Hypothèses scan One Piece 813

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 813

Message par Cygheks le Ven 15 Jan - 15:12

Lien du scan: chapitre 812

Hypothèse:
Sanji apprend donc qu'il va devoir se marier fume
Face à la situation sur Zou et vu qu'on sait que notre cuistot est parti, il va forcément suivre l'équipage de Big Mom.

Déjà le reste de l'équipage sera choqué de cette découverte sur le nom de Sanji, certains pourraient demander ce que cela signifie et d'autres réagir au nom de famille de Sanji. Un Brook par exemple pourrait connaître ce nom.

Capone pourrait donc fortement inviter Sanji à accepter d'aller à la fête du thé sinon il l'emmènerait de force.
Notre cuisinier négocierait donc son départ à la condition de partir sans faire dégâts, que ce soit sur Zou ou bien auprès de son équipage.
L'accord conclut, Sanji rassurera ses compagnons en expliquant qu'il réglera cette histoire seul, qu'il s'excuse auprès de Luffy mais qu'il lui laisse une lettre expliquant que tout ira bien. Jambes noires raconterait donc que son passé l'a rattrapé mais qu'il n'y a pas de soucis à se faire, il ne lui arrivera rien vu qu'il est désormais un invité convoité et que ses compagnons le reverront.


On retournerait alors au temps présent où Nami terminerait donc en expliquant qu'avec ce mariage Sanji ne reviendra donc surement plus jamais car il restera près de Big Mom. Luffy pourrait alors s'exclamer qu'il va aller à ce mariage et l'empêcher.
Notre capitaine pourrait se décider de se mettre en route et demanderait où cela se passe, quelqu'un lui dirait qu'ils ne savent pas mais que Pekoms a été laissé sur place par Capone. Notre mafieux l'aurait laissé baigné dans son sang et aurait expliqué qu'il n'aura qu'à revenir quand il ce sera calmé.
Notre homme-lion serait donc actuellement avec Nekomamushi et on pourrait avoir une image de lui près du duc.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 813

Message par Raleygh 009 le Ven 15 Jan - 16:01

D'après Capone, les ordres ont changé. Cela signifie que c'est un fait récent qui a fait changé d'avis BM. Je pense que c'est  forcément du à la nouvelle prime spécial de sanji. Ca a du faire tilt pour BigMom qui a du comprendre qui était vraiment la Jambe noire. Donc je vois bien le scan nous montrer BM avec la nouvelles primes de sanji, et donner ces nouveaux ordres par escargophone.  On verra ensuite Sanji, qui veux connaitre son passé et ses frères, accepter le mariage et demander que ses nakama soient laisser libre sur zou. Par ailleurs, j'imagine bien comme Cyg un des mugi avoir déja entendu parler de cette famille. Si BM veut s'unir à cette famille via sa fille et si la marine ne veut pas tuer sanji, il y a une raison. C'est une famille importante. On aura donc une vue sur Robin dans le scan expliquant aux autres mugi à quel point la famille de sanji est importante. Il s'agirait d'une famille royale d'un des pays du Nouveau monde ayant perdu son fils (sanji en mer), ce qui expliquerait la galanterie et les bonnes manières de Sanji.

Le scan se terminera au temps présent, avec Luffy déclarant qu'il est hors de question que Sanji se marie pour sauver ses nakamas et qu'il ira interrompre ce mariage. Comme cyg, je pense que Pekoms est resté sur place et qu'il jouera le guide vers le mariage. Il les accompagnera pour expliquer à BM sa situation et lui demander pardon.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum