Flood Boku No Hero Academia

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Sam 23 Juil - 12:40

Pas faux pour l'élève, ça fait durer un peu plus le suspens Smile

Sinon une information qui vient de sortir du Jump : Boku no Hero Academia aura droit à un spin-off. On suivra les aventures de héros illégaux. En parallèle il y a aura une collaboration (sur ce coup-ci j'ai pas très bien compris l'article). L'annonce à été relayé par Bleach-mx.

Des aventures de héros illégaux fume. "Héros illégaux" me parait être un oxymore puisque si un héro est illégal, il ne peut pas être un héro mais un vilain Very Happy.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Sam 30 Juil - 12:00

Le problème c'est que la théorie comme quoi le traître est un élève est assez bancale pour le moment. On sait que seul le corps enseignant savait où se passait le camp d'entraînement qui a été attaqué par les vilains.

A moins que le traître est un Quirk capable de manipulé quelqu'un (genre celui de Hitoshi qui contrôle une fois que la personne a parlée), là ça reste possible.


Chapitre sorti.

Mei est vraiment sympa, elle a de l'avenir Cool

Les élèves ont réussit à créer quelque chose de très intéressant.
Tokoyami qui se sert de Dark Shadow comme d'une armure ça peut donner quelque chose de très sympa. J'me demande par contre quel va être l'effet si Dark Shadow devient incontrôlable ?
Bakugô semble se diriger vers quelque chose de moins bourrin tout en restant puissant et enfin le plus important reste Deku qui se détache de son idole pour créer son propre style. Je pense pas que ça va être du jeu de jambe à 100% mais surement un mélange.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Sam 30 Juil - 15:43

Je me suis fais la même réflexion pour l'armure du Dark Shadow. Il risque de perdre son armure s'il en perd le contrôle. 

Pour Midoriya, il va commencer par les jambes et ensuite il va étendre ses technique à ses mains au fur et à mesure qu'il contrôlera le One for All. Mais sans doute que les techniques resteront essentiellement des techniques de jambes.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Sam 30 Juil - 18:55

A moins que l'armure prenne possession de lui comme on l'a vu durant l'arc d'entraînement quand Dark Shadow essaye de consumé Tokoyami.

Pour Midoriya, je verrais plus un style utilisant parfaitement toutes les parties de son corps histoire de varier les coups et pas seulement utiliser son bras.
Ça permettrait d'avoir un style plus développé et surtout de ne pas avoir son bras inutilisable à chaque fois.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Gear 2nd le Lun 1 Aoû - 15:54

Le futur grand héros Deku est en route Cool

Pas mal le style avec les jambes, qui sont théoriquement plus puissantes que les bras en terme de constitution. Après le blabla en mode "il faut que je trouve ma voie" et j'utilise mes jambes et pas mes bras pour pas copier mon mentor, ça fait un peu foutage de gueule xD

Ca reste du corps à corps pur et dur, j'aurais bien aimé soit qu'on ne mette pas autant l'exergue sur la volonté de différenciation, soit qu'il trouve une idée bien plus ingénieuse, avec par exemple un concentré de tous les super-héros qu'il aime.

Il ne faut pas oublier que Deku est l'un des plus grands connaisseurs de tous les super-héros qui soit, carnets remplis etc... Et ça l'auteur de n'en sert pas assez depuis plusieurs chapitres alors que l'observation est un grand potentiel Smile

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 5 Aoû - 17:38

Merci.
Bon un chapitre de transition.

On commence l'examen pour la licence provisoire la semaine prochaine. Avec tout ces élèves, ça risque d'être compliqué pour la classe A. J'avoue quand même être impatient de voir les progrès qu'ils ont fait.

J'aime bien le fait que Midoriya s'inspire de Tenya pour son style de combat. J'aimerais bien qu'il s'inspire d'autres héros tout en conservant son style pour donner quelque chose d'original.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 5 Aoû - 21:55

Oui ce serait bien parce que là ça le donne l'impression qu'il s'est passé du modèle d'All Might à celui Tenya.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par pepiin le Sam 6 Aoû - 2:33

Je viens de me mettre à jour donc je vais revenir sur quelques trucs.

Bordel la qualité de ce manga. Certaines planches sont absolument magiques et pour un petit manga de héro banal, il prend des tournures badass. Ce passage entre All for one et All might ! et tout ce qui s'en suit et franchement tout bon. C'est classe, c'est bien fait, c'est émouvant sans trop en faire. Le message à beau être classique, il est bien traité et pas dans l'excès comme peut l'être Fairy tail par exemple.

Pour les nouveaux pouvoirs, on voit deku s'entrainer, je le vois bien justement avoir des attaques à distances ou différentes en tout cas.

J'ai pas tout compris sur le mec de l'écorle de l'ouest. Il est dans la classe ou non ? Parce que Erased dit qu'il a refusé le truc etc. Je comprend pas.
En tout cas on va avoir du bon combat je sens.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5132
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Sam 6 Aoû - 11:51

Moi j'ai pas très bien compris ce passage comment il a accédé à l'école. Seulement qu'il est dans l'autre école rivale et qu'il considéré comme le meilleur du Japon.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Sam 6 Aoû - 12:41

Ça serait intéressant de voir Deku avoir des attaques à distances mais je vois pas trop comment. Son style est du càc à 100%, à moins de faire des tornades avec la friction de ses coups par exemple, ça risque d'être compliqué.

Le mec est dans la classe rivale en première année. Il a réussit l'examen pour la licence provisoire mais l'a refusée.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par pepiin le Sam 6 Aoû - 13:05

En tournant comme un malade sur lui même, faire une tornade ou se genre de chose. Pis il y a peut être des facettes de One for all qu'on ne connait pas encore.

D'accord donc il y a 1 ans, il a réussit le test d'entré avec les robots géants, il a eu le meilleur score all time, dans le courant de l'année il y a le test qu'ils vont passer maintenant, il a réussit et à simplement refuser. D'accord
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5132
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 19 Aoû - 17:49

Chapitre sorti.

Pas mal ce chapitre, on commence direct l'examen et c'est pas plus mal.
Bon du coup, l'UA se fait attaquer directe et c'est comme ça tout les ans. On va surement avoir un gros travail d'équipe avec la classe A pour remporter l'examen.

Je me demande si Todoroki, Bakugou et Kirishima vont pas se faire avoir car ils sont parti en solo.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 19 Aoû - 22:58

En somme l'examen tourne à chaque fois à l'affrontement entre l'U.A et le reste du Japon.

Todoroki, Bakugou et Kirishima vont sans doute former une team ensemble face à la coalition ennemi. 

Cygheks a écrit:Les élèves ont 6 balles mais est-ce qu'ils peuvent les ramasser ou bien c'est 6 lancers maximum 
Je me suis posé la question. Peut-être qu'il peuvent aussi récupérer les balles de ceux qui sont éliminés.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Cygheks le Dim 21 Aoû - 21:48

Shiro_38 a écrit:Je me demande si Todoroki, Bakugou et Kirishima vont pas se faire avoir car ils sont parti en solo.
Pour Todoroki et Bakugou ça me semble impossible, c'est pas eux qui vont perdre dès la première épreuve.

Il y a 100 places à avoir, est-ce que tous les élèves d'U.A vont passer... pas forcément. En plus tout le monde n'est pas resté en groupe.

Concernant les règles du jeu c'est vrai que je me pose des questions, parce que 6 balles c'est pas grand chose et surtout il faut toucher la 3ème cible pour faire un takedown.
Donc 6 balles c'est normalement suffisant mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux garder ses balles et laisser les autres les jeter.
Enfin 1540 joueurs pour 100 places faut aussi se dépêcher.

Qu'ils puissent ramasser leur propre balle ça paraîtrait plutôt logique si tout le monde fait ses 6 lancers et rate les cibles ils ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux. Par contre ramasser les balles des autres je ne sais pas, parce que bon comment les juges peuvent voir que telle personne à touché la 3ème cible scratch
Il y a 1540 personnes, on ne peut pas regarder partout, alors est-ce que chaque balle ne serait pas codée en fonction du joueur suspect2
Enfin bon il y a peut-être des gens avec une super capacité concernant la vue fume

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 26 Aoû - 18:01

Bien sympa ce chapitre.

Yûei a bien progressé, c'était cool son nouveau coup.

Bon les adversaires sont pas mal aussi, le mec qui a séparé tout le monde (contre qui il est tombé d'ailleurs ?), le mec qui a éliminé 120 participants à lui tout seul Shocked

Au prochain chapitre, on va avoir du 1vs1 avec Midoriya qui tombe sur la fille. A première vue, je dirais un Alter de vitesse.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par pepiin le Ven 26 Aoû - 18:33

Très bon chapitre, difficile de prévoir qui va se faire sortir et ça va très très vite.

UA revient vite à la réalité, en face c'est du lourd
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5132
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 26 Aoû - 23:02

On savait que ceux d'en face ne sont pas des tendres mais il y en a carrément qui sont des monstres Shocked. 120 d'un coup Shocked.

Le chapitre de cette semaine nous a donné une réponse sur l'utilisation des balles. On peut récupérer les balles de ses adversaires même s'ils ne sont pas éliminés. 

Midoriya est déjà touché. Il commence mal son duel face à la fille.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 2 Sep - 16:41

Sympa ce chapitre, dans la lignée des précédents.

Midoriya ce héro qui se permet de sauver son ennemi Cool
J'imagine que la demoiselle va pas le lâcher durant tout l'examen. Son Alter semble lui permettre de se transformer à volonté, ça pourrait expliquer comment elle échappe à la vue de son adversaire.

J'me demande comment les autres vont se regrouper maintenant qu'ils sont séparés ?

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 2 Sep - 22:06

Oui elle ne va pas le lâcher de tout l'examen. Je trouve qu'elle a un côté psychopathe sur ce coup-là  sueur.

Midoriya se comporte comme un vrai héro, celui qui sauve tout le monde y compris son ennemi, c'est cool Cool.

Pour le regroupement, Uraraka va sans doute trouver un plan puisque là elle s'est posé pour réfléchir à ce problème.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 2 Sep - 22:30

Disons qu'elle semble être très intriguée par Midoriya, une futur rivale amoureuse pour Uraraka ?

En parlant d'elle, y'a moyen qu'elle fasse léviter tout les rochers pour dégager la vue et ainsi permettre aux autres de se regrouper.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 2 Sep - 23:14

C'est possible si les raisons qui ont poussé Midoriya a devenir un héro lui conviennent. Mais pour l'instant, ça ne reste qu'une possibilité. 

Pour les pierres elle peut le faire mais risque-t-elle pas de les blesser ?
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 9 Sep - 16:58

Sympa ce chapitre.

Comme on pouvait s'y attendre, Todoroki est déjà qualifié. Bon il a toujours du mal à maîtrisé ses deux côtés, j'aurais pensé que ce problème serait réglé.
Intriguant le regarde que lance le mec, prochain combat en vue ?

L'analyse d'Eraser est cool mais j'me demande si ça va toujours être comme ça ?
Deku et Bakugo ont deux visions très différentes donc y'a moyen qu'un moment ou un autre, ça finisse par changer.

Maintenant, j'ai de gros doutes sur le fait que toute la classe A va se qualifier. A votre avis, qui va échouer et qui va réussir ?

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par pepiin le Ven 9 Sep - 17:58

Le mec est certainement fan du père de Todokori, il est même potentiellement un fils de ce dernier mais il fut jugé mauvais et abandonné par son père. Ce qui explique pourquoi il refuse UA, son demi frère et chouchou de son père est accepté.

Il y a pas d'endroit pour les hypothèses et avoir des PP mais je pense que c'est ça.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5132
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 le Ven 9 Sep - 19:06

C'est possible aussi que le mec soit une ancienne connaissance de Todoroki. Ils se sont disputés ou il s'est passé quelque chose et depuis le gars de la rancœur envers lui. Pour l'instant, Todoroki ne l'a pas encore reconnu et le gars révélera son identité lors de leur affrontement dans un duel. 

Ce qui me fait penser que la seconde épreuve est certainement composée de duels. 

Et je pense aussi que toute la classe ne va pas pouvoir se qualifier. Sinon ce serait abusé.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 le Ven 16 Sep - 18:20

Bien sympa ce chapitre.
Avec son nouveau équipement, Kaminari m'a fait penser à Gokudera dans Reborn ^^
Bon j'imagine que lui et ses deux compères vont se qualifier très rapidement. Avec ça, on voit que y'a pas mal d'élèves de la classe A qui se sont qualifiés, d'ailleurs, ils n'ont pas perdu un seul élève pour le moment.
J'imagine qu'ils vont tous réussir à se qualifier finalement.

On va attaquer la seconde épreuve, avec les vieux qui sont surement d'anciens héros, ça promet du lourd.


_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum