Flood One Piece

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 11 Juin - 17:02

ChefB a écrit:Franchement je suis agréablement surpris et emballé par la rêverie. C'est la première fois qu'Oda nous efface les mugiwaras, les met de coté pour nous montrer des enjeux bien plus important et intriguant que la quête de Luffy. Je sais plus qui pensait qu'Oda ne pouvait pas se permettre de faire plusieurs chapitres sans Luffy, ba finalement il le fait à merveille  et j'ai envie de dire que ça fait un bien fou de mettre le projecteur ailleurs que sur les mugis. On en avait besoin après WCI.

C'était moi et je maintiens mes paroles vu que Luffy est toujours très présent dans les derniers scans. Il y a pas un scan où Luffy est pas cité depuis la fin de WCI et il y en aura pas beaucoup car l'histoire tourne autour de lui donc faut forcément rappelé qu'il existe et qu'il est le héros.
Alors je vois parfaitement ce que tu veux dire, il est pas physiquement là mais il n'empêche qu'il est présent car évoqué par les personnages actuels.
Et que les intrigues évoqués à la rêverie seront forcément liés à Luffy et au mugi's. C'est d'ailleurs déjà le cas.

Mais je suis d'accord avec toi, ces scans sont bons car ils cassent le rythme habituels


Pour le reste, sympa la théorie, j'attends de voir la suite car forcément là ça fuse.
Par contre pour moi Shanks va parler de Teach. Il est là menace la plus importante. Pourquoi aller voir le Gorosei ? Peut être parce qu'il faut l'arrêter car il vient de faire un truc précis.
Pourquoi parlerai t'il de Luffy ? Pourquoi parler du capitaine "Rocks" alors que c'est un vieux capitaine inactif ?

D'ailleurs je ne pense pas que Shanks possède un passe droit de la part du Gorosei parce que c'est un ancien de Roger. Mais parce que c'est Yankou, qu'il est tout de même respectueux contrairement au autre pirate donc c'est forcément important. Forcément Big Mom débarque c'est pas la même mentalité.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5099
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Lun 11 Juin - 18:59

Merci pour vos retours Smile
Mais je commence à me demander sérieusement si la capitaine des Rocks n'était pas Shakky tout simplement. Elle dit bien qu'ELLE était chassée par Garp, pas l'équipage dont elle faisait partie. En tant que capitaine elle était peut-être la cible prioritaire. Mais j'aime toujours ma théorie du capitaine John Rock... Aaah j'espère vraiment avoir des infos sur ces Rocks Pirates au prochaine chapitre  Mad

J'aimerais vous partager une autre image trouvée sur internet qui concerne Kaido et Charlotte Oven.
Spoiler:

Après ce qu'on a appris dans le chapitre 907, je crois qu'on peut difficilement ne pas voir la vérité, Kaido et Big Mom ont fauté ! Katakuri, Daifuku et Oven étant des triplés, ça expliquerait pourquoi Katakuri a ce faciès. Il a hérité des gênes non humains de papounet Kaido au contraire de ses deux frères jumeaux.
Et donc Katakuri s'est "lié d'amitié" avec Luffy, l'homme que ses deux parents Yonkou ont décidés de traquer et tuer. Si il vient lui aussi à Wano, et je n'ai quasiment pas de doutes là-dessus, c'est pas des étincelles que ça va faire mais un feu d'artifice bave

EDIT : je viens de voir que le Dok sur youtube a sorti une vidéo aujourd'hui même traitant du sujet, j'aurais du regarder avant Razz (lien pour ceux qui veulent, c'est mieux expliqué et beaucoup plus précis)


Dernière édition par Tobias le Lun 11 Juin - 23:55, édité 1 fois
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Lun 11 Juin - 23:40

@Tobias la vidéo mama tout est plausible en plus c'est un truc de fou ^^
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4152
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Mar 12 Juin - 1:35

Les théories sont cools, j'ai pas regardé la vidéo mais maintenant je me demande juste quel est le lien entre le fait que BM et Kaido auraient eu 3 gosses ensembles et le fait que Kaido lui soit redevable. Après tout dans l'histoire c'est BM qui est gagnante et non Kaido, elle a agrandi sa famille et en plus a hérité de 2 enfants puissants et un enfant qui n'a rien a envié à la plupart des plus grands de ce monde.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Nicozeyo le Mar 12 Juin - 11:08

@Tobias Je trouve qu'en effet, l'image que tu montres est troublante. La ressemblance entre les deux est frappante.

Aux yeux de Big Mom, ses propres enfants sont des êtres pathétiques. Je ne sais pas si elle considère vraiment avoir gagné quelque chose même s'ils venaient de Kaidou.
avatar
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mer 13 Juin - 15:51

Perso je ne pense pas que Kaidou est le père des triplet, bien que cela soit complètement possible, car sur l'image on y voit des personnages en colère donc forcément les traits sont similaires et surtout qu'on t'ils en commun si ce n'est la barbe ? La barbe c'est pas héréditaire donc c'est un peu "facile".
De plus Katakuri étant mondialement connu, je pense que Kaidou aurai peut être voulu récupéré son fils vu la puissance du machin.

Je préfère en plus la théorie que l'immortalité de Kaidou soit lié au pouvoir de Mama. Je trouve ça plus recherché et surtout ça permettrai de justifier une défaite de Kaidou un peu plus facilement.


Pour finir Katakuri à 48 ans, donc ça signifierait qu'ils (avec ses frères) était déjà là pendant les "rocks" et pas seulement les 3 mais aussi Perospero et Compote qui sont plus âgées.C'est étrange. Elle naviguait avec ses enfants/bébés ? Dans tous les cas il y a encore une mystère sur ça.


Pour Shakky ça se tient au vu des infos qu'on à. Donc je dis why not.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5099
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Mer 13 Juin - 22:02

Mmh personnellement je vois quelques ressemblances entre eux, la barbe effectivement, la forme du nez, les sourcils d'Oven font très typés asiatique/mongol, ce qui semble être l'inspiration d'Oda pour Kaido alors que Big Mom et sa famille ont plus une inspiration anglaise. Et pourtant Katakuri et Daifuku font parti des seuls enfants de Linlin à avoir un nom à consonance asiatique. Bon pas Oven mais les triplés tout ça... Il y a aussi Perospero mais son nom est inspiré de "pero pero", qui au Japon est le bruit que l'on fait lorsqu'on lèche quelque chose (source wikia) donc à moins qu'il ai eu son FDD à la naissance ça m'a l'air d'être un surnom (comme Oven qui veut dire "four" d'ailleurs) et il ressemble pas mal à Streusen je trouve...

Et dans le chapitre 902 dans le petit flashback qu'on a eu sur l'enfance de Katakuri et Brûlée, ils ont justement l'air de vivre sur un bateau puisqu'on voit les quatre fils aînés manger dans une cabine. Brûlée s'est fait trancher le visage lors d'une escale car les gens qui l'ont trouvée la ramènent à Katakuri qui est (je vous le donne en mille) sur un port juste à côté d'un navire. Il s'éloigne et repart en pleine ville lorsqu'il va la venger. De plus leur âge semble correspondre à la période, ils semblaient avoir six ou huit ans, aujourd'hui Katakuri, Daifuku et Oven en ont 48.
Donc oui je pense que Big Mom trimballait sa famille partout avec elle, il y a pleins d'éléments qui peuvent laisser pense ça. Et quand on sait le nombre de maris qu'elle a eu, je ne trouve pas insensé de penser qu'elle a eu une relation avec Kaido, surtout s'ils étaient membres du même équipage pendant des années. Et puis je ne sais pas à quoi ressemblait Kaido à l'époque mais est-ce que vous avez vu Big Mom ?
Spoiler:

Par contre je suis d'accord pour dire que la dette de Kaido envers Linlin n'a pas de rapport, je ne vois pas en quoi Kaido devrait se sentir redevable d'avoir eu des enfants avec elle. Mais je dois bien avouer que je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être concrètement à part peut-être une mutinerie gagnée contre leur ancien capitaine (John? oui j'y crois) mais à ce stade ce n'est que pure spéculation. Et je ne vois pas non plus en quoi le FDD des âmes, ou en tout cas ce qu'on sait de lui, pourrait donner l'immortalité.

J'ai conscience qu'il y a des failles dans ce que je raconte mais Oda est là pour combler les zones d'ombres Razz
Et puis je le redis mais que les triplés soient les enfants de Big Mom et Kaido c'est le meilleur moyen (pour l'instant) d'expliquer la différence de Katakuri. Et puis je sais pas je trouve que ça à de la gueule non ? Les seuls enfants (connus) au monde de deux Yonkou, ça leur donne un statut et une aura particulière.

J'imagine tellement un des trois lâcher un "Salut P'pa" sans pression à Kaido lorsque les Charlotte vont se ramener à Wano, avec les tronches hyper choquées des personnes présentes qui n'étaient pas au courant xD
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Mer 13 Juin - 23:30

Il y a une belle concordance dans les éléments que tu donnes je suis d'accord avec toi sur les triplé. La filiation Streusen/Perospero je ne l'avait pas vu, ça a du sens. On peut penser que streusen étant là début le début, il a pus passer dans le lit de big mom une fois ou deux.

Je ne suis pas fan de l'idée que Kaidou doive son immortalité à big mom.
Maintenant pour l'expliquer on peut voir qu'avec son pouvoir elle retire de l'ésperence de vie à un individu et le transfert dans un hommie. Si elle se transférait cette espérance de vie à elle même ça pourrait expliquer sa longévité. Et si un jour par amour pour Kaidou (oui big mom et amour ça va trop ensemble) elle a dévasté un ville entière et lui a donner l'espérance de vie de tous les habitants ... bas il serait immortel.
Mais pas invulnérable.

Ensuite elle a un pouvoir similaire à celui de Moria qui manipule les ombres (ils peuvent tous les deux voler aux vivant pour donner vie à des non vivants qui leur obéissent par la suite), si elle peut manipuler les âmes comme les ombres de Moria, elle peut donc transférer des âmes dans des humains. On ne sait pas où vont les âmes des hommies quand ils sont détruit, retournent ils vers leurs propriétaires comme les ombres de Moria ?

Big mom est bien du genre a emmener ses enfants en mer et sur les zones de combats. Donc qu'ils aient été dans l'ancien équipage de big mom étant enfant, ça colle bien.




avatar
Vergo-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Nicozeyo le Mer 13 Juin - 23:54

Plus j'y pense, plus je trouve que c'est étrangement concordant, je viens par exemple de checker l'apparence de Perospero et Streusen... C'est plutôt clair...
avatar
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan le Ven 15 Juin - 11:21

Bon ben le chapitre 908 est sorti en VF…

Mais où va s'arrêter Oda?

Qui est "im-sama"? Même le Conseil des 5 étoiles s'agenouille devant lui et sont ses pantins… Il s'assied sur le trône où personne n'est censé s'asseoir, sinon c'est la guerre? Et il veut faire tuer qui?! Luffy? BN? Shirahoshi? Vivi? Tout le monde?

Et qu'est ce qu'une des étoiles entend par "est-ce qu'il aurait découvert quelque chose?" en parlant de Cobra?

Bonney est aussi venue sauver Kuma? Elle est révolutionnaire? Hasard?

La seule réponse qu'on a dans ce chapitre c'est : ce que les Révolutionnaires prévoient de faire : Libérer tous les esclaves de Marijoa, ce qui constitue une déclaration de guerre. Au passage, toujours pas de Dragon ! C'est l'atout au cas où? Il est pas venu?
La Rêverie est en fait une purge? Genre le Conseil va tous les tuer?
avatar
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Ven 15 Juin - 11:37

Pour moi, ce que Cobra aurait pu découvrir c'est une partie de l'histoire oubliée. Et pour ce qui est de la purge, je ne crois pas qu'il s'agisse des rois, au contraire. Je pense plutôt qu'il est question d'une possible élimination de puissants pirates, comme les Yonko. Toutefois, le terme de "lumière" reste vague. Serait-ce une lumière d'espoir pour le monde, et dans ce cas le Gorosei se définirait lui-même comme l'obscurité ? Cette lumière pourrait être un D, donc Luffy ou Barbe Noire, en tant qu'adversaires du Gouvernement mondial, ou Shiraoshi qui représente un danger en tant qu'arme antique ? Mais comment cet homme est-il au courant pour Shiraoshi ? Et pourquoi tient-il la photo de Vivi, parce que c'est une descendante des Dragons célestes ? Beaucoup d'interrogations.

J'en reviens à Cobra, qui a rencontré Riku et Fujitora, et je vais faire mon mea culpa. J'imagine que leur réunion était à propos des Shichibukai, et Cobra pourrait alors avoir demandé une audience au Gorosei afin de demander l'abolition de ce système. Après, reste à savoir si cela sera accepté.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4438
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Ven 15 Juin - 14:36

Ce scan est riche en question, en même temps c'est clairement l’intérêt et le but de cette rêverie pour nous lecteur.

Ce que j'apprécie le plus c'est l’enchaînement des informations autrement dit le rythme de ces derniers scans.

Pour le reste j'y vois clairement les prémisses de l'arc final. Luffy vs le GM pour la liberté.

Donc un type avec les yeux de Mihawk peut décider de qui vie et qui meurt ? Sachant que ce cette personne tient les affiches de 2 D connue (Luffy et Teach) ainsi que la photo d'une arme antique (Shira) ainsi que celle d'une descendante des dieux (Vivi) il/elle semble bien au courant des choses.

Je vois d'ailleurs en Wano cette fameuse "purge" vu les entités qui s'annoncent présentes : Mugi's, Kaidou, Mama, Shogun, Minks, Weeble, Marco (certains sont à confirmer évidemment).

Mais sachant que l'ombre de Dragon plane c'est compliqué.

Les rencontres non montrées est intéressante.


Pis Kuma ... Mon pauvre Kuma. Il me fait de la peine et j'espère qu'il va se "réveille" à un moment ! Car sachant qu'il est très puissant ça peut faire mal.
Bonney est donc sa fille ? Elle est donc une princesse. Intéressant et c'est bien de la revoir !

Bref c'est chouette.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5099
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Ven 15 Juin - 15:33

très bon scan encore une fois, on a encore une fin de scan dont on aura pas la suite (le chapeau géant, shanks qui parle au gorousei, la fin de la discussion entre im-sama et le gorousei)

Dans leur conversation ils parlent pas explicitement de tuer quelqu'un mais plutôt de l’effacer de l'histoire, un peu comme ohara.

Pour shiraoshi il y a toujours la possibilité Caribou qui peut avoir laisser fuiter l'info.

Je vois bien les révolutionnaires divisé en deux groupes, le groupe Sabo en première ligne et le groupe Dragon qui arrivera en soutient.
J'avais vu juste Very Happy  avec l'infiltration grace à morley
je ne pense pas que Stelly hallucine il y a vraiment un géant dans la roche. J'aurai bien vu Morley le révolutionnaire se frayer un chemin vers la terre sainte avec ça capacité a écrit:
avatar
Vergo-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd le Ven 15 Juin - 16:03

Personnellement j'ai une grosse question sur Kuma.

N'était-il pas censé être devenu uniquement robotisé ? Ou ai-je raté un épisode ?

Parce que si Kuma a finalement bien fini robotisé, entièrement soumis aux ordres du gouvernement, c'est complètement stupide d'avoir mis une force de frappe de cette ampleur de côté entre les mains d'un Dragon Céleste à la mord-moi-le-noeud.

Je m'attendais certainement à voir Kuma croiser le chemin des révos ou des muggis, mais cette fois en ennemi, sans libre-arbitre, à chercher une manière de le vaincre sans le tuer.

Et là, on le voit uniquement comme un esclave, il a l'air humain, et transporte un Dragon Céleste. Hum vraiment une partie a du m'échapper.

Sinon le reste du scan est bien bien fou. En lisant ce scan d'ailleurs, j'ai eu la sensation qu'il apportait beaucoup de réponses à des interrogations de longue date, sans savoir vraiment de quoi. Je pense que ce scan est une clé, qu'il faut bien réfléchir dessus et que nos théories vont finalement de plus en plus se rapprocher de la vérité.

En tout cas il semble évident que le monde entier s'est fait berné. Les Cinq Etoiles ne SONT PAS la plus haute instance mondiale. Les Dragons Célestes ne sont pas les vrais Dieux de ce monde.

Il semblerait que dans l'ombre, un seul homme (ou une seule famille) décide véritablement de ce qui se passe.

Depuis quand cela dure t-il ? Cet homme était-il présent avant même que les DC créent le monde, par leurs 20 familles ?
Fait-il partie d'une 21ème famille, auquel cas les DC devraient être au courant de son existence ?
A t-il vraiment un lien avec Mihawk ou ses yeux ne sont-ils qu'un rajout de classe et de mystère ?

Il semble en tout cas être celui que l'on voyait rentrer dans la chambre froide avec l'énorme chapeau de paille. Le seul donc à avoir accès au véritable et plus grand/dangereux trésor de ce monde.

Finalement, les DC sont-ils au courant de ce trésor, s'ils ne sont pas au courant de l'existence de cet homme ? Si non, comment Doflamingo peut-il savoir ?

Plus je pose de questions, et moins je me dis que les DC peuvent l'ignorer. Pourtant, ils ne semblent pas être du genre à accepter de se faire commander par quelqu'un.

Contrairement à ce que l'on nous a toujours montré, les DC vivent-ils en réalité dans la peur, dans la soumission, la servitude de cet homme ? Il parait gros qu'il puisse aller jusqu'à s'asseoir sur ce trône sans que personne ne l'ai jamais vu le faire parmi les DC...

Par intuition, je dirais que seul les 5 étoiles et le cercle proche (celui qui lui dit que les 5 étoiles sont arrivés par exemple) de cet "individu" sont au courant de son pouvoir, de son existence, de son passé...

_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4838
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Ven 15 Juin - 16:49

Je pense aussi que seul le cercle proche ( les 5 étoiles et quelques serviteurs exclusifs) sont au courant de l'existence de im-sama.

Il peut appartenir à une 21 ème famille issue du conflit du siècle oublié.
Et je me dis qu'il pourrait descendre du peuple qui a été éradiqué. Ce serai une famille de traitres qui aurait aidé les 20 a détruire le royaume si puissant, pour prendre le pouvoir. Et si on est d'accord avec la théorie qui veut que les habitants de cette ile soient les "D", alors ça ferai de im-sama un descendant d'une famille de "D" renégats. (Théorie a travailler) Smile

Concernant Kuma c'était Dofla pendant la grande guerre qui nous avait dis qu'il était entièrement robotisé avec la mémoire effacé


avatar
Vergo-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kisama le Ven 15 Juin - 21:27

Scan vraiment énorme qui pose encore plus de questions...
En lisant "Ym" ou "Im", je me suis demandée si ça pouvait être une quelconque abréviation de "Immortel/Immortal"... Suspect Ce serait foufou que ce type soit au contrôle depuis 800 ans mais l'immortalité ou plutôt l'extrême longévité n'est pas inconnue dans One Piece. Cf, Zou, ou encore le Ope Ope no mi.

Ensuite, je me demande pourquoi de toutes les affiches, celle de Vivi est celle qu'il a gardé en allant vers le Trône Vacant ? Va-t-il ordonner l'éradication d'Alabasta ou y a-t-il une autre raison ? Ou voit-il en elle, de la "famille éloignée" ? Laughing Je veux dire, est-il possible qu'une branche des Nefertari ou un Nefertari en particulier ait refusé de descendre ? Ou que les Nerfatari fussent à la base de l'alliance qui forma le GM ?

Notons aussi, que Cobra veut interroger le Conseil durant la conférence, au vu et au su des autres. Donc il va les mettre devant des faits/hypothèses qu'ils auront du mal à faire taire après, à moins d'ordonner l'élimination des 50 souverains qui sont là. ça fera les affaires des Révos au final et cette Rêverie pourrait bien s'achever avec soit une rebellion ouverte de certains pays bave

Kuma par contre, je suis encore choquée. Mais j'ai une question sur Bonney. Sa "vraie" forme est-elle la vielle Reine Mère ou la jeune fille ? Parce que si c'est la vieille son vrai visage, et qu'elle est la reine mère de Solvay, alors elle est la mère ou la grand mère de Kuma un truc du genre. Si c'est la jeune fille sa vraie forme, je me demande alors pourquoi sa forme vieillie ressemble à la reine mère ? Sans doute à cause d'un lien de filiation, donc Bonney pourrait être la fille de Kuma. Même si la bulle qui parle de "Père" est bien celle de Charlos qui se tord de douleur. Par contre, ça n'explique pas trop ses liens avec AkaInu et les déclarations de celui-ci avant l'ellipse. L'hypothèse avait déjà été émise sur le forum que Bonney ou ceux qui utilisaient le fruit des âges à travers les temps pourraient servir de fontaine de Jouvence au Gorosei. Peut-être que ce pouvoir ne sert qu'à Ym  silent  

J'ai d'autres hypothèses mais j'arrive pas à ordonner mes idées xD
avatar
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Ven 15 Juin - 21:51

Le monde entier a clairement été berné, notamment les 20 pays fondateur du coup je me demande vraiment comment va se tourner cette histoire, je suis super confus. Et je me demande aussi si ils se seraient pas, d'une manière ou d'une autre, débarrassé de Roger. Je ne sais pas du tout comment ils auraient fait mais si quelqu'un devrait avoir un tel pouvoir c'est bien la plus grande autorité de ce monde, surtout si ils sont impliqué dans un tel complot.

Maintenant concernant, les photos c'est vrai que Vivi à notre connaissance à rien à voir avec le OP, les armes antiques ou le chapeau de paille alors pourquoi l'avoir gardé. La seule réponse qui me vienne à l'esprit là c'est que ca pourrait concerner sa mère, après tout sa mort bien qu'elle n'ait jamais été mentionnée comme mystérieuse elle reste pour l'instant inexpliquée. Enfin, j'ai aucune théorie là dessus au finale.

Pour Jewelry Bonney hâte de voir la suite, j'étais à des lieux de m'approcher de la vérité. J'étais pas du tout convaincu des théories sur BB ou Ace ou encore Akainu mais là je suis sur le c*l ... maintenant à voir la nature de leur relation même si oui il est bien possible qu'ils soient parents.

Finalement les Révolutionnaires ont un plan. Ils ne sont pas venu juste ici pour déclarer la guerre f***re le bordel et s'en aller mais quoi?!

Enfin bref très bon scan, juste dommage que pour l'instant les dirigeants du monde aient dis quoi que ce soit d’intéressant pour l'instant.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 16 Juin - 0:14

Mais quel chapitre!

Cet arc est en train de devenir le meilleur de tous les arcs et paradoxalement sans la présence des mugiwaras et de Luffy, ce que j’apprécie beaucoup.

Schichis, Yonkous, Révolutionnaires, DC, Supernovas, Gorosei, ils passent tous pour des petits joueurs à coté du big boss qui vient d'apparaitre! J'ai l'impression de revivre l’époque ou on pensait que Pain était le chef de l'Akatsuki et qu'on a découvert que c'était finalement Madara le big boss sueur  

Le gorosei plier le genou c'est trop choquant. Kuma ma grave fait pitié et je me suis posé les mêmes questions que @Gear.
Mais oui normalement Kuma est devenu complétement robotisé, donc le réduire en esclave est juste pour la forme, montrer au yeux du monde le pouvoir des DC de réduire n'importe quel grand nom en esclave.

Alors j'ai pas très bien saisi Bonney et son lien avec Kuma c'est vraiment son père ? La phrase m'a pas l'air très clair... scratch

Je pense que le personnage assis sur le trône n'a rien à voir avec les DC, et ne fait pas parti d'une famille. C'est le réel leader suprême et gardien de tous les mystères. Et je me demande si les Donquixote n'ont pas justement découvert tout le subterfuge lié au statut des Tenryūbitos. Puis est-ce que Rayleigh ne parler pas de ça justement à propos de la "vérité" qu'ils ont découvert et qui les a laissé perplexe.

J'avoue que je kifferai que ce fameux personnage assis sur le trône est un lien avec Mihawk ce qui ajouterais encore un mystère dingue sur les yeux de Mihawk. Est-ce que le certain pirate dont Shanks voulait parler ne serait pas œil de faucon choc
Non aller je redescends sur terre, je pense que l’œil de ce personnage est juste pour mettre en évidence son omniscience.

J'avoue la rêverie est en train de me choquer, après le plus médiocre des arcs (WCI pour moi) voici peut être le meilleur arc de One Piece.

les hypothèses vont fuser Razz


Dernière édition par chefbonheur le Sam 16 Juin - 0:46, édité 6 fois
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Sam 16 Juin - 0:28

Le meilleur arc pour moi. Rien je dis rien ne me fera changer d'avis. Meilleur arc sans le hero principal comme quoi super Luffy vole pas très haut.

Et si les bracelets que Mihawk Dofla et l'autre portent avaient un liens avec ce personnage et le mystère de Marijoie ?
Et si la mère de Luffy est prisonnière esclave à Marijoie ?

Je me suis toujours demander quelle cause pousserai Luffy à aller détruire Marijoie ? ( destruction=> océan réuni =>allblue) Maintenant j'ai ma réponse. Luffy est le hero donc c'est à lui de détruire Marijoie donc renversé le gm. Introduire les revos dans la rêverie pour faire en sorte que Sabo soit capturé. Laissez filer les autres revo pour qu'ils passent le message. Message qui arrive à Luffy pile sur raugh tell. Ce dernier décide d'y aller seul mais jimbey ou Sanji décide de faire appel à ses flottes qui s'allient avec les revos.

Quand Oda disait que Marinefort n'est rien comparé à l'arc final.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 16 Juin - 0:34

Oui je vois bien Luffy réussir à accomplir finalement ce que Dragon Sabo et les revo's vont tenter de faire sans succès, c'est à dire renverser le GM, cette fameuse personne roi de tout.

C'est vrai que l'histoire du bracelet prend encore plus de sens et de valeur Dofla qui est au courant du plus grand secret, le personnage qui a les mêmes yeux que Mihawk et reste Blueno ou je pêche pale

Franchement chapeau à celui qui arrive à trouver ce que Oda va nous révéler...


Dernière édition par chefbonheur le Sam 16 Juin - 0:51, édité 2 fois
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Sam 16 Juin - 0:38

Juste pour info il a jamais été dit que Kuma était le père de Bonney, la phrase qui est dite dans sa case, c'est Saint Charloss qui parle à son père.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 16 Juin - 0:41

@Gohanssj3 a écrit:Juste pour info il a jamais été dit que Kuma était le père de Bonney, la phrase qui est dite dans sa case, c'est Saint Charloss qui parle à son père.
Ok c'est bien ce que je pensais. Mais alors pourquoi Bonney est en pleure et dit ne jamais leur pardonner.
Elle parle de qui? de quoi ? Kuma ? Quel lien a t'elle avec lui ?
avatar
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 le Sam 16 Juin - 1:34

Ouai elle parle de Kuma, mais je disais juste que ca a pas été dit que Kuma était le père mais il pourrait très probablement l'être au vu de leur titre respectif.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Dim 17 Juin - 11:34

Effectivement celui-ci qui dit la phrase qui se termine avec Père est bien St-Charles. Sinon depuis toujours j'attendais à avoir un ennemi, un vrai "ennemi" final pour Dragon, comme Barbe Noire l'est pour Luffy. Personnellement je pense que Dragon est au courant de son existence et qu'il va tenter de dévoiler cette vérité pendant la rêverie à tous les rois.

Sur internet j'ai trouvé quelques hypothèses sur les yeux de "Im" et c'était franchement pas mal. En gros, ils disaient que les yeux de Mihawk étaient quasiment identiques aux yeux de Hakuba, le démon qui sommeille en Cavendish.
Spoiler:

La théorie parle d'abord du lien des démons avec les sabres dans One Piece (techniques de Zoro en rapport avec les démons, sabres maudits etc...) et en y parlant maintenant je réalise que le style vestimentaire de Mihawk ressemble à celui d'un exorciste. Apparemment quelques sabreurs ont ce démon qui sommeille en eux, Mihawk l'a contrôlé (d'ou son style vestimentaire) et est devenu le plus fort, Cavendish est toujours en galère et Zoro l'a scellé (dans son oeil ? j'y crois pas trop). Ce fameux Im serait un vrai démon immortel qui contrôle tout, mais bon ça serait trop simple.

Sinon pour Kuma je suis déçu, vraiment déçu qu'il soit là. Je pensais que Dragon avait pensé à tout et que Kuma était infiltré et jouait l'agent double mais là franchement, on voit bien qu'il ne faisait que subir depuis le début. Un personnage tellement puissant se laisse faire comme ça sans plan sans rien du tout, je suis très déçu. En plus des esclaves qui bougent le tapis roulant du sous-sol (alors que Vegapunk crée des machines de guerres humanoides) était un peu forcé pour accentuer le point des DC bad guys, et là il rajoute ça, c'est abusé...
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Dim 17 Juin - 17:18

J'ai déjà vu la théorie dont tu parle et ma foi j'aurais été prêt à éventuellement y croire si on avait pas déjà vu ce style de pupilles sur d'autres personnages, c'est juste une pupille utilisée pour accentuer le regard, le rendre plus intense ou pour refléter l'état d'esprit du personnage, par exemple Madame Shirley qui l'a continuellement ou Nami lorsqu'elle a peur, et aucune des deux n'a de sabre.
Monet avait aussi exactement la même avant de se faire trancher en deux par Zorro. Hakuba la possède pour marquer la différence de mentalité avec Cavendish et pour faire ressortir sa folie, et Mihawk j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ses yeux sont particuliers ?
Ym s'apprête à effacer l'existence de quelqu'un (visiblement Vivi Sad) donc rien d'étonnant à avoir un regard intense dans cette situation.
Venant de moi qui fait des hypothèses sur tout et n'importe quoi c'est drôle de dire ça mais si je peux me permettre je trouve que les gens partent un peu en sucette avec cette histoire de pupilles et de démons Razz (je dis pas ça méchamment hein c'est pour l'expression)
Alors si un jour Zorro ouvre son oeil et possède ce genre de pupille je ferais mon mea culpa mais en attendant je ne suis pas, mais alors absolument pas convaincu par cette histoire.
Sinon j'ai l'impression que Ym est une femme.
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum