Flood Dragon Ball Super

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood Dragon Ball Super

Message par pepiin le Sam 13 Jan - 23:33

Dans DBS ils sont obligés de créer vu qu'ils sont en avance.

Fait intéressant. en me renseignant sur les titres des prochains épisodes j'ai remarqué que finalement Toriyama n'est pas crédité comme étant scénariste. Donc l'animé ne peut pas être canon vu qu'il n'est pas scénariste et vu que le mange n'en est pas encore là c'est de la pure invention car ce n'est pas une adaptation.
Fin je trouve étrange comme situation.

Voici le lien qui le prouve. ATTENTION CE LIEN SPOIL LE TITRE AINSI QUE LE RESUME DES EPISODES A VENIR. DES 5 PROCHAINS EPISODES
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-spoilers-episodes-123-124-125-126/
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sh4k4 le Dim 14 Jan - 10:16

Si tu lis le bas de l'article, il est bien écrit : "La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon."

Il ne parlent pas de Toriyama pour le manga et c'est même pire que ça vu que selon eux le manga est une adaptation de l'animé...
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin le Dim 14 Jan - 14:24

Ouais mais sur les scans Toriyama est crédité comme étant le créateur.
Faut vérifier sur l'animé.

Fin en tout cas c'est ultra obscur et je trouve ça pas top
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sh4k4 le Dim 14 Jan - 20:33

Si il se contente de donner la ligne à suivre sans plus de détail, ça reste le créateur (et quoi qu'il en soit, il reste le créateur de la série DB).
Mais si derrière, c'est la TOEI et Toyotaro qui doivent développer l'histoire chacun de leur coté, c'est que Toriyama ne scénarise rien du tout. Et j'ai vu pas mal de vidéos et d'articles dans ce sens.

Ça peut aussi être juste une marque de respect de Toyotaro envers Toriyama.

Mais c'est pas clair, tu as raison...
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nicozeyo le Lun 15 Jan - 22:44

J'aime pas cette surenchère constante de l'animé, dernièrement, Vegeta qui se découvre un Super Super Saiyan Blue.
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin le Mer 17 Jan - 23:58

Pour moi c'est pas une nouvelle transfo. C'est juste qu'il repousse les limites du SSJB.
Exactement ce qu'il se passe avec Goku, Vegeta et Trunks dans l'arc Cell avec le "Super" Vegeta qui est juste un SSJ1 poussé au maximum. Là c'est le même principe sauf qu'il a les cheveux un peu plus bleu.

Pour le débat sur le Toryiama etc je peux simplement dire qu'il pète des cables et rend son univers totalement incohérent. Dans le prochain jeu Dragon Ball qui sort là dans 10 jours il y a le personnage de C-21 qui est créer par lui. Bhe se personnage peut se transfo en .... Majin.
Oui un cyborg qui se transforme en Majin. Voilà, voilà.

pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 le Jeu 18 Jan - 21:15

J'aime bien la transformation kaioken de l'anime
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi le Jeu 18 Jan - 23:43

vous avez lis l'infos qui dit que l'anime de DBS sera arrêter ? et que l'arc du tournoi du pouvoir sera le dernier, mais ce qui est sur c'est que Fuchi TV a annoncé qu'une nouvelle série prendra la case horaire de DBS !
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Gohanssj3 Hier à 2:24

je serais décu que Gohan finisse sur le banc de touche par Dyspo, j'aurais préféré Jean Rochefort ou dans le meilleur des cas Jiren après s'être donné à fond, mais Dyspo je suis pas satisfait quelque soit ce qu'il nous montrera.
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Hier à 17:46

@monkey d itachi a écrit:vous avez lis l'infos qui dit que l'anime de DBS sera arrêter ? et que l'arc du tournoi du pouvoir sera le dernier
Oui j'ai lu et comme beaucoup de fans j'ai Pleure cayé je pense que c'est vraiment la fin de DB. J'aurais bien aimé que DBS continue.

Après on peut toujours espéré  une autre suite un jour. Mais c'est vrai que ce serait juste du rabaching abusé pour les fans...c'est dommage car je trouvais pour ma part que DBS relancé bien l’œuvre et donner envie de la poursuivre...mais c'est vrai qu'après ce tournoi je ne voyais pas ce qu'il pouvait développé ensuite comme scénario... dans les idées de suite proposé une était pas mal.

Apparemment le grand prête serait en réalité un méchant qui planifierais de prendre la place des Zeno...donc coup d'état, il réussi à les mettre hors circuit et oblige tous les univers (ressuscité) à le considéré comme le nouveau Roi de tout, ce que tout le monde fini par accepté sauf Whis et beerus qui cherche un moyen de le stopper donc forcement Sengoku Vegeta à nouveau embarqué dans la story et d'autres perso comme Jiren Caulifla hit et des nouveaux personnages seraient aussi de la partie, et leurs ennemis serait finalement autre que les maitres des univers (frere et soeurs de Whis) d'un tout autre niveau que les dieux de la destruction... donc power up explosion de cosmos baddasattitude x10...

Juste pour info: "Selon les propos d'Akira Toriyama, sur une échelle de puissance, Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15."
Donc imaginer le grand prête quoi ???
Et par la même occasion on apprendrais les origines du grand prête, des Zenos, des univers, le commencement du commencement....

Dernière édition par chefbonheur le Dim 21 Jan - 11:36, édité 1 fois
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix Aujourd'hui à 11:03

Ça serait plutôt une pause étant donné qu'ils développent le film pour la fin d'année.
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Aujourd'hui à 11:25

@Mervix a écrit:Ça serait plutôt une pause étant donné qu'ils développent le film pour la fin d'année.
choc quoi ce serait juste une pause en faite ? Non ne me donne pas de faux espoir, ta vu ça ou ? Ta un lien ?
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Aujourd'hui à 18:33

Tu as juste à lire n'importe quel article pour le comprendre.

Il a été dit : La diffusion de l'animé est arrêtée en mars 2018 (le 25 ou 28 un truc dans le genre). Mais peut être que DBS rependra on verra.

En gros rien c'est fait. Ce qui est sûr c'est que Toriyama travail sur le prochain film Dragon ball. C'est également l'équipe de Dragon ball super qui seraient sur le film donc ils stoppent Dragon ball super.
Cela permet de faire le film, que le manga DBS avance tranquillement. Puis de reprendre probablement après.

Je t'invite à regarder la vidéo du chefotaku qui explique cela.

Ce qu'il faut retenir c'est que rien n'est vraiment décidé pour DBS.
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par monkey d itachi Aujourd'hui à 18:54

https://www.melty.fr/dragon-ball-super-la-toei-va-t-elle-vraiment-arreter-la-serie-a638713.html

c'est pas confirmer que DBS se terminera, ils ont juste dis qu'il va faire une pause, a cause du film comme vous dites, mais la vrai raison selon certains c'est pour que le manga rattrape l'anime

Après on peut toujours espéré une autre suite un jour. Mais c'est vrai que ce serait juste du rabaching abusé pour les fans...c'est dommage car je trouvais pour ma part que DBS relancé bien l’œuvre et donner envie de la poursuivre...mais c'est vrai qu'après ce tournoi je ne voyais pas ce qu'il pouvait développé ensuite comme scénario... dans les idées de suite proposé une était pas ma

en fait il se peut bien que l'arc se termine comme prévu, le gagnant va faire le vœu de ressusciter tout les autre univers, après tout comme tu as dis Goku est toujours loin du niveau des prêtre ou même des dieux, donc y a toujours beaucoup de possibilité pour continuer l'histoire

personnellement je crois pas que le grand prête sera l'ennemi final de cet arc, c'est juste impossible car si c'est le cas, qui va l'affronter ? surement Berus et les autres, mais on sait bien que c'est le héro qui doit toujours gagner, donc c'est obligé que Goku bat le grand prête, mai a l'heure actuel Goku n'a même pas le niveau de Berus comme tu as cité Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15. donc je peux même pas imaginer le niveau du grand prête, a moins que Goku finis le combat grâce au pouvoir de l'amitié

monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12