Fight Girl / Oresama Teacher

Aller en bas

 Fight Girl / Oresama Teacher Empty Fight Girl / Oresama Teacher

Message par Izayoi le Jeu 27 Oct - 17:23

Auteur :TSUBAKI Izumi
Genre  :Comédie, Romance
Édition (facultatif) :Delcourt
Nombre de volumes en France :20 ( en cours )
Nombre de volumes au Japon (facultatif):21 ( en cours )

Résumé :Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!

Présentation des personnages principaux :Bon je vais présenter les 3 personnages les plus importants.
Tout d'abord on a Mafuyu Kurosaki. L'héroïne, un peu stupide... Pardon je voulais dire complètement débile. ( Mais elle reste attachante. ) C'est un véritable garçon manquée qui s'attache rapidement aux gens, a un fort sens de la justice, et rêve de se faire des amis et surtout d'éviter les bastons. Elle est assez malchanceuse, souvent traitée en esclave, et je dois bien l'avouer, ça me fait énormément rire.

Ensuite vient Takaomi Saeki. Le jeune homme ( du Synopsis ), et aussi un ami d'enfance de Mafuyu, qui va la retrouver dans une situation bien étrange. Il est assez sadique et fait donc un assez bon duo avec Mafuyu. Sans pour autant trop spoil, disons que c'est lui le personnage au centre de l'histoire ^^

Enfin, Hayasaka. Un bagarreur et ami de Mafuyu. Il est considéré comme un voyou mais ça reste un gentil garçon qui va souvent être aux côtés de Mafuyu durant l'histoire.


Avis personnel (facultatif): Alors tout d'abord, je dois vous prévenir une chose, évitez de penser que c'est un manga banal où on va voir un triangle amoureux entre les 3 personnages présentés plus haut. Ce manga, malgré ^le fait que ce soit un Shojo, est principalement porté sur la comédie. La romance est surtout présente entre d'autres personnages. Malgré ça, le manga reste très intéressant, les relations entre les personnages évoluent peu à peu, et au fil du temps on en apprend un peu plus sur les personnages les plus présents. L'histoire est assez captivante au début, et même si ça traîne un peu en longueur des fois, le dose d'humour qu'il y a nous évite de nous ennuyer.

Par ailleurs, si certains vu et aimé Gekkan Shoujo Nozaki-kun, sachez que c'est le même auteur, donc ça peut toujours vous plaire :DD

De gauche à droite : Takaomi / Mafuyu / Hayasaka
Spoiler:
 Fight Girl / Oresama Teacher Oresama-Teacher-Volume-16
Izayoi
Izayoi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 20
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum