Hypothèses scan One Piece 798

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 798

Message par Cygheks le Jeu 20 Aoû - 21:46

Lien du scan: chapitre 797

Hypothèse:
Luffy cours donc dans la ville direction le port Est mais Fujitora débarque peur

Vu que l'amiral a clairement dit qu'il allait arrêter le groupe je pense qu'il va y aller fort. Déjà Issho pourrait commenter le fait que les deux capitaines ciblés ne sont pas là mais que ce n'est pas grave, il va s'en prendre à ceux présents.

On pourrait avoir de l'attaque météorite et autre de gravité subies et bloquées par certains membres présents. Zoro normalement présent sera surement en première ligne pour stopper au mieux notre marine.

Du côté de Law absent, ce dernier est surement parti rencontrer Sengoku afin de discuter de Rosinante. Notre ancien-amiral en chef pourrait expliquer qu'il a très vite compris que Trafalgar a été sauvé par Corazon.
Notre inspecteur de la marine pourrait aussi faire part de ses regrets concernant la mort de Rosinante et parler de sa satisfaction à voir que Doflamingo est finalement tombé.
Concernant notre chirurgien de la mort, il pourrait aussi dire du bien de son sauveur et peut-être parler de ses plans futurs.

Concernant les soldats de la marine évanouis mystérieusement, je pense à l'armée révolutionnaire qui aurait pu aider à la préparation de la fuite de Luffy. Un membre aurait donc un pouvoir spécial et il aurait piégé les marines.
Sabo avait dit qu'il partait mais un coup de main du groupe pourrait être bienvenue quand même.

Bon et peut-être que Luffy arrivera au port Est pour faire à son tour face à Fujitora lui aussi, histoire d'avoir un clash entre les deux. Law pourrait revenir aussi de sa petite escapade, ce ne serait pas un mal vu l'homme à repousser.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 798

Message par Mervix le Jeu 20 Aoû - 22:00

J'ai bien l'idée de SDK avec Hakuba mais puisque c'est son idée, je mise sur tout les pirates présents (Barto & Co) pour faire face à l'amiral. Ils seraient mis à mal par sa gravité mais feraient face. En prime, on pourrait avoir Zoro qui arrive.
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 798

Message par riko le Ven 21 Aoû - 9:10

je pense pour clore l'arc dressrosa a un retour detaillé sur law et sengoku, la premiere partie du chapitre sera dediee a cette rencontre,
ensuite je vois aussi une confrontation (a mon avis inevitable) entre le groupe et fuji,
grossomodo, je vois fujitora attaquer avec son FDD
comme changement de gravité, lancement de batiments etc...
j'aurais dit que law va aider avec son room mais la, ils vont devoir se debrouiller sans lui,
donc je vois une collaboration du groupe, pour echaper a fuji qui au fond n'a jamais songé a les arreter, mais qui a reellement voulu teste leur chance.....
le seul qui sera en mesure d'arreter les attaques et jets de maison c'est zorro,
je le vois bien couper tout ce qu'il pourra ainsi que tous les objet lancés par fuji
pour s'echaper...
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 798

Message par Master of Madness le Ven 21 Aoû - 10:30

Je suis aussi d'avis que Law est parti rencontrer Sengoku, peut-être que ce dernier sera remercié par Law qui nous apprendra que l'ancien Amiral en chef a sauvé ou aidé plusieurs fois le pirate, un peu à la manière de Garp.

Pour ce qui est des marines tombés au sol, je penche plutôt pour une aide venue des Tontattas. Ils pourraient continuer à faire tomber les soldats et venir saluer les Mugi's lors de leur départ.

Pour ce qui est du combat face à Fujitora, j'imagine que Zoro va charger, l'Amiral taillera sûrement dans le gras avec quelques météorites répousséees par l'alliance et plus particulièrement les barrières de Bartolomeo.

Ensuite je pense que les Mugi's présents sur l'île ainsi que Law vont partir sur le navire de Bartolome en direction de Zou. Cavendish les accompagnera pensant que cela fera grandir sa popularité.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4441
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 798

Message par Le seigneur dés kabyles le Sam 22 Aoû - 5:54

J'avais pensé à l'apparition de Eneru, puis j'ai pensé à celle de Hakuba qui se serait en fin trouvé un autre objectif que de tuer les plus faibles. Et va proteger Luffy de Fuji.
Puis j'ai misé sur ça:

ce sera juste Zoro qui aura sa brêve altercation qui laissera chez lui un gout amer d'une rencontre et d'un combat inachevé. Zoro va peut etre encore se perdre, et tournerait en rond jusqu'à ce qu'il tombe sur Fuji et Luffy. Zoro etait juste capable de soulager Luffy de toute sa douleur et de le sauver mais en risquant d'y laisser sa propre vie à Thriller Bark, mais maintenant à Dressrosa, il sera encore au rendez vous, mais pas en tant qu'homme qui supplie qu'on épargne son capitaine comme à Thriller Bark, mais en tant qu'homme qui exige de ne pas toucher à son capitaine. Pas au point d'exiger pour très long temps quand même ! faut pas pousser sa chance trop loin non plus devant Fuji, si non, il se remettra à supplier encore une fois, ptdr. dans le précédent chapitre, on voit ideo ou barto se demande où sont passé les deux leadeurs Luffy et Law. et puis on les voit dire aussi, qu'il y a des chose dont ils peuvent s'en occuper, et d'autres dont ils ne peuvent pas s'en occuper, et puis on voit barto faire la grimasse de l'enfer en voyant Fuji, LOL. Là je pense qu'ils se disent que les seul capable de s'occuper d'ennuis comme Fuji, seraient les deux leadeurs, et paf on voit zoro sampai s'en occuper pour un bref instant. et provoquant ainsi les larmes de Barto ^^

Pendant ce temps, Songoku va faire faux bon à otsuru et aller à la rencontre de Law. Et va lui faire passer quelques info grace à ses okaki qu'il mange.

Pendant ce temps, Otsuru va s'essayer sur Bartoloméo, Ideo, abdullah et compagnie, alors que Fujitora va etre occupé avec Zoro, et alors que Fuji et otsuru semblent avoir le dessus, ppppaf ! kaidou se pointe, ou big mom, ou tous les deux ensemble juste au milieu, figeant tous le monde.

Fuji voulait savoir si la chance a laissé tomber Luffy ou non. Mais, je pense qu'il sait bien que Luffy va s’en tirer, mais ce qu'il ne sait pas, c'est "comment". Et l'apparition d'un Youkou serait le parfait signe que le destin est en faveur de Luffy.

Puis Luffy va piquer une crise et va hurler sur kaidou et big mom les menaçant de ne pas toucher à Dressrosa et à l'ile des HP. Puis les deux younkou repartent ni vainqueur ni vainques, satisfaits d'avoir eu l'occasion de voir un aussi grand petit homme. Je sais, je répété cette hypothèse pour la deuxième fois dans deux chapitres. Désolé, j'en ai pas d'autres à proposer. Je suis à court d'idées.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 798

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum