Yu-Gi-Oh !

Aller en bas

Yu-Gi-Oh !

Message par Sun guardian le Jeu 11 Déc - 19:04

Yu-Gi-Oh! Arc-V:

Logo:
Genre: Action, Aventure, Fantastique
Réalisateur: Katsumi Ono
Scénariste: Kamishiro Tsutomu
Studios d'animations: Studio Gallop et Nihon Ad Systems
Compositeur: Kōtarō Nakagawa
Synopsis: L'histoire se déroule à Miami City, ville située sur la côte du Japon. La Leo Corporation, dirigée par son président Reiji Akaba, a amélioré la Solid Vision, le système holographique donnant vie au jeu de cartes Duel Monsters permettant au joueur d’interagir directement avec les monstres et environnements du jeu. Ceci a entraîné la propagation des Action Duels qui ont atteint une popularité mondiale.

Yuya Sakaki, étudiant de deuxième année au collège You Show Duel School, a vu son père disparaître il y a trois ans alors qu'il avait un duel important de prévu. Alors qu'il fait face à l'actuel champion de l'Action Duel, Yuya développe un nouveau pouvoir grâce à son pendentif, connu sous le nom de Invocation Pendulum
Personnages:
Yuya Sakaki: Le personnage principal de l'anime. Il utilise un deck Performapal. Yuya est doublé par Kenshô Ono.
Yuzu Hiragi: Un des personnages principal et le personnage principal féminin de l'anime. Elle utilise un deck Melodious. Yuzu est doublé par Yuna Inamura.
Sora Shiun'in: Un des personnages principal de l'anime. Il utilise un deck Fluffal. Sora est doublé par Mie Sonozaki.
Noboru Gogenzaka: Un des personnages principal de l'anime. Il est le meilleur ami de Yuya. Il utilise un deck Superheavy Samurai. Nobori est doublé par Yohei Obayashi.
Avis personnel: Je suis rendus à l'épisode 17 et j'aime bien cette série car pour l'instant ce n'est pas encore WTF, comme Zexal. Malgré l'allure ridicule des cartes, je les aiment beaucoup.
Sources: Wikipédia
Yu-Gi-Oh ! Wikia en anglais

Yu-Gi-Oh! VRAINS
Spoiler:
Réalisateur : Hosoda Masahiro
Scénariste : Shin Yoshida
Compositeur: Shinkichi Mitsumune
Studio : Gallop
Date : 10 mai 2017

Synopsis : Il y a une ville dotée de systèmes réseaux avancées: Den City. Dans cette ville, il existe un espace VR appelé LINKS VRAINS qui a été construit par les résaux avancés de SOL Technology. Cependant un mystérieux groupe d'hacker qui pirate via les duels a fait son apparition dans le LINKS VRAINS: les Chevaliers d'Hanoi.

Luttant contre cette menace un duelliste nommé Playmaker. Sa véritable identité est Yusaku Fujiki, un lycéen de première année. Yusaku se bat pour découvrir la vérité sur un incident qui s'est produit dans le passé. Pendant ces combats, Yusaku arrive à capture un mystérieux programme à intelligence artificiel recherché par SOL Technology et les Chevaliers d'Hanoi. Et ainsi les engrenages du destin commence à tourner.

Personnages :
Yusaku Sakaki alias Playmaker : Le protagoniste de la série. Yusaku  est un lycée de 16 ans. Calme et intelligent, il travaille secrètement comme hacker et préfère donc de ne pas se distinguer dans son environnement. En tant que Playmaker, il se bat contre les Chevaliers d'Hanoi pour découvrir la vérité sur son passé. Yusaku utilise un deck Cyberse qui met l'accent sur l'Invocation Link.
Intelligence artificielle mystérieuse : C'est une mystérieux programme doté d'une intelligence artificielle recherchée par SOL Technology et les Chevaliers d'Hanoi.
Aoi Zaizen alias Blue Angel : Elle est une camarade de classe de Yusaku. Alors qu'elle semble cool à l'extérieur, en Blue Angel, sa personnalité change drastiquement et devient plus active. Aoi utilise un deck Trickster qui met l'accent sur l'Invocation Link.
Go Onizuka alias Go Onizuka: Il est un célèbre Charisma Duelist. Il considère l'alter ego VR de Yusaku comme son rival. Go utilise un deck Gouki qui met l'accent sur l'Invocation Link.

Source : Wikipédia en anglais

Vous êtes libre de parler des autres séries Yu-Gi-Oh !


Dernière édition par Sun guardian le Mer 19 Avr - 17:07, édité 3 fois
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4599
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Rmanga le Dim 14 Déc - 15:55

Pour information : La première série va être remastérisé et un film va sortir en 2016 avec Yugi et Kaiba Smile

avatar
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6130
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Sun guardian le Lun 13 Avr - 16:59

J'ai finis de regarder les 34 épisodes disponibles de Yu-Gi-Oh ! Arc-V, je vais essayer d'étayer mon avis.

Spoiler:
Pour l'instant, je trouve cette série excellente, tout les personnages qui sont présentés comme des personnages arrogant dans un premier temps évoluent et deviennent des personnages sympathique (j'ai en tête Masumi, Yaiba et Shingo avoir par la suite pour Hokuto). Ce qui est aussi excellent dans cette série, c'est que toute les formes d'invocations sont présentes (Fusion, Synchro, Xyz et Rituel vraiment sympathique sur le coup, je vais peut-être vite en besogne vu qu'un seul duelliste utilise cette forme d'invocation). Mes personnages coups de cœur sont Noboru et Sora vraiment excellent comme personnages. Les dessins et la musique sont de très bonne facture mise à par le second ending. Comme dans tout les manga, il y a des personnages détestable Himiko et Reiji Akaba (à voir pour ce dernier par la suite) de la LDS, j'espère vraiment que Shingo, Masumi, Yaiba et Hokuto rejoindrons You Show Duel School par la suite. Et je suis vraiment intrigué par le possible lien entre Yuya, Yuto et Yugo.

A propos de la relation entre Yuya et Yuzu, elle a vraiment beaucoup de potentiel, elle pourrait-être aussi bien que la relation entre Yûsei et Akiza de 5D's voir encore mieux.

Je conseil Arc-V à tout le monde.

C'est vraiment cool que les nouvelles série ou nouvelle saison des animes de mon enfance soient aussi bonnes (J'ai en tête Arc-V et Pokémon XY), j'espère que Digimon Adventure tri. sera de la même qualité que Arc-V et XY.



Vu tout les épisodes sortis en VOSTFR pour l'instant.

Spoiler:
Arc-V reste une très bonne série. Nous continuons avec le Maiami Championship, introduction de nouveaux personnages qui sont bien sympathiques, introduction des quatre dimensions (Normal, Xyz, Synchro, Fusion et j'aimerais voir une dimension rituel mais il y a peu d'espoir), des différents Yuya (Yuto, Yugo et Yuri) et des différentes Yuzu (Ruri, Serena et celle de la synchro). L'intrigue avance tranquillement. Il y a quand même quelque chose qui commence à m'ennuyer, Yuya qui a fusionné avec Yuto et à maintenant en sa possession Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres et va avoir une forme évoluer de cette carte la semaine prochaine, mince quoi j'aurais voulu voir un Rank-Up de Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres. J'aimerais que Yuya, Yuto, Yugo, Yuri, Yuzu, Ruri, Serena et synchro Yuzu s'allient pour battre Reo à voir par la suite, mais j'ai peu d'espoir. J'oubliais Reiji devient un personnage sympathique.


Je meurs. argh
Jack Atlas et Crow Hogan de retour pour Arc-V
larme_joie

Je viens d'apprendre qu'Arc-V est diffusé sur Gulli à 15H45 depuis aujourd'hui curieux de voir cette adaptation française, j'ai voulu voir le replay, mais il n'y avait pas. Bref en parcourant le site de Gulli replay, j'ai pus trouver les noms français et ce n'est pas jolie.

_ Yuya Sakaki reste Yuya Sakaki.
_ Yuzu Hiragi devient Zuzu Boyle (A ce qu'il parait c'est une référence à Susan Boyle).
_ Noboru Gogenzaka devient Gong Strong.
_ Sora Shiun'in devient Sora Perse.
_ Reiji Akaba devient Declan Akaba.

En parcourant les résumés pour les prochains épisodes, j'ai pus trouver d'autre prénom.

_ Himika Akaba devient Henrietta.
_ Shingo Sawatari devient Sylvio.

Ce qui est intéressant, c'est que le prénoms des personnages sont les mêmes que l'adaptation allemande qui se base sur la version japonais au lieu de la version anglaise.

Quand aux noms des cartes sa ne me dérange pas. J'adore aussi les profils français des personnages, sa va un peu vite en besogne.

Je suis quand même assez surpris que nous avons le droit à une diffusion avant les Etats-Unis.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4599
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Sun guardian le Lun 20 Juil - 23:22

Le nouveau film de Yu-Gi-Oh ! aura pour titre The Dark Side of Dimension les personnages principaux seront Yugi et Kaiba.
Premier teaser
Spoiler:

Personnellement, je ne suis pas trop intéresser par le film car ces dernière années le jeu s'est diversifié avec de nouveau type d'invocation (invocation synchro, invocation Xyz et invocation pendule)

Si ce n'est que pour voir invocation normale, invocation sacrifice, invocation rituel et invocation fusion non merci.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4599
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Démiurge le Mar 21 Juil - 16:10

Yu-Gi-Oh ! c'est un des tous premier manga que j'ai vu et j'étais à fond dedans à l'époque, j'ai vu tous les épisode de l'animé Yu-Gi-Oh ! et ensuite GX est sortie j'ai regarder tous les épisodes sauf la dernière saison parce qu'a l'époque je regardais à la télé et je savais pas qu'on pouvait regarder sur internet mais j'avais que 9-10 ans à l'époque.
Ensuite pour Yu-Gi-Oh ! 5D's j'ai pas regarder parce que je me disais que s'était n'importe quoi avec les moto mais en vrai j'aurais du regarder pour me faire mon avis.
Yu-Gi-Oh ! Zexal j'ai pas regarder mais lorsque j'ai vu les design des perso j'ai pas accroché, je me disais que la sa devenait WTF.
Puis pour Yu-Gi-Oh Arc-V je n'est pas regarder non plus mais d’après ce que j'ai vu, sa a l'air bien parti.
Il va falloir que je rattrape mon retard ^^

A mon avis pour le film il vont adapter les personnages aux choses récentes genre on peut imaginer qu'il aurons des nouveaux deck (un peu modifié par rapport à avant) et dans lequel il auront les nouvelles invocations récentes et même des nouvelles invocations jamais vu.
avatar
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Sun guardian le Sam 10 Mar - 19:31

Parlons de VRAINS.

Spoiler:
J'aime bien, il m'arrive même d'être impatient pour le prochain épisode. Ce que j'aime c'est que les personnages principaux sont plus âgés que ceux de Arc-V même si je n'ai rien contre leurs âges. Concernant les personnages, j'aime bien Akira qui par le passé a fait des choses pas très légal pour subvenir à ses besoins et ceux de sa sœur. J'aime aussi son honneur et qu'il soit prêt à la balancé SOL Technology qui est son employeur à propos de leur rôle dans le Projet Hanoï. J'aime aussi Ai et le duo qu'il forme avec Playmaker et le contraste qu'il y a entre les deux. Si l'un ou l'autre n'était pas là, je ne pense pas que je les apprécieraient autant. Jolie mention de Playmaker et son côté anti-héros ''edgy''. A Spectre dans son rôle d'antagoniste glauque, psychopathe, fou et trolleur. A Revolver dans son rôle d'antagoniste qui veux sauver l'humanité. J'aime aussi Go mais ça c'est plus personnelle car j'aime généralement les tas de muscles au grand cœur. Bref VRAINS a un jolie nombres de bons personnages.

Concernant les choses que j'aime pas. C'est le manque d’interactions IRL entre Playmaker, Blue Angel et Go même si je pense que c'est une volonté des scénaristes, j'espère qu'après cet arc, qu'il dévoilera son identité aux deux autres car ils sont montrés qu'ils étaient des alliés de confiance et qu'ils méritaient de savoir que Playmaker = Yusaku Fujiki. J'espère que sa sera Soichi qui l'encouragera à dévoiler son identité. Il y aussi la faible présence de Naoki. Même si c'est un autre comic relief, je l'aime bien du coup je trouve sa dommageable. Sa serait cool si nous apprenions que Naoki est un des 6 enfants enlevés pour le Projet Hanoï. Et a cause du traumatisme de cette expérience, il perdu la mémoire de cette période de sa vie. Sa pourrait peut-être expliquer pourquoi Naoki a peur d'aller dans le VRAINS.

Informations et théories.

Pour l'instant nous connaissons l'identité de quatre enfants enlevés pour le Projet Hanoï.

_ Yusaku Fujiki/Playmaker
_ Jin Kusanagi
_ Spectre
_ Takeru Homura/Soulburner

Dans l'épisode 41 nous apprenons que les Ignis sont basés sur les six enfants enlevés.

_ Ai = Yusaku Fujiki
_ Ignis jaune = ?
_ Flame = Takeru Homura
_ Windy = ?
_ Ignis bleu = ?
_ Ignis orange = ?

Je n'ai pas d'argument mais je pense que l'Ignis jaune est basé sur Spectre.

Concernant Ryoken Kogami, la véritable identité de Revolver. Je pense qu'il est la voix aux trois choses qu'a entendu Yusaku lors de sa captivité et qu'il est celui qui a créé les Ignis. Et avec l'épisode quarante je ne sais plus combien, j'ai eu raison, Ryoken est bien la voix aux trois choses.

La second saison a commencé et je ne sens pas Takeru. Mon problème avec lui c'est comment, il est présenté. C'est un des six enfants enlevés, il est le partenaire d'un Ignis, il utilise un deck Cyberse et il deviendra sans-doute le meilleur ami de Yusaku. Avec tout ça, j'ai peur qu'il pique le temps d'écran de Go, Aoi, Emma et potentiellement celui Naoki en partant du principe qu'il sera plus présent que la saison 1.

J'espère que nous verrons tout les enfants enlevés et qu'ils feront quelques duels. Le mieux sa serait qu'à la fin de VRAINS, il y a un tournoi de Charisma Duellists et que tous les enfants enlevés participent.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4599
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yu-Gi-Oh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum