Tournoi de popularité Manga n° 3

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par kevv le Lun 2 Nov - 17:38

non c'est pas compliqué tkt pas ^^
que je mette 2-3 ou 6 personnages par duel sa reviens presque au même, pour le premier tour il y aura aux moins 5 personnages minimum par duel.
avatar
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Diable D Sanji le Lun 2 Nov - 18:32

Cool si ça commence dimanche je suis pressé Very Happy
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Mervix le Lun 2 Nov - 18:41

Bonne nouvelle ^^
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par inuyasha190 le Lun 2 Nov - 21:59

Génial si ça commence dimanche ^^. 

Juste @kevv : tu as oublié de rajouter Miroku et Sesshômaru dans la liste totale des personnages Smile.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Gear 2nd le Lun 2 Nov - 22:09

5 persos par duel c'est très bien pas besoin de plus ^^

Commençons balade

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par kevv le Sam 7 Nov - 22:03

voila la surprise du weekend, le 1er duel aurais du commencer demain mais il sera avancé de quelques heurs  Very Happy  

la liste des mangas/personnages se trouvent en 1er page classés par ordre alphabétiques

Le Gagnant du 1er tournoi était Jiraya-sensei (Naruto) et le gagnant du 2ème tournoi était Itachi Uchiwa (Naruto)
es ce que le gagnant de se tournoi sera encore un personnage du manga naruto ?  Cool

Pour la 1er manche il y aura une présentation des mangas (image, auteur, type, résumé) pour vous faire découvrir l'univers du manga.


J'ai le l'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture du 1er duel du tournoi manga n° 3  Smile

Duel du jour :


Marinché (Les Mystérieuses Cités d'or)
Spoiler:



Les Mystérieuses Cités d’or est une série télévisée d’animation franco-japonaise en 39 épisodes de 28 minutes, diffusée initialement sur la chaîne NHK au Japon à partir du 29 juin 1982, et en France à partir du 28 septembre 1983 dans Récré A2, sur Antenne 2.

La série est librement adaptée du roman La Route de l'or (The King's Fifth, 1966) de Scott O'Dell, une fiction historique qui met en scène la découverte de l'Amérique.

En 2012, soit trente ans plus tard, une seconde saison de la série est diffusée, Les Mystérieuses Cités d'or.

Résumé :
Barcelone, 1532.
Esteban, un orphelin d'une douzaine d'années qui semble capable d'appeler le Soleil, accepte l'offre de Mendoza, un mystérieux marin, et part vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il espère y retrouver son père, disparu lors d'un naufrage dix ans auparavant.

Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d'amitié avec Zia, une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant des îles Galápagos.
Esteban et Zia découvrent qu'ils possèdent chacun un pendentif, les « médaillons du Soleil », censés être les clés de ces « Mystérieuses Cités d'or ». Ils doivent également retrouver leur père respectif, dont les destins sont liés aux Cités d’or.
Ils découvrent Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l'empire de Mu, qui leur permet de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en orichalque grâce auquel ils parcourent l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale. Mais ils ne sont pas les seuls à rechercher les mystérieuses cités d'or...


vs

Aladdin (Magi)
Spoiler:



Magi: The Labyrinth of Magic est un manga de Shinobu Ohtaka. Il est prépublié depuis juin 2009 dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de l'éditeur Shōgakukan, et vingt-sept tomes sont sortis en octobre 2015. La version française est éditée par Kurokawa depuis juillet 2011, et vingt tomes sont sortis en août 2015.

Résumé :

Aladin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo. C'est alors qu'il rencontre Ali Baba, qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, une jeune esclave très mystérieuse.


vs

Berduck (Dragon ball z)
Spoiler:



Dragon Ball (ドラゴンボール, Doragon Bōru?, litt. Dragon Ball) est une série de mangas créée par Akira Toriyama, celui-ci s'inspirant librement du roman de Wu Cheng'en La Pérégrination vers l'Ouest. Elle est publiée à l'origine dans le magazine Weekly Shōnen Jump de 1984 à 1995 et éditée en album de 1985 à 1995 par Shūeisha. Glénat publie l'édition française depuis février 1993.

Résumé :

Son Goku est un jeune garçon naïf et pur doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul après le décès de son grand-père adoptif sur une montagne et en pleine nature ayant les caractéristiques d'une jungle. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres. Son Goku, qui n'était jamais sorti de sa forêt, est amené à suivre un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Maître Karin et à participer à plusieurs championnats du monde d'arts martiaux.

Au fil de sa croissance et de son épanouissement, il affronte de nombreux ennemis, dont le fils du démon Piccolo (qui porte le même nom que son père), qui devient son allié lorsqu'il est confronté à son passé de Saiyan, une race d'extraterrestres belliqueux. Il découvre qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine et permettre aux Saiyan de vendre la planète. Cependant, il choisit de continuer à défendre sa planète d'adoption. Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts tels que Freezer, Cell ou encore Boo, Son Goku finit par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers et même de l'au-delà.

vs

Nagisa Shiota (Assassination Classroom)
Spoiler:




Assassination Classroom (暗殺教室, Ansatsu kyōshitsu?, litt. La classe d'assassinat) est un manga écrit et dessiné par Yūsei Matsui. Il est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis juillet 2012, et est compilé en quatorze tomes en mai 2015. La version française est éditée par Kana depuis octobre 2013.

Deux OAV sont diffusés lors des Jump Super Anime Tour 2013 et 2014. Une série télévisée d'animation produite par le studio Lerche est diffusée depuis janvier 2015 sur Fuji TV au Japon et en simulcast sur Anime Digital Network et sur la chaîne Mangas dans les pays francophones. Elle sera également éditée en DVD par Kana Home Video1. Une seconde saison est prévue pour janvier 2016. Le film live Assassination Classroom est sorti en mars 2015 au Japon, et un second est annoncé pour 2016.

Résumé :

L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature responsable de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei.

Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense est de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et est, de plus, un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves.



vs

Greed (full metal alchemist)
Spoiler:





Fullmetal Alchemist (鋼の錬金術師, Hagane no Renkinjutsushi?, littéralement « L'Alchimiste d'acier », souvent abrégé en Hagaren (ハガレン?) ou en FMA), est un manga d'Hiromu Arakawa. Il a été prépublié au Japon dans le magazine mensuel Shōnen Gangan de la société Square Enix et a été compilé en 27 volumes reliés reprenant les différents chapitres prépubliés (généralement 4 chapitres par tome) à partir de 2001. Le 108 et dernier, clôturant le manga, est paru le 10 juin 20101. Le tome 27 est paru le 22 novembre 2010 au Japon, en même temps que le troisième artbook de la série. Une réédition Deluxe du manga a commencé au Japon depuis le 22 juin 2011 et compte un total de 18 tomes regroupant les différents chapitres du manga.
En France, le manga est publié par Kurokawa en intégralité depuis juillet 2011.

Il a été adapté en série d'animation diffusée au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo. Entre 2009 et 2010, est diffusée une nouvelle adaptation animée intitulée Fullmetal Alchemist: Brotherhood et reprenant la trame du manga de manière plus fidèle.


Résumé :
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tôt d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.





Images des personnages
Spoiler:


Marinché (Les Mystérieuses Cités d'or)


Aladdin (Magi)


Berduck (Dragon ball z)


Nagisa Shiota (Assassination Classroom)


Greed (full metal alchemist)
avatar
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Udine le Sam 7 Nov - 22:04

Greed je sais pas
avatar
Udine
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Diable D Sanji le Sam 7 Nov - 22:13

J'hesite entre Berduck et Greed

Allez je vote pour Greed que je trouve styler classe
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Perona Sama le Sam 7 Nov - 22:27

C'est dur de choisir entre Aladdin et Greed mais je vais choisir Aladdin car j'adore Magi. Smile
avatar
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab

Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Skull_joke le Sam 7 Nov - 22:35

BAAAARDOOOOOOOOOOCKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JESUS CHRIST BARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Même s'il apparaît au final trèèèès peu dans l'anime (et encore moins dans le manga ) Bardock , père de Goku, projette du charisme badass à la gueule en mode BIG BANG KAMEHAMEHA x100.

La scène où il fait une percée à travers toute l'armée de Freezer pour aller le défier et sauver sa race et sa planète est vachement cool, MEME s'il se fait totalement exploser par Freezer

Enfin, une autre raison de voter pour lui mais non des moindres c'est qu'il est ultra jouissif à jouer dans Dragon Ball Tenkaichi 3 je sais pas

je vote donc bien sûr pour BAAAARDOOOOCKKKK et je vous laisse avec quelques images de sa total badassitude.

Spoiler:
 


avatar
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11010
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Gear 2nd le Sam 7 Nov - 23:17

Greed contre Nagisa contre Aladdin deuil

Je laisse Bardock de côté car il atteint pas la classe des 3 autres et le no-name aussi car je le connais pas doigt dans le nez

Je vais je pense voter pour Nagisa qui est un super personnage d'Assassination Classroom, essentiellement par que je l'adore mais aussi parce que son manque de notoriété va l'éliminer à coup sur dans ce duel contre Aladdin et Greed Sad

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Zetsu-yan le Sam 7 Nov - 23:20

Greed, un de mes homonculus préférés.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2315
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Mervix le Sam 7 Nov - 23:31

Aladdin Love
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par kevv le Sam 7 Nov - 23:35

je vote pour Nagisa, un personnage formidable Very Happy


un petit spoil pour le duel de demain soir,

Spoiler:





avatar
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Samael le Sam 7 Nov - 23:46

Je pense avoir exactement le même avis et réflexion que Perona.
C'est difficile de choisir entre Greed et Aladdin, mais je vais choisir Aladdin parce que j'adore Magi cat
Et c'est vrai que Nagisa est un personnage sympa, mais je le trouve en dessous des deux autres quand même.
avatar
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Master of Madness le Sam 7 Nov - 23:58

Je vais voter sans trop d'hésitation pour Nagisa. C'est un personnage intéressant, j'adore son talent pour l'assassinat qui contraste avec son apparence frêle et féminine. En fait j'aime particulièrement le dessin du serpent qui est censé le représenter lorsqu'il devient sérieux.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4443
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par inuyasha190 le Dim 8 Nov - 11:22

Je vais voter pour Nagisa pour les mêmes raisons que Master of Madness Smile.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Cygheks le Dim 8 Nov - 11:36

Berduck suspect2 ça fait un peu canard je trouve fume

Greed, Nagisa ou Bardock me concernant tete

Les pouvoirs de super saiyan l'emportent, je vote pour Bardock/Berduck

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par HashiRonan le Dim 8 Nov - 13:22

Bardock pour moi aussi, parce que les OAV de Dragon Ball sont les meilleurs (enfin je parles des anciens), et en voir un sans nos héro avec un quasi-inconnu était pas forcément une bonne idée, mais quand on voit la classe de Bardock on ne peux qu'apprécié !
avatar
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par kevv le Dim 8 Nov - 20:22

Résultat du duel :

Poison Harley vote pour Greed
Le Sanji Démoniaque vote pour Greed
Hello Kitty vote pour aladdin
Skull Knight vote pour Bardock
The Grim Reaper vote pour Nagisa
Zeste de citron vote pour Greed
Mr Mervicieux vote pour aladdin
kevv vote pour Nagisa
Princesse Samaelle vote pour Aladdin
Master of Madness vote pour Nagisa
Démon enragé vote pour Nagisa
Cigarette tueuse vote pour Bardock
HashiRonan vote pour Bardock


0 vote pour Marinché
3 votes pour Greed
3 votes pour Aladdin
3 votes pour Bardock
4 votes pour Nagisa


Nagisa Shiota est qualifié pour la 2eme manche.


Duel du jour :

Toshiro Hijikata (Gintama)
Spoiler:




Auteur : Hideaki Sorachi
Type : Shõnen
Genre : Action, Aventure, Comédie, Parodie, Science-fiction

Résumé :
Le manga se passe durant l'époque d'Edo, le Japon a été envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samuraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa sœur Otae d'un groupe d'extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close. Impressionné par Gintoki, Shinpachi devient son apprenti et travaille avec lui comme homme à tout faire.

Plus tard , ils sauvent une adolescente extraterrestre, nommée Kagura, d'un groupe de Yakuza qui veulent se servir d'elle pour sa force surhumaine. Kagura rejoint alors Gintoki et Shinpachi pour travailler comme homme à tout faire et ils deviennent les "Yorozuya Gin-chan". Pendant leur missions, ils vont rencontrer les forces de polices, le Shinsengumi. Ils vont également rencontrer les anciens camarades d'arme de Gintoki durant la guerre d'invasion des Amanto, notamment le terroriste Kotarou Kastura ainsi que Shinsuke Takasugi.


vs

Gremmy Thoumeaux (bleach)
Spoiler:



Auteur : Tite Kubo

Résumé :
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, les dieux de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.

Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maîtres qui peuvent se transformer.

Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, se trouvent entre autres la Soul Society, le monde des shinigamis (alias le paradis), le Hueco Mundo, le monde des hollows (les âmes torturées) et l'enfer (là où vont les mauvais esprits qui ont accompli des actes néfastes dans leurs vies).


vs

Hagiri « le Sniper » (Yu Yu Hakusho)
Spoiler:



Auteur : Yoshihiro Togashi
Genre : Action, Surnaturel, Combats

Résumé :
Yusuke Urameshi est une voyou qui aime beaucoup la bagarre. Un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d’un accident de voiture. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue, car même le Tout-Puissant ne pensait pas qu’un tel voyou aurait un geste de compassion.

On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussit certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien en tant que détective de l’au-delà. Ainsi commence Yuyu Hakusho...


vs

Junpei Hyūga (Kuroko's no basket)
Spoiler:



Auteur : FUJIMAKI Tadatoshi
Première parution : 2008
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Comédie, drame, sports, vie scolaire

Synopsis :

Le célèbre club de basket Teikou possédait une équipe de 5 joueurs au talent tel que l'on en voit qu'un tous les 10 ans. On les appellait: "La génération des prodiges". Cependant une rumeur circulait sur cette génération. Un certain joueur surpassant ces cinq génies faisait partie de ce club de basket. Mais personne ne le connait et il n'a participé à aucun match officiel. C'est le sixième joueur fantôme, Kuroko Tetsuya.
Dans sa nouvelle école, Seirin, il va rencontrer Kagami Taiga, qui a fait une partie de son collège en Amérique, le meilleur endroit pour apprendre à jouer au basket. C'est un talent à l'état pur.
Ensemble ils auront pour but de devenir les meilleurs du Japon en battant les cinq génies !


vs

Wataro Takagi (Detective Conan)
Spoiler:



Auteur : Gōshō Aoyama
Type Shōnen
Genre : Comédie dramatique, roman policier à énigme
fantastique, science-fiction

Résumé :
Shinichi Kudo est un lycéen de 17 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, passionné de foot et de romans policiers comme nombre de ses camarades. Il est pourtant doté d'un sens de déduction hors du commun qu'il utilise régulièrement pour aider la police dans des affaires difficiles. Un jour, il prend en filature deux individus louches vêtus de noir. Et alors qu'il observe de loin l'un deux se livrer à une transaction douteuse avec un troisième homme, il se fait assommer par le second resté en arrière !
A peine s'aperçoit-il, avant de sombrer dans l'inconscience, qu'on le force à avaler une drogue, certainement censée le faire passer de vie à trépas !
Pourtant, un peu plus tard, Shinichi se réveille, toujours bien vivant... mais quelque chose a changé cependant: l'adolescent a rajeunit et possède maintenant l'apparence d'un jeune garçon de 7 ans !...
Désormais, il va devoir, tout en cachant la vérité à ses proches pour leur propre sécurité, continuer à mener des enquêtes sous le nom d'emprûnt de Conan Edogawa dans l'espoir de retrouver un jour ces mystérieux hommes en noir et redevenir celui qu'il était..



Images des personnages :
Spoiler:


Toshiro Hijikata (Gintama)


Gremmy Thoumeaux (bleach)


Hagiri « le Sniper » (Yu Yu Hakusho)


Junpei Hyūga (Kuroko's no basket)


Wataro Takagi (Detective Conan)



avatar
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Udine le Dim 8 Nov - 20:27

Hijikata wouhou
avatar
Udine
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Cygheks le Dim 8 Nov - 20:52

J'aime bien Yu Yu Hakusho mais Hagiri n'est pas le plus charismatique me concernant.

Je vote pour Gremmy Thoumeaux

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Mervix le Dim 8 Nov - 20:56

Takagi-keiji bad_rire
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Mrs-Fatale le Dim 8 Nov - 21:00

Je vote pour Hijikata Very Happy
avatar
Mrs-Fatale
Cruella de Vil
Cruella de Vil

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Zetsu-yan le Dim 8 Nov - 21:12

Hijikata parce que.

Takagi est niais et il sert à rien.

Les autres, je ne les connais pas.
avatar
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2315
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2014

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi de popularité Manga n° 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum