Hypothèses scan One Piece 806

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 806

Message par Cygheks le Jeu 29 Oct - 22:41

Lien du scan: chapitre 805

Hypothèse:
Chaque groupe semble se diriger vers là où se trouverait les corps de Sanji&co.

Donc on pourra continuer sur la dernière page avec un Luffy accompagné de Bepo et ses compagnons montant sur Crocky, ils assisteront à la fameuse éruption pluvieuse.
Il s'agit donc de l'éléphant qui avec sa trompe s'arrose le dos, vu que tous sont grimpés sur un crocodile le voyage se fera peut-être plus vite en utilisant le courant d'eau créé.

Du côté de Zoro, tous pourraient être surpris du flot d'eau arrivant vers eux, les utilisateurs de fruit du démon devant éviter la vague.
Le groupe se dirigera ensuite vers la droite du ventre là où se trouve donc le reste de l'équipage.

En route nos deux groupes se croiseraient, ainsi l'équipage de Law retrouverait son capitaine. Il pourrait y avoir une petite discussion sur la fameuse alliance et le plan pour faire tomber Kaidou qui aurait changé.
Nos femmes visons Wanda et Carrot pourraient réagir à l'évocation du nom du Yonkou, elles expliqueraient alors que le fameux Jack est un homme de son équipage.
Elles raconteraient alors que lors de son attaque contre Zou l'équipage présent des chapeaux de paille a fait face à ce pirate mais qu'ils ont été vaincus à cause d'un pouvoir spécial.

Comme Wanda parlait de leurs corps, je pense qu'ils pourraient avoir subit une sorte de pouvoir d'un fruit du démon les ayant rendu inconscients ou un truc du genre.
On aurait alors Sanji&co alités.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 806

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 30 Oct - 11:30

Dans le prochain chapitre, on apprendra que wanda et carrot ont pour mission d’escorter ou mener Luffy et son groupe directement dans un piège où Jack les attend avec le reste de l’équipage des mugi; sanji et co en otage.

On a tous entendu zoro dire qu'ils ne vont pas prendre le chemin que wanda leur a conseillé de prendre, et donc, après que l'éruption pluvieuse passe, le groupe de zoro se retrouvera un peu désorienté et donc il vont continuer leur chemin à peu près. Au même moment, jack et ses hommes auront capturé Luffy qui aurait été induit en erreur par wanda. En suite, au moment où jack et ses hommes attendront le groupe de zoro qui vienne de la direction que leur a donné wanda, zoro et co vont surgir d'un autre endroit, prenant ainsi jack et co par surprise. Ce qui leur permettra de s'échapper dès griffes de jack, et de se replier et mettre en place un plan de sauvetage et d’irradiation des hommes de kaidou. Mais manque de bol tous le groupe va se faire attraper sauf Law et Zoro.  après ça, ces derniers vont retrouver kanjuro et kinemon, avec lesquels ils vont tenter de reprendre le contrôle sur jack. 4 épéistes contre un gros dur de kaidou.

la dernière image va montrer zoro et law devant et kanjuro et kinemon de chaque coté se préparant à la guerre.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum