Flood One Piece

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea le Dim 18 Juin - 15:18

La fuite de Dressrosa faut pas oublier que Luffy n'a pas fuit de son plein gré, c'est le géant qui l'a attrapé... Donc si on ne le force pas, tête brûlée comme il est est-ce qu'il fuira ?
avatar
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Ma D brams le Dim 18 Juin - 16:03

Contre cracker il fuyé pour revenir donc je pense qu'il fera pareil avec big mom mais pour une prochaine recontre... ^^

Pour ce sortir de là, je pense que ça se fera grace au vinsmoke sans confrontation. Ce sont les seules qui dispose des hommes à l'extérieur et on pourrait avoir un aperçu sur leur technologie. en tant qu'assassins je pense qu'ils ont un truc de fuite avec leur uniforme en cas de situation critique...
Une fuite qui ne nécessite pas de confrontation car je vois mal les mugy's même s'il fond tomber Big Mom en confrontation par n'importe qu'elle miracle, enchaîner quelque jours plus tard avec kaido. ils seront pas trop frais...
avatar
Ma D brams
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Dim 18 Juin - 17:00

Bon au d�part je penss qu'elle ne tomberait pas parce que je vois vraiment mal comment Oda ferait pour continuer le manga sans élire un nouveau Yonkou, surtout que je trouve qu'à ce jour personne n'est éligible pour ce poste autant au niveau de la puissance qu'au niveau de l'influence. Puis j'ai réalisé que c'est Oda quoi c'est le genre de personne qui pourrait faire ca sans trop de difficulté, et donc je savais plus trop quoi en penser. Puis je me suis souvenu qu'à chaque fois que Luffy a affirmé quelque chose, ca s'est produit plus tard, et comme il a affirmé qu'il était venu ici juste pour délivrer Sanji et qu'il la combattra un autre jour, je pense qu'elle ne tombera pas pour ca, même si il a affirmé qu'il lui botterait le c*l dans la page d'après.

Sinon comme tout le monde je pense que pour se sortir d'ici ils vont utiliser les prisonniers des livres de Mont D'or. Seul bémol, dans cette salle il n'y a aucuns livres/prisonniers mais j'en suis pas du tout certain mais il me semble que la Tea Party se trouve au dernier étage, sur le toit, du château et qu'en dessous quelque part il y a la salle des ponéglyphes, puis encore en dessous la/les salle(s) des livres/prisonniers et comme le Tamatebako est tombé en dessous je vous laisse deviner la suite. Même si je trouve que ca serait un gâchis de l'utiliser comme ca je pense que c'est l'explosion qui va brûler les livres. Malheureusement, le Tamatebako est tombé dehors et en plus, en tombant, l'explosion n'a pas eu lieu alors je met un gros bémol sur cette hypothèse.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Dim 18 Juin - 17:37

Donc ok partons du principe que Mama ne tombe pas, Luffy et sa clique arrive à s’enfuir. Dites nous la suite que se passe t'il après ?
Big Mom reste sagement dans son château et oublie Luffy ? Elle ne lance aucune poursuite ? N'utilise pas son réseau dans le monde pour massacrer tous ceux qui sont proche de loin ou de près aux Mugiwaras ? Elle laisse Zeff et le baratie tranquille ? Elle ne détruit pas l'ile des hommes poissons ?

Récapitulons Luffy et Capone ont foutu en l'air la célèbre tea party de la Yonkou. Ils ont clairement affiché leurs plan d’assassinat de la Yonkou devant tout son équipage et ses invités alliés. Ils ont brisé le portrait de Mother caramel, détruit son gâteau, humilié Big Mom devant tout le monde et vous pensez réellement que la Yonkou resterais silencieuse les bras croisé si Luffy s'en aller ? les représailles serait juste énorme. Ça me parait trop improbable que Luffy s'échappe et continue son aventure tranquille comme si il y avait rien eu avec Big Mom.
Alors certains pense à une confrontation plus tard entre les 2, j'y crois pas trop jamais dans One Piece il y a eu 2 arcs à distance qui reprenait le même ennemis! Et Oda n'a pas le temps pour faire ça dans le NM

@Gohanssj3 je pense pas qu'il faut encore imaginer un perpétuelle cycle de remplacement des Yonkous. Je pense plutôt l'inverse tout le système et les forces bien en places depuis des années vont enfin être chambouler voir tomber!!  Déjà le système des schichi  semble arriver à son terme Fujitora on a fait sa mission. Ensuite La suprématie des Yonkou est amené logiquement à tomber, et Luffy est sensé être celui qui arrive à crée cette exploit! Après on a les révolutionnaires qui vont bientôt rentrer en guerre et essayer de faire tomber le gouvernement Mondiale!

Donc pour moi on est plus à l'aube de voir tous les puissances en place être ébranlé et destitué...pour voir d'autres choses apparaitre Coby par exemple représentera surement une nouvelle vision de la Marine...Luffy peut être qu'il lancera une autre ère différente de la piraterie..
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Ma D brams le Dim 18 Juin - 19:11

Moi personnellement je vois pas le problème d'une fuite sans faire tomber big mom. Elle peut toujours diriger sa colère vers lîle des hommes poisson ou autres, d'ou le fait de la vision de l’île en feu dû aux actions de luffy et sa collerait avec l'insistance de la non présence de la princesse je ne sais plus le nom sur les lieux (rêverie). Apres il y a la solution du sacrifice pas par jinbei mais par pédro (le deuxième yakuza^^) à qui il reste pas trop de temps à vivre et qui à aussi montré l'intention de laisser ça vie dans cette aventure.
Puis bon, luffy qui reprend robin et déclara la guerre au gouvernement en causant la destruction de l'ile, frappe un dragon celeste qui ne lâche pas l'affaire d'après les dires de kizaru (dans l'anime donc pas sur), et humilie, pour moi, les instances de la marine... il se ballade de manière bien tranquille pour quelqu'un qui c'est "mis le monde à dos"... si ça le fait avec le gouvernement mondiale, je pense que ça peut le faire avec Big Mom.

Sinon d'accord que le systèmes Yonkou comme shishibukai va tomber.
Parce que bon la il y a encore 2 shishibikai à trouver (law et donfy destitué) ça commence à faire beaucoup...
avatar
Ma D brams
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea le Dim 18 Juin - 19:41

Je pense aussi que BM ne tombera pas et que ça se règlera sur l'île des HP ou ailleurs après l'attaque de BM là-bas. Peut-être que ça se passera pendant l'arc contre Kaido.
En gros, Luffy and co s'enfuient, vont à Wano rejoindre les autres. On a droit au bordel attendu avec les samouraïs et probablement Kaido et juste après on apprend que BM saccagé l'île des HP par vengeance.
Et hop on aurait l'ensemble de l'équipage plus des alliés éventuellement contre BM.
Et pourquoi pas imaginer carrément que Kaido ne soit pas battu à Wano et qu'il se pointe dans l'affrontement entre Luffy et BM et là on aurait une sorte de 1 vs 1 vs 1. Du coup BM et Kaido pourraient s'affaiblir, permettant ainsi à Luffy, qui est inférieur à eux (selon moi), de s'en sortir et pourquoi pas de les battre.

Après le bémol dans cette hypothèse c'est que la grande guerre qu'on attend aurait en quelque sorte une première grande bataille en préquelle... Donc je sais pas si c'est possible.
Si la grande bataille faisait s'affronter vraiment tout le monde ça serait un truc de fou. Mais bon ça ne serait pas incohérent avant ça que l'histoire ait progressé dans le sens où plusieurs protagonistes seraient déjà out.
avatar
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Dim 18 Juin - 20:29

Moi je reste convaincu que BM ne tombera pas, impossible après ce que l'ont vient de voir. De plus, pour que BigMom tombe il faudrait que ses enfants tombent avant ... vous voyez Katakuri, Smoothie, Oven, Daifuku, (Snack ??), Galette, la grosse, Perospero, Mont d'or + le reste des combattants de BigMom (Amande, Tamago, Bobbin (qui reviendra) ...) tomber ??

Non, ça me paraît beaucoup trop compliqué, les Mugi ne sont pas assez forts encore pour pouvoir se faire tout ce beau monde, en plus l'équipage n'est même pas au complet.

Pour l'histoire de l'île des Hommes Poisson, deux possibilités :

- Détruite par BigMom par vengeance
- Détruite par Luffy vers la fin du manga quand Red line sera détuit.


(Une question me vient à l'esprit, qu'adviendra-t-il du Baratie ? BigMom se vengera-t-elle sur le restaurant et sur Zeff, comment Sanji va éviter ça) ?

Bon, la première option me plaît beaucoup plus, ça serait juste énorme. Cependant, il n'y aura pas confrontation sur cette île, je pense réellement que les Mugi vont se farcir la team Kaido avec :

- Luffy, Kidd, Law,  vs Kaido
- Killer et Hawkins vs X-Drake et Apoo ??
- Zoro vs la calamité "Roi" (zoan du roi lion ou du tigre à dent de sabre ?)
- Sanj vs la troisième calamité (Le zoan du Bouc, du Varan ou de la chauve-souris ??)
- Eneru vs ... ???????
- Le reste de l'alliance (Neko et Inuarashi pour la revanche, le reste des Mugi) vs Jack




A l'issu de Whole Cake Island, je suis convaincu que Carott rejoindra l'équipage des Mugiwara (donc avec Jinbei) car elle rêve d'aventure et de parcourir les océans ...

Ensuite, la rêverie, bon, là deux solutions s'offrent à nous :

- Le système des Shishibukai est abolis --> Mihawk rejoins Shanks ?? Boa Hancock s'allie à Luffy ?? Kuma reste à dispo du GM, Weeble bon il casse tout. Baggy reprendra son quotidien d'avant (augmentation de sa prime).

- Le système des Shishibukai n'est pas abolis. Ainsi, deux nouveaux devront compenser l'éviction de Law et la défaite de Doflamingo. Pourquoi pas des antagonistes passés qui feront leur come back à la plus grande surprise de tous :

- Eneru en tant que 6ème Shishibukai, pour ensuite Mainfucker les DC ??
- Koshiro (le daron à Kuina) ?? / Retour de Crocodile ?? / Moria ??

- Un retour des deux chasseurs de prime, Yosaku et Johnny, mais comment et pourquoi ??
- Un retour de Gecko Moria qui s'était rétamé face à Kaido, justement, ça tombe bien, le prochain arc concernera Kaido.


Alors pour Koshiro, je m'explique. Personnellement, l'histoire de Kuina qui meurt en tombant dans les escaliers c'est bidon, c'est gros comme le nez au milieu du visage, ça pue la fausse excuse sortie à Zoro petit pour pas le choquer. Donc, sachant qu'on va certainement avoir droit à toute une histoire et un FB sur le passé de Zoro, je me dis peut-être que Koshiro (qui détenait une des épées les plus rares au monde) sera impliqué. Après, comment, j'en sais rien mais il me paraissait beaucoup trop gentil et sincère à mon goût, il cache quelque chose ce mec.
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd le Dim 18 Juin - 21:42

Etant toujours indécis sur la possibilité d'une Big MoM qui tombe dans cet arc, je rejoins pourtant @chefbonheur sur les conséquences qu'auraient une fuite.

Ils est impossible scénaristiquement qu'une des 4 plus puissantes pirates du monde (disons le comme ça) qui veut détruire une île, presque une race entière pour des bonbons, laisse filler un équipage de pirates minuscule qui l'a humilié à son évènement favori devant des grands noms du monde entier.

IM.PO.SSI.BURU

Donc il faudrait effectivement qu'elle tombe dans cet arc. Mais la question est plus compliquée. C'est quoi tomber ?

Si Big MoM perd. Il reste son équipage. Si jamais son équipage perd aussi. Eh ben ils vont probablement pas mourir. Qu'est ce qui empêche Big MoM, une fois réveillée ? De quand même continuer à chasser Luffy ? De quand même tuer Zeff etc ?

Parce que si on y réfléchis. Crocodile battu puis en prison. Ener battu puis fuite sur la lune. CP9 battu mais Luffy en fuite quand même. Moria battu mais non désir de vengeance de Moria. Caesar battu mais "passé du bon côté". Doflamingo battu et incarcéré.

Bref. Big MoM, même si elle perd, n'a absolument AUCUNE RAISON de dire "tu m'as battu, je me retire de la piraterie et te laisse tranquille". C'est pas du tout comme ça que marche le monde des Yonkous dans ce que j'en ai compris. Donc le fond est plus compliqué. Un Yonkou qui tombe ça veut dire quoi ? Qu'il va en prison et tout son équipage aussi ? Qu'il perd ses ponéglyphes ? Qu'il se fait décimer avec tout son équipage ?

C'est sur ce genre de sujet que j'attends énormément d'Oda. Je n'arrive pas à voir de scénario cohérent se dessiner pour une victoire de Luffy et une défaite "durable" de Big MoM. Et si Luffy fuit, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne fera pas de quartier tant qu'elle n'aura pas sa tête sur un plateau.

fume

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Dim 18 Juin - 22:10

C'est le Germa 66 qui menace Zeff et pas Mama
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/852/17.html

Pour le reste. Le GM qui doit poursuivre Luffy ne fait pas grand chose. Pourtant il a détruit Ennies Lobby, déclarer ouvertement la guerre au GM, il est le leader de la plus grande évasion (et officiellement la seule) de Impel Down. Il a changer considérablement la guerre de Marinford, il est revenu sonner les cloches etc.
Il a défier par 3 fois les Shishibukai qui sont une organisation à la solde du GM.
Il a frappé un DC.

C'est énorme. Pourtant il se balade tranquillement.

Si dernière les événements s'enchainent très rapidement Mama peut très bien juste ne pas avoir le temps.

Ensuite quelqu'un peut payer le prix pour les mugi's, comme pedro et son pote. Capone, pedro ou CC sont des cibles de choix surtout que Peckoms va accabler Capone.
Les mugi's peuvent payer le prix sans pour autant mourir.

Au pire ça peut faire une sacrée leçon pour les mugi's de perdre l'île des HP et d'apprendre ce que représente un Yankou justement.

Après tes questions (ChefB) sont très correcte et Gears résume bien la situation.
D'un cas comme dans l'autre Oda va avoir pas mal de gestion à faire. Mais justement je pense que la faire tomber plus tard est peut être plus logique au vu des forces actuelles.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Brulez le Lun 19 Juin - 6:49

Pour battre Kaido, Luffy va rassembler un nombre énorme d'alliés. Tu compare cela avec les alliés actuels dont dispose Luffy pour battre BM, ça à l'air vraiment insuffisant. Aussi ça a pris dans les 100 scans pour que Doffy tombe alors qu'on est à +- 40 scans dans l'arc BM qui a l'air de toucher à sa fin. C'est les principaux arguments pour moi qui me font penser qu'elle ne tombera pas.

Il y a beaucoup d'arguments pour ou contre, les deux positions se valent et on va devoir attendre deux semaines pour avoir un peu plus d'info Crying or Very sad
avatar
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Lun 19 Juin - 15:52

@pepiin a écrit:C'est le Germa 66 qui menace Zeff et pas Mama
Tu sais ça n’empêchera pas Big Mom avec son réseau d'obtenir l'info que les proches de Sanji se trouve à East Blue dans un petit restau appelé le baratie.

Je rejoins gear 2nd, finalement peu importe l'option qu'Oda va prendre, il faudra être cohérent et bien gérer la suite...
@pepiin je ne vois pas trop le rapport avec la Marine. Tous les pirates sont recherché et pourchassé par la Marine. Luffy n'est pas une tête plus wanted que les autres. Les Yonkous sont principalement les pirates les plus surveillé par la Marine. Si Akainu a déplacé le QG de la marine dans le NM  ce n'est pas pour se rapprocher de Luffy mais pour mettre pression sur les Yonkous! Luffy est un trouble fête qui agace la Marine car il fou la m**de partout ou il passe je le vois plus comme ça!

Puis ce n'est pas du tout pareil la marine ne déploie pas toutes ses forces pour traquer Luffy. Aors que BM enverrais surement toutes ses forces dans le monde à la poursuite de Luffy. Il est impossible qu'elle laisse passer une telle offense c'est pourquoi ça va être délicat de gérer la suite si Luffy s'échappe...
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 19 Juin - 17:32

Je vais pas t'expliquer le rapport avec le GM (la marine et le GM c'est pas pareil) si tu vois pas le rapport pas grave. Juste Luffy aura humilié les deux.

Mama n'enverra pas toute ses forces car si elle le fait elle s’affaiblirait et se ferai attaquer par quelqu'un d'autre.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Lun 19 Juin - 19:02

J'suis d'accord avec @Brulez les deux positions se valent. Je suis persuadé que Luffy ne va pas perdre ( donc ne va pas prendre la fuite ) pourquoi?

-Primo: ça voudrait donc dire que la rumeur qui circule sur le net comme quoi un assistant de Oda est au courant de la suite de OP est vrai. Car il a annonçait bien avant l'apparition de Bigmom, que Luffy aller fuire et que Bigmom n'aller pas tomber dans cet arc.
-Secondo La présence des invités de Bigmom et surtout de Big news Morgan, vous imaginez les titres des journaux si Luffy prend la fuite car il se fait humilié par Bigmom? sa réputation prendrait un sacré coup.
-Et dernier Point Barbe noire: Il est le nemesis de Luffy, si Luffy doit perdre un 1er round c'est contre lui. Teach son arrivé dans le nouveau monde il enchaine victoire sur victoire. J'ai tjrs pensais que Luffy aller faire de même
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Ma D brams le Lun 19 Juin - 19:26

Moi je vois le contraire, si luffy doit perdre c'est surtout pas contre Teach de part ce que tu décris.

Apres je vois pas pourquoi la fuite de luffy = défaite.
Le mec récupère son nakama, fait des copies des poneglyphes, récupère brook, fait déjouer le plan de Mama contre les vinsmoke, détruit son gâteau, la photo et bas un sweet avec des témoins très influents et sa fuite (sous le nez d'un yonkou dans son territoire et en position de force) sera considéré comme un échec??
Je pense que l'échec et l'humiliation sont plutôt du coté de big mom et l’exploit du coté de luffy...

Puis pour la fuite, il y a de quoi faire, on a un homme gaz, nami et sa météo, eventuel techno des vinsmokes et leur homme qui peuvent au minimun crée une bréche en faisant un trou dans les murs avec des canons par exemples. Ils peuvent tenter quelques choses sans être capturé ou a avoir a négocié...
avatar
Ma D brams
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi le Lun 19 Juin - 20:49

je comprend pas en quoi la fuite de luffy face a un Yonku serait une humiliation ? il a déjà fuis face a fujitora meme si ca été pas sa volonté il a fuie tout de meme, et personne n'a dis que c'est une humiliation de fuir face a un amiral

et si luffy perd en premier round contre Croco, Lucci... pourquoi face a un yonku il doit gagner dé son 1er round, parfois je comprend vraiment pas votre raisonnement, tous ca juste pour éliminer BM de l'histoire

après tous ce qu'on sait sur la puissance de BM il est presque impossible pour nous quelle tombe dans cet arc, sauf si la marine débarque, parce que même si un autre yonku débarque j'imagine pas comment il fera tomber BM puisqu'elle est en plein forme elle et tous ces lieutenants
avatar
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Lun 19 Juin - 21:25

S'il n'y'avait pas la présence de Big news Morgan, alors oui j'aurais trouvé la fuite de Luffy comme étant une bonne idée. Là s'il fuit vous imaginez déjà les titres des journaux? Ca fait tache. Alors que si Là Luffy & cie gagnent contre Bigmom, avec la présence de Big New Morgan bah ça marquerait un grand pas. ET puis comme c'est écrit en haut, je vois mal Luffy fuire puis affronter Bigmom dans un autre arc. Y'a tout les ingrédients pour un affrontement.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Lun 19 Juin - 22:38

BigMom ne pourra pas tomber .. encore une fois il faudrait passer par tous ses enfants avant, vaincre un Yonkou sans l'équipage au complet me paraît vraiment insensé.

Dites vous que les enfants de BM la protège, donc pour faire tomber BigMom, il faudra se défaire de ses enfants.

Ils réussiront à s'enfuir, ou à conclure un marché peut-être .. ou bien Streusen va annoncer à BigMom qu'elle a bouffé Mother Caramel étant petite ainsi que les autres enfants et qu'elle a rétamé le Yorl Barbemont ce qui va tout changer, elle n'aura peut-être plus tête à pourchasser les Mugi etc etc ...


Pour ce qui est de la présence de Morgan, je trouve au contraire que "Luffy au chapeau de paille a vaincu un commandant de BigMom, s'est introduit à la TeaParty de la Yonkou et à ensuite réussi à s'enfuire avec son équipage" ça sonne badass. Ils seront les seuls à avoir pu déjà voir Mama, s'approcher d'elle et même réussir à s'enfuir de son territoire !! Oui c'est juste fou, donc une fuite si on considère ce point de vue là serait juste énorme.

Ensuite de là, Jinbei et Carott rejoignent les mugi et hop ! direction Wano.
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par monkey d itachi le Lun 19 Juin - 22:58

oui mais voila quel serait les titre des journaux :

les Mugiwara ont reussi a voler une copie du célebre ponéglyphes caché par BM, luffy qui reussi a vaincre un des Sweet commander de BB

ils ont reussi a gachet la Tea Party, au meme temps ils sauvent les Vinsmoke ce qui signifie que BM n'aura pas la technologie des vinsmoke

ils récupèrent sanji et jimbei, détruisent le gâteau de mariage, et pour finir ils étaient très proche d’assassiner la Yonku, et malgré ca il réussissent a s’échapper sans aucune perte humaine

personnellement avec tous ca j'aurai beaucoup de mal pour dire que c'est une humiliation pour les Mugiwara, c'est meme le contraire, c'est BM qui goutera a l'humiliation c'est presque la meme histoire de Ace, si BB avait réussi a récupéré ace a MF et puis fuir face a la marine, serait elle une humiliation pour lui ?

honnêtement pour moi juste le fait de faire chialer BM a cause du gâteau et de la photo et ressortir indemne c'est une vrai victoire pour moi
avatar
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Lun 19 Juin - 23:12

il n'est pas au courant que Luffy à vaincu Crackers.
Et puis vous oubliez l'armée du germa je dis bien l'armée du germa 66 + les vinskmoke c'est quelque-chose quand même. Ensuite il est évident que s'ils restent planté dans le chateau ils ont aucune chance, par contre s'ils se séparent et attirent les membres de Bigmom pour les fight 2vs1 c'est largement faisable. Bien que vos arguments soient bon et cohérents je reste persuadé que Bigmom va tomber, je ne parle pas de son titre de Yonkou mais bien la personne.

Ah bah ouai c'est vrai que détruire un gateau, voler des papiers et briser une photo c'est énorme, c'est digne d'un futur roi des pirates.

@monkey D itachi a écrit:et si luffy perd en premier round contre Croco, Lucci... pourquoi face a un yonku il doit gagner dé son 1er round, parfois je comprend vraiment pas votre raisonnement, tous ca juste pour éliminer BM de l'histoire
Ca c'est avant les deux ans. Il s'est entrainé pour justement éviter ça. Luffy n'est pas obligé d'affronté Bigmom seul. Et puis il n'a pas pris la fuite contre croco. En fait cet arc me rappel celui d'alabasta: 1er shischibukai Luffy avait aucune chance, il a perdu le 1er round mais n'a pas prit la fuite. Moi c'est la "fuite" qui me dérange dans vos propos. Le type à jurer de s'entrainer pour battre les yonkous et pour ne plus fuire, et hop 1er yonkou il prend la fuite mouai...
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 19 Juin - 23:29

Il est difficile d'estimer le Germa. On parle certes d'une armée légendaire avec une technologie de ouf mais qui est incapable de conquérir Est blue (ou north blue je sais pu) alors que c'est franchement faible la bas.
Ils ont libérés les alliés capturés ouais ok mais en face ils sont toujours à 100%.

Des 2 vs 1 Katakuri à déjà prouvé qu'il peut gérer beaucoup plus que ça et je rappel que Crakers à perdu simplement parce que Nami possède des pouvoirs super efficace contre lui et que même avec ça se fut compliqué.

On verra bien comment cela se passe car Gears à très bien résumé le problème de cohérence qui s'impose devant Oda.

Mais l'objectif de Luffy c'était quoi ? Sauver Sanji. C'est fait. Il a réussit son opération c'est une victoire.
Maintenant c'est plus cohérent qu'il parte devant Mama car il y absolument pas le niveau et que Mama ne peut pu être blessé. Il va pas passer de : J'ai aucune solution contre Crakers à Je gagne contre Mama (en 800 vs 1 si vous voulez). C'est pas fairy tails, il y a une logique dans OP.
Et là où Luffy gagne contre Croco ou Eneru avec une chance monstre qui réduit l'écart de puissance, là je vois mal le truc arriver.

Mais on verra car finalement le soucis sera la cohérence et non le résultat.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Mar 20 Juin - 0:23

Non mais la logique de Gears est bien, mais pour moi y'a encore une carte qui peut tout changer c'est Streusen qui balance toute la vérité à Mama sur ce qu'elle a fait étant petite. Vu l'état dans lequel elle s'est mise pour la photo de Mother, si elle apprend que c'est elle qui l'a bouffé et qu'elle a en plus mangé les autres enfants et tué l'un des deux héros d'Elbaf ... elle aura plus tête à ça.

ça pourrait clairement régler le problème.
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Mar 20 Juin - 4:03

Luffy le dit lui même, son objectif est de récupérer Sanji et qu'il réglera ses comptes plus tard avec Big Mom. Du coup y a pas vraiment de honte à ce qu'il fuit surtout quand on sait ce qui l'attend. A Wano y aura peut être pas Kaidou mais le pays des Samourai ce sera pas une promenade de santé.

Sinon, je veux bien que Streusen dise la vérité à Mama mais:
- Il n'a aucune raison de lui dire ou d'aider les mugi pour l'instant,
- BM est assez lunatique, si elle a fait s'évanouir quelqu'un juste parce qu'il s'est demandé qui était cette Mother Caramel alors qui sait ce qu'elle ferait à quelqu'un qui avancerait l'idée que BM aurait mangé MC et les gosses, et qu'en plus il lui aurait caché ça pendant toutes ces années?!

Par contre il est possible que Pudding réécrive les souvenirs de BM. D'une part, même si c'est pas certain elle pourrait avoir des sentiments pour Sanji naissants, un peu comme Hancock envers Luffy au début quand elle savait pas trop ce qui lui arrivait. Et d'autre part, je pense qu'elle en profitera pour faire oublier qu'elle existe dans l'esprit de Mama, je pense qu'elle supporte pas d'être utiliser comme ca et profitera de la fuite des mugi pour fuir ou autre. Enfin je dis surtout ça parce que je trouve ça super louche la façon dont son fruit a été et aurait du être utilisé. Franchement, je trouve que réécrire les souvenirs de tous les invités est inutile et que son fruit servira vraiment que pour "aider les mugi". Je me demande même si elle n'a déjà pas utiliser son fruit sur BM, tellement il reste des incohérences et des scènes inexpliquées sur elle, après à savoir quoi exactement j'en ai franchement aucune idée à supposer qu'elle ait vraiment fait quelque chose. Bon ca repose surtout sur 2 scènes mais j'ai la flemme de les chercher.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy le Mer 21 Juin - 4:17

Concernant Luffy & co, pour ma part je pense que battre un Yonkou nécessite l'équipage au complet, c'est les 4 empereurs, et j'ai du mal a imaginer voir un combat tellement attendu du manga, se produire avec l'équipage incomplet.. ca donnerais plus de possibilité des combats, donc je me met du côté des personnes qui pense qu'ils vont fuir, après chefB c'est sur que BM va pas rester sans rien faire, comme certains l'ont fait remarqué, la vision de Shirley, peut être lié avec BM .. ce qui est fort probable avec l'histoire de Jimbei ..

Ps : J'ai pas finir de lire les derniers commentaire, un peu tard ..
avatar
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mer 21 Juin - 18:26

Est ce que vous pensez que Luffy va subir une dégénérescence de son corps ?
Pour rappel Ivankof lui as injecté une forte dose d'hormone pour le guérir du poison de Magellan qui aurait pour conséquence la diminution de son espérance de vie... Alors est ce que Luffy va mourir prématurément ? Est ce que les effets secondaires vont se manifester un moment ?

Il me semble en plus que le gear 2nd accélère la dégradation de son corps. Donc est ce que Oda va respecter cette logique ou est ce que c'était juste pour trouver une parade et Luffy restera toujours en bonne santé....
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mer 21 Juin - 18:45

Pour les deux je pense que c'est plus une manière pour Oda de montrer la détermination de Luffy et le fait qu'il prend de gros risque contre Lucci et à Marinford.
Luffy maitrise maintenant le Gears 2 donc on peut penser que c'est pu un risque.
Pareil pour les doses de Iva. Après tout on verra vraiment qu'à la fin du manga. De plus Luffy à quoi 17/19 ans donc même si ça réduit sa vie on le verra pas des masses.

Il me semble d'ailleurs que le combo Gears 2 + 3 contre Moria devait détruire son corps ou un truc dans le genre.
C'est plus, pour moi, un moyen de montrer que c'est tendu comme situation et que le héros doit prendre des risques.
C'est comme le Kaioken qui est interdit de base car c'est dangereux etc. Pourtant Goku se porte très bien.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4877
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum