Hypothèses scan One Piece 784

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 784

Message par Cygheks le Jeu 9 Avr - 21:37

Lien du scan: chapitre 783

Hypothèse:
Bon, on va voir le Gear 4 dans le prochain chapitre suspect2
Alors en quoi ça va consister doigt dans le nez

Je vais dire que ça va être une sorte de mix du 2 et du 3, au lieu de se gonfler juste un membre de façon énorme, Luffy va gonfler tous les muscles de son corps. En faisant sa petite gonflette il va se pomper le sang histoire de gagner en rapidité et pourquoi pas rajouter une couche de haki par-dessus.
Ainsi notre héros au chapeau de paille deviendrait une vrai masse de muscles rapide.

Par contre il doit y avoir des contre-coups, du genre ça consomme pas mal d'énergie et admettons que toute sa force est concentrée, il ne pourrait pas faire de grandes attaques élastiques à distance mais aurait une portée plus courte.

Quoiqu'il en soit, face au nouveau Gear, Doflamingo sera perplexe devant la nouvelle apparence de son adversaire. Il rigolera peut-être en disant que cela semble devenir plus sérieux mais que ce n'est pas encore ça.
Sauf que notre chapeau de paille apparaîtra rapidement devant lui et lui portera un super coup l'envoyant dans le décor.
Là notre shichibukai bien sur aura la rage mais n'aura pas tellement le temps de s'énerver, Luffy arrivant pour un second coup, esquivé cette fois-ci par notre utilisateur de fils.

Doflamingo pourra alors dire que sa technique a de la puissance mais qu'il ne faut pas sous-estimer sa propre force.
Et donc de la riposte avec des attaques tranchantes, qui cette fois pourront être mieux parer par Luffy, des coups de pieds bloqués par notre capitaine au chapeau de paille et bien sur des coups rendus au shichibukai le faisant cracher du sang.

Il y aura surement aussi un moment où Luffy atteindra la limite de son gear 4 et s'en prendra alors plein la tête mais peut-être pas déjà.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 784

Message par mugiwara49 le Ven 10 Avr - 10:18

bonjour a tous Smile

bon, hypothèse pour le prochain scan (surtout le gear 4)

le gear 4 sera plus puissant que les deux autres (même réunis je pence), j'ai plusieurs théories.

dans le scan 783 deux-trois chose m’ont interpellé, donfla dit a luffy *tu a une bonne vitesse mais tu manque de puissance* et luffy parle de la cage et de donfla, il demande aussi que tout le monde parte du dernier niveau.

donc le gear 4 (logiquement) serai un stade ou luffy aurai la même vitesse que le gear 2 (voir plus), je vois bien utiliser le haki aussi (peut être recouvert entièrement), avec une puissance supérieure au gear 3.

le gear 4 pourrai être le gear2-3 ensemble (beaucoup pence ça) mais j’avouerai que sa serai un peu nul du coup ( contre moria il l'aurai déjà utiliser en gros même si il n'y avais pas le haki). je pensais aussi (mais si c'est peu probable) un truc comme quand lily était dans luffy ( épisode spécial Z) luffy en mode géant et en gear 2,mais j'y crois pas beaucoup.

pour le faite qu'il ne l'ai pas utiliser ou qu'il ne peu pas tenir longtemps, je pence que c'est une technique qui détruit pas mal, donc comme il y avais law a coté, il ne voulais pas le blessé, pour le faite de tenir longtemps, je ne pence pas que se soit comme les gear 2-3, si il la créé pendant les 2 ans il a eu le temps de l'amélioré ( regarder le gear 2, il na plus besoin d’appuyer sur ses jambe pour l'activer, pour le 3, il se transforme plus en petit après) du coup il pourrait tenir assez longtemps mais je ne pence pas qu'il puisse l'utiliser non stop comme les gear 2-3.

donc pour le scan 784 je vois combat donfla - luffy et quelques page ou on vois la cage se refermer encore. pour l'intervention de sabo je reste sur deux choix, soit burgess qui veut prendre le corps de donfla pour récupérer le fdd, ou l'intervention du cp0 qui veut tué luffy.

voila Smile
avatar
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 784

Message par riko le Ven 10 Avr - 14:46

vu que Oda a l'air de vouloir prendre son temp, je pense que la premiere partie du chapitre se passe avec koala et sabo. la on verra ce qui se prepare. je pense que c'est cet evenement qui sera le lien vers l'etape suivante des mugis. je dis "naivement" Burgess" qui decide de chercher un FDD et ainsi se montre interessé par le projet de Kaido. BN a l'autre bout du fil, lui dit que tot ou tard il allait attaquer les autres Yonkous pour reigner comme maitre supreme...Burgess, dit qu'il a obtenu les informations necessaires sur tout le business de Mingo et CC. il dit a BN que Mingo sera fini tout comme crocodile (parlant de destin etc..) des que le birdcage s'ouvre, il part a la recherche de CC.

sabo et koala se pressent pour rejoindre tout le groupe pour informer Robin et tout le monde est en train de regarder en direction de la scene du combat.
2eme partie du chapiter on continue la ou luffy qui s'apprete a attaquer Doflamingo.
comme reponse a la remaque, de mingo "comme quoi, la vitesse est la mais la puissance manque" luffy tout couvert de Haki prepare le gear 4rth. il comprime de l'air comme dans gear 2nd, dans ses membres, et libere le tout au moment ou il touche ses adversaires.
au debut luffy attaque mingo, et prepare son attque, mingo s'arme en haki et pense qu'il s'agit d'une attaque qu'il connait, mais au conact, il se prend des degats enormes,
mais luffy attaque encore mais avec jet gatling en mode gear 4rth. mingo, severement blessé se releve et decide lui aussi de monter d'un cran. fin.

avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 784

Message par Mervix le Ven 10 Avr - 18:13

Je pense que le combat peut un peu finir à la Naruto vs Pain. Je m'explique: Luffy nous sort une technique ultra badass, domine Dofla qui résiste quand même sauf que la technique se stoppe ou Luffy la stoppe de lui même pour éviter des répercussions. Du coup c'est à peu près le moment où Naruto a fini de nous montrer ses progrès avec le Senjustu, mais aussi son pétage de cable en Kyuubi. Et nous voilà donc avec un Luffy après la technique, qui se bat contre un Dofla qui a bien morflé Razz

On peut aussi prendre l'exemple de Goku vs Freezer avec Goku qui n'a pas tué Freezer avec son Genkidama..
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 784

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum