Flood One Piece

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 27 Mai - 21:55

Je pense que "Totland" a un double sens. Un sens connu par tous le monde, c'est à dire: le pays où plusieurs races cohabitent sans problèmes. Et un autre sens qui représente le coté obscure du pays, le coté vil. Donc: "pays des 10000" + "pays de la mort" comme l'a dit Mervix.

La théorie sur les trois sœurs, et le fait qu'une des trois soit maltraité et dénigrée par Big Mom, ça me plaît aussi. On sait que Puding est la 35 ème fille de Big Mom. Et si Big Mom a justement 35 filles au totale, et si on prend en compte le fait qu'il existe 34 îles au tour de wholecake island, et que chaque île a son chancelier. et si chaque fille de Big Mom est chancelière de l'une des îles au tour. On pourrait penser que: puding: "la 35 ème fille" n'a pas une île à elle, car il n y a que 34 îles, et elle est la moins digne de toutes ses sœurs. D'ailleurs, c'est pour ça que Big Mom l'utilise pour attirer les mugiwara. En gros, elle n'en a rien à faire d'elle.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Cygheks le Ven 27 Mai - 22:26

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ne trouvez-vous pas que jora a un air de ressemblance avec Big Mom ?
Je me suis fais la même remarque et j'en parle dans le sujet la concernant : Big Mom le Yonkou

Pour l'hypothèse des 34 îles tenues par une fille de Big Mom je ne sais pas trop. Il y a des points qui me chagrinent.
- Pudding est la 35ème fille mais est-ce qu'elle est la dernière?
On peut très bien avoir 40 ou 50 filles.
- Big Mom a t-elle eu uniquement des filles et jamais de garçon?
A moins que Charlotte Linlin soit une ancienne amazone hum
- Pourquoi Pekoms n'aurait pas dit directement que c'est une fille de Big Mom qui dirige?
Pour cacher la vérité sur le fait que Pudding serait donc mal vu, hum Neutral

Si la triclope n'est pas Pudding, pourquoi elle était à côté de Big Mom aussi et pas sur son île. Même si c'est pas vraiment un argument car après tout si Lola est bien une Charlotte elle est partie en vadrouille en mer et on a pu voir la fille qui ressemble à Lola sur le navire de Big Mom aussi.


Sinon dire que Big Mom n'en a rien faire de Pudding je dirais oui et non, elle est nécessaire pour conclure l'alliance avec les Vinsmoke et on sait que Charlotte Linlin veut la technologie. Mais donc marier sa fille comme ça c'est pas terrible mais dans ce cas c'est le cas pour toutes ses autres filles. C'est des mariages d'intérêts à priori, pas par amour. Peut-être un ou deux mariages quand même, ne gâchons pas ce symbole Razz

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 30 Mai - 23:21

Tu parles d'intérêt, bhe justement je serai curieux de savoir quel est celui de la famille de Sanji.

C'est une nation indépendante, participant à la rêverie donc allié du GM, Sanji les porte pas dans son coeur, ils ont une technologie avancée, une armée légendaire (qu'on a pas encore vu).
Alors pourquoi ce mariage ? de l'argent ? le réseau d'information de Big Mom qui semble important ? faire parti de Totland ? Des terres ?
Vraiment je vois pas du tout, surtout qu'ils ont décidés de marier leur fils rebelle ce qui est étrange.

Il est d'ailleurs possible que Pudding soit un peu comme Sanji. Notre blondinet est un peu éloigné de sa famille, pourquoi l'avoir choisi lui pour le mariage alors qu'il y a Yonji ? Peut être que Pudding c'est un peu pareil. Je sais pas si j'exprime bien ma pensé.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Mar 31 Mai - 21:24

Cygheks a écrit:- Pudding est la 35ème fille mais est-ce qu'elle est la dernière?
On peut très bien avoir 40 ou 50 filles.
C'est vrai que c'est très probable que Big Mom ait eu plus de 35 filles. Mais bon, je préfère penser à l'autre possibilité. Le chiffre 34 "nombre d’îles au tour" et le chiffre 35 "le classement de puding" me font penser que ces pas par hazar tous ça.
Cygheks a écrit:- Big Mom a t-elle eu uniquement des filles et jamais de garçon?
De toute façon, qu'elle ait eu des garçons dans le lot, ça ne pause pas problème. Car Big Mom les aurait tout aussi obligé à se marier avec les filles de grandes familles puissantes, et le résultat serait le même à mon sens.
Cygheks a écrit:Sinon dire que Big Mom n'en a rien faire de Pudding je dirais oui et non, elle est nécessaire pour conclure l'alliance avec les Vinsmoke et on sait que Charlotte Linlin veut la technologie
"N'en a rien à faire" parce que je pense que si c'est vraiment et uniquement pour la technologie des vinsmoke, je pense que Big Mom aurait juste marié sa fille à un vinsmoke qui est vraiment un Vinsmoke et fier de l’être. Un vinsmoke qui ne risque pas de fuir à la moindre occasion ses obligations et engagements envers sa famille et envers big mom. Il faut quand même dire que sanji n'est pas le gendre idéal sur qui compter pour espérer profiter de l'appui d'une aussi grosse et puissante famille qu'est "la vinsmoke family". Donc, je pense que Big Mom, a justement choisi Sanji, car tout simplement parce qu'elle en a rien à faire de l’honneur et les sentiments de sa fille, et veut juste attirer Luffy à elle. Et comme ça: si elle bénéficie quand même de l'appui des vinsmoke, c'est tant mieux, et si ça foire, elle s'en foutra. Une technologie de plus ou de moins, c'est pas ça qui va agenouiller une younkou.

Je pense qu'elle a utilisé cette histoire de rallier les vinsmoke, uniquement pour parfaire son plan d’attirer Luffy. On dit que: plus c'est gros, plus ça passe. Et Big Mom, n'a pas trouvé plus gros que le Germa 66.

Et puis, en voyant la réaction de pudding quand elle a entendu chopper et luffy dire du bien de sa recette. Ça me pousse à penser que, ses recettes n'ont jamais plu à Big Mom, et cette dernière n'a jamais complimenté sa fille sur son travail. Peut être même que, à part pudding, le goût de Big Mom et ses filles est complètement mer**que. Mais personne n'ose le leur dire en face. Mais, Luffy est parfaitement le genre à lui balancer à Big Mom et ses filles qu'elle ont un goût de m**de, et ne savent rien de ce que le mot "délicieux" veut dire.

Je pense que cet arc est l’occasion pour Sanji pour réveiller le goût chez Big Mom et ses filles. Faire comprendre à Big Mom, que: elle et ses filles, ont installé une dictature gustative dans le pays. Au point que: "Tous ce qui n'est pas au goût de Big Mom et ses filles, doit être sanctionné, et son auteur puni". Sanji, va leur faire comprendre qu' au fait, Big Mom, n'est pas la mieux placée pour parler de "goût". Une révolution gustative quoi ! Le peuple en a peut être mare de subir les critère gustatifs de Big Mom. Et manger que des sucreries, n'est vraiment pas l'idéale, diététiquement parlant.


Une toute ptite théorie :

Au vu du fait que le GM ait entrepris des recherches pour créer des géants, et cela depuis très long temps. Et vu qu'ils n'ont jamais pu réussir à 100%.

peut on dire que les: long cou, les long bras, et les longues jambes soient en fait le résultats d'une "géantification" ratée ? sur tout qu'il faut noter le fait qu'au sein de la marine, on a des géants de petite taille, comme le vice amiral Bastille par exemple. Peut on les considérer aussi comme une "géantification" ratée ?

Et oui ! au lieu de causer une "géantification" totale, le GM a juste pu arriver soit: à un allongement du cou, ou les bras, ou les jambes, ou une taille supérieur à celle d'un humain, mais toujours inférieur à celle d'un géant.

Qu'en pensez vous ?
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Jeu 2 Juin - 18:20

Scan bien sympa qui répond en plus à Cyg sur la famille Charlotte. Donc on a bien confirmation que Lola est sa fille. Fin c'est pas officiel mais c'est obvious

Pudding amoureuse, Sanji aussi mais qui pense à son équipage. Les réactions des mugi's, Pedro, Pudding étaient vraiment cools j'ai bien aimé.
La réaction de Luffy "ça devient intéressant" j'ai l’impression qu'il à un plan, une idée et qu'il veut f***re la m*rd*.

Enfin nous avons Ichiji et Niiji (fin les frères de Sanji et si je me plante sur les noms osef) qui en 4 heures démontes des types. Puissant, surtout les capacités étranges.
Par contre on les a déjà vus.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/825/2.html

Ils ont exactement la même dégaine.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mervix le Jeu 2 Juin - 19:10

Bien vu Pepiin !!

Je comprends ainsi pourquoi certaines de ses filles se ressemblent entre elles ouioui
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Jamon le Jeu 2 Juin - 19:45

Pudding a l'air trop gentille, comme si elle cachait quelque chose, il faut pas oublier que c'est une des filles de Big Mom...

L'histoire qu'elle a raconté à propos de Sanji pourrait très bien être fausse et inventée juste pour gagner la confiance des Mugiwara

A voir Very Happy En tout cas personnage intéressant, peut-être le nouveau nakama ??
avatar
Jamon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Jeu 2 Juin - 22:56

J'ai de gros soupçons sur pudding. J'ai du mal à croire qu'elle ait assez de volonté et de courage pour donner à Luffy une carte menant direct à Whole cake. Je pense que donner la carte aux mugi fait partie du plan de Big Mom. La gentillesse de pudding semble exagérée. Une des filles de big mom qui parait faiblarde ? Même Lola semble plus dangereuse.

La scène avec sanji et ses sentiments envers lui semblent assez vrai, cependant, j'ai du mal à croire à sa volonté de désobéir à sa mère.
Je pense que pudding, savaient très bien qui ils étaient avant même d’atterrir avec son tapis volant. Cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c’était que Luffy lui dévoile son identité et griller leur couverture.

Les Vinsmoke:
maintenant, on a vu 4 vinsmoke: la 0/1/2/4. Leur sourcils sont tous vers la même direction, sauf pour Sanji. Serait-ce pour ça que le père vinsmoke veut absolument trouver sanji ? Serait-ce le seul fils à pouvoir hériter du trône, grâce à sa marque distinctive ? "La spirale vers la droite" serait une marque pas très commune chez les vinsmoke ? Est-ce la marque royale ? Si c'est ça, alors on peut s'attendre à ce que le père de sanji, qui est le roi, aurait des sourcils vers la droite aussi. ainsi que son père, et son grand père, bref, tous les rois pourraient avoir des sourcils dont les spirales se trouvent à droit. "leur droite à eux bien sur".

Pour faire court: sanji est le seul des 5 à avoir des sourcils comme ça. Est-ce la marque du roi ? l’avenir nous le dira. Est-ce pour ça que sanji a fuit sa maison ? lui a-t-on dit depuis tout jeune que: vu sa marque, ce sera lui et pas un autre qui sera le roi ? Mais sanji avait déjà ses propres rêves, et c'est pas en devenant roi d'une armée maléfique qu'il va les réaliser. Donc, il a fugué.

Ce qui est probable, c'est que sanji n'est pas un vinsmoke ordinaire. Son père attendrait beaucoup de lui.

Le vinsmoke 1 a dit qu'il a hâte de voir sanji, alors que le vinsmoke 2 lui répond: "menteur". Moi je comprend ça comme si: Le numéro 1 déteste sanji justement parce que ce dernier est destiné à être le roi. Alors que le numéro 1 pourrait bien vouloir le trône à la place de sanji. Je pourrais même dire que le numéro 1 caressait l’espoir que son père laisse tomber la règle idiote qui consiste à céder le trône qu'à celui dont les sourcils sont vers la droite, vu que sanji n'en voulait pas, et sur tout, vu que le numéro 1 semble être l’aîné des fils, à en juger par son numéro. Mais manque de bol, sanji apparaît de nouveau et anéanti l'espoir du numero 1.

Je pense que la 0 et le 2 aiment bien sanji, contrairement à 1 et 4.

Je pense aussi que le 4 aimait beaucoup son frère sanji, seulement, il l'a détesté depuis qu'il a fugué. Il doit sûrement penser que son grand frère l'a abandonné. Je pense même que son penchant exagéré pour la gente féminine, il le doit particulièrement à sanji.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Ven 3 Juin - 0:27

Le sens des spirales ne change rien car Oda à simplement foiré celle de Sanji

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/813/4.html
Sur les FB on voit qu'il a les mêmes que ses frères, spirales qui viennent sur l'extérieur du visage.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/813/5.html

Là la spirale est au niveau du font. Je peux pas faire de dessins mais je doute fortement que Sanji ai deux sourcils qui partent dans le même sens avec aucune symétrie ... ça sera ... chelou.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juin - 1:28

pepiin a écrit:Le sens des spirales ne change rien car Oda à simplement foiré celle de Sanji

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/813/4.html
Sur les FB on voit qu'il a les mêmes que ses frères, spirales qui viennent sur l'extérieur du visage.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/813/5.html

Là la spirale est au niveau du font. Je peux pas faire de dessins mais je doute fortement que Sanji ai deux sourcils qui partent dans le même sens avec aucune symétrie ... ça sera ... chelou.
Dans le premier lien que tu donne, on voit son sourcils droit, qui comme je dit, la spirale est à droite. Alors que dans le deuxième lien que tu donne, on ne voit que son sourcils gauche, et comme je l'ai déjà dit, la spirale du sourcil gauche est aussi à droite. Alors que les spirales des deux sourcils de Yonji, sont à gauche. Bien sur, le seule dont on voit les deux sourcils au même temps, c'est bien younji, cependant, les indices pointent vers l'hypothèse qui dit que: à part sanji, les 4 autres ont tous des spirale à gauche.

Peut être que je t’embrouille avec "la spirale à gauche, et spirale à droite", donc pour simplifier: la spirale du sourcil gauche de sanji est à l'intérieur. alors que la spirale du sourcil droit est à l’extérieur. Contrairement à yonji, dont la spirale du sourcil gauche est à l'extérieur, alors que la spirale du sourcil droit est à l'intérieur. Je paris que c'est ainsi pour les vinsmoke: 0/1 et 2. C'est à dire qu'ils sont comme yonji.

Et non, Oda n'a pas foiré les sourcils de sanji. Avant l’ellipse, sanji ne laissait apparaître que le sourcil droit dont la spirale est à l’extérieur. Alors qu'après les deux ans, sanji ne laisse apparaître que son sourcil gauche, dont la spirale est à l'intérieur.
Sauf si oda a dit qu'il a foiré le sourcil de sanji d'avant l’ellipse. On peut dire sans se tremper que au moins: sanji, a deux sourcils dont la direction est complètement opposée à celle des sourcils de yonji.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juin - 1:47, édité 1 fois
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Ven 3 Juin - 1:41

SDK a écrit:J'ai de gros soupçons sur pudding. J'ai du mal à croire qu'elle ait assez de volonté et de courage pour donner à Luffy une carte menant direct à Whole cake. Je pense que donner la carte aux mugi fait partie du plan de Big Mom. La gentillesse de pudding semble exagérée. Une des filles de big mom qui parait faiblarde ? Même Lola semble plus dangereuse
J'suis d'accord avec toi. Pour ma part je trouve que ça fait trop Disney. La princesse qui trahit sa mère une méchante sorciere pour aider le prince et ses amis. Fin, dans la vrai vie on ne trahit pas sa mère comme ça pour un homme. J'espere, non je veux que Pudding soit une carte de Bigmom pour attirer les mugis. Qui sait c'est peut être Luffy la personne que Bigmom veut sacrifier.

Ensuite pour les germa 66. J'ai pas trop pigé leur histoire. Comment un empire qui dirigeait tout North blue si je me trompe pas se trouve sans territoire? Ils ont une technologie avancé, ont une position importante au sein du Gm et se retrouve sans territoire c'est pas très clair tout ça.

Ensuite, dans le dernier scan ils arrêtent une guerre civile si j'ai bien compris, un peu comme les révos de Dragon. Alors c'est quoi vraiment leur véritable but? Ils sont censé être des méchant aux yeux du gm ( marine ) si on en croit les propos de Vito. Une alliance révo germa 66? Le germa provoque une guerre avec une Yonkou la marine envoie un amiral avec des vice amiraux et les révos en profite pour attaquer marijoie durant la reverie?? Un plan machiavelique pour une famille diabolique.

Pcq bon je vois pas l'intéret des Germa 66 de marier leur fils avec la fille d'une yonkou


Dernière édition par Mokey D Dragon le Ven 3 Juin - 1:49, édité 2 fois
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Ven 3 Juin - 1:46

sourcil
En gros sa résume ce que je pense. Donc les deux Sourcils vont dans le même le sens, ce qui est dégeulasse. Là Sanji si ses deux yeux étaient visible ressemblerai donc pas à grand chose avec ses sourcils bizarre. Ses sourcil serai identique au lieu d'être symétrique, ce qui est moche et c*n et bizarre non ?
Fin on verra
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juin - 2:00

@Mokey D Dragon Je pense même qu'on a kidnappé pekom. Et la raison de ce kidnapping est: pour empêcher pekom de dire aux mugi que la pudding qu'il connaît n'est pas du tout celle dont ils parlent, et qu'elle ne leur aurait jamais donné une carte menant à wholecake sans arrière pensée. Pekom aurait tout de suite tilté.
Je pense que Big Mom veut absolument attirer Luffy sur Wholecake. Ce sera lui la cerise qu'elle posera sur son fameux CAKE. Et pekom semble avoir compris ça. Au fait, Big Mom, déroule le tapis rouge à Luffy depuis bien long temps. et si elle aurait voulu, Il n'aurait même pas réussi à atteindre cette ville de chocolat. Mais bine sur, Big Mom va payer son surplus de confiance en elle. Elle croit avoir le contrôle, mais elle va tout de suite comprendre que depuis le début, le destin n'a pas cessé de modifier des petites lignes qui paraissent insignifiantes dans son plan, mais qui s'avèrent au final, extrêmement importantes. Ajoute à cela, l’élément "jimbe". Luffy va apparaître d'un endroit dont Big Mom ne soupçonne même pas.

@pepiin Oui effectivement, je te l'accorde, c'est complètement con comme visage. Je ne voit pas du tout l’intérêt de donner à un personnage comme sanji un aussi grotesque visage. C'est dommage.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Ven 3 Juin - 10:47

Je pense pas que Pudding joue un double jeu. Elle semble très fleur bleue et l'à dit elle même qu'elle n'épouserait jamais un homme qui au bout de quelques années regretterait amèrement de l'avoir fait. Mais il y aura sûrement un retournement de situation et se retournement ce sera sûrement la chose qu'a dite Vito à l'oreille de Sanji avant qu'ils ne le kidnappent. Une chose qu'il croyait pouvoir s'occuper en tant voulu mais qui serait déjoué par son père.
Sinon bizarrement j'aurais cru qu'il adorerait sa mère mais au final on dirait qu'il le met dans le même sac que son père. On dirait aussi qu'il n'a rien contre ses frères et soeur contrairement à 001.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Ven 3 Juin - 16:48

Gohanssj3 a écrit:Je pense pas que Pudding joue un double jeu. Elle semble très fleur bleue et l'à dit elle même qu'elle n'épouserait jamais un homme qui au bout de quelques années regretterait amèrement de l'avoir fait. Mais il y aura sûrement un retournement de situation et se retournement ce sera sûrement la chose qu'a dite Vito à l'oreille de Sanji avant qu'ils ne le kidnappent. Une chose qu'il croyait pouvoir s'occuper en tant voulu mais qui serait déjoué par son père.
Sinon bizarrement j'aurais cru qu'il adorerait sa mère mais au final on dirait qu'il le met dans le même sac que son père. On dirait aussi qu'il n'a rien contre ses frères et soeur contrairement à 001.

Y'a moyen d'avoir le lien qui montre Vito murmurant à l'oreille de Sanji ? ça m'intéresse Smile
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juin - 17:24

amekaze a écrit:Y'a moyen d'avoir le lien qui montre Vito murmurant à l'oreille de Sanji ? ça m'intéresse Smile
Le voici Very Happy
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mervix le Ven 3 Juin - 18:13

Il aurait pas la classe c'est vrai..
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Cygheks le Ven 3 Juin - 21:53

Je discuterais bien des Germa 66 mais dans leur topic Sad Germa 66
Il n'y a pas que le flood pensez-y conseil

Concernant Big Mom on voit donc qu'elle a une très grande famille peur
Elle a donc bien garçons et filles, et aussi 43 maris. Donc elle a bien été enceinte suspect2
On a vu des jumelles, alors admettons qu'elle ait eu des triplés voir quadruplés ou encore plus. Si elle a 43 maris ça laisserait entendre qu'elle a quand même été enceinte 43 fois je sais pas
Mais elle a quelle âge alors fume ou alors il y a bien un pouvoir d'un fruit du démon derrière ça.

Concernant Pudding la menteuse ou la faible, je ne crois pas non plus en un manque de sincérité de sa part. A priori elle n'avait pas reconnu l'équipage au début et pourtant elle a empêché qu'ils aient des ennuis avec la police après avoir mangé son café.
Concernant sa force c'est vrai qu'il me semble que jusqu'à maintenant quand tu étais l'enfant d'un "puissant" tu étais puissant aussi.
Là avec Big Mom malgré le sang de la Yonkou dans les veines les enfants ne semblent pas extraordinaires. Lola qui dont on est quasiment sur qu'elle est une Linlin, elle n'était pas très puissante. De mémoire elle supportait seulement 2 ombres pour 100 concernant Luffy, alors que Pudding ne soit pas forte finalement c'est apparemment pareil pour d'autres frères et sœurs.
Je ne doute pas quand même que l'on ait droit à des enfants extrêmement forts.


Pour ce qui est de Sanji, la scène dont tu parles @Gohanssj3, je pense que Vito a tout simplement cité le Baratie ou l'île des travelos. Pekoms cite ce beau monde que le réseau d'informations de Big Mom a obtenu, alors si Vito a parlé de Zeff&co qui pourraient subir une vengeance que pouvait faire Sanji?
Malgré toute la bonne volonté de Luffy&co comment ils auraient pu empêcher un tueur d'aller sur East Blue?

Concernant la raison du père de Sanji je ne sais pas s'il faut partir aussi loin sur une quelconque place privilégiée. Papa Vinsmoke veut peut-être tout simplement que ses enfants suivent les traces de la famille, il voyait tous ses enfants faire parti du Germa mais Sanji malgré le fait qu'il l'ait déçu reste son fils.
Le mariage forcé serait un moyen de pression lui permettant de le forcer à rester auprès de sa famille.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Ven 3 Juin - 23:40

Cygheks a écrit:Elle a donc bien garçons et filles, et aussi 43 maris. Donc elle a bien été enceinte suspect2
On a vu des jumelles, alors admettons qu'elle ait eu des triplés voir quadruplés ou encore plus. Si elle a 43 maris ça laisserait entendre qu'elle a quand même été enceinte 43 fois je sais pas
ça voudrait dire qu'elle pourrait bien avoir eu que des jumeaux avec tous ses maris, sauf avec un, avec lequel elle aurait eu un triplé. Une bizarrerie à l’état brute Neutral

Cygheks a écrit:
Concernant la scène dont parle Gohanssj3, je suis de ton avis aussi. Je crois vraiment que vito avait tout simplement menacé sanji en usant du Baratie ou du Kamabakka kingdome.

Mais pour la place spéciale qu'aurait sanji au sein des vinsmoke, je pense vraiment que c'est louche, et le fait qu'il soit le seul des 5 à avoir ce genre de sourcils, m'intrigue. Je miserais gros sur l'hypothèse que ses sourcils soient la marque royale qui définie le roi vinsmoke.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Cygheks le Sam 4 Juin - 10:01

J'ai oublié de le dire dans mon dernier post concernant la famille Linlin.
Pudding explique que chacun des enfants de Big Mom connait son destin concernant son futur conjoint et là elle cite donc une de ses sœurs qui est partie à l'aventure pour se trouver un conjoint.

Alors je ne sais pas si on doit lire ça dans le sens il n'y a qu'un seul enfant qui soit parti à l'aventure ou bien un seul enfant parti à l'aventure pour trouver un époux.
Parce que vu la façon dont parle Pudding on dirait que tous les enfants de Big Mom sont résignés à rester prêt de leur mère, sauf donc à priori Lola.

Et si je dis ça c'est pour parler de Bonney. Si c'est dans le sens seule une fille est partie à l'aventure alors notre "gloutonne" n'est pas une fille directe de Charlotte Linlin.
Par contre Pudding dit bien que certains enfants ont grandi et ont fondé leur propre famille, alors Jewerly petite-fille de Big Mom reste toujours une possibilité conseil
Surtout donc en voyant que notre Yonkou a été enceinte au minimum 43 fois, avec 9 mois de grossesse on pourrait se dire une grossesse par an, donc l'aîné aurait 43 ans. Il aurait pu faire une Bonney qui a dans la vingtaine, même s'il est vrai qu'on ne connait pas son âge précis.
Par contre si Big Mom a enchaîné les grossesses, ça fait 9*43=387 -> 387/12=32,25 ; minimum 32 ans fume


Le seigneur dés kabyles a écrit:Je pense que Big Mom veut absolument attirer Luffy sur Wholecake. Ce sera lui la cerise qu'elle posera sur son fameux CAKE
Ou alors elle veut un enfant de Luffy, une progéniture avec le sang de Garp et Dragon dans les veines, c'est un bon parti seducteur

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Sam 4 Juin - 13:21

Cygheks a écrit:Ou alors elle veut un enfant de Luffy, une progéniture avec le sang de Garp et Dragon dans les veines, c'est un bon parti seducteur
pale ooooooooooooooooooooh je crois que tu tiens quelque chose là ! Je ne sais pas si t'es sérieux, mais je pense que c'est extrêmement probable. Luffy est parfaitement le genre à recevoir ce genre de demande. genre: "Tu va être mon 44ème mari Monkey D Luffy" No

Et bien sur, Luffy va non seulement la repousser, mais il la prendra pour Alivida. En lui disant: " tu m'a suivi jusqu'ici juste pour te marier ? et buggy il n'est plus avec toi ?! Laughing
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mervix le Sam 4 Juin - 15:10

Du coup elle aurait quelle âge? La 60ène?
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5157
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Jamon le Dim 5 Juin - 1:02

A mon avis elle a 5000 ans
avatar
Jamon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Dalora le Dim 5 Juin - 1:25

Au moins avec 5000 ans elle a eu le temps d'en voir des siècles oublié xD
avatar
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Dim 5 Juin - 1:35

Elle a connu Bernadette Chirac jeune alors.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum