Flood Bleach

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Dim 29 Juil - 0:41

Le plan d'Aizen, exécuté par Ulquiorra et les autres Espadas, qui consistait à kidnapper Inoue en la faisant passer pour une traîtresse aux yeux de la Soul Society, c'était magnifique.
Aizen, ce mastermind. Cool
Et Ulquorria, qui représente le vide alors que ses répliques sont super classes et ont du sens... "le soleil s'est couché dans la paume de nos mains". Cool

Là, viens de revisionner les épisodes 147, 148 et 149, qui sont apparemment des "semi-fillers".
Est-ce vrai que Tite Kubo comptait introduire le personnage de Ashido Kano dans le manga ?

Sur Wikipedia, juste en dessous de l'épisode 147 "Forêt de Menos ! La Recherche de la disparue Rukia", il y a marqué "Cet épisode débute l'arc semi-filler mineur de la forêt des menos. Arc initialement prévu dans le manga par Tite Kubo qui n'a pas pu le sortir faute de temps, mais ses croquis et descriptions ont servi de matériaux de base pour l'anime".

Un connaisseur peut confirmer, svp ?
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Dim 29 Juil - 21:36

Quelqu'un m'a dit que l'arc de Ashido et la forêt de Menos était bien prévu dans le manga...
Mais du coup, c'est un peu stupide de la part du Studio Pierrot d'avoir fait cet arc, étant donné que Rukia n'a jamais tenu sa promesse en allant chercher Ashido après la bataille contre les Arrancars et Aizen.
Ils auraient dû tuer Ashido au lieu de faire dire à Rukia qu'elle comptait revenir pour lui...

Sinon, j'adore les ost de Bleach, surtout celles de l'arc Arrancar avec une mélodie hispanique !

Là, je viens de finir l'épisode où Ichigo a enfin battu Grimmjow après avoir perdu deux fois contre lui.
Le seul reproche que j'ai à faire à propos de cette rivalité, c'est que, comme il fallait forcément que Ichigo gagne à la fin, Tite Kubo a fait en sorte qu'Ichigo puisse garder son masque de Hollow beaucoup plus longtemps en justifiant ça par ses combats successifs.
Sauf que, lors de son deuxième combat contre Grimmjow, il arrive à garder son masque de Hollow pendant seulement 11 secondes.
Après, il affronte Dordoni au Hueco Mundo, et il le bat en un coup en utilisant son masque de Hollow pendant une seconde.
Il sort son masque contre Ulquiorra pendant 10 secondes même pas, et il ne parvient pas à le blesser avec un Getsuga Tenshou lancé à pleine puissance.
Puis, il finit par affronter Grimmjow pour la troisième et dernière fois, et il arrive à garder son masque de Hollow pendant 15 ou 30 minutes ?
Et il y a une grosse différence de puissance entre Ulquiorra et Grimmjow ? Je veux dire, si Ichigo avec son masque de Hollow n'arrive pas à infliger de sérieux dommages à un Ulquiorra en forme de base avec son Getsuga Tensho, comment peut-il battre un Grimmjow en mode ressurection juste après ?
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Lun 30 Juil - 16:07

Je viens de finir l'arc du Hueco Mundo, enfin, la plupart des combats de cet arc, vu que les autres capitaines vont affronter Aizen dans la fausse Karakura.
Et je pense que le moment le plus bullshit du manga, c'est quand Zaraki Kenpachi affronte Nnoitra et finit par le battre !
J'ai aimé le combat, mais j'en reviens pas, Zaraki perd contre un Ichigo qui n'avait pas encore le Bankai à la Soul Society, puis il bat Nnoitra, un mec plus fort que Grimmjow et peut-être même un peu plus fort qu'Ichigo avec son masque de Hollow.

Sinon, même si Nnoitra était un méchant, une brute qui ne recherche que les combats, un machiste, et quelqu'un qui n'avait aucune compassion pour ses camarades, j'ai eu des frissons, et je me suis senti mal pour lui quand il s'est fait tué.
C'est sans doute grâce à l'ost triste qui a fait la scène, et aussi les flashbacks où on comprend un peu mieux son personnage.

La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les rapports de force dans l'arc Arrancar, comme je l'ai dit dans mes précédents messages.
Mais sinon, Bleach est un de mes mangas préférés.

Là, je viens de voir les épisodes 206 à 212, l'arc Turn Back the Pendulum, et j'ai adoré voir le Seireitei il y a 100 ans avec les Vizards qui étaient des anciens capitaines des 13 divisions.
Et Aizen, ce mec, c'est probablement le meilleur méchant de shonen. Puissant, intelligent, mystérieux, ambitieux, et calculateur... Il est juste parfait, ce Aizen.

Sinon, j'ai des questions, cela concerne l'immortalité des Shinigamis.
Cela se passe comment pour qu'un shinigami naisse ?
On peut le devenir en mourrant dans le monde des humains, et on peut aussi en devenir un à la naissance directement à la Soul Society ?
Et leur croissance s'arrête à un moment donné ? Parce qu'on voit Gin avec un corps d'enfant il y a 100 ans, et c'est pareil pour d'autres Shinigamis, comme Aizen ou Isagi...
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Jeu 2 Aoû - 14:37

Je suis trop triste après avoir revu le combat entre Ulquiorra et Ichigo.
Ulquiorra est l'un de mes personnages préférés, et sûrement mon espada préféré.

Le mec, il a tué Ichigo deux fois.
En plus, il perd contre le Hollow en lui à la fin, alors qu'il défonçait Ichigo facilement rien qu'avec sa première resurrection.
Quand il dévoile la segunda etapa, c'est un des meilleurs moments du manga, c'est vraiment le désespoir, comme il le dit à ichigo qui était déjà dépassé avec la première resurrection d'Ulquiorra.

Je me suis senti mal quand il découvre les sentiments, le coeur, juste avant de mourir, en voyant cette paume tendue d'Inoue vers lui.

J'ai trouvé une vidéo youtube, c'est une sorte d'analyse/tribute sur Ulquiorra :


Les sentiments tuent... Sad
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Jeu 2 Aoû - 21:29

Le seul espada du "top 3 espada" qui a été respecté au niveau des rapports de forces, je trouve que c'est Barragan, qui s'est fait tué avec son propre pouvoir mortel.
J'aurais aimé que Stark perde contre le bankai de Kyoraku que je n'ai pas encore vu, cela aurait été plus crédible.
Mais le pire, c'est Hallibel qui se fait battre par Histugaya, ce qui voudrait dire que Histugaya est beaucoup plus fort que le Ichigo avec son masque qui s'est fait défoncé par Ulquiorra avec sa première resurrection.

Sinon, Yammi le numéro zéro, cela ne me pose pas de problème, même si lui aussi il n'est pas vraiment à la hauteur de son numéro, car il me fait trop rire en gueulant et en insultant ses adversaires d'insectes et dé déchets. Laughing

J'ai bientôt fini de revisionner la saga Arrancar, et j'ai hâte de revisionner l'arc Fullbringer dont je ne me souviens plus trop, et surtout de lire la suite de l'anime !
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Ven 3 Aoû - 15:37

Sinon, que pensez-vous du personage de Tosen ?
Il me fait un peu penser aux personnages de Naruto avec son histoire de vengeance et sa vision de la justice, mais il m'a beaucoup plus touché qu'un Obito par exemple, c'est bizarre...

La scène où il pleure après avoir entendu Komamura lui dire qu'il a le droit de hair et d'en vouloir à des gens, juste avant de se faire tuer par Aizen, m'a presque fait pleurer. Sad
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Ven 3 Aoû - 22:08

Bon, j'ai enfin fini de revisionner la Saga Arrancar, que j'ai aimé dans l'ensemble, même si je n'ai pas aimé certains rapports de forces avec les Espadas.

Yammy me faisait rire, et son numéro zéro est un pétard mouillé, c'est dommage.
Il se fait battre par Zaraki et Byakuya, qui n'ont pas l'air de ressortir si blessés que ça de ce combat, que l'on a même pas vu, c'est n'importe quoi.
J'ai pas aimé ces capitaines qui deviennent beaucoup plus puissants juste pour qu'ils puissent affronter des adversaires qui sont censés être largement plus fort qu'eux.
Je pense que Tite Kubo n'aurait pas dû nous dire et nous montrer que les espadas étaient des monstres de puissances dès le début.
Même Aizen dit à la fin que lui tout seul était beaucoup plus puissant qu'eux réunis, qu'il a été déçu et que c'était une perte de temps de les avoir rassemblés en gros.
Mais bon, je les aime quand même ces arrancars.
Mes espadas préférés sont Yammy, Ulquiorra, Grimmjow, Barragan et Nnoitra.

Je pense que mon personnage préféré du manga est Aizen.
Peut-être que ça ne plait pas à tout le monde ce côté j'ai tout prévu depuis le début, mais j'ai adoré cet antagoniste, et j'étais presque de son côté tellemement il était charismatique et ambitieux.

Cela ne m'aurait pas dérangé que le manga se termine avec la scène où Ichigo redevient un simple humain quand il ne voit plus Rukia, cette scène était magnifique.

Tenez, l'ending 28 basé sur la relation entre Ichigo et Rukia :

C'est mon ending préféré de l'anime Bleach.
"Houki Boshi" était pas mal dans le même genre, en ayant plusieurs versions basée sur chacune des 13 divisions.
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Dim 5 Aoû - 1:10

J'ai fini de revisionner l'anime Bleach, du moins seulement les arcs canon, et je trouve que pour l'adaptation animée d'un shonen fleuve, l'animations, les dessins et le rythme sont vraiment bons comparé aux autres (Naruto, One Piece, Dragon Ball...).
Je me suis jamais dit "ah c'est moche là comparé aux épisodes précédents", c'était constant au niveau de la qualité.

Je n'ai pas grand-chose à dire sur l'arc Fullbring.
Le seul Fullbringer auquel je me suis attaché est Riruka, qui était touchante et marrante, en plus d'être super mignonne.
J'ai explosé de rire lors de son combat contre Rukia où elle lui envoie des peluches qu'elle attrape car elle les trouve mignonnes.
Mais le moment le plus marrant du manga, je crois que c'est quand Rukia est dans une peluche lapin et qu'elle utilise le shunpo juste avant de faire un kido qui lui explose à la gueule dans cette forme.

Ginjo et Tsukishima m'ont aussi touché à la fin, surtout Ginjo, qui avait ses raisons d'en vouloir à la Soul Society.
Par contre, pourquoi Riruka dit qu'Ichigo l'a sauvé en le tuant ? Il a fait exactement ce que la Soul Society aurait fait...

Et j'ai une question :
Pourquoi le studio Pierrot a mis fin à l'anime Bleach sans adapter tout le manga jusqu'au bout ?
J'avais lu que Tite Kubo et le studio Pierrot étaient en conflit, c'est vrai ? Pour quelles raisons ?

Je vais lire la suite, cela ne sert plus à rien d'attendre l'adaptation animée du dernier arc du manga.
Après, je vais peut-être regarder les films ? Ils sont bien ?
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Dim 5 Aoû - 16:13

Après avoir revisionné l'anime, je me mets aux scans pour connaître la suite de l'histoire, ça ne sert plus à rien d'attendre que le studio Pierrot adapte le dernier arc du manga.

Je viens de lire le tome 55, et même si j'ai envie de continuer à tout lire jusqu'au tome 74, je préfère regarder un anime que de lire un manga en scan.
Pourtant, j'aime bien cette histoire de Quincys, qui ont envahi le Hueco Mundo, et qui comptent détruire la Soul Society, mais j'aimerais encore plus avec le format anime.

J'ai aimé revoir Hallibel et ses fraccion, mais je trouve ça abusé qu'elles soient toujours vivantes, cela veut dire qu'Aizen s'est retenu en tranchant Hallibel avec son sabre, et que Yamamoto n'a pas carbonisé à mort ses fraccion...

Sinon, le boss des Quincy a la classe, on dirait le vieux Zangetsu un peu...
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto le Dim 5 Aoû - 22:58

@Clemsi a écrit:Sinon, le boss des Quincy a la classe, on dirait le vieux Zangetsu un peu...

Rien que pour ça tu devrais continuer à lire. J'avais vu y a un petit moment qu'ils allaient faire la suite de l'animé. Mais bon, perso vu qu'il est finis depuis un moment, j'men cogne perso.
Bref, vaut mieux que tu lises, si tu veux avoir la suite.
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4164
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Dim 5 Aoû - 23:53

Je viens de lire les tomes 56, 57 et 58...

La Soul Society se fait botter le c*l, c'est un truc de fou !
Heureusement que le commandant général yamamoto était là avec son bankai de malade, que j'aimerais bien voir un jour animé !

C'est dans le tome 58 qu'on découvre la divison zéro, et j'ai été un peu déçu de l'apparence de certains de ses membres.
Sinon, le palais du roi spirituel est magnifique.

J'ai adoré le twist de la fin où on découvre que Unohana était en fait le premier Kenpachi.
Et elle s'appelle aussi Yachiru, comme la petite vice capitaine de Zaraki, qui lui a sûrement donné le même nom pour lui faire honneur je suppose.
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Clemsi le Mer 8 Aoû - 16:27

C'est bon, j'ai fini Bleach, et même si j'ai aimé le dernier arc au début avec les Stern Riitters qui sèment le chaos à la Soul Society, j'ai pas aimé la division zéro, les nouveaux pouvoirs compliqués et surpuissants, et la fin du manga que j'ai trouvé un peu bâclée surtout quand Ichigo tue Yhwach et que t'as l'épilogue avec l'ellipse de 10 ans après là.

Mais ce que j'ai trouvé vraiment débile, ce sont les capitaines qui décident d'utiliser leur bankai contre les Quincy, alors qu'ils ne l'ont pas utilisé contre Aizen.
D'ailleurs, Aizen, il a décidé de retourner dans sa prison souterraine ou on l'a forcé ? Laughing

Et j'ai aimé revoir Grimmjow, mais j'ai trouvé ça abusé de le faire mourir avec Urahara off screen.
Et puis, de toute façon, j'ai beau aimer Grimmjow, s'il fallait laisser un Arrancar en vie, j'aurais aimé que ce soit Ulquiorra, qui évoluait avec Ichigo et Inoue. Sad

Sinon, je veux quand même revoir cet arc en anime, cela me le fera peut-être apprécier davantage.
J'ai entendu parler d'un projet de fans qui veulent adapter eux-mêmes le dernier arc en anime, cela avance bien ?
avatar
Clemsi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum