Hypothèses scan One Piece 833

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 833

Message par Cygheks le Jeu 14 Juil - 22:32

Lien du scan: chapitre 832

Hypothèse:
On a donc Sanji et son père qui veulent en venir aux mains, on pourrait donc retrouver les deux allant dans la cour de leur château sous les yeux de tous les hommes de l'armée.
On pourrait voir Yonji avec un pansement sur la tête qui pourrait se réjouir de voir la correction que le papa va donner au fiston et pourquoi pas dire que Sanji l'a eu par surprise.

Si on a le plaisir de voir l'affrontement entre père et fils, ce sera pour assister à une défaite de Sanji face à une force brute impressionnante de Jajji. Ce dernier pourrait d'ailleurs vanter la force de son fils mais donc n'hésiterait pas à donner de bons coups, on pourrait aussi découvrir un pouvoir que posséderait le commandant du Germa.
Quoique l'on voit, Sanji sera donc vaincu et le père Vinsmoke déclarera que son troisième fils est dans l'obligation d'épouser la fille de Big Mom et que quiconque désobéi au Germa se verra puni de la même façon.

Du côté de Luffy&co, Nami est donc aux mains de Brûlée qui veut attaquer la navigatrice. Luffy pourrait revenir et dégagerait en un coup la fille de Big Mom.
Notre capitaine au chapeau de paille pourrait être accompagné de Pudding, c'est cette dernière qui a retenu Luffy dans le chapitre, elle expliquerait qu'elle a découvert que l'intrusion du petit groupe a été découvert dès le début et qu'ils sont en fait tombés dans un piège de la Yonkou. Elle pourrait évoquer une de ses sœurs qui a un pouvoir spéciale et qui aurait vu le groupe venir.

Brûlée pourrait engueuler Pudding comme quoi elle ne doit pas trahir la famille mais la future mariée pourrait dire que Luffy&co ne veulent pas causer de problème.
Randolph ferait lui aussi son retour et Pudding pourrait présenter tout le monde, comme quoi le lapin est un membre d'équipage et est très puissant, que Brûlée possède le fruit du démon du miroir lui permettant de copier ceux qui lui font face. Et on a normalement une autre personne, celle qui faisait apparaître des Sanji un peu partout. Ça pourrait être le type enterré qui s’avérerait être un fils de Big Mom et posséderait une capacité spéciale aussi.
Afin de ne pas être pris il serait donc logiquement décidé de vaincre tous les ennemis, des groupes pourraient donc se former.
Carrot avait affronté le lapin mais je me dis que Luffy pourrait plutôt s'occuper de lui car face à Brûlée et son pouvoir il n'aura pas assez d'esprit pour contrer sa technique de miroir.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum