Hypothèses scan One Piece 785

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 785

Message par Cygheks le Ven 24 Avr - 22:01

Lien du scan: chapitre 784

Hypothèse:
Bon, on va continuer sur le duel. Doflamingo qui s'est donc pris une gauche en se demandant pour le bras n'a pas rétréci.
Alors peut-être qu'on aura l'explication, Luffy fait naviguer de l'air dans ses membres pour aider ses muscles à être plus détendus mais en même temps changer leur trajectoire.

Notre shichibukai qui a pas mal subi va tenter de se reprendre en se défendant du mieux qu'il peut.
Il pourrait par exemple nous ressortir son bouclier toile d'araignée mais Luffy changerait au juste la trajectoire de son coup pour contourner les fils tranchants.

Il y a aussi la fameuse technique paralysante de Doflamigo, il faut bien qu'il la sorte à un moment et vu ce qu'il a pris c'est le moment.
Donquixotte pourrait donc bloquer notre homme-élastique dans ses fils, il dirait à ce dernier qu'il n'a désormais aucun moyen de s'échapper.
Luffy pourrait tout simplement contracter quasiment tout ses membres voir corps entier, il se refermerait sur lui-même donc, les fils maintenant la pression sur notre pirate au chapeau de paille. Mais Luffy relâcherait alors toute la pression accumulée pour faire éclater ses liens.

Doflamingo pourrait aussi tenter de spammer Luffy en créant plusieurs fouets ardents mais notre homme caoutchouc parviendrait à s'en sortir.


Sinon, Zoro&co s'en allaient pour bloquer la birdcage. Je ne sais pas si on les verra déjà au prochain chapitre mais en tout cas je pense qu'ils seront aidés par Fujitora.
Si on a 3 sabreurs qui se dirigent là-bas, un 4ème sera utile. Ils pourraient peut-être tout simplement envoyer une puissante attaque tranchante contre les barreaux de la cage pour créer une force opposée à sa rétraction.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 785

Message par Max.D.Menace le Sam 25 Avr - 20:12

Un scan 784 énorme donc plusieurs choix possibles.

Résumons les cas a résoudre : Luffy VS Dofla et La Birdcage.

Le prochain scan nous montrera :

- un Dofla puissance maximale qui mettra bien en difficulté notre capitaine au chapeau de paille (j'espère de tout coeur que la fin serra du même calibre que le combat Luffy VS Rob Lucci.).

OU

- Un zoom sur les personnages tel que Zoro, Fugitora ou encore Sabo (ahah oui il ne faut pas l'oublier) pour s'occuper de la birdcage. Mais y arriveront-il ? Telle est la question. roxx
avatar
Max.D.Menace
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 785

Message par riko le Dim 26 Avr - 10:04

pour le prochain scan, retour sur zorro qui detruit le bird cage...fujitora dit etre curieux et observe zorro...boom! il le f ait fujitora est ravi.
ensuite Luffy va vaincre mingo, qui aura fait un dernier essai en sortant une ultime attaque. mais en vain. j'ai du mal a imaginer a quoi ca ressamble mais il aura l'air de mettre luffy sur la deffensive...mais luffy va lui annoncer, que ses coups ne marche plus. les tontattas S'emparent d'un ecran et font passer un message d'espoir au peuple, la princesse va tout restaurer....mingo realise alors que c'est sa fin, il attaque luffy avec tout ce quil lui reste mais luffy arrete l'attaque et replique avec un red hawk (ou peut etre un black hawk...) qui enflame mingo a mort.
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 785

Message par Kizaru-chan le Dim 26 Avr - 11:35

Je pense que Luffy combat un clone de Dofla. Donc prochain chapitre c'est ce qu'on va découvrir, Luffy va attaquer tellement fort qu'il va détruire la marionnette. Dofla va apparaître, carrément énervé et là va débuter le vrai combat. Dans le même temps, Zorro, Kinemon vont rejoindre Fujitora qui avait déja l'intention de détruire la Birdcage et donc s'était rendu là où vont nos deux héros (grâce au HDO).
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 785

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum