Hypothèses scan One Piece 802

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 802

Message par Cygheks le Jeu 24 Sep - 22:06

Lien du scan: chapitre 801

Hypothèse:
Avec le dernier chapitre ce n'est pas simple de savoir la suite, on peut très bien continuer d'avoir des infos avec le reste du monde comme rester sur quelque chose de fixe.

Je vais parier sur le fixe ouioui
On terminait le chapitre 801 sur Sanji alors ce serait une belle transition pour le retrouver, donc je vais développer une idée d'un possible retour sur eux.
On aurait donc notre autre partie de l'équipage au chapeau de paille sur l'île où on les a laissé la dernière fois. Je ne me souviens pas qu'elle ait été présenté comme étant Zou mais on va dire que c'est bien elle je sais pas

Donc si c'est bien Zou, l'équipage pourrait tout simplement avoir retrouvé celui de Law. On reverrait donc Bepo, Bart et compagnie, ces derniers pourraient féliciter la capture de Ceasar.
Le journal pourrait aussi être arrivé sur l'île, ainsi on aurait des réactions vis à vis des nouvelles primes. Des pleurs pour Nami, de l'aigreur pour Sanji, de l'étonnement sur la prime d'Ussop, Chopper qui serait dégoûté aussi.
L'équipage des heart pirates pourraient voir que leur capitaine n'est plus shichibukai et a une nouvelle prime dans les 500 millions.

On pourrait avoir l'info comme quoi les hommes battus plus tôt par Sanji&co étaient des hommes de Kaidou, que le hasard a fait que des pirates de son équipage se trouvent là.
On pourrait revoir aussi la fameuse fille qui se faisait poursuivre, elle aurait finalement rejoint le groupe et pourquoi pas aussi le dernier samouraï qui ferait son entrée.

Et ce qui serait pas mal c'est que si on parle de l'équipage de Kaidou qui serait en mouvement, on repasserait sur notre Yonkou face à l'alliance des 3 pirates qui aurait passé son chemin face à nos capitaines. Peut-être en leur donnant un petit aperçu de sa force quand même.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 802

Message par riko le Ven 25 Sep - 6:13

de ma part je vois un chapitre avec 2 parties....
je pense qu'on continue, sur l'intrigue sanji, je vois luffy s'impatienter de retrouver ses nakamas. pendant que bartolomeo dit a ses hommes de se dirriger vers l'endroit ou sanji et co se trouvent, law regarde les mugis,
et propose un plan d'attaque contre kaido....law annonce qu'ils ont interet a faire face a l'equipage de kaido,
je pense que law va donner d'autres infos quant au territoires de kaido.

Changement de scene, retour sur une reunion des membres GM, que la marine et shishibukais suivent a travers une transmission. du bureau de sakazuki. Sujet du jours, le projet reverie. je vois akainu montrer son desir de traiter le sujet pirates. ce qui oblige soit un des gorosei soit kong a intervenir pour le rappeler que c'est pas lui qui decide. apres une intervention de kizaru pour calmer l'ambiance, je vois akainu annoncer qu'aucune paix ne peut exister tant que les pirates comme luffy sont encore libre.
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 802

Message par Master of Madness le Sam 26 Sep - 19:41

J'avais dans l'idée que le prochain chapitre débuterait par un retour sur Sanji mais j'ai été devancé, je vais donc tenter d'être orignal.
J'imagine un petit tour du monde pour le prochain chapitre, ce serait assez dérangeant car ça fait déjà quelques temps depuis la chute de Doflamingo que l'histoire traîne des pieds mais le scan 801 était tout de même spectaculaire.
Je vois un passage sur des hommes connus comme Crocodile et pourquoi pas Moria pour constater l'évolution des primes et apprendre la défaite de Doflamingo. Enfin une sorte de léger Flash-Back puisque le journal comportant les primes et sûrement la défaite, a été livré il y a plusieurs jours déjà. Mais voilà, ce serait assez intéressant de revoir des têtes connus, pour amener des intrigues supplémentaires ou des buts qui pourraient être communs avec les Mugi's.
Je pense aussi qu'on va retourner du côté de Kaidou, je l'imagine sur un navire entouré de ses hommes le ramenant sur son île principale. ça pourrait être une manière d'introduire Wa no Kuni en disant "rentrons à Wa no" ou quelque chose du genre.
Et je crois qu'on va vite repasser du côté de Jack, peut être pas dans ce scan, mais la libération de Doflamingo va aller vite.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4443
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 802

Message par Le seigneur dés kabyles le Mar 29 Sep - 22:50

Oda alternera entre:
-1- flash back sur sanji depuis qu'il a reçu l'autorisation de Luffy à contrattaquer face au navire de Big Mom.
-2- discussion de Sakazuki avec le gorosei à propos de sanji, et entendre l'un des gorosei dire: 177 millions est trop peu comparé à ce que ce merdeux s’appète à causer comme dégâts et comparé à sa lignée.
Le chapitre s’appellera: "Sanji, paste and future" ou "The Prodigal Son".
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 802

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum