Hypothèses scan One Piece 765

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 765

Message par Kptain-Ussopeuh le Jeu 16 Oct - 17:22

Scan 794 : lien

Pour le prochain chapitre je vois bien un Dofla qui sait que Corazon est infiltré à cause de Vergo...Cora va lui dire qu'il ne rentrera que au bercail quand Law sera soigné, Dofla peut le menacer en apprenant ça...
Law et Cora vont arriver chez Kurenai ( Very Happy ) et la elle va trouver un remède pour guerir notre Law bien pâlot.
Cora lui dira qu'il est temps de rentré mais Law aura peur de comment Dofla va les recevoir. Cora lui dira de ne pas s'inquieter qu'après tout il est le frere de Dofla
Quand Law et Cora vont rentré Dofla sera très enervé et s'en prendra à Cora mais Law s'interposera...

Règlement des hypothèses : lien
avatar
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par jeagle le Jeu 16 Oct - 19:37

Pour le prochain chapitre je pense que Dofla va proposer un marché un Rocci. Il va lui proposer de revenir dans l'équipage en échange de soigner Law. Doflamingo ayant appris que Rocci cherche un remède pour soigner Law, c'est dire le Ope ope a Law car le FDD peut réalisé tout les rêves donc soigner Law. Rocci va accepté de rentrer, même si il sait que ne lui pardonnera pas ces mensonges (mutisme).
Doflamingo qui a appris par Vergo la vérité sur les intentions de Rocci (tuer Dolfa) et veut le tuer. Ainsi ,par la même occasion récupérer Law pour en faire le 3e corazon sauf que Law et pas de cette avis et prend la vie .
avatar
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Kizaru-chan le Jeu 16 Oct - 21:06

Je pense que Dofla va dire à Corazon qu'il est au courant (Vergo aura découvert la vérité), et qu'il a trouvé un remède pour Law.
- Donc Corazon et Law rejoignent la Dofla family mais c'est un piège : Dofla assassine le traitre Corazon. Dofla donne le FDD à Law et lui fait manger.
- Ou bien encore plus fou... Dofla a le FDD, et dit à Corazon qu'il n'y a qu'une manière de le guérir : manger le FDD et utiliser une technique spéciale. Dofla est pas au courant que Corazon a déjà un FDD. Seulement, il n'y a que Corazon qui peut en manger un, vu que les autres en ont tous un. Corazon le mange quand même, utilise la technique et meurt...Tout en réussissant à transférer le FDD à Law (peut être en lui transmettant son coeur).
Enfin Dofla demande à Law si il était au courant de la traitrise de Corazon, et il lui répond que non, tout en pensant à un plan de vengeance pour celui qui lui a sauvé la vie. Fin.
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Cygheks le Jeu 16 Oct - 21:49

Je pense aussi que cet appel concerne le fruit ope ope qui a été trouvé.
Donc, Doflamingo par l'intermédiaire du den den mushi expliquera qu'il a trouvé un moyen de guérir Law et donc lui et son frère peuvent revenir auprès de la famille pour le sauver.

Vu que plusieurs mois se sont passés on retrouvera la famille un peu différente peut-être, du genre Senor Pink qui a changé de style, une prime imposante concernant Doflamingo et peut-être quelques membres aussi.

Et donc la solution aux problèmes de santé de Law sera présentée sous la forme d'un fruit du démon. Doflamingo pourra expliquer que c'est un fruit précieux et que si Trafalgar parvient à le contrôler comme il se doit il pourra peut-être se guérir.

Par contre je ne pense pas que Corazon soit déjà repéré en tant que traître, il s'est écoulé 6 mois, il y en a donc je pense encore 6 autres avant sa mort.
Doflamingo pourrait juste s'amuser de voir que son frère qui d'ordinaire n'aime pas les enfants ce soit dévoué pour tenter de le sauver. Vu les espérances qu'a notre capitaine d'équipage pour Law il prendra peut-être cette tentative de sauvetage comme une aide dans ses plans.

Donc évidemment Trafalgar va parvenir à force d'entraînement à mieux maîtriser son fruit du démon et ainsi retirer toute sa maladie.
Ce sera peut-être l'occasion pour lui aussi de recevoir sa fameuse épée qu'il a actuellement. Un petit cadeau de Corazon qui sait je sais pas

Et je m'attends aussi au moment fatidique aussi où Vergo va débarquer et révéler à Doflamingo que Corazon est un infiltré de la marine.
Notre futur roi de Dressrosa sera surement en colère et on aura droit à une conversation assez franche entre les frères qui pourrait déboucher sur un affrontement des deux.
Bien sur Corazon ne survivrait pas à cette bataille.

Comme je pense que cet affrontement donnera suite à la fameuse correction de Vergo envers Law, car ce dernier en voudra surement à Doflamingo et lui manquera de respect voir voudra l'affronter.
Je me demande s'il n'y aurait pas aussi de la perfidie dans ce que pourrait faire subir Doflamingo à son frère, du genre impliquer des enfants ou un truc du genre.
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Sunny le Jeu 16 Oct - 22:10

Merci pour l'ouverture du topic Wink

En ce qui concerne le prochain scan, il est assez évident qu'on va avoir droit à la suite du flashback. On a fini là-dessus, donc on rentre dans cette logique. Ce qu'il faut retenir, pour moi, c'est que si Law est pirate-médecin, c'est surement en grande partie avec l'explication qu'on va avoir dans les jours qui arrivent.

Si il en est arrivé à en faire sa vocation, c'est parce qu'il a vécu cette expérience traumatisante pour un enfant de son âge. De plus, quand Law parle de Corazon en explicitant qu'il lui doit la vie ou tout du moins qu'il lui est redevable, je doute que ce soit seulement pour les efforts qu'il a mis dans ce scan pour trouver un médecin.

Je pense qu'il a fait bien plus pour Law que ce qu'on a vu pour l'instant. Sa disparition est forcément en lien avec la découverte de Dofla' sur ce qu'est réellement son frère. Donc dans l'immédiat, je vois la suite du flash-back, on aura pas encore de focus sur Dofla' et sa mise au jus de la situation mais on en parlera. Je vois bien dans les dernières pages du scan un petit aparté là-dessus avec un zoom sur Dofla qui se rend compte de la trahison de son frère.

Il s'en rend compte via Vergo, en toute logique. C'est un rôle d'espions infiltrés dans les deux camps qui va tourner au désavantage de Corazon. Donc pour rester bref, je dirais que dans le prochain scan on aura droit au flash-back de Law dans l'espoir de trouver un médecin.

On voit la relation Law-Corazon se renforcer petit à petit malgré le fait qu'ils ne trouvent personne pour le soigner, tous apeurés par cette maladie. Et enfin, à la fin du scan, on a un rapport de Vergo sur la situation qui met Dofla' au courant. Et ça se finit sur cette image de Dofla' avec un sentiment mixé de colère et de stupéfaction.
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11882
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Hiken' le Ven 17 Oct - 3:34

Je vois que le dernier scan a ravivé la flamme des hypothèses chez certains membres Razz
A mon tour de donné mes hypothèses sur le prochain chapitre que nous attendons tous avec impatience. bave

Alors évidemment je m'attends à ce que le prochain chapitre soit la suite du Flash-back, on aura donc droit à une discussion via den den mushi entre Doflamingo, Corazon et Law. Je pense que Corazo continuera de jouer les muets ce qui signifie que nous auront plutôt droit à un monologue de Doflamingo, ou alors Doflamingo parlera directement à Law.

Bien sûr comme pas mal de monde je pense que si Doflamingo a appelé Corazon c'est pour lui annoncer la découverte d'un artefact qui lui permettra de faire un grand pas vers la réalisation de ses objectifs mais n'en dira pas plus sur le sujet.

Doflamingo demandera donc à son frère de le rejoindre le plus rapidement possible afin d'appliquer son plan au plus tôt. Il leur fixera également un point de rendez-vous.

La discussion s'arrêtera donc sur cette annonce, Law et Corazon s'interrogeront sur cet artefact sur lequel vient de mettre la main le jeune Parrain de la pègre.
Je m'attends à ce que Corazon soit contre l'idée d'abandonner leur quête de soin mais Law réussira à le convaincre de retourner auprès de Doflamingo.

S'ensuivra donc une petite ellipse puis nous verrons Law et Corazon débarquer au QG, nous verrons par la même occasion divers changements physiques chez les membres de l'équipage (Dellinger un peu plus grand ainsi que Buffalo et Baby 5).

En fin de chapitre je pense que nous verrons Doflamingo dévoiler le fameux artefact. Il s'agira bien évidemment du fameux Ope Oe no mi. Et nous verrons Doflamingo annoncer avec un grand sourire qu'il souhaiterait que Corazon le mange afin d'utiliser ses pouvoirs au profit de la Donquixhote Family le tout devant le regard surpris de Corazon.

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Nono D Broly le Ven 17 Oct - 8:57

un bon scan, Corazon pense que Law est "D" et pendant des mois cherche a guérir Law de sa maladie, en parallèle on apprend qu'il est un agent double du gouvernement.

pour le prochain scan, Law sera guérir de sa maladie avec ou sans le fruit.
ma petite hypothese pour sa guérison:
Drum est connu pour etre l'ile des medecins? peut etre que Law pourrai etre soigné là-bas? ou qu'il trouve le fruit là-bas qu'il le soignera.

Ils retournent ensuite dans l'équipage ou dofli demande plus d'explication
Avec enfin de scan, découverte de Corazon par l'équipage qu'il est un marine
avatar
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11138
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par lgb91160 le Mer 22 Oct - 23:09

Bah logiquement je pense je pense que dofla va donner le ope ope à law pour qu'il utilise le fameux pouvoir comme law à cette époque est préparé à mourir (comme le fruit de sugar a bloquer sa croissance, le fruit de law l'a sans doute guérie soit instantanément ou soit il c'est couper avec son room pour s'extraire la maladie)
Et sa explique  bien pourquoi dans cette arc dofla l'a épargner, il veut surement le contraindre psychologiquement ou par la force à se sacrifier pour le pouvoir.
avatar
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par amekaze le Jeu 23 Oct - 1:28

Alors pour moi l'appel de Doflamingo concerne le Ope Ope no mi puisque j'ai toujours cette phrase de Trébol qui dit que la Donquixote Family cherchait à s'accaparer du pouvoir de ce fruit depuis longtemps .
Vu que Doflamingo veut faire de Law son bras droit, il proposera à nos deux protagonistes de revenir dans l'équipage pour donner ce fruit à Law et donc le guérir (car il pense bien entendu que Law va rester dans l'équipage et donc qu'il aura le pouvoir du Ope Ope à portée de main).
Or entre temps, Doflamingo va sûrement apprendre par le biait de vergo la trahison de Corazon ce qui bien sûr sera impardonnable pour Doflamingo . Corazon essayant de stopper par tous les moyens son frère, ce dernier n'hésitera donc pas à le tuer comme il l'a fait avec ses parents, sous les yeux de notre tout jeune Law .
Law bien sûr le prendra très mal et sera choqué et n'hésitera pas à le faire savoir à Doflamingo ce qui énervera Vergo , pour en venir à cette fameuse punition ...
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 765

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum