Hypothèses scan One Piece 799

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 799

Message par Cygheks le Ven 28 Aoû - 10:09

Lien du scan: chapitre 798

Hypothèse:
Bon Luffy décide donc de faire face à Fujitora, alors on peut facilement s'imaginer qu'il y aura quelques échanges de coups.

Notre amiral qui a réuni toutes les ruines dans le ciel pourrait en lancer quelques unes contre notre capitaine pirate, ce dernier en détruirait certaines et en esquiverait aussi.
L'alliance pirate pourrait tout de même presser Luffy de partir, mais notre capitaine leur dirait de partir devant qu'il les rejoindra ensuite.

Fujitora pourrait d'ailleurs lancer aussi des débris sur les navires pirates prêts à partir au port, les combattants du Colisée seraient donc obligés de les protéger.
Mais Luffy pourrait alors redoubler d'effort contre Issho afin que l'amiral ne se concentre que sur sa personne.

La question à se poser aussi c'est ce que fait le restant des membres de l'équipage au chapeau de paille scratch
Vu ce qu'a dit Luffy ça ressemble plus à quelqu'un qui veut se battre en un contre un, alors je pense pas qu'un Zoro par exemple intervienne directement contre l'amiral.

Mais le combat ne peut pas durer éternellement non plus, s'il n'y avait eu qu'un seul bateau j'aurais bien dit que l'alliance serait partie en mer et Law aurait avec sa room aurait récupéré Luffy. Ensuite Franky avec son corps nous aurait sortie un coup de burst pour éviter les gravats, un peu comme à Water Seven avec Garp et son boulet géant.

Mais je pense plus à une intervention extérieure qui permettrait à tous de partir, les marines mis à terre, ceux qui devaient tirer sur Luffy, je ne vois pas en quoi les nains peuvent faire cela. Donc je me dis que ce serait le pouvoir d'un personnage qui voudrait soit protéger Luffy, soit se le réserver.
L'équipage de Kaidou pourrait avoir bougé et s'être ramené à Dressrosa pour éliminer ceux responsables de la fin du trafic de smile. S'il y a de puissants commandants, ils pourraient mettre assez de bordel pour permettre une échappée.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 799

Message par riko le Ven 28 Aoû - 10:40

une des innombrables hypotheses: le prochain scan, je vois la mise en place d'une confrontation avec fujitora... on continue donc sur le combat luffy/fuji, je pense que law va essayer de s'y opposer mais en vain,
e pense que les deux vont se donner rdv voire meme terminer l'alliance....
ceux qui sont lies a luffy vont rester barto dit que si il s'enfuit il le regretterait a tout jamais,
kinemon demande a kanjuro de prendre le bateau et d'aller ramener monosuke sur wano, il doit rester assister zorro dono, (Et voir si il est digne de porter le sabre de ryuma...)
chinjao ordonne a ses fils de partir, lui il reste au coté de luffy, sachant qu'il est au courant que sengoku est aussi la, il a envie de lui dire un mot....
cavendish, et les autres seront aidés par law pour partir,
zorro se mets en place, et dit a luffy de le laisser faire....luffy accepte et se dit etre prets a contrer l'aide des marines.....
fin du chapitre avec le debut du combat, et zorro qui fonce a fond.....

avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 799

Message par remississi le Ven 28 Aoû - 20:07

Pour le prochain chapitre, voici comment j'imagine les choses :

- Zoro se retrouve face au vice amiral Bastille et Maynard et leur met une branlée vitesse grand V.
- Ensuite on voit luffy combattre Fujitora, mais law reste en retrait pour le moment
- Zoro débarque dans le combat, et je vois bien une scène marrante ou luffy et zoro se dispute la cible, et les autres pirate qui hallucine de les voir se disputer au lieu de s'allier pour essayer de vaincre un amiral !
- Finalement luffy gueule : "je veux devenir roi des pirates", zoro gueule "je veux devenir le meilleur épéiste du monde" et law se joint a eux en gueulant " je veux aussi être un gd pirate" (dsl j'ai pas trop d'idée pour Law mdr) et les 3 s'allie et dégomme d'une manière one shot le bon vieux Fujitora, se laissant peut être faire pour laisser fuir ceux qui ont sauver dressrosa. Ce serait l'image finale du chapitre.

Ce ferait une scène vraiment mytique car on aurait 3 supernovae de la pire génération qui montre enfin l'étendue de leur pouvoir et qui ferait passer le message au marine que les supernova passent enfin a l'action, et que ça va bouleverser le nouveau monde !
avatar
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 799

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 28 Aoû - 22:33

Si les marines parlent d'un nouveau genre de oiseaux et pas d'une ile, alors c'est peut être ma théorie sur Kaidou qui se réalise. Kaidou qui se rapproche en mode Dragon volant vers Dressrosa pour voir Doflamingo.

mon hypothèse dit en gros, Dans le prochaine chapitre:

Fuji voulait savoir si la chance a laissé tomber Luffy ou non. Mais, je pense qu'il sait bien que Luffy va s’en tirer, mais ce qu'il ne sait pas, c'est "comment". Et l'apparition d'un Youkou serait le parfait signe que le destin est en faveur de Luffy. et pourquoi pas 2 younkou ? Mais avant ça, on verra Zoro qui s'etait perdu, va tourner en rond jusqu'à ce qu'il tombe sur le port Est, et s'interpose entre Fuji et Luffy. Puis dit à Luffy: "Hey capitaine ! Dofla ne t'a pas suffit ?! tu ne m'a laissé que les miettes. Laisse moi m'occuper de celui là au moins !. Alors Luffy accepte et lui dit: "montre moi ce que t'a fait pendant 2 ans alors, shi shi shi  :3 . Et là Zoro passe à la vitesse supérieur dès le début pour etre vite fixé sur la différence de niveau entre lui et fujitora, vu qu'ils n'ont pas assez de temps.

Pendant ce temps, les marines voient s'approcher la créature qui ressemble à un oiseau et disent: "m**de ! c'est un Dragon !.Une fois le Dragon atterri. Luffy lui dit: "qu'est ce que tu fou là toi ? ne t'avais-je pas mangé ?", puis Le Dragon prend une forme humaine, et c'est là que Don Shinjao, Fuji, Songoku et otsuru se figent car ils l'ont reconnu, alors que les autres n'ont pas encore comprit. Puis soudainement, apparait Big Mom aussi, et Luffy qui lui dit: "alvida ?!!!! qu'est ce que tu fou ici ? t'es redevenu grosse ?".  et là: un marine tenant les avis de recherche entre les mains, et comme par hazar ceux de Kaidou et Big Mom y figurent, et crie: "C'est kaidou of the hundred beasts et Big Mom !!!!!!!!!" Alors que Luffy pique une crise et va hurler sur kaidou et big mom les menaçant de ne pas toucher à Dressrosa et à l'ile des HP si non ils aurraient à faire à lui. Puis les deux younkou repartent ni vainqueur ni vainques, mais satisfaits d'avoir eu l'occasion de voir un aussi grand petit homme. Kaidou et Big Mom auront vu Luffy de leurs propres yeux, voyant chez lui une promesse d'une magnifique baston inoubliable. Kaidou et Big Mom repartent en se disant: "I'll be damned" en souriant.

Puis on montre Fujitora, Osturu et Songoku se dire: Mais quel avenir nous réservera cet Homme au chapeau de paille qui parle aux Younkou d'égale à égale ?! quels dieux ont intérêt à ce qu'il s'en sorte ?!  pale

Puis, dans la dernière image, on voit l'alliance KHA à terre ensanglantée alors que les trois Capitaine sont debout et se dire: "nous ne manquons pas que de préparation, mais de chance aussi ! qu'est ce qu'on foutait en dessous de l'ile où se tenait un younkou ?!!!!!!!!!".
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 799

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum