Hypothèses scan One Piece 854

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 854

Message par Cygheks le Dim 29 Jan - 10:56

Lien du scan: chapitre 853

Hypothèse:
On a donc Luffy qui est sorti du château et qui souhaite retourner là où il voulait attendre Sanji.
Notre cuistot semble s'être résigné et a l'impression d'être piégé mais face au bordel qui est en train de se passer, il va surement se demander ce qui se passe. De là il apprendra par un garde que Luffy s'est échappé de sa prison, Sanji comprendrait alors que son capitaine cherche toujours à le voir.
Par contre est-ce que notre fils Vinsmoke va réagir tout seul ou bien il va lui falloir quelqu'un pour le faire bouger, si c'est quelqu'un il y a sa sœur Reiju qui pourrait lui dire qu'elle a croisé Luffy.

Mais bon quoiqu'il en soit, Sanji apprendra que Luffy a sauté d'une fenêtre du château, les hommes de Big Mom pensant surement qu'il tente de s'enfuir de Whole Cake, mais notre cuisinier comprendra bien où peut se rendre son capitaine et décidera lui aussi d'aller au lieu de la promesse.

Du côté de Nami et Jinbei, notre homme-poisson pourrait expliquer que son but premier était de mettre Luffy&co à l'abris dans une cachette à l'aide de l'équipage des pirates du soleil mais qu'avec un Luffy qui vient de partir il faut d'abord le rattraper. De là Chopper à travers un miroir pourrait repérer nos deux compagnons et les cacher dans le monde des miroirs.
Un point sur la situation serait alors fait, Jinbei pourrait contacter son équipage afin de savoir tout ce qui se passe. On l'informerait alors que Luffy aurait bondi hors du château et que les gardes seraient partis à sa poursuite. Nami comprendrait alors où a pu aller son capitaine, sauf qu'aucun miroir ne se trouve à proximité.
Il serait alors décidé de sortir au miroir le plus proche et d'aller récupérer Luffy. Quelqu'un pourrait demander à Jinbei ce qui l'a décidé à agir mais aussi Pedro pourrait parler de l'article dans le journal le concernant.
Notre ancien shichibukai pourrait dire que le châtiment de Big Mom au lieu de ne s'attaquer qu'à lui aurait eu des conséquences sur son équipage aussi et il n'a pas pu se résoudre à leur causer du tort. Il pourrait aussi dire que des choses se trament dans l'ombre sous le nez de Big Mom car son équipage à récupérer Pekoms. Et puis Pound aussi pourrait être avec les homme-poissons, on ne l'a pas revu depuis la capture de Luffy et Nami, il aurait pu être récupéré par les pirates du soleil et aurait expliqué tout ce qui s'est passé à Jinbei. C'est pour ça que notre homme-poisson aurait agit à ce moment là.

Du côté de Luffy, ce dernier serait donc arrivé au point de rendez-vous totalement affaiblit et allongé au sol. Sanji arriverait à son tour le visage sombre, notre capitaine au chapeau de paille lui serait ravi de revoir son cuisinier et dirait qu'il savait qu'il viendrait.
Je ne suis pas certains que l'on ait déjà la conversation entre les deux par contre. Mais sinon, on aurait donc Luffy qui dirait qu'il sait tout à propos de Pudding et de Zeff, que s'il le faut il est prêt à retourner à East Blue pour défendre tout le monde, qu'il sait bien que Sanji a choisi de se sacrifier pour le bien de tous mais que s'il le faut Luffy se sacrifiera aussi pour lui.
Luffy pourrait parler d'Ace, que pour sauver son frère il avait mis son équipage de côté, qu'il était prêt à mourir pour libérer son frangin mais qu'avec le recul il se dit que s'il avait eu son équipage rien ne leur aurait été impossible.
De là ça fera bien sur cogiter Sanji biensur

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 854

Message par chefbonheur le Mer 1 Fév - 13:16

Les événements vont un peu plus s’accélérer.
En commence par un zoom sur Jinbei et Nami en cavale. Avec des explications de la part de notre homme-poisson, qui dira avoir cherché à gagner du temps auprès de BM et qu'il est maintenant prêt à suivre les mugiwaras... Chopper et Carrot vont avoir une vue sur brook entre les mains de BM et Pedro va se proposer de faire une mission de sauvetage et dira à Chopper et Carrot de continuer pour retrouver Sanji...

BM va apprendre que Luffy et Nami se sont échappé et qu'il semblerait que Jinbei en soit la cause ce qu'il la fera regretter de ne pas l'avoir châtié avec la roulette, promettant de lui faire subir bien plus que ça. Elle ordonne la destruction des îles poissons... Luffy complétement épuisé se trainera jusqu'au point de rendez vous pour attendre Sanji. Mais s'écroulera à bout de force n'ayant plus d’énergie. C'est alors que Sanji va apparaitre devant lui et contre toute attente lui mettre un repas devant ses yeux en lui disant: Mange!
La fin se finira sur un regard de Sanji déterminé avec la phrase: Sa décision est prise!!
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum