Hypothèses scan One Piece 858

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 858

Message par Cygheks le Dim 5 Mar - 9:49

Lien du scan: chapitre 857

Hypothèse:
Luffy a donc choisi d'aller voir Capone pour former une alliance.

Déjà le groupe des chapeaux de paille devraient se réunir, Luffy et Sanji iraient prêt du miroir le plus proche et se retrouveraient.
Sanji pourrait une fois de plus s'excuser auprès de son équipage pour ce qui leur impose mais ce serait un câlin général entre tous honte

Pour aller voir Bege sachant que ce n'est pas sur que tout se passe bien, ce serait fou de leur part que tout le groupe parte. Sanji, Jinbei et Luffy seraient donc les 3 seuls à aller voir notre mafieux. Ils pourraient peut-être se balader avec un grand miroir histoire d'avoir une issue de secours au cas où.

Une fois dans le repère de Capone, ce dernier mettrait les choses au clair directement avec Luffy, si notre homme-caoutchouc fait quoique ce soit pour qui l'énerve, il l'élimine sur le champ.
D'ailleurs pour avoir un meilleur avantage mais aussi gagner en discrétion, notre homme-forteresse obligerait peut-être notre petit groupe à rentrer dans son corps afin d'avoir totalement le dessus. Ça lui permettrait de faire une démonstration de force comme avec Sanji en montrant qu'il contrôle tout dans son for intérieur.

Bege pourrait faire un point rapide de la situation, comme quoi il a donc l'intention de prendre la tête de Big Mom. Qu'en arrivant la première fois à Whole Cake il a compris qu'il ne l'attendrait pas aussi facilement et qu'il a volontairement gravi les échelons de l'équipage pour prendre sa tête. En étant dans son équipage il a pu voir qu'il y avait des membres qui avaient des dissonances avec la Mama et auraient donc rejoint le plan de Capone.
Certains chef de l'underground sont aussi alliés à Bege, Big Mom étant une personnalité instable où ils risquent leur vie s'ils ne viennent pas à sa fête du thé, voir la yonkou tomber les arrangerait.
Notre mafieux pourrait aussi remercier Luffy d'avoir éliminer un sweet commander, cela fait toujours une force de moins.

De son côté Luffy expliquerait qu'il est là pour sauver Sanji mais aussi le Germa, mettre à terre Big Mom maintenant serait plus une sorte de bonus pour lui mais il compte bien en profiter pour lui mettre des coups.
Jinbei pourrait expliquer les forces qu'ils ont de son côté, c'est à dire son équipage, le reste du groupe de sauvetage de Luffy ainsi que Brûlée..

Avoir Brûlée dans le plan serait un bon atout pour Bege, ça lui offre une surveillance mais aussi un moyen de surprise en plus.
Capone serait donc prêt à intégrer le nouveau groupe dans son plan mais il expliquerait qu'il l'a déjà peaufiné depuis un moment, donc si Luffy ne s'y tient pas, il sera alors une cible aussi durant le mariage.
Luffy pourrait être cash en disant qu'il n'aime pas notre mafieux et ses méthodes, qu'un de ces jours il pourrait lui botter le derrière à lui aussi. Mais que pour le bien de tous il va accepter de se tenir au plan.
Ça pourrait peut-être mettre une certaine tension mais Bege s'en amuserait et l'alliance serait scellée.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum