[DS] Jump Super et Ultimate Star (2005&2006)

Aller en bas

[DS] Jump Super et Ultimate Star (2005&2006)

Message par Dada Kaboom le Mer 13 Aoû - 15:26

Etant donné qu'on est sur un forum parlant en grande partie de manga je m'étonne que ses jeux n'ont jamais atteint vos serveurs Laughing

Alors voilà je vous présente 2 jeux sortis sur Nintendo DS l'un est Jump Super Star sorti en 2005 :

Jump Super Star:

Et l'autre est Jump Ultimate Star sorti en 2006 :

Jump Ultimate Star:

La particularité de ses 2 jeu c'est qu'il met en scène tout nos héros de manga préféré, ou presque, oui car tout les personnages des jeux viennent des droits de publication du Weekly Shonen Jump (Pas besoin de vous dire ce que c'est Laughing ) comme Dragon Ball Z, Naruto, One Piece... C'est une sorte de crossover géant qui part du même principe que les Super Smash de Nintendo.

Le bémol c'est que ces jeux ne sont disponible qu'au Japon et non ailleurs dans le monde, étant donné que au contraire du WSJ dans le monde plusieurs éditeurs se dispute les droits de chaque manga donc difficile de lancer cela mondialement, mais trève d'excuse on sait que les japonais sont radins Laughing .

Alors déjà pour l'anecdote j'ai eu Jump Super Star alors que je déménageais, moi et mon petit frère devions choisir nos chambres et j'ai perdu à une partie de pierre feuille ciseau venere et dans l'armoire de la chambre j'ai trouvé ce jeu dans un coin autant dire que son prédécesseur a du pleuré toutes les larmes de son corps pour avoir perdu un jeu aussi fantastique fume et le Jump Ultimate Star tout simplement j'ai eu un ami qui es parti au Japon et je lui ai demandé de l'acheter.

Alors le système est le même pour les 2 jeux et je ne me rappelle plus très bien des jeu car il était tout en japonais (même une option anglais ou peut-être que je n'ai pas su trouver Laughing ) mais le scénario du jeu se scindait par univers de chaque manga avec une équipe prédéfini au début de l'univers et vers la fin vous pouviez modifier vos équipes avec ceux que vous aviez libérer contre le méchant ultime de chaque manga. Biensur pour Naruto en ce temps on parlait de l'Akatsuki, One Piece était la Marine et Bleach était Aizen...

Il y avait moules univers et de combinaisons de combats vous fusionnez de caractère d'un manga pour un faire ressortir un encore plus puissant c'était un énorme jeu de collection et de combat.

Enfin aucune suite n'est sorti après le Jump Ultimate Star qui pourtant a eu un franc succès au Japon.

Pour ceux qui souhaite y jouer rien de plus simple pour une 30 € vous les trouverez sur eBay, Amazon... pour les autres vous connaissez le système d'émulateur et de Rom Laughing je ne peux en dire plus étant donner que ce n'est pas légal doigt dans le nez pour ne pas dire illégale
avatar
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DS] Jump Super et Ultimate Star (2005&2006)

Message par Black Joker le Mer 13 Aoû - 18:14

J'ai déjà joué à ce jeu, et j'avoue y avoir pris du plaisir (le concept est génial en même temps). J'ai émulé le jeu par contre (je suis un criminel  zehaha )
avatar
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum