Monster x Monster

Aller en bas

Monster x Monster

Message par Ziefniel le Sam 25 Juil - 18:12

Monster x Monster


Auteur : Tobita Nikiichi.

Genre  : Shonen, comedy, fantasy.

Nombre de volumes en France : 0

Résumé :
L'histoire se centre autour d'un NEET dans la fin de sa vingtaine, un procrastinateur de première heure passant la majorité de ses journées à jouer à des jeux de type "dating-sim". Et, si sa situation n'est guère enviable, elle est encore pire dans l'univers dans lequel il vit. En effet, le NEET vit dans une ère de grande chasse de monstres où certains êtres humains qualifiés de "bringers" tentent d'accéder à la gloire par leurs exploits guerriers.Toutefois, la motivation du NEET est bien trop faible et éphémère, il ne veut pas quitter sa chambre, il ne veut pas chasser les monstres qui font naître l'effroi dans son cœur. Mais, un événement va le forcer à revoir sa position, à sortir de sa zone de confort et à devenir un "bringer".

Présentation des personnages principaux :

Neet :

Spoiler:

Le Neet est le personnage principal de cette oeuvre. Faible, pervers et couard, il reste cependant un personnage présentant un intérêt croissant au fil du développement de l'histoire. Son caractère ne lasse pas et contribue à la chute de plusieurs chapitres.

Images :
Spoiler:

Avis personnel :
Ce manga est clairement l'un de ceux qui mérite une base de lecteurs élargie. Les dessins sont somptueux, l'intrigue intéressante. le rythme auquel avance l'histoire est également très satisfaisant, même si les premiers chapitres peuvent donner une impression de lenteur. L'humour est bien manié, mais rapidement attendu, ce qui est dommage. Un autre problème de ce manga, lié à sa popularité vacillante, est le faible rythme de parution de chapitres traduits.
Donc, si vous aimez les personnages aux allures de héros ratés et les épopées fantastiques, ce manga est fait pour vous.
avatar
Ziefniel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum