Hypothèses scan One Piece 775

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 775

Message par Cygheks le Jeu 22 Jan - 21:49

Lien du scan: chapitre 774

Hypothèse:
Alors cette fois c'est certains, il n'y a plus que les As et Senor Pink.
A moins que Vergo et Mone débarquent à l'improviste conseil

Non là on va avoir la suite entre le combat au champ de tournesol et celui à l'usine.

Concernant les tournesols, Kyros peut donc exprimer sa colère complète, ça va donc mal aller pour Diamante. Notre as de carreau usera de techniques d'épées flottantes et d'armes pliées dans sa poche. Armes blanches ou à feu, qu'il pourrait utiliser pour viser Rebecca aussi mais Robin montrerait qu'elle protège très bien les gens.
Le gladiateur aux 3000 victoires pourrait montrer au héros du Colisée sa force en parvenant à toucher une nouvelle fois le cadre de la Donquixotte family et pourquoi pas en découpant la fameuse cape d'acier.
Bon et bien sur en plus de servir de bouclier à Rebecca, Robin pourrait servir de support à Kyros en faisant pousser une jambe là où il en manque une à Kyros et ainsi lui permettre d'avoir un très bon appui pour porter un coup décisif.


Du côté de l'usine avec Franky, ce dernier serait toujours au prise avec notre nageur
Nos deux combattants pourraient s'échanger des amabilités viriles comme on a pu l'entendre mais surtout décider d'en finir une bonne fois pour toute.
Si Senor Pink peut nager dans le sol, il peut peut-être en plongeant modifier quelque peu la structure du sol et créer des sortes de vagues.
Leur combat pourrait peut-être les avoir emmené plus loin dans l'usine de smile, dans l'endroit où le SAD est conversé, une zone dangereuse. Du genre il y a des containers qui pourraient être inflammables.
Ainsi Franky trouverait intéressant tout ce matériel et saurait l'utiliser à bon escient.
Par contre je me demande s'il finira son adversaire avec son laser suspect2 ça doit lui prendre pas mal en énergie et il voudrait peut-être le garder pour détruire l'usine. A moins qu'il fasse d'une pierre deux coups.
Et je me demande aussi si durant leur combat, Senor Pink ne pourrait pas avoir un flashback racontant sa transformation de gentleman à bébé. Peut-être qu'il était trop gentil avec les filles et qu'elles le considéraient comme un ami et il a donc choisi de changer de style pour être plus désirable je sais pas


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 775

Message par Nono D Broly le Ven 23 Jan - 12:41

Bravo encore pour ton hypothèse cygneks

Bon, moi je vais prédire cette fois quelque chose de totalement différent.

D'abord, on verra que la princesse qui est bien protégée et un tour sur l'équipe de Usopp et Violette. (Oda serai pas fan de Violetta? c'est une de mes filles qui me pose cette question)

Ensuite, retour du combat de Francky avec encore des postures bizarres. Et un fin très surprenante, une posture que son adversaire ne pourra pas faire fera gagner Francky.

Fin du scan, on voie Luffy en prise avec Bellamy (ou Bellamy allongé au sol)
avatar
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11147
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 775

Message par TommyGun le Sam 24 Jan - 14:12

Yo,
Je pense que l'on va avoir droit a du Diamante vs Kyros.
Diamante attaquant dans un premier temps Robin et Rebecca. Robin protégeant aisément Rebecca , Kyros se défoule sur Diamante et peut être le blesse.
Et c'est là que je tente une hypothèse de derrière les fagots : tout le monde pense que Robin va faire pousser une jambe à Kyros, perso je trouverai plus classe que Kyros coupe une jambe à Diamante les deux adversaires se retrouvant sur un pied d'égalité ( super jeu de mot n'est ce pas ? ^^)

Une deuxième partie du scan sera consacré à la fin du combat Franky vs Senor Pink, j'imagine bien une attaque final  mettant KO les deux combattants.

Franky n'est plus en état de détruire l'usine, cependant Sabo qu'on a pas vu depuis un moment apparait et se prépare à détruire l'usine. ( le but de l'armée révolutionnaire n'est il pas de démanteler le trafic de Doflamingo ?)
avatar
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 775

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum