Hypothèses scan One Piece 831

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 831

Message par Cygheks le Sam 25 Juin - 10:33

Lien du scan: chapitre 830

Hypothèse:
Le Sunny arrive donc à Whole Cake Island, la personne qu'aperçoit Luffy est Pudding qui avait expliqué qu'elle attendrait le groupe là-bas.
Sauf que cette dernière devait avoir Sanji avec elle mais je ne suis pas certains qu'il ait accepté de la suivre. On pourrait plutôt avoir un flashback où notre cuistot explique à sa future épouse qu'il souhaite d'abord régler l'histoire avec la famille Vinsmoke avant de retourner près de son équipage, il aura donc chargé Pudding de leur dire de faire demi-tour qu'il les rejoindra plus tard.

Notre groupe pourrait se demander quoi faire étant donné tout le chemin parcouru, Luffy déciderait que si Sanji veut régler cette affaire seul il le laisse mais tout le monde va rester là en attendant que le cuistot revienne parmi eux. Notre capitaine au chapeau de paille qui aurait donc pris la décision de ne pas faire de vagues pour le moment choisirait quand même d'aller visiter cette île gâteau et que si Sanji règle l'histoire avec les Vinsmoke, Luffy se chargera de discuter avec Big Mom.

Chacun pourrait alors se séparer, Pudding s'excuserait et retournerait au château de Big Mom, Pedro partirait seul afin d'aller vers le ponéglyphe et le restant partirait à l'aventure sur l'île.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 831

Message par Kizaru-chan le Mer 29 Juin - 14:48

Pudding est la personne qui attend les mugiwara. Seulement c'est un piège, Big Mom est cachée dans les parages, avec ses lieutenants. Sanji n'est pas là. Pudding leur explique qu'il lui a dit de leur dire qu'il  les rejoindra plus tard. Pedro part chercher le ponéglyphe. Changement de scène. On voit les frères/soeurs et Sanji réunis, tout en haut d'une tour du château. Sanji est prisonnier et amoché par le numéro 1. Retour sur la baie. Big Mom apparait lui dit "te voilà enfin Mugiwara, je t'attendais." et balance quelque chose en direction de Luffy. On voit la tête effrayée/surprise des mugiwara et celle de Luffy, furieux. Fin.
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum