Flood One Piece

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Mer 29 Nov - 15:30

Ce n'est pas parce que Luffy s'interroge sur le fait qu'il puisse un jour voir un peu dans le futur que ce sera le cas, certes c'est un Shonen, mais on sait qu'Oda aime parfois un peu briser les codes.

A titre d'exemple, Luffy aime beaucoup les épées et trouve ça classe, et ça on le sait depuis le début, or, il sait que ce n'est clairement pas sa force et laisse donc ça à Zorro. Pourtant on ne s'est pas dit au début que Luffy va réussir à manier l'épée à un moment ou un autre juste parce qu'il aime ça.

Je sais pas si je me fais vraiment bien comprendre, mais en gros, le fait qu'il se questionne ne veut pas dire qu'il va atteindre ce niveau maintenant, tout de suite. Je serais également déçu de cela mais je ne pense pas que ça arrivera, enfin j'espère.

On verra comment il va réussir à s'en sortir face à Katakuri. Mais selon moi, la meilleure des choses serait qu'il franchisse un palier au niveau de ses capacités avec ce combat mais qu'il ne réussisse pas à le battre, pour qu'il y ait une remise en question etc avant d'aller se mesurer à Kaido.

avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mer 29 Nov - 18:37

@pepiin a très bien résumé ma pensée, Luffy est en train de devenir un katakuri 2.0
Le Haki des Roi était beaucoup plus logique pour différencier les 2.

Luffy se demande clairement si il est capable lui aussi de voir un peu l'avenir donc Oda nous indique déjà l’évolution de Luffy HDO au même level voir supérieur à celui de Katakuri maintenant attendons de voir...
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Lun 4 Déc - 3:47

Bonjour tout le monde ! Ca fait un bail ...
J'ai lu les 2 dernières pages et j'avais envie de rebondir sur plusieurs points mais je vais me cantonner à ceux ci

@Samael a écrit:Personnellement l'arc en cours me plait beaucoup je sais pas
Concernant l'affrontement avec Katakuri, un Luffy qui atteindrait d'un coup d'un seul le niveau de ce dernier en HDO me parait également abusé mais on ne sait même pas ce qu'il va se passer alors j'attends d'en voir plus avant de porter un jugement sur ce point.

VOTRE DEBAT SUR LE Haki Des Rois : Je ne peux pas m'empêcher de rebalancer une théorie que j'avais énoncée il y'a longtemps et qui serait vraiment bien placée ici :

Globalement, on s'interrogeait tout le temps sur les pouvoirs du HDR, et j'avais émis l'hypothèse que le HDR puisse annuler le Mantra de l'adversaire.
Mes arguments étaient principalement :
1 - Momonga qui (en doutant même de Hancok, doute que je supposais assez important pour l'amener à utiliser le Mantra ) n'arrive pas à détecter la présence de Luffy.
2- Shanks qui surgit pour stopper Akainu (ce dernier en fut étrangement surpris d'ailleurs) alors que dans un champs de bataille, je vois mal Akainu ne pas utiliser son HDO constamment (On peut bien sûr au vu des récentes révélations privilégier la thèse d'un Mantra affaibli avec le temps )...

Bon après ça date comme théorie, elle comporte plein de failles :
On peut trouver d'innombrables explications aux deux situations... Puis surtout pourquoi Luffy ou un autre perso ne l'aurait (cette faculté )pas déjà utilisée ?...

En réalité j'y pensais même pas avant de lire vos commentaires parce que je pense surtout que Luffy va développer son HDO ou sa vitesse (ou les deux même ) au cours de ce combat.

Après je pense que c'est pépin qui dit que c'était trop Obvious la petite référence à Rayleigh...
Tout à fait seulement ça demeure, à mon sens, important car avec ce passage, ODA se permet alors de légitimer toute évolution du haki de Luffy ou n'importe quel autre personnage (Chose qu'en réalité on savait déjà). Mais ça se concrétise ici et ça devient explicite.

Donc je comprends parfaitement le goût de déception qu'on puisse ressentir si on voit Luffy dans les prochains chapitres déglinguer Katakuri comme par magie tombant ainsi dans le cliché du "Héro SHONEN" dont l'archetype est indéniablement Ichigo  

Toutefois, contrairement aux autres Shonen, ODA, ce génie, expliquerait de manière vraisemblablement rationnelle  cette évolution ( d'où la petite référence Rayleigh)
Il pose en même temps une autre issue de secours avec la possibilité de Deconcentrer Katakuri et lui faire perdre ses moyens... Phénomène assez récurent avec Luffy dont l'insouciance, l'irrationalité et l'aspect frivole, imprévisible énervent beaucoup.


Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Lun 4 Déc - 4:23, édité 1 fois
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Lun 4 Déc - 4:19

Je ne sais pas vous, mais personnellement mon ressenti par rapport aux derniers chapitres c'est qu'ODA est en train de bâcler (tout en maîtrisant son oeuvre) les événements {J'exagère dans ce que je vais dire, mais c'est juste pour que vous compreniez ma situation}. Surtout que c'est pour moi, à ce stade, l'arc le plus invraisemblable.


On sait bien que Luffy n'a manifestement pas encore le niveau d'un Yonkou et que la fuite est forcément le seul moyen de sortir de ce merdier. Mais là on s'est engouffré dans un enchaînement terriblement mal agencé j'ai envie de dire; pour être simple : Luffy ne peut pas juste narguer un Yonkou, prendre ses poneygliefs et se tirer facilement... C'est clair !
Mais là je vais pas rentrer dans les détails mais le schéma global est beaucoup trop surfait je trouve. (Seul point intéressant : l'utilisation de Bege pour sauver l'équipage...)
Puis là on se dirige vers un scénario du style : Les Mugis arrivent à s'échapper globalement en empoisonnant Big Mom ... Bon là j'exagère on a beaucoup appris de l'arc, y'a eu des points vraiment très intéressants... Mais c'est un peu trop tiré par les cheveux je veux dire. Si on reprend tout le scénario de l'arrivée dans le territoire Big Mum à la sortie... Il fallait vraiment pour moi trouver un meilleur enchaînement. Surtout que c'était un challenge terrible ; Baiser (et je m'excuse de la vulgarité du terme) un Yonkou sans pour autant le décrédibiliser en jouant sur d'hypothétiques failles ...
Pour moi ODA a moyennement géré toute cette affaire. Je m'attendais à mieux et je suis un peu dégoûté.

Conclusion : Le Hasard ou la chance de Luffy et des Mugis n'a jamais été aussi mal présentée ... Et je trouve que le combat avec Kraker ne servait à rien si ce n'est à montrer la faiblesse de Luffy... (C'était logique que l'équipage du Yonkou réagisse fermement au danger Luffy, mais bon)
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 4 Déc - 11:33

Pour le haki de l'observation tu le dis toi même les explications à tes exemples sont nombreuses. Pourquoi Akainu ne voit pas Shanks ? Simplement parce qu'il est sur un champs de bataille, déjà ultra focus sur ses combats, et qu'il vient de se faire démonter par Barbe Blanche. De plus il faut être calme et concentré pour utiliser ce haki ce qui n'est pas le cas sur un champs de bataille, du moins tu peux pas tout "voir".
Pour Boa c'est très simple : la présence surpuissante de Boa couvre simplement Luffy. A cette époque Boa est largement plus puissante que Luffy donc ça couvre notre capitaine au chapeau de paille.
Voir le Haki des rois totalement annuler le haki de l'observation c'est trop. Cela serai ultra abusé et peu cohérent.
Pour finir sur ta première partie : C'est pas du génie de mettre la petite incruste de Rayray pour justifier l'évolution futur de Haki et par conséquence des héros. C'est ultra obvious qu'au contact de gens puissant, tu progresses. C'est le cas depuis du manga. C'est pour cela que c'est inutile.

Pour le reste je pense simplement que cet arc est assez inégale. Il y a de très bons passages, des choses ultras intéressantes et des choses moins bien traités, moins intéressante et mal gérées.




Bon j'en profite pour parler du scan. DU DRAMA YES ! la mort du père des jumelles et parfaite. C'est bien un peu de mort, ça fait du sérieux face à un Yankou. Parce que bon les morts des enfants de Mama de sa main c'est un peu surfait en mode "agrougrou je suis méchante". La mort de Pedro et celle de Pound sont surprenante et marquante. C'est bien car cela montre que c'est sérious business et j'aime ça, surtout que ça part pas dans le gore ou autre. C'est bien fait, bien montré et émouvant.
Pour le reste, Sanji est mis en avant et c'est top. Un peu comme ci le fait d'avoir réglé ses problèmes familiaux l'ont soulagé et libéré.
Capone c'est top aussi j'aime beaucoup.
Oven est tout de même ultra puissant.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4935
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par amekaze le Mar 5 Déc - 12:49

@pepiin a écrit:Pour le haki de l'observation tu le dis toi même les explications à tes exemples sont nombreuses. Pourquoi Akainu ne voit pas Shanks ? Simplement parce qu'il est sur un champs de bataille, déjà ultra focus sur ses combats, et qu'il vient de se faire démonter par Barbe Blanche. De plus il faut être calme et concentré pour utiliser ce haki ce qui n'est pas le cas sur un champs de bataille, du moins tu peux pas tout "voir".
Pour Boa c'est très simple : la présence surpuissante de Boa couvre simplement Luffy. A cette époque Boa est largement plus puissante que Luffy donc ça couvre notre capitaine au chapeau de paille.
Voir le Haki des rois totalement annuler le haki de l'observation c'est trop. Cela serai ultra abusé et peu cohérent.
Pour finir sur ta première partie : C'est pas du génie de mettre la petite incruste de Rayray pour justifier l'évolution futur de Haki et par conséquence des héros. C'est ultra obvious qu'au contact de gens puissant, tu progresses. C'est le cas depuis du manga. C'est pour cela que c'est inutile.

Pour le reste je pense simplement que cet arc est assez inégale. Il y a de très bons passages, des choses ultras intéressantes et des choses moins bien traités, moins intéressante et mal gérées.




Bon j'en profite pour parler du scan. DU DRAMA YES ! la mort du père des jumelles et parfaite. C'est bien un peu de mort, ça fait du sérieux face à un Yankou. Parce que bon les morts des enfants de Mama de sa main c'est un peu surfait en mode "agrougrou je suis méchante". La mort de Pedro et celle de Pound sont surprenante et marquante. C'est bien car cela montre que c'est sérious business et j'aime ça, surtout que ça part pas dans le gore ou autre. C'est bien fait, bien montré et émouvant.
Pour le reste, Sanji est mis en avant et c'est top. Un peu comme ci le fait d'avoir réglé ses problèmes familiaux l'ont soulagé et libéré.
Capone c'est top aussi j'aime beaucoup.
Oven est tout de même ultra puissant.

Ne soyons pas naïfs, ni Pound, ni Pedro sont morts. Honnêtement, j'adorerais le fait qu'ils le soient puisque ça démontrerai que là vraiment on a franchi un cap et que ça rigole pas chez les Yonkou. Mais bon, après tout, One Piece est un manga qui se veut d'être accessible même aux plus jeunes donc je doute que dans cet esprit, Oda assassine Pedro et Pound. D'autant qu'on a pas vu leurs corps ...

Mis à part ça, très bon scan. Ravi de voir que le Sunny n'est pas le seul bateau loufoque. Oven, j'aime bien, même s'il est un peu con. Sanji a eu quelques actions intéressantes, d'ailleurs Oda nous le montre à travers les paroles du sbire de Capone "tu n'est pas un germa pour rien". Enfin, ça veut tout et rien dire à la fois, mais ça montre quand même que le Sanji c'est pas rien.

On arrive sur la fin de l'arc, c'est cool. Maintenant il ne manque plus qu'à donner le gâteau à BigMom et à finaliser ou pas le Katakuri vs Luffy. Hâte d'ailleurs qu'on retourne sur eux.

Au fait, que sont devenus les invités ??? Surtout Stucy du CP-0, sa présence (et celle de Morgans aussi) est juste ultra importante pour la suite.
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 5 Déc - 13:14

Je suis pas d'accord.
Pour Pedro il peut y avoir débat mais vu les dégats infligés à Perospero c'était violent et les mugi's sont parties donc Pedro est foutu même en vie. Je pense qu'il est mort surtout que Luffy parle de sacrifice etc.

Pour Pound il y a zero débat. La mise en scène, les pleures de Pez, la lame maculé de sang, le dialogue, le fait qu'il accepte son destin car il a pu revoir sa fille etc. Il est mort.
Simplement One piece n'est pas Berserk et montrer un cadavre n'est pas dans le délire.
Si il est en vie, ce chapitre sert à rien. Du moins la fin. Je le répète mais la mise en scène est juste parfaite pour montrer qu'il est mort.


Pour les autres ils ont du fuir ou attendent au niveau du chateau.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4935
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mar 5 Déc - 18:40

Je pense qu'il faut pas tirer de conclusion trop vite.
Oda pourrait très bien nous surprendre en montrant  Pedro et Pound finalement vivant plus tard. Pourquoi ?

Parce que la narration des shonens utilisent beaucoup l'émotion sur l'instant T ça fait partie des codes...
J'appelle ça "l'émotion trompeur" le but c'est juste de produire sur un instant T une émotion qui marque le lecteur.

Exemple Mr 2 qui se sacrifie à Impel Down face à Magellan pour permettre à Luffy de s'enfuir! A cet instant la scène est déchirante luffy est en pleure le discours de Mr2 sonne comme le dernier et tout est ramené  pour nous faire vivre ces instants comme les derniers c'est la fin, la mort du personnage.  Mais surprise on découvre plus tard qu'il n'est pas mort mais  bel et bien vivant. Comment a t'il survécu face à Magellan ? On le sera jamais...et vu qu'on nous révèle que longtemps après sa survie ba du coup ça passe mieux et on a déjà oublié notre première émotion et on est content de le revoir...

Pour Pedro ou Pound ça pourrait être le même schéma...
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mar 5 Déc - 19:03

Le scan est tristement génial. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. S'il vous plaît ne m'enlever cette sensation en disant que Pound n'est pas mort.

@chefbonheur la '' fausse '' mort de mr2 n'est pas comparable avec celle de Pound et pedro.
Quand pedro faisait équipe avec brook pour voler le poneglyphe, Oda avait déjà préparé la mort de ce dernier: son flash-back etc..
Pour Pound rien que le titre du scan c'est un adieu. Les pleures du petit pez renforcent encore l'idée de la mort de Pound.

Donc oui ils sont mort pour moi, et j espère que Oda ne fera pas l'erreur de les faire apparaître au, prochains scans. Tant qu'à faire on utilise l'edo tensei aussi...
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Mar 5 Déc - 19:15

On verra bien... mais je serais pas surpris de voir Pedro ou Pound vivant. Puis j'ai envie de te dire que Ace est véritablement mort et il n'y a pas eu de flashback avant sa mort donc ça veut rien dire...forcement que si Oda veut te faire croire à une une mort il va appuyer sur l’atmosphère, l'ambiance ramené ça avec des détails marquants...mais les fin ou c'est juste une explosion ou juste au loin un slash d'épée mouai on peut facilement trouver une parade pour expliquer que le personnage a survécu...Moria pour toi il est mort ou il est vivant ?
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Mar 5 Déc - 20:51

Je trouve que les rires et pleures de l'enfant sont assez marquants comme détails. Mais je dois avouer que tu me fais douter avec tes exemples maintenant. Cependant je préfère croire qu'il soit mort, car dans le cas contraire le scan passe de bon à moyen voire mauvais.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Mar 5 Déc - 23:39

Linlin et Weight Watchers quoi ???
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Ven 8 Déc - 18:06

Dans la famille badass je demande carrot !!! Et une carrot garou une. Mother of god, elle est trop badass pour être une mugis.
Est ce que tout les minks je dis bien tout les minks sont capables de se transformer ? Si c'est le cas alors la défaite de Kaidou ( son équipage) est plus que possible. A moins que son équipage soit supérieur à celui de Bigmom...
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 9 Déc - 10:45

Oula t'enflamme pas comme ça jeune padawan  MDR

Sérieusement oui la transformation de Carrot en jette et c'est un atout puissant pour les Minks. Mais pour l'instant a part déglingué des petites frappes...elle a pas fait grand chose faudrait voir contre un cador ça donne quoi...j’imaginerais bien un combat contre Smoothie..

Puis tu oublie que Kaidou a une armée de soldat ayant manger des Fdd smile l’armée de Kaidou est dangereuse se sont pas des petites frappes..
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Sam 9 Déc - 11:52

Oula t'enflamme pas non plus ChefB sur l'équipage de Kaidou ... Sheephead c'est fait victimisé comme une daube et sans Jack, les Minks auraient repoussés, probablement au vu des puissances en présences, les mecs avec Sheephead qui sont des no names légèrement boostés. Faut arrêter de mettre l'équipage de Kaidou au dessus. J'ai l'impression que tout ce qui touche à Kaidou c'est genre un truc ouf. Non. Sheephead est nul par exemple. ça risque d'être comme Big Mom. Le Yankou hors norme en terme de puissance. Les commandants puissants et après c'est à la traine par rapport au puissance qui sont maintenant la norme. En gros ça fera le "syndrome Bobbin" qui est décrit comme étant fort et dangereux, et il l'est certainement. Simplement maintenant avec les enjeux, bhe il est pas au niveau.
De plus il y a forcément un gwak avec les smiles. Ils ont probablement un défaut qui aura un impact dans la défaite de Kaidou.

Tous les minks ne le maitrise pas. Il faut s'entrainer pour maitriser cette forme lunaire c'est ce que dit Carrot. Je pense que seule une poignet de Minks peut l'utiliser.
Pour la puissance exacte faudra voir mais dans l’immédiat on risque d'avoir Sailor Carrot vs Daifaiku et on aura déjà une bonne idée du PU.

MAIS : Carrot ne semble pas vraiment vouloir combattre, elle va juste saboter les navires pour permettre la fuite de ses nakamas. Donc on aura pas de vrai combat. Car c'est pas l'enjeu et que de manière contre Daifaiku + Smoothie + Pero et potentiellement Mama, un combat est trop risqué même dans cette forme.
En plus on ne sait pas combien de temps cela dure.

Sinon, cet forme n’empêche pas Carrot de devenir une mugi's. Cela se passe que pendant la pleine lune, ça serai pas craqué je pense.


Au dela de ça ce que je retiens de ce scan : Chopper pensait intervenir lui même. Je me demande vraiment comment. En tout cas il a confiance et c'est intéressant.

Et on a donc un Luffy qui se rend devant Katakuri sauf que le mec est déjà fatigué et au bord de ses limites alors que Katakuri semble toujours ok. Je sais pas trop quoi en penser.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4935
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Sam 9 Déc - 22:16

@chefbonheur comment ne pas l'être ( s'enflammer) devant une beauté pareil, jeune jedi Razz

Non sérieusement, je sais très bien que les guerriers minks ne font pas le poids en 1vs1 contre un commandant et encore moins contre un yonkou.
Alors que contre les membres lambda oui ils peuvent les gérer en 1vs1. @pepiin a trouvé l'exemple parfait avec sheephead. , c'est pour ça que j'insiste sur le '' à moins que l'équipage de Kaidou soit supérieur niveau puissance à celui de Bigmom ''.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd le Sam 9 Déc - 22:40

Personnellement et ça n'engage que moi, quand j'ai vu Carrot j'ai été sur le c*l.

Il semblerait que cette transformation ne soit pas accessible par tous les Minks et heureusement, parce que sinon leur peuple suffirait pour défaire le Gouvernement Mondial Laughing

Non mais sérieusement, Carrot m'a inspiré un tel sentiment de puissance, elle n'a plus peur de rien après sa transformation, elle vole, elle détruit tout.

Si Inuarashi et Nekomamushi, qui m'ont déjà grandement impressionné face à Jack sont aussi capable de ça à chaque nuit de pleine lune. J'imagine même pas ce qu'ils sont capables de faire.

Bref, un bon clin d’œil à Dragon Ball sur plusieurs points pour mettre l'accent sur un personnage de plus en plus badass.

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4794
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan le Dim 10 Déc - 11:49

Hello à tous !

Apparemment pour atteindre cette forme, il faut s'entraîner et beaucoup (être un mousquetaire.). M'est avis que Carrot va apprendre à Chopper les secrets des Minks (électricité et forme lunaire). Car en dehors de son monster point, ses autres formes n'ont rien de mirobolant. Ce pourrait être un super power UP, que l'on verrait sur Wano. Je pense que ce chapitre 888 est un énorme teaser sur l'arc Wa, où les Minks seront de la partie. On peut donc tabler que l'arc Wano aura lieu 4 semaines exactement après cette nuit (prochaine pleine lune). En 4 semaines, il peut s'en passer des choses... A moins que les ninja disposent d'un jutsu faisant apparaître la pleine lune (à la Naruto/DBZ). SI ils en disposent, ce serait cool qu'ils l'apprennent aux Minks, car sinon ceux-là ne peuvent déployer leur plein potentiel qu'une fois tous les mois.

Je veux une figurine de Carrot. Elle est somptueuse.
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Hier à 9:07

@pepiin j'ose espéré justement que l'équipage de Kaidou ne sera pas comme l'équipage de Mama juste 2/3 gus badass...
A croire que seul Shanks et Teach possède une vrai team.

Pour Carrot je sais pas mon petit doigt me dit d'attendre de voir...elle en impose, semble ultra puissante mais je pense que ça ira pas plus loin c'est de la hype pur et dur est ce qu'elle va vraiment défaire un cador de Mama à voir...
avatar
chefbonheur
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin Hier à 17:00

Je pense que tu risques d'être déçu alors.
Il faut pas oublier que les membres d'équipage de Shanks et Teach vont perdre contre Chopper, Brook, Robin qui ne sont pas des cadors. Certains seront des Bobbin même des personnages qui sont stylées genre Lafitte.

De plus l'arc actuel est particulier dans sa narration c'est pour cela qu'on ne voit pas beaucoup de "vrai" combat et il a y a des trahisons etc. C'est pas juste : Il y a une nouvelle île ; Un gros méchant agrougrou ; Chaque mugi's se tapent un méchant (je caricature volontairement). Là il y a la fuite, la fait qu'ils sont clairement pas au niveau etc.
Cela me semble fortement impossible mais Bobbin il explose peut être la moitié des mugi's en combat. On en sait rien

De plus on a bien vu avec Oven ou Perospero, ils sont pas commandant mais puissant. Simplement on a pas de combat pour voir leurs réelle capacité.

Effectivement les membres de Kaidou risque plus badasse parce qu'on aura potentiellement un arc plus classique à coup de grand combat à la Ennies Lobby.
Mais rappel toi que Sheephead possède un smile, semble débrouillard et pourtant il se fait latter la tronche.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4935
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum