Flood One Piece

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Dim 12 Nov - 13:42

@Kizaru-chan a écrit:Oda vient de balancer qu'on aura pas Wano avant 1 ou 2 ans...
C'est une blague ? Ta vu ça ou ? source please.

l'arc Big Mom ne peux pas durer encore 1 ans c'est pas possible au niveau du scénario on est plutôt sur la fin...ou alors un autre arc ailleurs va se mettre en place.
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Dim 12 Nov - 14:53

Apparemment Oda aurait dit ça dans "Super Kabuki 2 ONE PIECE Grand Live" je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'espère juste qu'on aura un arc intermédiaire entre Whole Cake et Wano (je compte pas la Rêverie déjà prévue elle ne fera que quelques chapitres) à la Zou par exemple. Parce que j'ai beau aimer l'arc actuel j'espère qu'on aura pas un remake du fiasco Dressrosa avec un arc interminable.
Oda aurait aussi dit qu'il y aurait un passage sur Ace, ce qui me parait fort probable.

Bref, quand on sait que Wano devait commencer fin 2017 et qu'au final c'est pas avant un ou deux ans, qu'il y a des années que le manga est soi-disant à 65% ou que les combats devait être ellipsés ou évités alors qu'on voit un Luffy vs Katakuri depuis pas mal de chapitres et un gros combat vs BM qui arrive + un Sanji vs Oven dans la foulée, tout ça ajouté au fait qu'on a aussi appris y'a pas longtemps qu'Oda en avait marre de One Piece alors qu'il nous avait annoncé quelques mois avant la série en live action, et là il nous dit qu'en fait il veut en rajouter pour un ou deux ans, la question que je me pose de plus en plus c'est : est-ce que les membres du staff de One Piece communiquent entre eux avant de donner des interview ? Parce qu'ils ne font que nous donner des news contradictoires et franchement ça devient ch**nt.

Soi-disant qu'il ne restait plus que 6 ou 7 ans au manga je sais pas comment il compte boucler Wano et tout ce qui viendra après en 5 ans. Bon là-dessus je vais pas me plaindre si ça signifie que One Piece durera plus longtemps, mais s'ils pouvaient juste se concerter avant d'aller balancer des infos qui seront contredites quelques semaines après ça serait pas mal.
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2968
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama le Dim 12 Nov - 15:37

Petite parenthèse avant de donner mon point de vue sur le scan .

Masterofmadness a écrit : Et je suis désolé mais le "de toute façon les primes ne veulent pas dire la puissance" il faut arrêter au bout d'un moment, certes ça indique la dangerosité à la base mais si Oda crée des primes qui dépassent le milliard ce n'est pas simplement pour nous dire qu'il est dangereux pour le Gouvernement Mondial mais bien qu'il est extrêmement puissant.
.

Je réitère , les primes n'ont plus vraiment de sens au stade où nous en somme.
Il est loin le temps des premières aventures, où effectivement cela posait un personnage quel qu'il soit. Katakuri avec une prime d'un milliard c'est beaucoup , certes, mais est ce que cela est surprenant vu son statut ? Non.  Cela me fait penser au calcul du ki dans dragon ball z au départ cela pouvait paraître intéressant mais à la fin c'était strictement insignifiant voire inutile. Savoir qu'un personnage pouvait avec un doigt détruire une planète le fait qu'il ait 5  ou 10 milliards de ki ne changeait rien. pourtant dans les chiffres c'est énorme.  
Dans one pièce ,et dans une moindre mesure grâce à Oda , on est dans une logique semblable.
Les primes ne sont ni biens ni mal , elles sont là , à titre informatif , mais ne représente plus grand chose , cependant qu'elles soient présentent reste logique  étant donné l'univers dans lequel nous sommes plongé .

Petit florilège qui me font penser tout ça.
-Chopper : une prime de 100 berry alors qu'il est dans un équipage qui fait trembler les fondations d'un des 4 yonkou et qui y participe.  
-doflamingo : une prime bloquée à 340M dû à son statut de corsaire mais sans ce statut combien aurait il valu ? 500 -600 millions ? et si on rajoute le fait qu'il ait été un tenryubito et donc avec tout son savoir sur le gouvernement , peut être 800 ou 900 millions. pourquoi pas vu que robin à 8 ans  avait bien 80 millions sur la tête alors qu'elle ne représentait aucune menace en terme de puissance.
-Baggy : nouvellement corsaire mais avec une prime à 15 millions  tilt  .
J'aurais tellement d'exemples mais j'avais dit une petite parenthèse.
En résumé les primes que nous allons désormais découvrir vont juste confirmer un statut comme c'est le cas avec katakuri mais elles ne vont plus déterminer quoi que ce soit,  demain si on apprend que big mom vaut 2-3 -4 milliard cela n'apportera rien de plus narrativement parlant. A l'exception d'une prime extravagante pour un perso secondaire je ne vois plus l'intérêt de s'attarder sur ce point de détail .
Ceci dit , et je finirai sur ces deux points , tu as tout à fait le droit de leur donner plus d'importance qu'il n'en faut à mes yeux , et je veux bien admettre que la prime de katakuri pourrait rester comme un marqueur temporel dans le développement de notre héros. Fin de la longue parenthèse . désolé blase2 .

Plus important , bien plus important que les primes , le dernier scan Smile.
Je l'ai adoré , sincèrement ce combat je l'apprécie beaucoup et de plus en plus. Moi qui regarde malgré tout les animes, j'espère que je prendrais mon pied devant mon écran plat.
Luffy qui dégage une forme de confiance en soi que je trouve différente à d'habitude , je saurai pas l'expliquer peut être plus mature , plus badasse bref différente.
Katakuri qui retrouve son statut j'apprécie beaucoup , même si j'émets toujours certains doutes sur lui qui ne se sont pas envolés , je dois admettre qu'il envoie du très lourd.
J'ai aimé le fait qu'il ait pu trouvé brûlée dans sa fuite , mais qu'il tombe dans le seul endroit où il ne fallait pas c'est à dire là où est la folle enragée. Je trouve que c'est bien joué de la part d'oda. Et j'aime aussi le fait que Sanji se ressaisisse , en gros la fin de l'arc peut être vraiment dantesque avec tout ce qu'il se passe sur l'île.

Par contre et je vais m'expliquer je suis en désaccord avec toi chefbonheur vv.

chefbonheur a écrit: Franchement j'aimerais que Luffy ne retourne pas affronter Katakuri qu'on en reste la, ce serait parfait match nul aucun n'a subit une réelle défaite et Luffy a quand même pu rivaliser un moment avec Katakuri ce qui n'est pas rien.
.

Je pense précisément tout le contraire , je souhaite et peut être que je me trompe , mais je suis convaincu qu'il va gagner pour plusieurs raisons.
Trop d'éléments indiques depuis plusieurs scan la défaite du commandant.  
Brûlée avec sa hype autour de son frère , les paroles de sanji qui vont au delà de la confiance qu'il peut avoir pour son capitaine.
Souvenons nous que la faiblesse de crackers c'était sa résistance mis à part cela il était supérieur à luffy , et finalement il est k.o sur quoi ? Un seul et unique taquet. Katakuri n'a jamais touché le sol avec son dos dans un combat ? il y a fort à parier qu'en plus de le toucher il le traverse carrément sous une salve de coup.
Les paroles de luffy aussi sont à prendre en compte il ne dit  pas qu'il perdra pas mais que son GEAR 4 ne perdra pas c'est une nuance qui est loin d'être anodine à mes yeux. Peut être nous cache t-il quelque chose ?
Dans le dernier scan cela se précise , katakuri laisse clairement entrouvert  l'hypothèse d'une possible défaite s'il se laisse déconcentré encore une fois , cette dernière ouverture pour luffy il l'aura j'en suis quasiment convaincu.

Maintenant pourquoi je le souhaite ? pour une simple raison.
Dans la trame de l'histoire la logique va selon moi clairement dans ce sens.
La finalité de punk hasard , dressrosa , zou , wano , big mom , les alliances crées depuis , est seulement Kaidoo.
C'est finalement qu'un immense arc Kaidoo.
Katakuri , et il est parfait dans ce rôle, avec son pouvoir et ses capacités , n'est qu'un vecteur qui va permettre à luffy d'atteindre un niveau lui permettant d'aller défier kaidoo.
Faire un match nul , perdre , fuir serait un statut quo sur le développement de luffy et j'aurais du mal à comprendre le fait qu'il puisse après prétendre prendre la tête d'un type que même big mom considère de monstre.
C'est clairement le moment parfait et le bon personnage pour  atteindre cette légitimité.

Enfin et pour finir rapidement je me demande s'il ne va pas y avoir une intervention extérieur de la marine étant donné que tout le monde peut désormais entrer et sortir à qui bon le souhaite dans le territoire de la yonkoo.
Si je dis pas de bêtise il y avait le cp-0 dans les parages , le QG de la marine avec akainu est dans le nouveau monde , une telle possibilité de mettre à sac une des grandes forces du monde est juste parfaite. Si la marine s'est déplacée dans le nouveau ce n'est pas pour pêcher la baleine à bosse mais bien pour imposer sa puissance.

Quand je vous disais que la fin pouvait être dantesque.... reve
avatar
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Dim 12 Nov - 23:16

Sur le premier point concernant les primes je suis d'accord avec toi. Maintenant faut plus voir les primes comme indicateur du niveau et du statut du personnage, très bon exemple avec le ki dans Dbz.

Par contre sur ton deuxième point, je ne vois pas les choses comme ça...
même si Luffy gagne contre Katakuri ca n'indique en rien qu'il aura atteint un niveaux pouvant légitimer sa victoire contre Kaidou ou d'autres monsters...il ne faut pas oublier qu'un adversaire A n'a rien à voir avec un adversaire B. Luffy a du analyser et s'adapter aux capacités de katakuri, chercher et trouver des failles pour être en mesure de rivaliser avec lui et potentiellement le vaincre. Mais Kaidou n'aura pas la même puissance, ni les mêmes capacités, ni les mêmes faiblesses que Katakuri donc que Luffy gagne ou perd contre Katakuri à vrai dire ça ne lui donne pas plus de chance de vaincre Kaidou. D'ailleurs on a l'exemple avec kidd et les autres supernovas ils se sont cassé les dents sur Kaidou peu importe leurs victoires précédentes...

Après c'est évident et logique que Luffy doit vaincre Katakuri scenario parlant, mais justement j'aimerais bien qu'Oda fasse une encoche ici et que les choses prennent une autre tournure, c'est ici que je demande à Oda de pas nous pondre le scénario classique du héro qui va gagner...
Y aurai-t’il pas un autre moyen pour faire évoluer Luffy sans que ce soit obligatoirement en passant par la case défaite de Katakuri ?

Je vais prendre l'exemple de Zoro, au vu du niveau qu'il affiche maintenant se balade easy à Punk Hazard, victoire sur Pica finger in the nose. Pour moi les seules combattants à Dessrosa qui représenté vraiment un nouveaux pallier à atteindre pour lui étaient Fujitora ou Doflamingo c'est pas pour autant qu'Oda a fait gagné Zoro contre Fujitora...et pourtant le prochain combat de Zoro risque d’être un sérieux cador et il va sans aucun doute gagner sans avoir affronté auparavant un type sensé lui avoir fait passer un pallier...

En faite je ne vois pas la victoire de Luffy contre Katakuri comme une épreuve obligatoire pour valider sa future victoire contre Kaidou, mama en personne considère Kaidou comme un Monster donc c'est pas battre son 1er commandant qui te rapproche du niveau d'un tel monstre.
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles le Lun 13 Nov - 16:43

Hello tout le monde.

Je pensais à un truc. Jusque là, l'aliment que big Mom adore le plus c'est les croquembouche si je me trompe pas. Et heureusement pour ses enfants et ses cuisiniers, ils savent comment en faire à fin de calmer les folies de big mom. En voyant le sourire de sanji je vois d'ici un coup tellement gros que le territoire de big mom n'aura plus beaucoup de temps devant lui. En voulant faire gouter son gâteau à big mom, sanji se prépare à poser les bases pour la disparition du younkou et son térritoire dans l'avenir proche, ou du moins la dissolution de l'équipage (je doute qu'il y aurait encore de titre de younkou sans l'équipage et sans territoire gardé). Si son gâteau devient la chose la plus délicieuse qu'elle aura mangé jusqu'ici, beh même si elle se calmait là mnt, ce ne sera qu'un court sursis pour son territoire et son titre, car à la prochaine crise de boulimie, elle en redemandera de ce gâteau et personne ne pourra lui en procurer, car j'ai cru comprendre que le gateau de sangi n'est pas tout à fait le même que celui du mariage. Sanji a du mettre une touche personnelle. En gros, même si streuzen arrivait à refaire le gateau du mariage, il sera toujours pas le même que celui qu'elle va gouter de la main de sanji. Donc, elle rasera son territoire toute seule comme une grande. Bien sur je ne dis pas qu'on verra plus big mom et que ce sera la chute du personnage, je m'attends à ce qu'elle veuille se venger de Luffy mais après.
avatar
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1805
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par jiiraya_sama le Lun 13 Nov - 23:39

chefbonheur a écrit : Par contre sur ton deuxième point, je ne vois pas les choses comme ça...
même si Luffy gagne contre Katakuri ca n'indique en rien qu'il aura atteint un niveaux pouvant légitimer sa victoire contre Kaidou ou d'autres monsters...il ne faut pas oublier qu'un adversaire A n'a rien à voir avec un adversaire B. Luffy a du analyser et s'adapter aux capacités de katakuri, chercher et trouver des failles pour être en mesure de rivaliser avec lui et potentiellement le vaincre. Mais Kaidou n'aura pas la même puissance, ni les mêmes capacités, ni les mêmes faiblesses que Katakuri donc que Luffy gagne ou perd contre Katakuri à vrai dire ça ne lui donne pas plus de chance de vaincre Kaidou. D'ailleurs on a l'exemple avec kidd et les autres supernovas ils se sont cassé les dents sur Kaidou peu importe leurs victoires précédentes...


Ah non non je n'ai pas du tout cette logique là. il bat un perso A donc il peut gagner contre B.
Je contextualise tous les arcs qui ne sont finalement qu'un seul et même arc , L'arc Kaidoo.
L'alliance crée avec law et celle avec tous les équipages de dressrosa n'a au final qu'un seul et même but , vaincre Kaidoo.  Objectif à moyen terme évidemment.
Katakuri ,premier commandant d'un empereur ,représente symboliquement la dernière marche avant de pouvoir se  frotter   à ce qu'il se fait de mieux dans l'univers one piece , un yonkoo. Un coureur cycliste qui est troisième ne peut pas devenir premier sans doubler le second. Un résumé simpliste mais qui image assez bien ma pensée .

De plus on voit bien l'évolution , contre doflamingo il se bat contre lui mais gagne à deux avec law. Contre Crackers un second commandant il le bat avec toujours une aide mais ce n'est plus que celle de nami , dernière étape un véritable one vs one contre le plus balèze, il se doit de le gagner ou au minimum d'éveiller quelque chose pendant ce combat. Car je ne vois vraiment pas comment il pourrait faire quelque chose contre kaidoo si ce combat prenait fin simplement sur un match nul. Cela me semble totalement illogique.

chefbonheur a écrit : Après c'est évident et logique que Luffy doit vaincre Katakuri scenario parlant, mais justement j'aimerais bien qu'Oda fasse une encoche ici et que les choses prennent une autre tournure, c'est ici que je demande à Oda de pas nous pondre le scénario classique du héro qui va gagner...
Y aurai-t’il pas un autre moyen pour faire évoluer Luffy sans que ce soit obligatoirement en passant par la case défaite de Katakuri ?


Justement mon raisonnement essaye d'expliquer que dans ce cas précis , il doit vaincre bien au delà de la simple logique du héros de shonnen.

chefbonheur a écrit : Je vais prendre l'exemple de Zoro, au vu du niveau qu'il affiche maintenant se balade easy à Punk Hazard, victoire sur Pica finger in the nose. Pour moi les seules combattants à Dessrosa qui représenté vraiment un nouveaux pallier à atteindre pour lui étaient Fujitora ou Doflamingo c'est pas pour autant qu'Oda a fait gagné Zoro contre Fujitora...et pourtant le prochain combat de Zoro risque d’être un sérieux cador et il va sans aucun doute gagner sans avoir affronté auparavant un type sensé lui avoir fait passer un pallier...

Bon exemple mais qui finalement reste dans la même logique que pour luffy , à part que pour lui cela se passera sur wano.
Je vois vraiment cette deuxième partie de l'histoire en deux actes.
le premier acte on est train de le vivre  et il se stoppera avec kaidoo , l'équipage sera reconnu comme un véritable équipage digne de se mêler à la lutte du trône  au yeux de tous.

Le deuxième acte commencera donc après .
Cependant en ayant vaincu un yonkoo , ou du moins fait chuter,  les cartes seront rebattus dans l'équilibre des forces.  Sans oublier que la marine va jouer un rôle certains dans tout ça , teach un empereur complètement imprévisible, Quid de l'alliance kidd qui veut faire tomber shanks . Il Me paraît assez clair qu'il faudra oublier les schémas classique auxquels nous avons été habitué jusqu'ici. Cela va être un joyeux big mac.

Mais en attendant pour oser prétendre prendre la tête d'un empereur et naviguer sur les mers en étant respecté de tous , il se doit de se surpasser contre un first commandant. C'est ma vision peut être que je me trompe.
avatar
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 18 Nov - 13:42

Dit comme ça, je comprends mieux ta logique et j’admets que c’est parfaitement cohérent.

Mais dans ma logique, Kaidou est beaucoup trop FORT pour être vaincu par Luffy. Une victoire contre Kaidou pour moi est possible seulement avec une multitudes de combattants et des facteurs favorisants avec la découverte de failles et même si on mettait Luffy, Zoro, Sanji et Jimbei contre Kaidou, je trouverais ça  toujours faible pour l'emporter. C'est pour ça que même si Luffy faisait tomber Katakuri, j'aurais du mal à partir du principe que cayé il s'est tapé un commandant, maintenant il peux prétendre affronter un Yonkou sachant que les 1er commandants eux même ne s'imaginent pas un instant être à la hauteur et pouvoir rivaliser avec leurs Capitaines Yonkou.

Alors peut être que je mets les Yonkous sur une stratosphère abusé, mais Shanks, Kaidou et Mama nous ont montré qu'il faut un sacré level pour les atteindre.  Après c'est vrai qu'ils sont destiné à tomber tôt ou tard c'est clairement l'enjeu du Nouveau Monde, petit à petit leurs chute se dessine...mais pour moi il faut qu'Oda le ramène bien pas juste parce que Luffy aura crié de toute ses forces en balançant un Kong Gun...

Et encore une fois je vais prendre la comparaison avec Teach qui résume parfaitement ma vision, car son évolution est a part et spéciale elle sort des schémas et codes standards.

Comment est il devenu Yonkou ? Pas en passant des paliers de force et en se battant contre des monsters, mais intelligemment avec ruse et strategie, tout d’abord en récupérant le FDD le plus puissant, ensuite en composant une team badass. Après il saisi le bon moment pour prendre la tête d'un Yonkou gravement affaibli lui vole son FDD très puissant et derrière récupère ses territoires....c'est ici son génie contrairement à Luffy il n'a pas eu besoin de devoir combattre tous les niveaux pour prouver qu'il pouvait être du même level qu'un yonkou et personne a trouvé anormal que Teach arrive à ce statut sans avoir fait "ses preuves" donc ça montre bien que Luffy pourrait acquérir la stature égal d'un Yonkou sans chercher à montrer qu'il a battu un commandant....on pourrait prendre Baggy aussi comme exemple...

Alors petite question: Est ce que Luffy va devenir Yonkou? Va t'il arriver a ce statut ?


Dernière édition par chefbonheur le Sam 18 Nov - 19:26, édité 1 fois
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Sam 18 Nov - 19:07

@chefbonheur c'est sur et certain qu'un king Kong gun ne fera pas le poids contre kaidou. Et comme tu l'as dit il faudra plusieurs combattants pour battre Kaidou et Oda l'a très bien compris c'est pour ça qu'ils sont parti à la rencontre des anciens commandants du plus grand Yonkou. Puis honnêtement un zorro Sanji jimbey c'est faible, mais un Luffy kid law ça pèse gros. Oda a tout préparé pour que la chute de Kaidou soit cohérente sans faire de Luffy un sournois à l'instar de Teach. Physiquement Kaidou est indestructible mais son point faible c'est Law, et ce n'est pas un hasard que c soit lui qui incite Luffy à attaquer Kaidou. La encore Oda à tout trouver.

Ensuite tu prend l'exemple de Teach, et je dois reconnaître que son évolution est meilleure que celle de Luffy. J'ai envie de dire c'est normal, c'est le nemesis de Luffy, il se doit d'être différent et totalement opposé même dans l'évolution. Luffy dès le début ( quand il était petit) est présenté comme quelqu'un qui bat ses adversaires par la force pur  en se surpassant. Il lui arrive certe, parfois de penser stratégie mais à la fin il achève son adversaire par la force pur. ( Don Krieg/ Crocodile/ Lucci / Doflamingo)

Donc je trouverai ça dommage que Oda décide de changer, on est pas dans jojo, on est dans One piece le héro a toujours gagner par la force en criant, oui, et j'aime ça. Décider de changer la personnalité de Luffy contre un Yonkou, pour moi ça tuerai le personnage.

Pour le Luffy devenir yonkou, beh techniquement il est déjà yonkou il possède indirectement par ses commandants et ses relations des territoires, hp, dresorossa, le pays de la happou navy etc.. Ensuite officiellement je ne pense pas qu'il sera yonkou, il, pour moi, sera celui qui va abolir le système actuel, pirate, marins, humain et hommes poissons. Il sera le messie qui va apporter la paix.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Lun 20 Nov - 22:21

@Mokey D Dragon a écrit:Physiquement Kaidou est indestructible mais son point faible c'est Law, et ce n'est pas un hasard que c soit lui qui incite Luffy à attaquer Kaidou. La encore Oda à tout trouver.
Je ne suis pas sur que Law soit le point faible de Kaidou, contre Dofla Law a sorti toutes ses cartouches et n'a pas pu le vaincre, alors qu'il avait tout planifié et connaissait presque entièrement les pouvoirs de Dofla, il avait tout prévu pour le vaincre sauf qu'il a échoué sans l'intervention de Luffy il était dead. Donc je ne pense pas que Law puisse faire quelque chose contre Kaidou, le découper ? Ça ne marchera pas. Déjà il est dit que tout ce qui a était essayé pour le trancher n'a jamais fonctionner puis Doflamingo est capable comme Law de découper n'importe quel personne on la très bien vu à Marineford avec Oz junior et pourtant il flippe de Kaidou...surement qu'il aurait déjà essayé de le tuer en le découpant si ce genre d'attaque avait un effet sur le Yonkou.

Je pense qu'il va falloir un bon nombres de supernovas et d'autres grosses têtes pour venir à bout de Kaidou et je vois plus un piège pour l'emprisonner que le vaincre...
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mar 21 Nov - 5:39

@chefbonheur Le fruit de Dofla peut tout couper ? Je ne pense pas, je vais te citer deux exemples:
-1er La tour des jouets, elle a bloquer la birdcage
-2e Le haki de l'armement avec Luffy pendant son combat. Il suffit de recouvrir son corps de haki de l'armement puis voilà.

Quant à Law avec sa room il peut tout découper haki ou pas, je te cite Vergo comme exemple. Full haki et il se fait découper comme une pomme.

Concernant Kaidou alors le scan 795 parle de lame sous la guillotine, de lance pour l'empaler et de corde pour le pendre, qui se sont briser. Donc on a pas tout essayer. Bon honnêtement j'ai abuser en disant que Law était son point faible, j'aurai du dire que Law sera un atout majeur. Et je pense sérieusement que Law avec sa room peut le découper, car il a prouver là où le fdd de Dofla a échoué, qu'il pouvait tout découper avec sa room.

Kaidou a déjà perdu, 18 fois au total, donc il est prenable, et au pire des cas il y a tjrs l'option de l'immortalité pour Luffy grâce à Law. On a vue que quand Luffy dépasse ses propres limites il fait des dégâts énorme, mais que son corps en paie les frais. Et je suis persuadé que Luffy s'est fixé une barrière psychologique qui fait qu'il ne peut plus se dépasser comme avant. Et si Law lui donne l'immortalité il pourra se lâcher et c'est comme ça que je vois la chute de Kaidou. Un gear 5 de lamortkitue pour os Kaidou.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mar 21 Nov - 20:02

Tu te trompe Law ne peut pas tout découper sinon il aurait trancher  Fujitora et Doflamingo si c'était si simple. Pourquoi il a pas fait juste une room pour les vaincre alors ? Puis la birdcage tu te trompe encore le seul moyen de l’arrêter c'était de vaincre dofla, personne n'était en mesure de la stopper.

Tu pense vraiment que law va faire une room et réussir à découper et vaincre kaidou comme ça ? Je serais déjà curieux de voir si Law est capable de découper Joz en diamant ?  Puis Kaidou il en faudra beaucoup plus pour l'atteindre...le type à un corps indestructible rien ne fonctionne sur lui.


@Mokey D Dragon a écrit:je suis persuadé que Luffy s'est fixé une barrière psychologique qui fait qu'il ne peut plus se dépasser comme avant. Et si Law lui donne l'immortalité il pourra se lâcher et c'est comme ça que je vois la chute de Kaidou. Un gear 5 de lamortkitue pour os Kaidou.
La je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux ce scénario, Luffy immortel scratch
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mar 21 Nov - 22:06

@chefbonheur, alors qu'on soit d'accord sur une chose concernant Law. Je n'ai jamais dit qu'il était facile pour lui de découper qui que ce soit. Mais j'ai dit qu'une fois dans sa room il peut découper n'importe quoi et n'importe qui. Le plus dur pour lui c'est de faire rentrer son adversaire dans sa room, une fois dedans il en fait ce qu'il veut. ( smoker, tashigi, Sanji nami franky choper, vergo sont des parfaits exemples)

Ensuite tu dis pourquoi il n'a pas pu découper fujitora, Dofla ? Honnêtement je m'attendais à mieux comme argument venant de toi. Je vais faire simple. C'est le scénario qui en a décidé ainsi. Je peux te poser la même question pour Dofla: Pourquoi il n'a pas découper Luffy puis basta il gagne et le manga s'arrête là, ou pk il a pas découper Fujirota ? Pareil avec la birdcage, Pourquoi Fujirota lui qui est censé protéger les citoyens n'a pas tuer Dofla et ainsi éviter la mort de plusieurs personnes, ou pourquoi Sabo qui est sûrement supérieur à Dofla ne l'a pas arrêter directement au lieu de laisser Luffy galerer ? Bagh c'est le scenario fallait mettre le héro en avant.

Pour la tour et la birdcage, je n'ai pas dit que la tour a stopper la birdcage mais contrairement aux autres habitations qui elles se sont fait découper, bah elle a résister et a même ralenti la birdcage. Preuve que dofla ne peut pas tout découper.

Pour l'immortalité j'avoue que je n'y crois pas, mais que c'est pas impossible. On sait tous que Luffy a chaque fois qu'il repousse ses limites son corps en souffre, et qu'il a perdu pas mal d'espérance de vie à cause de Ivankof. Maintenant face à Kaidou il va sûrement plus que jamais se dépasser et on sait ce qu'il risque, beh Law peut être le sauveur en appliquant Opération Jouvence grâce à son fdd il peut réparer le corps de Luffy et lui accorder la jeuneusse éternelle, l'immortalité.

Ah oe dernier truc: Kaidou est certe indestructible mais pas imbattable , il est jusqu'à maintenant le Yonkou avec le plus de défaite '' contre des adversaires différents '' 18 au total. Cette information faut pas l'oublier.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mar 21 Nov - 23:51

Trop facile ton argument de dire que Law peut tout découper mais c'est le scénario que veut tu Oda  est obligé de le limité, dans ce cas je prends n'importe quel personnage et je te dis la même chose c'est le plus balèze mais Oda est obligé de le limité pour mettre le héro en avant donc tu comprends...

Non parlons sérieusement Law après avoir essayé toutes ces techniques sur Dofla était toujours impuissant il finis en pleure frustré car il avait tout planifié pour se venger par rapport à Corazon et toi tu me dis le plus dur c'est qu'il fasse entrer les gens dans sa room alors que le type fait des room de 5km à la ronde contre Dofla il échange son corps contre Luffy dans une room juste sous les yeux de Dofla donc bon les occasions c'est pas ça qui lui manquer mais tu me diras c'est le scénario...

Je pense qu'il y a des limites au pouvoir dans sa room, je me trompe peut être mais je suis bien pressé de voir ce que ça donnera contre Kaidou...
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mer 22 Nov - 1:00

Et pourtant c'est la vérité. tu as vue de tes propres yeux, le type découper humain, rocher, métaux et bois ( remarque cela se valent aussi pour Dofla). Donc techniquement il peut tout découper. Bon je pense que ce débat est inutile, car il ressemble à celui qui a diviser le forum pendant des semaines pour au final finir sur une belle conclusion venant de toi qu'était: << Au final c'est Oda lui même qui décide qui bat qui >> ( c'est un truc du genre)

Pour kaidou, je ne pense pas qu'il y aura d'autres personnages en plus de ceux qui sont censé être présents ( les mugis, les guerriers minks, Marco&Cie) Oda a du mal à gérer les combats à plusieurs.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par sygfried94 le Mer 22 Nov - 21:40

MDD,

Chef B a raison sur le fait que law peut pas tout decouper. il y a une limite a se pouvoir tranchant et ca été dit quand law affrontait vergo avec smoker. Simplement a se moment la LAW a reussi a depasser son ancien pouvoir tranchant et a put aller au dela du haki de vergo. Il etait indiquer que law et vergo s'etait deja affronté par le passé et que law n'arrivait pas a trancher vergo (et au vu de se que j'ai compris ca faisait pas reference a quand kid etait enfant mais plus tard).
D'ailleur si je me souvient bien, law peut manipuler ce qu'il veut dans ca room mais il me semble qu'il est mentionner nul part que law peut @trancher n'importe quoi@
avatar
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Jeu 23 Nov - 20:31

LAPIN GAROUUUUUUUUUUUUUU wouhou
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2811
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Ven 24 Nov - 1:44

Bon après des petites vacances on va revenir et promis je positive comme je peux et je parle pas de Jojo.

Sanji est méga rapide, je le voyais pas aussi rapide que cela c'est bien de la revoir aussi en mode combattant.
Chiffon ne connait donc pas son père, c'est une info qui sera probablement importante pour la suite de l'histoire mais je vois pas comment elle va servir.
Oven est tout de même résistant, il en prend littéralement plein le tronche avec 2 attaques surprises et il est toujours là. Alors que Opéra était HS après une attaque surprise donc preuve qu'il y a pas que les Sweet commander. J'apprécie.
Capone est juste méga classe, ce petit Headshot de sniper pour sauver sa femme c'est du tout bon. On va peut être voir un genre de bataille navale vu que les firetank sont encerclés cela serai sympa une bataille navale.

Par contre j'ai pas souvenir d'avoir lu que la pleine lune avait un effet sur les Minks ou du moins je m'en souviens pu on peut m'aider ?
Si il y a un up de puissance (temporaire) pour Carrot je dis oui. Je veux voir Carrot se battre réellement. Pis ça donnerai du crédit à sa potentielle intégration chez les mugi's.

Que nous raconte le passage de fin avec Luffy ? Qu'on est dans un shonen, que Luffy va vaincre Katakuri dans cet arc et qu'il verra dans le futur.
Je suis déçu (et oui désolé). Pas besoin de préciser avec Rayray qu'en affrontant des mecs puissants il va progresser. C'est obvious.
Luffy va donc voir dans le futur un peu comme Katakuri. Je suis perso pas super fan de cela. J'aurai aimé une autre méthode et comme certains l'ont déjà dit : le haki des rois. Qu'il serve à quelque chose d'utile et pas juste faire s'évanouir des gens osef et faire des petites éclaires avec les poings. Fin à voir. Surtout que cela aurai pu être classe genre Luffy gagne grâce au haki des rois. Il utilise donc un pouvoir qu'une poignet de personne peut avoir dans ce monde : les plus grands. C'est classe. Fin on verra.


Pour le débat sur Law : Le Ope ope no mi peut faire n'importe quoi du moment que tu es dans la Room. Donc techniquement oui Law est pété et oui il peut vaincre (tuer ?) Kaidou.
Law a littéralement détruit les organes de Doffy qui survit par la magie de son FDD (et donc du scénario). D'ailleurs vu qu'il a des organes en fils, fin il a soigné ses organes avec ses fils. Il devrait mourir non ? Fin il a pu d'organe et je vois pas quelle médecine peut le sauver sachant qu'avec le granit marin il a du refaire une hémorragie.
Tous ça pour dire que oui Law est pété car dans sa Room il peut TOUS faire. Simplement son FDD le fatigue énormément mais bon quasiment mort il te fait tout de même une room de la taille d'une île, la gamme knife, des shambles, et un cunter shocks. Clairement son FDD ça dépendra d'Oda et du scénario. Il fait parti de ces personnages ultra cheaté qui sont dans des mangas et sont normalement invincibles ou presque ou sont paradoxales.
Exemple simple : Law peut donner sa vie pour donner l'éternité à une personne. Mais si il le fait sur lui même qu'arrive t'il ?
Il peut littéralement voler ton coeur et donc te tuer facilement et j'en passe. Simplement Oda ne l'utilisera pas de cette manière sinon c'est trop simple.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5131
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Ven 24 Nov - 5:42

@sygfried94 si ce que tu dis concernant Law est vrai alors @chefbonheur a raison. Au temps pour moi Smile

Parlons du scan. Le scan est bon, comme le précédent, j'ai apprécié. Je ne vais pas détailler car @pepiin l'a déjà fait.


@pepiin je suis à moitié d'accord concernant Luffy. J'avoue que le power up est vite fait. C'est trop facile le coup du flashback '' ah oe tonton Ray avait dit ça donc cest mtn qu'il faut l'appliquer''. Katakuri du entraîner son haki pendant des années pour atteindre ce niveau.  Et là Luffy en seulement deux ans va l' égaler ? Les autres diront mais il a passé deux ans à s'entraîner, oe mais son entraînement n'était pas centré que sur le haki. La une fois de plus Oda,  si vraiment Luffy parvient a voir dans le futur dans ce combat, a très mal joué.

Par contre @pepiin je ne pense pas que ça soit le moment pour un power up du haki des rois. Fin Katakuri n'est pas le bon adversaire pour ça. Je pense que le power up du hdr sera contre un yonkou avec l'eveil du fdd.

Pour conclure sur Luffy: J'ai trouvé ça bon qu'il commence les power up des deux 1er haki ( même si donner la capacité de voir dans le futur à Luffy à ce moment est pas bon) pour ensuite finir sur le dernier.

Je me permet de faire une hypothèse, Si le hda permet de recouvrir tout son corps, et que le hdo de voir dans le futur, hdr donnerai à son utilisateur la capacité de se teleporté, ou une vitesse égal voir supérieur à kizaru. Ca expliquerait pourquoi Shanks a pu sauver Luffy du monstre et intervenir à marinefort alors qu'il était dans le nouveau monde.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 25 Nov - 13:06

Le passage entre Sanji Oven et Chiffon j'ai bien aimé. Je pense que le germa va intervenir et sortir Bege et Sanji de cette impasse.

Luffy qui va donc terrasser Katukuri ça me gonfle déjà, @pepiin a raison inutile le flashback avec Rayleigh et si j'ai bien compris on va voir Luffy acquérir un HDO limite plus puissant que Katakuri et ce qu'il faut comprendre derrière c'est qu'il va finalement développer les 3 Hakis a un niveau Monster, c'est vraiment Bullshit.

La pleine lune annoncé par carrot, intéressant, on va voir un nouveau pouvoir qui se manifeste..
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 27 Nov - 0:24

Justement je pense que Katakuri est le parfait adversaire pour montrer une utilité au haki au roi. Bien entendu ce qui va suivre n'est que pure spéculation sur beaucoup de chose.
Pourquoi il est l'adversaire parfait ? Déjà parce qu'il va perdre, c'est maintenant évident. Sauf que Katakuri domine Luffy dans absolument tout les domaines. Il est plus fort, plus rapide, maitrise mieux son FDD, peut surpasser d'une manière encore inconnu le haki de l'armement et a un haki de l'observation ultra ouf. De plus je pense qu'en terme d'endurance il surpasse également Luffy pour la simple et bonne raison que Luffy en Gears 4 s'épuise ultra rapidement et il a besoin du Gears 4 là ou Katakuri avec sa stratégie de modelage du corps etc fait très peu d'effort finalement.
Luffy peut-il rattraper et dépasser Katakuri dans tout ces domaines à la fin de l'arc ? Impossible car ça serai un Power up juste démesuré. Il reste donc un domaine inconnu : le haki des rois. Qu'on ne peut pas entrainer et qui dépend seulement de la volonté.
Luffy le dit très clairement : il veut conquérir le milliard de Katakuri. Donc son Haki des rois sera renforcer donc c'est le moment d'en faire un truc.
Oda peut pas nous laisser le haki des rois sans aucune utilité sinon c'est stupide.
Katakuri est monstrueux oui, pourtant il est pas au sommet. C'est pas lui le Yankou. Il est donc la marche avant ce monde, avant le monde des conquérants, des puissants. Si il surpasse Katakuri avec un pouvoir que seule l'élite possède il rentrera donc dans ce monde.
Je sais pas si cela parlera à tous mais je vois cela un peut comme la SSJ God de Dragon ball Super qui fait passer au niveau divin.


De toute manière après réflexion, je vois pas Luffy avoir un haki de l'observation aussi important que Katakuri. Déjà parce que Katakuri c'est pas juste cela qui le rend puissant, que Luffy peut pas modeler son corps et donc il y aurais pas cet effet de surprise et de peur qu'inspire Katakuri et pour finir cela serai du copié/coller assez grossier et mauvais de la part de Oda.
Il a déjà pas mal insisté sur le fait que Luffy et l'homme Mocchi se ressemble dans leurs capacités et dans leurs ressemblance le Sweet commander domine. Luffy doit donc s'éloigner de ces ressemblances pour ma part.


Après je vois pas comment peut servir le haki des rois sincèrement mais j'espère que d'ici la fin il aura une vraie utilité dans les combats importants. C'est bien beau d’endormir des 50 000 HP (j'avoue c'était classe) ou de faire des éclairs quand tu frappes un autres HDR mais ça sert à rien.
Les 50 000HP il peut les faire sans haki et les éclairs c'est juste beau.
Tu peux pas teaser un truc aussi rare pour rien en faire.
Sinon c'est comme dire : Tiens regardes un fruit du démon, c'est ultra rare. Si tu le manges, il est juste dégueulasse, il donne pas de pouvoir, mais tu seras l'une des rares personnes à en avoir manger \o/
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5131
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Lun 27 Nov - 14:17

Moi je vois leur combat terminer comme Luffy vs Rob Lucci à Enies Lobby. Genre dans le dur mais vraiment, mais par contre, là je vois pas qui aura le rôle de sauver Luffy épuisé, peut être le sacrifice de 3 yeux à voir.
Après, le UP de Luffy ça me dérange pas, il en faut bien, mais j'ai peur qu'a la fin ça va me faire comme pour Bleach, je pourrais plus blairer le perso principal.
De plus, le fait qu'il va certainement battre Katakuri, je pense ça bien, je trouvais ça abusé de le voir battre BM. Et même quand il va y avoir l'arc Wano, la chute de Kaidou, ça sera pas seulement Luffy, on va retrouver un paquet de supernovas de leur génération.
Donc pour conclure, l'annonce de son Haki de l'observation qui va UP et qui va permettre de battre Katakuri ça me choque pas, il fallait que Luffy batte 1 tête autre que BM mais une tête forte pour voir qui continuer à avancer vers son but de SDP. (Pour le coup s'il bat Katakuri il aura battu 2 tête d'affiche avec son frère Cracker
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Lun 27 Nov - 22:04

Je rejoins @pepiin. Je suis vraiment pas fan de comment se fait l'évolution de Luffy. Pour moi le haki des Roi était le bon timing pour le développer et le seul moyen crédible de franchir ce nouveau pallier pour Luffy, en un combat Luffy va atteindre et surpasser le niveau de Katakuri....bref Oven m'intrigue plus...
@KURAMA-Naruto a écrit:
j'ai peur qu'a la fin ça va me faire comme pour Bleach, je pourrais plus blairer le perso principal.
Ça va surement finir ainsi, avec tout le monde qui va commencer à dire Oda a mal géré, c'est devenu n'importe quoi...je suis déçu, je m'attendais à mieux, de toute façon ça partait en vrille depuis tel arc....

Chaque fin de manga c'est toujours la même histoire beaucoup désillusionne et retourne leur veste quand la fin de l’œuvre arrive...
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Samael le Lun 27 Nov - 23:27

Personnellement l'arc en cours me plait beaucoup je sais pas
Concernant l'affrontement avec Katakuri, un Luffy qui atteindrait d'un coup d'un seul le niveau de ce dernier en HDO me parait également abusé mais on ne sait même pas ce qu'il va se passer alors j'attends d'en voir plus avant de porter un jugement sur ce point.
Mais comme vous la piste du haki des rois me plait, j'y pensais même au tout début du combat d'ailleurs. Je pense aussi que c'est le bon moment pour le développer. Par contre je ne vois pas ce haki apporter d'autres pouvoirs que celui qu'on a pu voir jusqu'ici, à savoir imposer sa présence à l'adversaire et écraser son esprit. La vision que j'ai du haki des rois se résume à ceci, il s'agit de faire plier l'adversaire par une volonté et une présence écrasante.
Maintenant, on ne l'a vu servir que contre des personnes faibles, je pense que le power-up qu'on pourrait lui apporter est de fonctionner également contre les personnes plus puissantes. Sans aller jusqu'à faire sombrer Katakuri dans l'inconscient, j'aimerai beaucoup voir Luffy parvenir à lui mettre une forme de pression suffisante pour le destabiliser. On a bien vu que Katakuri paraissait plus prenable quand il perdait son calme, je pense que le haki des rois est bel et bien une option pour y parvenir à nouveau.
avatar
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mar 28 Nov - 11:49

@pepiin je trouve très mauvais ta comparaison hdr élite au ssgod de dbs. Premièrement parce que Goku pour atteindre le niveau ssgod a du affronter un être divin, dieu. Ici on a un commandant et non un roi/yonkou. Pour moi il est pas encore temps pour up le hdr. Et puis pas besoin de volonté d'élite ou autre. Luffy a déjà compris comment fonctionner le pouvoir de Katakuri et suffit d'anticiper. Qui dit anticipation dit sharingan hdo.

Et je rejoins @KURAMA-Naruto quand il compare ce combat à celui contre Rob lucci. Pour moi Katakuri est un Rob Lucci 2.0: un génie du combat, précoce qui ne connaît pas la défaite. Il est ce que les yonkous peuvent produire de mieux. Et c'était la même chose pour Rob Lucci. Luffy a du repousser les limites du gear 2 pour le terrasser. Et ici je vois bien Luffy en faire de même repousser les limites du gear 4 aller au delà des 4 min. Je vois les choses comme ça : Luffy va up son hdo, pas au point d'atteindre le level de Katakuri mais juste en dessous, il va l'associé au gear 4.

avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 28 Nov - 14:18

C'est pas parce que je parle du SSJ God que tout doit se passer de la même de la manière, ça serai d'ailleurs ridicule. Je parle pas non plus d'un genre de mode divin ou royal, en l’occurrence, je parle juste d'un genre de truc que seul les plus grands ont. Que seul les plus déterminés possédant le haki des rois ont. Ce qui fait très peu de personnage.

D'ailleurs j'aime beaucoup le raisonnement de Samael. Pourquoi pas justement le haki des rois qui permet de perturber ses adversaires ? Pour vaincre Katakuri on l'a vu, il n'y a qu'une seule manière : faire en sorte qu'il ne puisse pas voir l'avenir et par conséquent l’empêcher d'être calme et concentrer. Le haki des rois "renforcé" pourrai créer un sentiment de malaise chez Katakuri pour justement l’empêcher de voir le futur. Une "fonction" du haki des rois que seul les plus grands ont. C'est d'ailleurs à mon sens le moyen le plus logique de vaincre Katakuri à l'heure actuelle.

Je veux bien que tu renforces le haki contre les monstres, je veux bien que Luffy c'est le héros et c'est un shonen mais passer d'un coup d'un seul à un haki de l'observation aussi puissant que Katakuri c'est un peu abusé.

Donc on verra la suite mais j'espère ne pas voir un Luffy voir dans le futur comme Katakuri. Je veux le voir se démarquer de Katakuri et pas devenir un Katakuri 2.0.
Je l'ai peut être pas souligner mais j'aime d'ailleurs beaucoup le fait que Luffy veuille le vaincre "lui et tout son milliard de Berry". C'est classe et montre qu'il prend conscience qu'il est juste nul (j'exagère volontairement)
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5131
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum