Hypothèses scan One Piece 816

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 816

Message par Cygheks le Sam 6 Fév - 11:00

Lien du scan: chapitre 815

Hypothèse:
Nos samouraïs sont donc sur le dos de Zunisha et Bariete cours pour alerter de leur présence.
Etant donné que nous sommes quelques heures avant l'aube, cela signifie qu'on est encore sous le contrôle de Nekomamushi. Alors notre petit singe pourrait se précipiter vers la forêt de la baleine afin d'avertir de la présence des deux étrangers.

Du côté du duc chat, tout le monde serait donc en train de se reposer suite à la fête et Bariete réveillerait donc tout le monde afin d'expliquer que des samouraïs sont là. Les minks dont le duc pourraient se crisper et s'énerver. Les chapeaux de paille présents pourraient commencer à s'inquiéter de cela en se disant qu'ils doivent tout de suite mettre à l'abris Kinemon et Kanjurou et surtout ne pas révéler leur lien avec eux.
Du côté de Franky&co, ces derniers pourraient se réveiller face au raffut qu'ils entendraient au loin et en voyant le dessin du tigre à leur pied, ils comprendraient qu'ils ont loupé l'arrivée des samouraïs.

Kinemon et son ami ayant suivi Bariete, ils débarqueraient face à tous et révéleraient leur lien avec Luffy&co en les saluant tout simplement. Les minks comprendraient alors que l'équipage au chapeau de paille a amené les samouraïs et le quiproquo pourrait commencer en pensant qu'ils sont responsables de l'attaque de Zou. Leur arrivée ne serait pas un hasard, ils seraient venus aussi pour Raizou et auraient sauvé les minks par défaut.
Nekomamushi qui semblait avoir déjà une dent contre les habitants de Wano pourrait vouloir s'en prendre  à Kinemon mais Luffy s'interposerait.

Il pourrait y avoir un début de clash entre notre capitaine au chapeau de paille et le duc de la nuit, mais notre matou étant blessé Luffy subirait comme il le peut les attaques et essaierait de temporiser.
Le combat serait interrompu par un Nekomamushi qui n'est pas totalement rétabli et le jour qui se lève, il pourrait alors avertir que dès que la nuit tombera il attaquera les samouraïs ainsi que tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Et que concernant ses blessures il n'y a pas à s'en faire, la nuit prochaine il sera guérit et en plus ce sera la pleine Lune.


Je ne sais pas si on ira si loin, mais je pense que le duc Inuarashi bien qu'énervé sera plus compréhensif et cherchera d'abord le dialogue avant d'attaquer. Et face à la situation il comprendra que les chapeaux de paille n'ont rien fait, de plus Kinemon et Kanjurou pourraient s'agenouiller et s'excuser des torts qu'ils ont causé.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum