Fuuka

Aller en bas

Fuuka

Message par KURAMA-Naruto le Dim 26 Avr - 19:08

Auteur : SEO Kouji

Type :  Manga

Genre : Shonen

Sous-genre(s) : Comédie, Romance, Vie Scolaire, Drama, Musique.

Image:

Synopsis : Yuu Haruna vient d’emménager à Tokyo avec ses trois sœurs suite au transfert de son père à l’étranger. Alors qu’il se rend à sa nouvelle école, il fait la rencontre d’une étrange fille nommée « Fuuka » au caractère particulier et qui va lui causer bien du souci…

Présentation des personnages principaux :


Yuu Haruna vient d'emménager à Tokyo avec ses trois sœurs Chitose, Maya et Hibiki.  Yuu est un fan de Twitter, donc il est très peu social.
Il rencontre d'abord Fuuka Akitsuki après avoir couru après elle, mais elle l'accuse d'être un pervers et casse son téléphone. Plus tard, il la voit dans sa nouvelle école, où il montre son côté gentleman en se levant pour elle contre un garçon qui voulait la forcer à rejoindre le club d'athlétisme.

Yuu Haruna:

Fuuka Akitsuki est le protagoniste de "Fuuka", elle est la fille de Suzuka et Yamato du Manga "Suzuka."
C'est une fille énergique qui est prompt à la colère, mais aussi prêts à admettre quand elle a tort et généralement facile et convivial. Fuuka a une personnalité unique qui attire mystérieusement personnes. Son âge est actuellement inconnue, mais est estimé à environ 15, voyant qu'elle est toujours en première année de l'école secondaire. (Elle et Yuu sont à la fois dans la classe 1-A à leur école secondaire.)

Fuuka Akitsuki:

Koyuki “Tama” Hinashi est une amie de Yuu Haruna quand ils étaient à l'école primaire, elle se transforme en une chanteuse célèbre avec un CD au sommet des charts en une semaine. Elle contacte Yuu grâce à Twitter.

Koyuki:

Kazuya Nachi est un ainé de Fuuka et Yuu. Il voulait à l'origine que Fuuka rejoigne l'équipe d'athlétisme de l'école, dont il était le capitaine, mais plus tard il a été persuadé de rejoindre la bande de Fuuka à la  place.

Nachi:

Makoto Mikasaami est un ami et camarade de classe de Fuuka, et plus tard Yuu. Il est sympathique, sociable et ouvertement gay (ça change un peu ^^) . Il rejoint plus tard la bande de Fuuka.

Makoto Mikasa:

Sara est une fille extérieurement impassible qui est dans la même école que Fuuka & Yuu. Elle a été invitée à se joindre à leur groupe par Fuuka peu de temps après leur première rencontre, et elle a accepté. Il est vite devenu évident que la raison de son attitude froide n'était pas un manque d'émotion, mais une certaine maladresse sociale.

Sara:

Avis personnel : J'avais commencé ce Manga parce que je me faisais ch**r, et je croyais que ce Manga allait être nian nian, mais à partir d'un moment dans l'histoire j'ai changé d'avis, et je trouve que ce Manga est assez bien, donc je pense qu'il peut plaire à certaines personnes du forum.

Les scans VF peuvent être lu sur : http://meren-tim.fr/
Les scans VA peuvent être lu sur : http://www.mangareader.net/fuuka/1
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum