Hypothèses scan One Piece 773

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 773

Message par Cygheks le Ven 26 Déc - 22:45

Lien du scan: chapitre 772

Hypothèse:
Bon, Hakuba a donc fait son apparition dans le dernier chapitre et a battu Dellinger.
On aura peut-être la suite avec notre somnambule qui foncerait vers Gladius mais ce dernier à l'aide de son pouvoir pourrait s'éjecter vers les airs comme il l'a fait auparavant. Ainsi il se mettrait hors de portée de Cavendish qui finirait par s'endormir comme au Colisée.
Le cadre de de la Donquixotte family quelque peu perturbé par ce qui vient de se passer pourrait alors en profiter pour attaquer notre cheval blanc.

Gladius s'approcherait du capitaine pirate pour l'abattre avec son pouvoir mais Bartolomeo s'interposerait à l'aide d'une de ses barrières.
Ce serait notre fan de Luffy&co qui continuerait l'affrontement.
Notre homme-éclat peut faire éclater tout ce qui n'est pas organique, peut-être qu'il pourrait éclater la barrière de Bartolomeo en mettant sa main dessus suspect2
Gladius pourrait aussi essayer de créer une encore plus grosse explosion en se faisant éclater lui-même mais notre homme-barrière l'entourerait avec son pouvoir, transformant l'attaque en pétard mouillé.
Et pour le terminer peut-être tout simplement un écrasement. Bartolomeo pourrait créer une sorte de guillotine écrasante, écrabouillant son adversaire par terre.


Et si on fini son combat, cela voudra dire qu'il ne reste plus que les As et Senor Pink.
Alors on pourrait aller du côté de l'usine où Franky toujours au prise avec notre nageur serait haletant.
Nos deux combattants pourraient s'échanger des amabilités viriles comme on a pu l'entendre mais surtout décider d'en finir une bonne fois pour toute.
Si Senor Pink peut nager dans le sol, il peut peut-être en plongeant modifier quelque peu la structure du sol et créer des sortes de vagues.
Leur combat pourrait peut-être les avoir emmené plus loin dans l'usine de smile, dans l'endroit où le SAD est conversé, une zone dangereuse. Du genre il y a des containers qui pourraient être inflammables.
Ainsi Franky en utilisant une nouvelle fois son laser pourrait en plus de battre Senor Pink, faire exploser l'usine et créer un gigantesque incendie.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 773

Message par Geppetto-san le Lun 29 Déc - 20:29

Hypothèse:

Retour sur Kyros et Diamante, le héros du colisée sera en difficulté face aux assauts sur lui et sa fille de diamante, sa jambe en moins l’handicape beaucoup  mais l'arrivé de Robin va changer la donne et elle va lui faire pousser une jambe sur son membre amputé (j'espère que ça ne sera pas une jambe de femme)

Pour Bartoloméo je le vois bien faire un sandwich de barrières sur Hakuba comme il l'avait fait sur le type du colisée qui manquait de respect envers Luffy avant de lui couper la langue...ce qui conforterait l'hypothèse émis par un forumer de ce site que Barto et Cavendish deviendrait partenaire vu qu'il sera le seul à canaliser Hakuba.
avatar
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum