Hypothèses scan One Piece 770

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 770

Message par Cygheks le Jeu 27 Nov - 21:51

Lien du scan: chapitre 769

Hypothèse:
On a donc Bellamy  qui décide d'affronter Luffy une dernière fois au nom de ses principes.
Alors il hésitation sur la réaction de Luffy, est-ce qu'au vu de la détermination de notre homme-ressort il va lui faire honneur et lui coller une mandale comme la dernière fois.
Ou bien lui faire un câlin honte

Je pencherais plus pour une approche plus douce, c'est à dire que notre hyène va bien foncer à grande vitesse vers notre chapeau de paille mais ce dernier plutôt que de lui mettre son poing dans la tête va parer le coup. Il pourrait simplement bloquer Bellamy avec une certaine violence quand même vu la vitesse du ressort mais sans lui faire perdre conscience.
Luffy expliquerait donc que ses principes à lui c'est de protéger ses amis et donc il ne fera rien à notre homme-ressort. Bellamy pourrait de nouveau fondre en larmes et s'évanouir vu la fatigue physique.

Doflamingo pourrait s'amuser de cette scène et pourquoi pas tenter d'achever Bellamy avec son pistolet-fil mais notre héros capitaine pirate intercepterait l'attaque.
Luffy rejoindrait alors l'étage du dessus et serait choqué de voir l'état de Law.
Trafalgar pourrait faire preuve de bon sens et avouer qu'il ne peut pas vaincre Doflamingo et donc laisser la place à Luffy qui avec assurance promettrait de vaincre l'ennemi.

Trebol pourrait tenter de coller notre duo de capitaines mais Law l'en empêcherait. Notre chirurgien de la mort déclarant s'occuper de l'homme colle pendant que Luffy s'occupe de l'homme fil.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 770

Message par Jimbe Sea's Yakuza le Ven 28 Nov - 8:16

Je suis d'accord on a la même configuration qu'à mocktown mais je vous pas luffy OS bellamy encore une fois.
Je pense qu'il va lui dire que lui son principe c'est de protéger ses amis. Pour ce qui est de l'arrêter le plus simple pourrait être le haki des rois peut être que vu l'état psychologique et physique de Bellamy cela passerait. Sinon il se pourait en effet qu'il le ceinture en pleine course.. Cela arrêtera t'il la Hyène pour autant ?

Une fois que Luffy aura réussi a s'extraire de cette situation il arrivera devant mingo et il y aura la répartition des combats avec traffy. L'état de ce dernier l'obligera a laisser Mingo a Luffy pour notre 1er vrai combat de standing de notre héros sur le NM. Ainsi je pense que l'on se dirigera vers d'autres combats pour avoir une conclusion de ceux ci, afin de garder le meilleur pour la fin: Luffy vs Dofla
avatar
Jimbe Sea's Yakuza
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 770

Message par Nicows le Ven 28 Nov - 14:42

Je crois que vous sous estimez notre chirurgien de la mort, je serai même pas étonné qu'il puisse se recoller les membres. Law combattra aux côtés de Luffy car vous sous-estimez trop Doflamingo, il s'amuse là il est pas du tout sérieux donc pour moi il serait normal que nos deux héros se mettent a deux contre lui. Et perso je serai extrêmement déçu si c'était pas Law qui donne le coup fatal à Dofla. C'est SA vengeance pas celle de Luffy.
avatar
Nicows
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 770

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum