Flood Kingdom

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Flood Kingdom

Message par KURAMA-Naruto le Mer 20 Sep - 12:37

J'ai beaucoup aimé ce dernier scan, la petite discution entre Shin et Riboku, et le fait que Ten dit qu'avec kyoukai et Shin Riboku est un homme mort. Bon Shin lui promet de prendre sa tête, mais bien sûr j'm'attends à ce que Houken se ramène (ouais j'insiste, on va le voir dans cet Arc!)

Bon finalement comme on le pensais Shin et Mouten vont contrôlé l'aile gauche, enfin après avoir sauver la situation. Et bien sûr on attend toujours la réaction d'Ousen va t il agir de lui même, ou va t il contrer Riboku avec un de ses plan, ou est il dépassé ? A voir.
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par inuyasha190 le Mer 20 Sep - 19:33

Pour l'instant Ousen n'est pas encore au courant de la situation sur son aile gauche. Donc il ne peut pas réagir. C'est à Shin et Mouten de réagir pour éviter l'anéantissement instantanée de l'aile gauche.
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto le Sam 11 Nov - 15:02

Donc Mouten a eu son moment ou il se révèle avoir la vision d'un grand général et maintenant Ouhon. Mais à chaque fois c'est un coup stratégique, et donc en faite je me demande comment Shin lui qui est bidon en strat va pouvoir nous sortir "son" moment vision grand général dans cet Arc. Certes je le vois prendre la tête d'un général ou même deux, mais je le vois pas genre trouvé une solution stratégique. Après, peut être ça sera Kyoukai & Ten qui vont se transcender et du coup faire que Shin aura cet aspect de "grand général", mais sinon jvois vraiment pas Shin nous faire un coup à la Mouten et Ouhon.
Vous en pensez quoi vous ?
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Master of Madness le Sam 11 Nov - 17:30

Quand Ouki avait parlé de la vue d'un grand général ce n'était pas lié à une stratégie, simplement à quelque chose que seul un général pourrait voir et en l'occurrence c'était un simple chemin pour sortir de la mêlée. Donc en théorie l'auteur pourrait nous sortir le coup de la vision d'un grand général pour presque n'importe quoi, mais Shin est un général de type instinctif contrairement à Ouhon ou Mouten donc à mon sens il aura des facultés différentes. D'ailleurs l'intuition, ou l'idée, qu'il a eu lorsqu'il a décidé de partir prendre la tête de Keisha après que l'unité Hi Shin ait disparu de tous les radars, pour moi ça peut s'apparenter à cet instinct qu'aurait un grand général.
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto le Sam 25 Nov - 14:01

Bon bon, d'un côté ça rationalise les portions, d'un côté ça brûle le stock de bouffe. Donc d'un côté le combat va stagner et de l'autre côté ça va essayer de gagner la bataille en 2 2 :/ Je sais pas quoi en penser de cette histoire de provision, sur l'impacte que ça fera.
Bon Riboku va voir Gyou'un général du centre, donc je pense qu'on verra l'unité Hi Shin à l'action dans 2/3 scan. Car ouais, j'me fais pas d'illusion je pense que le prochain scan sera du côté d'Heki et Yontanwa.
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par KURAMA-Naruto le Mer 3 Jan - 18:00

ENFIN ! L'unité Hi Shin arrive. Comme dit dans le scan l'aile droite sera le principal champ de bataille (donc on verra surement jamais l'armée du centre à la manoeuvre).

Shin &co viennent donc renforcer l'aile droite, donc je me mouille pas trop en disant que 1 ou 2 commandant de Zhao de l'aile droite vont tomber par Ouhon et Shin. Et personnelement je vois bien les 2 anciens commandant d'un des 3 cieux de Zhao tomber, la vieille doublette meurt des mains de la nouvelle.
Et je rajoute même (je suis gourmand) je vois bien Akou trancher en 2 Bananji aussi ^^ en gros j'vois 3/4 généraux de l'aile gauche périr, ça fait beaucoup je sais mais pour une guerre comme ça sur le territoire de Zhao, je pense pas que c'est la mort d'un seul général qui permettra de gagner.
On apprend aussi que Mouten c'est mort, donc on verra surement très peu par la suite.

Pour la suite je sens bien l'auteur nous faire patienter encore avec l'unité de Shin et nous emmener vers Heki, voir comment ça ce passe.
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8