Hypothèse scan One Piece 812

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 812

Message par Coup de Trafalgar le Lun 28 Déc - 16:02

Lien du scan: chapitre 811

Hypothèse:
On reprend le Flashback de Sanji ! Nos amis sont avec les autres Minks, qui explique que Jack et ses hommes sont après un Samouraï de Wa no Kuni. Certains ont une dent contre le peuple de Momo, qui s'énerve et part se cacher en courant. Soudain la cloche est sonné par Bariete. Les mugis décide d'y aller seul, car les Minks sont blessés. Près de l'entrée de Zou, apparaissent Pekoms et cette femme à 3 yeux !


Pendant que Sanji tombe sous le charme de la pirate, Pekoms raconte comment ils ont retrouvé leur trace, et avoue qu'il est un Minks. Il ordonne de livrer Ceasar, si ils ne veulent pas faire affaire avec 'Mama'. Bien sur les Mugis refusent, et un combat s’enchaîne. Sanji est en désavantage car il ne peut pas taper la 'Tenshinhan feminin', et le reste de l'équipage n'est pas au niveau. Ils prennent une rouste par le 'lion tortue', qui tient Sanji par le col, complètement ensanglanté. Pekoms force CC à venir. La triclope montre un avis de recherche de Sanji, avec le 'only alive', et demande ce qu'il a de spécial. l'équipage entier est surpris de la nouvelle, sauf Sanji qui semble savoir la raison. Il lui répond de façon ironique (en la draguant Razz ), mais ils décident de partir sans lui. De retour auprès des Minks, Sanji & co. cache la vérité, et prétendent à une simple fausse alerte. Sanji s'en va discrètement en laissant un message à ses amis. Il poursuit le navire de Big mom (soit en volant ou avec le sous-marin du Sunny) grâce au cœur de Ceasar qui fonctionne comme une vivre card. (pure hypothèse)

Pendant ce temps là, de retour au présent, Wanda accompagne Luffy devant l'arbre baleine, qui est le repaire de Nekomamushi. À l'entrée, des Gardiens pour le protéger. Pourquoi pas le charismatique Pedro !


Voilà, j'en ai fini. J'ai conscience qu'il y a plus d'un chapitre dans mon hypothèse, mais je voulais expliquer tout la partie sur Sanji. bye
avatar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 812

Message par Mervix le Lun 28 Déc - 17:40

Je pense à une rapide explication quant à la manière de monter de Pekoms sur l'éléphant. Peut être qu'il a même un moyen inédit pour cela. Ensuite, il y aura peut être un court échange entre Sanji et Pekoms. Je ne pense pas que Sanji soit au niveau. En tout cas pas si il ne se donne pas. Donc il se ferait pour une énième fois surpassé par son adversaire (Oda ne le gatte pas je sais pas ). Et pour finir le chapitre, Sanji qui se livre parce que bah il peut pas y avoir de combat, Pekoms ne touchera pas aux Mink's qui protègent les Mugi's.
avatar
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 812

Message par Cygheks le Ven 1 Jan - 10:10

Je ne vois pas de combat entre Sanji et l'équipage de Big Mom, s'ils ont fuit face au navire ce n'est pas pour tenter un affrontement ensuite.
Je ne vois pas non plus notre triclope de présente, elle était à côté de sa capitaine et là je pense que sur le navire se trouve juste ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à l'île des homme-poissons.

En tout cas donc je suis d'accord pour dire que l'on va continuer sur le flashback avec Pekoms et Tamago qu'on a déjà vu en duo, monter au sommet de Zou.
@Mervix fait une bonne remarque sur la façon de monter sur l'éléphant, c'est vrai qu'en tant qu'habitant des lieux Pekoms connait peut-être un moyen mais je verrais plus au juste Tamago s'en charger. Notre longue-jambe posséderait au juste une technique particulière liée à un fruit du démon pour pouvoir escalader.

Donc notre homme-lion débarquerait sur Zou et tomberait face à Sanji&co, notre mink pirate expliquerait donc qu'ils ont entendu leur conversation comme quoi ils allaient sur Zou et il expliquerait que chaque habitant possède en lui l'instinct de retourner sur sa terre natale.

Pekoms aurait bien entendu vu que sa nation a été attaquée mais il pourrait dire que sa priorité c'est l'équipage de Big Mom désormais donc que l'équipage au chapeau de paille ferait mieux de lui remettre Caesar sinon les hommes de la Yonkou viendront le chercher sur Zou peut importe les conséquences. Notre duo pourrait aussi s'énerver sur le fait que leur bateau ait été abîmé lors de la fuite du Sunny.

Sanji face à la situation comprendra bien qu'il est inutile de rajouter plus de chaos, il acceptera de livrer notre scientifique et de se livrer aussi pour les dégâts provoqués.
Et c'est comme ça donc que Sanji et Caesar partiraient de Zou, notre scientifique pleurant parce qu'il ne veut pas aller sur le bateau de Big Mom et Chopper&co pleurant face au sacrifice de Sanji. Notre cuistot écrirait donc sa lettre en expliquant qu'il n'y a pas à s'en faire, qu'il trouvera un moyen de récupérer Caesar et de revenir vers son équipage.

Je me faisais la remarque aussi qu'une fois sur le bateau de Big Mom, les pirates pourraient penser à tuer Sanji et récupérer sa prime mais au moment où l'idée leur viendrait, ce serait le moment où dans le journal sa nouvelle mise à prix tomberait. Les hommes de Big Mom verraient alors qu'il vaut 177 millions mais seulement vivant, cela permettrait alors à Sanji de devenir un prisonnier qu'il faut garder en vie.


Si on revient au temps présent, on retrouverait donc une Nami en pleurs face aux événements incontrôlables qui sont arrivés et un Luffy déterminé à retrouver son cuisinier. Mais comment le retrouver aussi scratch
Je me dis que si les habitants de Zou ont un instinct pour retrouver leur nation-éléphant, peut-être que certains peuvent savoir où se trouvent les "enfants" de Zou, ainsi il y aurait un moyen de localiser Pekoms. Ce dernier pourrait avoir grandi dans la zone de Nekomamushi, notre duc pourrait aider et ça tombe bien c'est là où notre groupe se rend.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 812

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum