouets par un membre de l'équipage à Luffy il ne voudra peut-être pas s'en prendre à lui par contre il garde toujours une dent contre les supernova, alors il va peut-être bien choisir Law comme cible.
Et puis il y a Burgess aussi, je pense que ce dernier cherchera à s'en prendre à Luffy mais aussi peut-être en priorité à Sabo qui lui a ravi le logia du feu.


Concernant l'équipage de Luffy, si on revoit Franky on découvrira que celui-ci a été sauvé par les nains.

Pour ce qui est de Luffy&co, il aura finalement enlevé les menottes de Trafalgar et commenceront à courir en direction du palais.
Notre shichibukai expliquera surement que si Luffy veut s'en prendre à Doflamingo c'est son choix mais lui choisira pour cible l'usine. Peut-être même qu'il expliquera que si notre héros meurt ce ne sera pas grave car son plan consistant juste à la destruction de l'usine se déroulera à nouveau comme prévu.
Il mettra peut-être aussi en garde Luffy et son optimisme en lui rappelant qu'un amiral rôde toujours en ville.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 747

Message par riko le Ven 9 Mai - 5:17

on va continuer avec le debut du jeu birdcage. on commence donc avec le groupe robin et usopp! et leurs aventure avec les evenements en cours les chasseurs de prime (citoyens et pirates) vont prendre connaissance de la force des noms sur la liste et decident de s'organiser en groupes. ceux qui refuseront de participer vont aussi former leurs groupes pour viser doflamingo. ainsi tout le monde est divisé. la chasse d'usopp a commencé, cavendish, don chinjao family, bartolomeo + les autres fideles d'usopp vs les hordes de pirates aveuglés par l'argent! debut de combats. comme une suite de coliseum! attaques de barrieres et haji de don chinjao! petit retour sur burgess qui decide de chasser sabo, sachant comment extraire un fdd, il pense que 300M de berry argent de poche ne feront pas mal. 2eme partie du scan. debut du combat koala + robin + rebecca + hack vs trebol diamante + leurs soldats.
le focus sera sur robin vs trebol, et rebecca vs diamante. rebecca gonflée a block attaque avec tout ce qu'elle et c'est l'annonce d'un combat acharné. robin aussi mets le paquet! trebol l'attque mais etlle aussi montre que qu'elle a appris!
changement de scene pour continuer avec kinemon, qui lui aussi est attqué mais sauvé par son ami.
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum