Hypothèses scan One Piece 756

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 756

Message par Cygheks le Mer 30 Juil - 21:54

Lien du scan: chapitre 755

Hypothèse:
Bon, vu qu'on a navigué sur tous les tableaux avec le dernier chapitre (sauf Sabo vs Fujitora), on va peut-être bien revenir à Luffy&co.

Je pense qu'on va retrouver notre groupe qui a du mal face aux étranges marionnettes qui les attendait.
Je m'attends a des remarques du genre ces pantins sont balèzes et que l'on ait la démonstration avec des coups de poings et d'épées qui enverraient valser les jouets mais ces derniers se relèveraient sans trop de dégâts.
Et je pense surtout qu'on aura la question de savoir ce que c'est, on pourrait penser à des pantins manipulés par Doflamingo mais quand on voit la clé à remonter dans leur dos ça fait plus jouet.
Vu qu'Ussoup est de nouveau debout après tout ce qu'il s'est pris, Sugar a surement retrouvé conscience et a donc transformé des hommes de la Donquixotte Family en jouets mais des jouets mode attaque. C'est à dire bien plus résistants et puissants.

J'en avais parlé dans le flood One Piece, au vu du nombre d'ennemis au palais, c'est à dire 3 (Doflamingo et ses 2 as) et du nombre d'assaillants du côté de Luffy, il y a un déséquilibre.
Ce déséquilibre serait compensé par un allié restant en retrait à chaque niveau.
C'est peut-être ce qu'on aurait avec un Cavendish qui resterait en arrière pour repousser ces jouets géants.

Ainsi les Luffy, Law et Kyros atteindraient le plateau suivant pour retrouver Rebecca&co.


Concernant l'équilibre des forces toujours, je pensais aussi à Burgess qui pourrait faire son apparition du côté de la famille Donquixotte. Après tout je vois mal Doflamingo vouloir se mettre à mal avec un autre Yonkou.
Alors ce serait peut-être l'occasion de voir ce deal.

Et on verra peut-être aussi la team Colisée qui montre le résultat de leur coopération et nous offres des coups rendus aux commandants Donquixotte.
J'en parlais aussi dans le début d'hypothèse, quelques cases sur le duel Amiral vs n°2 des révolutionnaires pourrait arriver histoire d'avoir bien fait le tour.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 756

Message par Dada Kaboom le Dim 3 Aoû - 21:46

Luffy, Cavendish, Kairo et Law continue leur ascension et tombe nez à nez face à une pointure de la donquixotte family, Rebecca arrive au même moment pour délivrer Law.
Cavendish se dévoue pour l'occuper pendant que Luffy et compagnie puissent monter, arrivé en haut Luffy and co font face à Doffy et les 2 autre as, mais ne se préoccupant pas des 2 as les Luffy Law et Kairo fonce droit sur Doffy qui avec une feinte s'attaque en eux, petit rire pou narguer cette attaque grotesque et petite dispute entre Law, Luffy et Kairo pour savoir qui tuera Doffy.
Les 2 as se mette à attaquer et incontestablement Kairo et Law se retrouve face à un as sans l'avoir voulu et Luffy ricane avec une phrase "je vous l'avez dit".

Retour sur Sanji qui s'est fait capturé par l'équipage de Big Mom.
avatar
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 756

Message par KURAMA-Naruto le Dim 3 Aoû - 23:35

Je suis pas contre vos proposition, mais moi je verrais bien la suite de Zoro Pica en début de scan style 3/4 page, puis l'unification de Kanjuro Kinémon et la team Colisée pareille 3/4 page puis sur le groupe Barto pareille ainsi que Luffy les autres 3/4 page où on les verraient achever les marionnettes enfin les sortes de marionnettes.
Ou bien l'accélération des combats qui voudrait dire un peu plus sur zoro et la team Colisée, puisque si je ne me trompe pas généralement l'affrontement de Luffy conclut l'Arc enfin vous me comprenez Wink donc je vois soit l'accélération des combats mais qu'on passe comme sur les scan précédent d'un groupe à un autre. Soit Oda continue à faire monter les groupes. ( Sa va faire 1 ans que j'ai plus fait d'hypothèse  affraid affraid affraid affraid  )
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 756

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum