Hypothèses scan One Piece 753

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 753

Message par Cygheks le Mer 2 Juil - 21:54

Lien du scan:  chapitre 752

Hypothèse:
Bon, on va peut-être entamer le flashback sur Law.

On apprendra donc que Trafalgar provient d'une ville dévastée, où chacun lutte pour soi. Au début je pensais juste au gouvernement qui pourrait être responsable mais vu que Law a l'air d'en vouloir à tout le monde.
La ville d'où a ou continue de subir des attaques chimiques je pense, vu que notre jeune garçon se dit condamné, il serait donc malade.
Le fait que Doflamingo soit là me laisse quand même penser à un lien avec le gouvernement mais bon en tout cas Trafalgar a dû être témoin de leurs agissements et les voyant puissant à décider de faire les 400 coups avec eux.
Donquixotte sera surement amusé de ce jeune kamikaze et utilisera son pouvoir des fils pour l'immobiliser, peut-être même qu'il le manipulerait pour faire semblant de le faire exploser histoire de le tester. Si notre futur chirurgien de la mort a déjà les pouvoirs de son fruit alors ce sera le moment pour lui de les utiliser.

En tout cas on aura aussi l'introduction de Corazon qui possède peut-être des connaissances en médecine et ainsi pourra sauver Law de la raison de sa mort. Notre as de cœur prendra notre jeune garçon sous son aile et pourrait au juste lui enseigner la médecine je sais pas et le maniement du sabre aussi en lui offrant l'actuel que Law possède ou peut-être plutôt que c'est l'arme de Cora.
Je pense que Law va rester quelques années avec Doflamingo, cependant on verra la différence de caractère entre les 2 frères Donquixotte, l'un cruel envers les autres tandis que Cora chercherait peut-être à aider les faibles.
Je ne sais pas si on ira si loin dans le flashback mais forcément viendra le moment du clash entre les 2 frères qui aura pour conséquence la mort de Corazon.
Ce sera ce moment pour Trafalgar d'exprimer sa grosse colère qui sera anéantie par la grosse colère de Vergo. Law quittera donc l'équipage mais Doflamingo gardera sa main tendue.

Et on aura peut-être aussi un aperçu de Bellamy jeune vu qu'il vient de North Blue comme Law.


Si ce n'est pas le flashback ce sera la continuité de l'avancée des combattants du Colisée, avec les commandants de la Donquixotte family entrant dans la bataille et forçant certains combattants à reculer.
Cavendish parlait d'un plan à Luffy, j'imagine bien une sorte de propulsion pour passer quelques étages. Un mélange des talents des 2 pirates, Cavendish ouvrant une voie avec son sabre et Luffy utilisant son pouvoir élastique pour s'éjecter.
En tout cas le plan fonctionnerait, évitant ainsi un affrontement contre les lieutenants qui seraient dans l'incapacité d'agir car trop occupés.
Et peut-être du coup un boost pour les révoltés qui perdaient du terrain surpris par l'attaque des Donquixotte.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 753

Message par Nono D Broly le Jeu 10 Juil - 10:10

je dis aussi flaschback sur Law enfin, il va durer quelques scans
avatar
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11138
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 753

Message par Ayme le Dim 13 Juil - 14:14

Je suis entièrement d'accord avec ton hypothèse Cygheks !
avatar
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 753

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum