UQ Holder

Aller en bas

UQ Holder

Message par KURAMA-Naruto le Jeu 25 Sep - 22:46

Auteur : Ken Akamatsu

Genre  : Action, aventure, comédie

Édition (facultatif) :  Kōdansha au Japon et Pika Édition en France

Nombre de volumes en France : 0 pour l'instant mais dès le 1er octobre 2014 les 2 premiers tomes sortiront

Nombre de volumes au Japon (facultatif): 4 pour l'instant au Japon

Résumé :  L'histoire prend place en 2086, dix ans après que la magie ait été révélé au monde. Tōta Konoe est un jeune garçon qui a toujours rêvé de quitter son village natal et de découvrir ce qui se trouve au sommet de l'énorme tour de la capitale, mais son professeur et gardien Yukihime affirme qu'il ne sera possible qu'une fois qu'il l'aura battu, un exploit qui lui semble impossible. Cependant, une fois Tōta mortellement blessé par un ennemi qui en a après Yukihime, celle-ci se révèle être un vampire et lui sauve la vie en le transformant en un membre de son espèce. Ainsi commence les aventures de Tōta dans le monde des êtres immortels dans une organisation où la magie et la technologie sont très avancées au point d’être presque indiscernables.

Présentation des personnages principaux :
Tôta Konoe : Personnage principal de la série, il est âgé de 14 ans. Il a été élevé par Yukihime après que ses parents soient décédés. Après avoir été mortellement blessé en tentant de protéger Yukihime, il est transformé en vampire par cette dernière, devenant un être immortel. Toujours gai et optimiste, il est le petit-fils de Negi Springfield, un légendaire magicien (et personnage principal du manga Negima!). Par la suite, Tôta reçoit une épée - l'épée de gravité - qui peut voir son poids augmenté ou diminué des milliers de fois selon la volonté de son manieur. Il est révélé que, tout comme Yukihime, son corps possède le pouvoir secret de la "Magia Erebia" qui lui permet d'absorber la magie dans son corps et de la lier à son âme. Il est le membre n°7 au UQ Holder
Tôta Konoe:

Yukihime / Evangeline A.K. McDowell : Vampire immortel de 700 ans et autre personnage principal de la série Negima!. Après avoir choisi des chemins séparés de ses camarades de l'Ecole Mahorageline adopta le surnom "Yukihime" (littéralement "Princesse des neiges") et fonda l'orgnisation secrète "UQ Holder" pour les êtres immortels (et devient le membre n°1) . Elle apparait généralement comme étant une grande femme et attrayante. Elle devient la tutrice de Tôta après la mort de ses parents, le transformant plus tard en vampire afin de sauver sa vie. Elle devient le maître de Tôta et de Kurômaru.
Yukihime:

Kurômaru Tokisaka : Assassin de 14 ans envoyé afin de tuer Yukihime. Il est vaincu par Tôta qui le convainc de devenir son ami et frère d'armes. Comme lui aussi affiche des traits de l'immortalité, Kurômaru accompagne Tôta et Yukihime pour rejoindre le UQ Holder (dont il sera le membre n°11) . Prétendant être un garçon, Kurômaru affiche une apparence androgyne, et son comportement féminin le fait paraître comme étant une fille. En vérité, Kurômaru vient d'une tribu de demi-humains, où les enfants sont nés asexués mais deviennent homme ou femme dès l'âge de 16 ans. Kurōmaru affirme qu'il veut devenir un homme et rester aux côtés de Tôta comme frère d'armes, mais éprouve des sentiments envers lui. Kurōmaru est semblable en apparence avec Setsuna Sakurazaki de Negima!, qui était aussi la meilleure amie de Konoka Konoe et tout comme elle, est un adepte du style de combat de l'école Shinmei-ryū de Kyoto.
Kurômaru Tokisaka:

Karin : Membre n°4 au UQ Holder. Elle est très dévouée à Yukihime et est jalouse de la relation étroite entre elle et Tôta. Son immortalité provient de l'origine divine : toutes ses blessures guérissent instantanément au lieu de se régénérer rapidement, comme chez la plupart des immortels. À cause de cela, elle a été accusée de sorcière et fut poursuivie quand elle était enfant il y a des siècles.
Karin:

Kirie Sakurame : Membre n°9 au UQ Holder. C'est une jeune fille extrêmement riche et le principal bailleur de fonds de l'organisation. Elle a le pouvoir de remonter le temps : pour éviter les événements indésirables comme sa propre mort, elle revient à des instants précis dans le temps en marquant au sol ce qu'elle qualifie de "points de sauvegarde". Elle a également le pouvoir d'apporter d'autres personnes avec elle quand elle remonte dans le temps, en leur effaçant les événements passés.
Kirie Sakurame:

Fate Averruncus : Un des personnages du manga Negima!, il était rival et compagnon principal de Negi Springfield. Il est qualifié actuellement comme étant le sorcier le plus puissant de tout le système solaire et s'oppose au UQ Holder pour des raisons encore inexpliquées.
Fate Averruncus:

Images :
UQ Holder:

Avis personnel (facultatif): Super Manga j'ai rien d'autre à dire, j'espère que vous le lirez parce qu'il vaut le coup.

Les scans VF peuvent être lu sur : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/series/uq_holder/
Les scans VA peuvent être lu sur : http://mangafox.me/manga/uq_holder/v01/c001/
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4160
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum