Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Cygheks le Jeu 1 Oct - 23:52


Voici un sujet pour parler du shichibukai qui est apparu durant l'ellipse, Edward Weeble, fils auto-proclamé de Barbe-Blanche
Sa prime s'élevait à 480 millions de berries et au vu de sa force elle semble méritée. En effet  selon Kizaru sa force serait du même acabit que celle de Barbe-Blanche durant sa jeunesse.

Weeble semble être quelqu'un d'assez naïf, il dit être le fils du défunt Yonkou parce que sa mère lui a dit. Cette dernière l'accompagne d'ailleurs et semble beaucoup l'influencer :
Spoiler:
Miss Bakkin a plutôt l'air d'influencer son fils afin qu'il récupère un possible héritage de Barbe-Blanche, la mère de notre shichibukai semble en effet ne vivre que pour l'argent.

L'objectif d'Edward Neeble est de se débarrasser des anciens compagnons de Barbe-Blanche, ces derniers l'appelant "père" alors qu'ils n'avaient aucun lien de sang. Il a déjà mis hors d'état de nuit 16 capitaines alliés et généralement en détruisant des villes entières et en blessant de nombreux civils.
Luffy ayant été protégé par l'équipage du Yonkou durant Marinford, mère et fils décident de le retrouver pour savoir s'il possède des informations sur Marco le phœnix.



Alors avons-nous devant nous le véritable fils de Barbe-Blanche?
Regardez sa moustache blanche et sa carrure, aucun doute possible, c'est bien son fils biensur

Evidemment que non venere je n'y crois pas comme d'autres. Notre Edward se fait manipuler par sa mère, elle utilise la force de son fils pour atteindre ses objectifs avides.
Par contre au vu de la puissance du type je me demande s'il ne serait pas quand même le fils d'un homme puissant connu, Miss Bakkin aurait choisi Barbe-Blanche comme paternel parce qu'il s'agissait du plus fort.
Et quand je vois la cicatrice autour du coup de Weeble je me dis que maman aurait pu utiliser la chirurgie esthétique pour le faire ressembler quelque peu à Edward Newgate.
Voir elle a peut-être juste collée cette fausse moustache sous son nez.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36053
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Trunks-kun le Ven 2 Oct - 11:30

Avec un nom pareil, il lui faut le fruit du culbuto (quoique ce serait trop simple ^^")

Effectivement notre homme à l'air d'avoir eu recours à un chirurgien plastique (Dr. Hogback ?). D'ailleurs cela a déjà été suggéré, mais il lui ressemble physiquement et "capillairement parlant".

Ce serait aussi l'homme qui a tranché un bras à Zephyr, qui a vaincu 16 anciens équipages alliés à BB, autant dire qu'il a du niveau (sa prime est là pour le rappeler, si jamais nous en doutions Shocked )
avatar
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Barbe . Pourpre le Ven 2 Oct - 11:47

Personnage que j'aime bien personnellement son physique ne me dérange pas plus que sa, il pense etre le fils de BB donc pourquoi n'était t'il pas a Marinford? était-t'il a Impel Down ?


J'aimerais bien voir un pirate dépasser les 600M, il aurait pu etre un bon candidat pourcette prime ont est dans le NW maintenant, il est présenter comme ayant une puissance simmilaire a BB, 600M n'aurait pas été de trop je pense, la prime ne fait pas tout mais sa fait un moment qu'on stagne au alentour de 500M ce qui me fait penser qu'on iras pas au dessus des 1Milliard
avatar
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Gear 2nd le Ven 2 Oct - 12:18

Effectivement, il manque dans sa présentation le fait avéré par le film One Piece Z que Weeble était bien prisonnier à Impel Down et s'est évadé en même temps que les autres lascars du niveau 6.

On a également l'information qu'il a été suffisamment puissant pour trancher le bras de Zephyr, Amiral à l'époque. Il a été recruté Shichibukai, pour sa puissance il semblerait, après son évasion et pendant l'ellipse Smile

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4771
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Mugiwara-Ya le Ven 2 Oct - 12:24

Personnage qui je le sens va me déplaire énormément, j'ai vraiment du mal, surtout que l'on vient d'avoir l'arc avec le vilain le plus BADASS du manga et maintenant on nous présente un truc aussi laid et peu charismatique que ça ? En plus il a l'air tellement débile blase .
Evidement je pense qu'il n'a aucun lien avec BB et que sa mère le trompe, enfin sa "mère", perso je crois que ce type est pas humain si ça s'trouve c'est une expérience ouioui 
Mais je dis surement de la m**de là cat
avatar
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Diable D Sanji le Ven 2 Oct - 17:51

Moi je pense que quand il est bien sérieux ce perso peut me plaire mais apparemment c'est pas l'avis de tout le monde Razz

Niveau physique , on dirait un phoque xD
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 17
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Le seigneur dés kabyles le Sam 3 Oct - 15:37

regardez cette image:
Weeble:
à en juger par l'arrière plan: lle ravagée, fumée qui se dégage des ruines. On peut éliminer le FDD du feu, la lave et la fumé. il reste le FDD de l'acide. Si la fumé qui se dégage dès navires en ruine et de la ville etait causée par un FDD, alors je vote pour celui de l'acide. Même si celui de l'acide etait plus approprié pour Big Mom. Mais bon. Ah aussi ! il reste le FDD de la chaleur. on en a déja vu un, mais c'etait un hors série, pourquoi pas un FDD de la chaleur que weeble utiliserait en le combinant à ses coups tranchants pour devenir encore plus tranchants ?

les cicatrice sur weeble me font penser à des blessures qu'il s'est infligé pour ôter ses menottes de pierre marine. à impel down on a due lui mettre des menottes au bras gauche et au lieu de lui mettre un collier, on lui a met un casque qui cachait toute sa tête. alors pour s'en débarrasser il a due se couper la tête puis tout de suite se faire recoudre grace aux pouvoir de sa mère peut etre, si elle en a. C'est tout con je sais, ptdr.

Ou bien il a coupé à travers le casque pour sortir sa tête mais il s'est blessé, et il s'est coupé la main pour enlever les menottes.

Ou bien c'est juste l'œuvre de mihawk à ses débuts. et que c'est justement cette prise qui lui a valu le titre de shichibukai.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Elysium le Sam 3 Oct - 16:16

Il n'a peut être, tout simplement, aucun fruit du démon. je sais pas

Seul ses capacités naturelles et son entraînement intensif lui permirent de se hisser à un niveau digne d'un plan supérieur.

En tout cas c'est ce que j'espère, marre de voir des fruits du démon invincibles !
avatar
Elysium
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Magi D Luffy le Sam 3 Oct - 16:48

Pour la prime ça ne me choque pas il est schischi donc elle a été geler en plus pour scier à ma théorie dans le flood il ne faut pas quelle soit plus haute quand il va faire face au mugi

Après je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'il est de fruit, ce serait plus un gars à la burgess une brute débile plutôt très bon niveau haki
avatar
Magi D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Master of Madness le Sam 3 Oct - 17:00

Il ne faut pas, je pense, attribuer la fumée à un quelconque fruit du démon. Une explosion, des boulets de canons, la destruction d'immeubles, les coups de feu, tout ça peut provoquer de la fumée voire des flammes. Je vais prendre un exemple un peu extrême mais lors du Buster Call, Enies Lobby est détruite et en proie aux flammes, et les fruits du démon n'en sont pas la cause. Ici c'est un peu la même chose, un combat opposant un équipage entier et un très puissant pirate a détruit la ville, ce qui explique ces fumées qui se dégagent.
Mais je suis plutôt adepte de l'idée du fruit du démon, du moins qu'Edward possède un fruit du démon. J'imagine un pouvoir ressemblant à celui de Barbe Blanche, une capacité puissante et capable de faire des choses semblables ou du moins visuellement semblables au Gura Gura no mi que possédait l'ancien Empereur. Je ne parie pas dessus car pour le moment on ne peut que supposer, mais le pouvoir du vent permettrait des facultés similaires à celui des tremblements, donc je vois bien Edward avoir ce pouvoir.

Pour ce qui est des cicatrices, là encore on ne peut que faire des hypothèses, mais il me paraît probable que les cicatrices soient les résultats d'opérations que sa mère, Miss Bakkin, aurait effectué ou commandé afin que son fils ressemble à Barbe Blanche et que son histoire d'héritage caché soit compréhensible pour son idiot de fils. Il n'est pas impossible non plus que ces cicatrices soient les résultats de batailles, de tortures, mais j'aime bien l'idée des opérations.

Maintenant, je trouve le personnage de Miss Bakkin intéressant, elle est le cerveau de Weeble donc fait partie à part entière du personnage. Je me demande si elle était, elle aussi, emprisonnée à Impel Down, je ne pense pas. En fait j'apprécierai de voir un flash-back sur ces deux-là plus tard dans l'histoire, je la vois bien abandonner son fils pour se sauver de la Marine, puis retourner vers lui lorsqu'il se libère de la prison. Elle tient une canne, et on peut voir une sorte de trait sur le devant, je n'arrive pas clairement à savoir si c'est un fil ou une lame. On pourrait penser à un archet ou à un sabre, dans les deux cas elle serait donc capable de se battre.

On va les revoir rapidement, ils semblent chercher Luffy pour l'interroger à propos de Marco. Je ne sais pas si cette discussion se terminera en un duel...fume
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4356
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par TommyGun le Sam 3 Oct - 23:04

Yo,
J ai pas le temps de développer mais je le ferai plus tard, ce perso m'a immédiatement fait penser à Boo (edward) et Babidi ( ici sa mère ) dans DBZ. Taille mère fils ici, caractère, "naiveté" et sa cupidité etc ...

Je pense qu'on a içi un futur allié des Mugi, juste une impression car peu de chose sur lui mais c'est le sentiment que j'ai.

Qui aura le rôle de Mr Santan pour le raisonner ? pourquoi pas Chopper ...idem juste une intuition Very Happy
avatar
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Trunks-kun le Sam 3 Oct - 23:25

@TommyGun a écrit:Yo,
J ai pas le temps de développer mais je le ferai plus tard, ce perso m'a immédiatement fait penser à Boo (edward) et Babidi ( ici sa mère ) dans DBZ. Taille mère fils ici, caractère, "naiveté" et sa cupidité etc ...

J'ai pensé la même chose que toi ^^


Moi ce qui m'interroge c'est son foutu nom ! Pour certains shichis ça collait (Mihawk et ses yeux/regards ; Hancock et son titre), mais lui je vois pas (son physique ?)

Weeble:


Dernière édition par Trunks-kun le Dim 4 Oct - 11:47, édité 1 fois
avatar
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Cygheks le Dim 4 Oct - 10:19

Je rejoins @Master of Madness, la fumée de la ville c'est pour montrer le chaos qui vient de s'abattre dessus.

Concernant un possible fruit du démon, si l'histoire du pirate qui a coupé le bras de Z est bien celle de ce shichibukai, alors il me semble que si Zephyr avait du granit marin sur son bras mécanique c'est parce qu'au juste il s'est fait attaquer par un utilisateur de fruit.

Je pense aussi qu'il possède un fruit du démon, un qui ferait écho à celui de son défunt potentiel-père serait pas mal oui. Son nom Weeble rappelle les culbuto comme l'a dit @Trunks-kun Razz alors une sorte de fruit de l'instabilité suspect2

Concernant son apparence il m'a plus fait penser à un cochon au début, de dos il ressemblait plus à une sorte de sanglier avec sa moustache faisant office de défenses de sangliers.
Et j'ai vu qu'ailleurs d'autres y ont pensé mais le coup du sanglier ça m'a rappelé Lola qui avait son ombre dans un phacochère. Et si Bakkin était sa mère je sais pas
La seule ressemblance qu'on pourrait trouver entre frères et sœur c'est que Lola portait des nattes tout comme Edward et elle n'a pas un physique facile Razz

Concernant Bakkin, je suppose qu'elle reste forte mais pas aussi exceptionnelle que son fils, loin de là même. Par contre sa canne qui serait une arme, je ne vois pas ça, les traits sont justes des marques du bois.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36053
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Le seigneur dés kabyles le Lun 5 Oct - 23:59

Moi je pense qu'il y 99% de chances que le shichibukai qui a coupé le bras de zephir soit Weeble. Le personnage en question doit avoir une arme blanche comme arme principale. et oui ! j'imagine mal un pirate réussir à couper le bras d'un amiral avec une arme qu'il n'utilise pas tout le temps. Je veux dire par là, que le shichibukai en question doit surement etre un personnage qui adopte un style de combat où il porte des coups tranchants avec une: lance, kata, sabre, couteau ... etc et qui a un FDD. ça ne peut pas etre mihawk vu qu'il n'a pas de FDD. Les autres shichi ne sont pas des bretteurs donc à éliminer. Il nous reste, Weeble qui est assez balèze pour blesser un amirale, porte une arme blanche, et il vient tous juste d’être nommé Shichibukai. C'est le seule qui colle à mon avis. Il a surement un FDD ce con là. Et si il a le FDD de la faucheuses ce serait bien, lol. genre un FDD qui donne la mort à n’importe quelle chose ou personne touchée. Il touche le bras de zaphir, et paf le bras est mort, mais avant que ça monte et se propage dans tous son coprs, bah il se coupe le bras. Twisted Evil
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1801
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Diable D Sanji le Mar 6 Oct - 7:21

Concernant Weeble tout le monde a plus ou moins remarqué ces cicatrices au cou , à la tête et au poignet .

Beaucoup de personnes ont déjà pensé à Moria qui revient sur le devant de la scène et je suis de cette avis .

Mais du coup , si Weeble est un zombie alors il a une ombre de quelqu'un de surpuissant , nan ? Alors je pense à Oz Junior pour le corps et Barbe Blanche comme ombre car Moria a Marine Ford veut le corps de Oz Jr pour en faire un zombie surpuissant . Et je pense à  Barbe Blanche comme ombre car il a presque la même arme (On a vu avec l'ombre de Zoro que le zombie avait 2 ou 3 sabres il me semble) et apparemment comme le dit Kizaru est equivalent à Barbe Blanche en terme de puissance , je vois que sa comme hypothèse .

Pour le corps de Oz Jr , il a la même coupe de cheveux je trouve que Weeble , nan ?
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 17
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par jd83 le Mar 6 Oct - 11:28

@Diable D Sanji a écrit:Concernant Weeble tout le monde a plus ou moins remarqué ces cicatrices au cou , à la tête et au poignet .

Beaucoup de personnes ont déjà pensé à Moria qui revient sur le devant de la scène et je suis de cette avis .

Mais du coup , si Weeble est un zombie alors il a une ombre de quelqu'un de surpuissant , nan ? Alors je pense à Oz Junior pour le corps et Barbe Blanche comme ombre car Moria a Marine Ford veut le corps de Oz Jr pour en faire un zombie surpuissant . Et je pense à  Barbe Blanche comme ombre car il a presque la même arme (On a vu avec l'ombre de Zoro que le zombie avait 2 ou 3 sabres il me semble) et apparemment comme le dit Kizaru est equivalent à Barbe Blanche en terme de puissance , je vois que sa comme hypothèse .

Pour le corps de Oz Jr , il a la même coupe de cheveux je trouve que Weeble , nan ?

l’hypothèse du  zombi pourquoi pas  car on  a aucune information sur lui .mais je voie pas l 'intérêt  de raccourcir le corps de oz jr. il est  gigantesque  c'est pour sa que Moria le voulait .et puis je  ne pence pas que moria puise utilisé  l'ombre des mort.les zombi gardé un peux la personnalité de l'ombre ,la c'est gros crétin .
avatar
jd83
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Monkey.D Tôshiro le Mar 6 Oct - 12:56

Weeble serait le fameux pirate ayant coupé le bras à Z donc je ne vois pas comment moria aurait pu avoir son corps alors que moria à le niveau d'un vice amiral et que weeble était enfermé au lvl 6 à ID pour les cicatrices je préfère l'hypothèse qui a été émis par un membre que la mère ait essayer de le faire ressemblé à BB pour mieux le manipuler
avatar
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 851
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Dr2f le Mar 6 Oct - 13:21

Pour ma part, je pense que je ne vais pas trop apprécié ce personnage, un peu trop idiot pour moi.
Sinon je ne pense pas qu'il soit le fils de BB, c'est un peu gros. Je rejoins certains sur le fait que ce soit sa mère qui lui ai mis ça en tete pour arriver a ses fin. Il est fort, immense et idiot. Tu lui laisse poussé une moustache et voila, pour lui il est le fils de BB.
Après va savoir quels sont les motivations de sa mère, quel relations a t'elle eu avec BB ou sont equipage pour dirigé la haine de sont fils contre eux? (est ce vraiment sont fils?)
Pour les cicatrices, peut être qu'avant il n'était pas aussi immense, mais qu'on l'as charcuté pour qu'il puisse servir et faire des dégats.
Le temps nous le diras
avatar
Dr2f
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par sygfried94 le Mar 6 Oct - 15:54

Je pense que le point important chez ce personnage est le fait qu'il elimine les anciens alliés de barbe blanche. Visiblement les anciens alliés de BB se sont mis au vert apres la defaite de BB, genre il vivent des jours paisible. Pourquoi les eliminer ?
En tant que shishibukai, il touche les primes des pirates qu'il capture. Avec 16 au compteur il doit vraissemblablement deja etre riche alors, Pour l'argent ? Cela reste possible mais je soupconne comme beaucoup qu'il n'est pas reellement le fils de BB et que eliminer les plus proches personnes de BB est un moyen de faire taire de possible temoins de la supercherie. BB etait tres protecteur vis a vis de ces hommes, les considerant comme ces fils, de plus il avait un faible pour les idiots (voir remarque a marineford pour luffy). Il bouge pour ace qui va etre executé. La seule personne qu'Il ai jamais renié est BN. Comment aurait-il pus laissé son fils biologique prisonnier a IP. De plus BB etait connu pour ne pas courir apres les tresors.

Bref pour moi ce n'est pas le fils de BB.

Enfin un autre truc qui me chagrine avec lui. Certe il semble fort, mais cela me chagrinerais que ce type soit capable de maitriser le HAKI. Non seulement c'est pas sencé etre quelque chose qui s'apprends facilement, mais en plus il ressemble a un idiot congénital. Pas quelqu'un de simple comme luffy mais bien carrement idiot.
avatar
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Master of Madness le Mar 6 Oct - 20:04

Habituellement je suis toujours friand des hypothèses où il est question de Gecko Moria, mais dans le cas présent ça ne correspond pas. Déjà ce serait étrange qu'un des Shichibukai soit un serviteur d'un Corsaire déchu mais passons ce détail, Weeble ne peut pas être un zombie et encore moins un zombie créé à partir du corps d'Oz Junior et de l'ombre de Barbe Blanche car l'ombre d'un mort ne peut pas servir à ranimer un corps. Ensuite Moria voulait effectivement récupérer le cadavre d'Oz Junior pour remplacer Oz, pas pour le découper et en faire différents Zombies, d'ailleurs il ne l'a sûrement pas récupéré puisqu'il a dû s'échapper de Marinford pour sauver sa vie. Et Weeble ne peut pas être un zombie car il était prisonnier à Impel Down, est un Shichibukai et possédait une prime de 480 Millions de berry.

J'aime beaucoup l'idée de @Cygheks qui fait un rapprochement entre Miss Bakkin, Weeble, et Lola. Si un lien existe bel et bien entre eux l'histoire pourrait prendre une tournure intéressante. Le seul problème que je vois à cette hypothèse est que la mère de Lola était censée être une pirate influente dans le Nouveau Monde, et avant les deux ans Weeble était toujours emprisonné donc elle ne pouvait pas compter sur sa force, et je ne la vois pas si puissante que ça, ni influente.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4356
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Diable D Sanji le Mer 7 Oct - 8:13

@Master of Madness a écrit:. Et Weeble ne peut pas être un zombie car il était prisonnier à Impel Down, est un Shichibukai et possédait une prime de 480 Millions de berry.

Ouais mais je sais ces cicatrices sont quand même ressemblantes à un zombie et pis surtout qu'il en a une autour de la tête peut-être qu'il a été décapité enfin je ne sais pas . Après ça serait marrant un zombie emprisonner à IP quand même Razz . C'est vrai que mon hypothèse était un peu loufoque quand même . ^^
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 17
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par mizu D. leader le Ven 9 Oct - 16:17

Je suis l'avis général en ce qui concerne ce nouveau personnage; je ne l'aime pas. Il n'y a pas à justifier ma position car son physique et ses actes sont toutes deux débiles. Mais va t-on s'arrêter là? Non bien sûr on est ici pour les hypothèses eventail2
Donc je vais d'abord partager cette image:
Spoiler:
Comme vous l'avez deviné, le garçon à droite ressemble - la ressemblance pique aux yeux- à Weeble(remarquez la lance aussi). Cette image provient du chapitre 500 et quelques donc avant l'ellipse, cad il y'a deux ans. Qu'est ce que cela veut dire?
Pour commencer s'il y'a une chose dont je suis bien sûr, c'est que le Shishibukai qui a coupé le bras de Z est soit Weeble soit un personnage encore inconnu. Supposons que c'est Weeble, ce qui implique directement qu'il était à ID lors de la plus grande évasion. Weeble est assez fort donc correspond en terme de force, mais pour quel raison un personnage aussi débile que celui-là s'attaque à un ex-amiral? Je ne vois pas vraiment une piste vu que sa "mère" ne pense qu'à se remplir les poches, donc s'attaquer à cet amiral n'a vraisemblablement aucun intérêt pour Weeble. En plus, le Shishi qui a attaqué Z avait un FDD, ce qui ne semble pas être le cas à mon avis, déjà qu'il est très fort physiquement et un FDD du type -a besoin de la ruse pour bien fonctionner(ou couper le bras d'un amiral)- ne lui ira pas à priori, donc s'il aura un FDD ça doit être quelque chose de dévastateur ce qui est inutile vu la force du personnage déjà semblable à celle de Barbe blanche.
Donc à mon avis, Weeble peut ne pas être le Shishi en question.
Maintenant, si c'est un perso inconnu qui est la cause du malaise de Z. Il est naturellement un évadé d'ID, qui a gagné son titre de Shishi pendant ces deux années puis l'a perdu pour une quelconque raison, et puis Weeble devint Shishi. Ceci est pour moi plus logique, et correspond mieux avec mon hypothèse ci dessous.
C/C: Weeble n'était pas emprisonné dans ID il y'a deux ans.
Et selon la photo, je pense qu'il était destiné à devenir un membre du Cp9, mais pour un événements inconnus, il s'est retrouvé avec ce corps relativement grand ( peut être son FDD, peut être Bonnet, ou quelque chose d'autre), et c'est la raison pour laquelle il est toujours "naif", c'est parce qu'il n'est qu'un gamin. Reste à savoir comment il a obtenu cette force titanesque, et pourquoi cette métamorphose radicale.
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Diable D Sanji le Ven 9 Oct - 17:56

@mizu D. leader a écrit:Je suis l'avis général en ce qui concerne ce nouveau personnage; je ne l'aime pas. Il n'y a pas à justifier ma position car son physique et ses actes sont toutes deux débiles. Mais va t-on s'arrêter là? Non bien sûr on est ici pour les hypothèses eventail2
Donc je vais d'abord partager cette image:
Spoiler:
Comme vous l'avez deviné, le garçon à droite ressemble - la ressemblance pique aux yeux- à Weeble(remarquez la lance aussi). Cette image provient du chapitre 500 et quelques donc avant l'ellipse, cad il y'a deux ans. Qu'est ce que cela veut dire?
Pour commencer s'il y'a une chose dont je suis bien sûr, c'est que le Shishibukai qui a coupé le bras de Z est soit Weeble soit un personnage encore inconnu. Supposons que c'est Weeble, ce qui implique directement qu'il était à ID lors de la plus grande évasion. Weeble est assez fort donc correspond en terme de force, mais pour quel raison un personnage aussi débile que celui-là s'attaque à un ex-amiral? Je ne vois pas vraiment une piste vu que sa "mère" ne pense qu'à se remplir les poches, donc s'attaquer à cet amiral n'a vraisemblablement aucun intérêt pour Weeble. En plus, le Shishi qui a attaqué Z avait un FDD, ce qui ne semble pas être le cas à mon avis, déjà qu'il est très fort physiquement et un FDD du type -a besoin de la ruse pour bien fonctionner(ou couper le bras d'un amiral)- ne lui ira pas à priori, donc s'il aura un FDD ça doit être quelque chose de dévastateur ce qui est inutile vu la force du personnage déjà semblable à celle de Barbe blanche.
Donc à mon avis, Weeble peut ne pas être le Shishi en question.
Maintenant, si c'est un perso inconnu qui est la cause du malaise de Z. Il est naturellement un évadé d'ID, qui a gagné son titre de Shishi pendant ces deux années puis l'a perdu pour une quelconque raison, et puis Weeble devint Shishi. Ceci est pour moi plus logique, et correspond mieux avec mon hypothèse ci dessous.
C/C: Weeble n'était pas emprisonné dans ID il y'a deux ans.
Et selon la photo, je pense qu'il était destiné à devenir un membre du Cp9, mais pour un événements inconnus, il s'est retrouvé avec ce corps relativement grand ( peut être son FDD, peut être Bonnet, ou quelque chose d'autre), et c'est la raison pour laquelle il est toujours "naif", c'est parce qu'il n'est qu'un gamin. Reste à savoir comment il a obtenu cette force titanesque, et pourquoi cette métamorphose radicale.

D'ailleurs la femme a droite qui entrainent les enfants pourrait être Miss Bakin . Sinon bien trouvé , c'est vrai je suis du même avis qu'ils se ressemblent et cette lance aussi on dirait vraiment la même .
avatar
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue

Masculin
Nombre de messages : 1819
Age : 17
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Dr2f le Ven 9 Oct - 18:33

Ça se pourrait qu'il y ai un rapport avec cet enfant, j'ai dit quelque chose comme ça plus haut.
@Dr2f a écrit:Pour les cicatrices, peut être qu'avant il n'était pas aussi immense, mais qu'on l'as charcuté pour qu'il puisse servir et faire des dégâts.
Le temps nous le diras
Mais je ne sais pas si le fait qu'il soit idiot soit du fait qu'il soit jeune, ou traumatisé de ce qu'on lui as fait. ^^ Il y a autre chose c'est sur.
Et il as pu allez en prison après s'être fait "transformé", ou bien c'est une expérience de la marine qu'ils ont "programmé" pour chassez les fils de BB. On ne connait rien de sont passé, pas avant ID (Bien sur ce sont des hypothèses un peu loufoque de ma part.)
avatar
Dr2f
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par pepiin le Ven 9 Oct - 19:58

Comment ce fait il que sur certaines versions il n'y ai pas sa prime qui apparaisse ? Car lors de ma première lecture en VA et en VF il y avait pas la prime. C'est une correction ?
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4879
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Weeble, Barbe Blanche Jr_shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum