Flood One Piece

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Jeu 8 Nov - 11:08

boit Bon en attendant demain :

009 : Du coup j'ai relu quelques passage et sur certains points tu as raison c'est pas vraiment nouveau ce genre de situation. On l'a déjà vu. Mais vu que le rythme de l'arc semble rapide (les choses s’enchaînent très vite et le big boss est déjà là) bhe j'aime bien que Luffy soit déjà capturé si tu préfères car on va enfin passer au autre mugi's et c'est surtout ce dont j'ai envie et que je trouverai rafraîchissant pour la narration. Il est le héros, donc forcément il faut qu'il soit mis en avant, mais là je trouve qu'on oublie simplement les autres. C'est pas nouveau ( décidément ) que les autres mugi's soient "oubliés"

Mizu : super_gg En plus tu cites du Jojo Pleure C bo ! pervers Et je suis d'accord avec ce que tu dis que l'évolution de Luffy. J'irai même jusqu'à dire que cela s'applique à d'autre mugi's d'ailleurs.


Les gens calme svp c'est rien de grave flute harpes

Mais je dirais juste ceci : En soit ChefB et Mokey le soucis (fin c'est pas vraiment un soucis car chacun son truc) c'est qu'il vous faut du spectaculaire, du concret et du badasse. En soit la dernière page du dernier scan. Le reste non ça ne compte pas. C'est dommage larme en courant

Pas besoin de mettre KO l'adversaire pour faire comprendre qu'il est faible.
Big Mom, en contrant le coup de Luffy très très facilement, démontre le fossé présent entre les deux. Cela sera accentué par les coups d'une violence inouïe qu'elle lancera durant la fuite.
Big Mom a des défauts et la narration de l'arc est pas toujours top (dû, je trouve, au trop nombreux deus ex machina grossier, une certains longueur par moment et le combat de Luffy vs Katakuri). Mais le fossé est là.
Que vous le vouliez ou non.

Pis Jimbei la repousse du bateau et après ? Elle se relève normal. Quelle est la différence avec Luffy qui matraque Kaidou de coup, le repousse, le force à reprendre forme humaine et après il se relève normal notre Yankou ? Bhe il y en a pas. Dans les 2 cas on voit un Yankou dans un état second (affamée et trempée ou ivre) qui se faire frappé +/- par surprise par une énorme attaque d'un personnage puissant. Il/elle tombe, se relève comme si de rien était.


Mais je m'arrête là car je sais que vous le reconnaîtrai pas  ^^ et je suis parfaitement d'accord avec jesaispuqui (désolé) qui parle de la différence scénaristique entre Mama (un obstacle dans un arc) et Kaidou (le big boss à vaincre) et contrairement à ce que tu dis c'est important Smile

Ah et non Oda ne peut pas mettre Ussop en SDP Smile Fin si, il peut mais cela n'aurai aucun sens. Tu peux pas faire n'importe quoi avec un scenario si tu veux faire un bon scénario. Si non tu fais un truc à la Fairy tails


J'aime beaucoup ton analyse MoM fume Il y a quelques points sur lesquels je suis pas d'accord mais j'aime beaucoup ton analyse de Big Mom ... MoM oooh panda niark zehaha pompes desole


Pour finir : Ce n'est pas possible que Luffy active un haki de l'observation à la fin du chapitre. Cela serait juste une grosse erreur de narration, pour le scénario cela ne servirait à rien et en terme de mise en scène cela ne colle pas avec la mise en scène habituelle du haki de l'observation et encore moins les prédictions de Katakuri.

Luffy c'est fait démonté. Il a été surpassé en terme de force et de vitesse. Mais c'est pas nouveau que le BoundMan est dépassé.

A demain pour le scan bye couette
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Jeu 8 Nov - 11:14

Salut, je rebondi sur le fait que Big mom va se déplacer, et que l'on verra Smoothie se battre plutôt que de faire le service au bar. On nous a montré que Big mom était très attaché à son territoire, qu'elle contrôle d'une main de fer. Aussi la faire se déplacer est quelque chose de très rare dans le nouveau monde apparemment. Si elle quitte son territoire est ce que des habitant vont en profiter pour s’enfuir ? Elle va forcément laisser des membre de son équipage derrière elle pour contrôler l'archipel. Donc je pense qu'en effet Smoothie sera du voyage, mais du coup j'ai un doute concernant Katakuri que je laisserai pour garder le territoire (on rappelle qu'il y a une salle du trésor et un ponéglyphe a protéger).

Pour les territoires c'est vrai que celui de Big mom est plus structuré, contrôlé et organisé. Maintenant comme tu l'as dis on ne connais pas grand chose sur celui de Kaidou. Wano est différent je pense, il y a une certaine autonomie laissé par Kaidou au shogun pour gérer Wano, et comme le groupe de zoro est venu avec Kinnemon leur infiltration a été plus simple.
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Jeu 8 Nov - 23:47

Je ne comprends pas pourquoi quand on aborde un point précis, on se retrouve toujours avec des réponses qui vont chercher d'autres éléments qui ne concerne pas le sujet initial.

Je compare et parle particulièrement du contact entre Luffy/BM et Luffy/Kaidou et on me répond oui mais le territoire de BM est beaucoup plus vaste et mieux contrôlé que celui de Kaidou, puis l'armée de BM est plus structuré que celle de Kaidou, donc BM à aussi montré à Luffy la différence entre un yonkou et lui. Alors oui ces éléments sont exact mais je me demande ou est le rapport et le lien ? Est ce que Luffy cherche à acquérir un territoire aussi vaste que ceux des yonkous ? Est ce que Luffy cherche à avoir une armée égal à ceux des yonkous ?

Par contre, est-ce que Luffy veut terrasser par la force les 2 yonkous en question ? OUI.
Donc mes propos depuis 2 pages concerne uniquement ce point. La comparaison entre Luffy et les 2 yonkous sur le critère de la force et non sur celle du territoire, de l'influence et de leurs armées...

@pepiin tu te trompe, il ne me faut pas du sensationnelle, du badass ou du spectaculaire.. c'est juste qu'on parle ici d'un point précis concernant l'arrogance de luffy de se croire assez puissant pour terrasser Kaidou et BM. Donc aucun rapport avec les territoires, l'influence et l’armée de Kaidou ou celle de BM.

Bref en définitif et je n’insisterais plus pour pas rabâcher éternellement les mêmes propos, pour moi Kaidou est un Yonkou qui a été plus révélateur que BM envers Luffy sur le plan de la force.

Mais sinon ou est passé Killer ?? scratch


Dernière édition par chefbonheur le Lun 12 Nov - 22:31, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Ven 9 Nov - 15:12

Hello, scan sorti et on a une révélation sur le granit marin !  clap clap
Donc il est issu de wano et taillé uniquement par les artisants de wano, en même temps ce sont ceux qui sont capable de créé les ponéglyphes donc ça reste logique
Wano est un pays fermé, le commerce du granit marin est donc géré par Kaidou logiquement. Ou alors ils en faisaient déjà commerce avant?

Le gouvernement mondial et la marine sont très bien fourni en granit marin donc si c'est Kaidou le vendeur, ça peut être Doflamingo qui revendait au gouvernement et à la marine sous l'étiquette de corsaire.
La cage en granit marin de crocodile à alabasta, l'arme de smoker , on sait maintenant d'où ça vient
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Sam 10 Nov - 0:09

Très bon scan.

Donc le granit marin est un élément qui provient de Wano et Kaidou en à maintenant le contrôle. Si ça c'est pas un atout considérable entre ses mains. Cela lui donne un sacré avantage économiquement et militairement. C'est intéressant de voir les avantages de chaque yonkou.
BM c'était son réseau mondiale qui lui permettait d’être infiltré partout dans le monde. Kaidou lui c'est une strategie militaire contrôlant des points clefs comme l'usine de smiles fabriquant des FDD, le granit marin, la construction d'une armée de type Zoan, une alliance avec le shogun de wano, préfère transformer des ennemis puissant en subordonnés. J'aime vraiment bien son profil de chef militaire.

Kidd à donc le haki du Roi quoi ???, pressé de le voir en action avec Luffy.

Par contre le coup de Law qui s’échappe par magie face à Hawkins, je trouve ça moyen...mais j'ai bien aimé par la suite voir Law qui s’inquiètent avant tout pour son équipage que la vie de luffy qu'il qualifie d'idiot à juste titre.

Bon je pense que Kaidou viens quand même de commettre l'erreur qui va le perdre, laisser la vie sauve à Luffy. Après bien sur s'il aurait tuer ba fin du manga MDR.  En tout cas, très bien la défaite de Luffy qui j'espere lui mettra un peu de plomb dans la tête.

Maintenant on connait la suite, la contre attaque va s'organiser avec les mugis qui ont surement lu et appris la défaite de Luffy face à Kaidou. L’arrivée de BM va pimenter les choses et je me demande si elle va pas en quelque sorte se retrouver plutôt à combattre Kaidou en parallèle avec Luffy. Qui est donc cette autre individu emprisonné scratch

La déclaration à la fin du scan est originale, "Wano Kuni Premier Acte Fin" va t'on retourné sur la rêverie ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon le Dim 11 Nov - 20:36

@nicozeyo toi.... Suspect

Wait Wait Kidd a le hdr ? Bon honnêtement je l'espérais vraiment. ( mes deux perso préféré ont le hdr dragon et kid)

Du coup cette théorie a du sens. Alors d'abord je vous met ces deux phrases dites dans le manga:
<< On ne peut pas aller à l'encontre de l'hérédité >> Iwankov quand Luffy active le hdr

<< C'était le fluide suprême. Après tout, il est le fils de Dragon le révolutionnaire, ce n'est pas si surprenant qu'il ait hérité de ce pouvoir !>> vice amiral Doberman parlant de Luffy.

La théorie est que Kid serait le fils ou frère de shanks. Bon perso je n'y croyais pas pas trop à ça m, à vrai dire pas du tout. Mais les révélations de Kaidou me donne envie d'y croire. Et si c'est le cas ca expliquerai pourquoi Kid connaissait Luffy de nom sur shabondy.... Et pourquoi ce dernier déteste plus particulièrement Luffy et voulait la peau de shanks.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Lun 12 Nov - 12:50

ChefB tu m'as pas répondu deuil moi je te parle pas des territoires larme en courant

Mais c'est pas grave ! Parlons du scan parce qu'il y a des choses à dire clap clap

Je trouve que l'idée de potentiellement "détruire" Luffy est vachement bien ! Cela justifie de pas le tuer sur le champs (comme Kidd) et en plus j'ai envie de voir ce que ça donne.
On sait que Luffy à un gros mental mais il fut jamais vraiment mit à l'épreuve, là ça risque d'être le cas. Bon je pense qu'il va pas craquer, après tout Kidd ne semble pas avoir craqué en quoi 25/30 jours ? Mais l'idée qu'il subisse un genre de lavage de cerveau (en gros) et que potentiellement il affronte Law ou Zoro me ferait bien kiffer. Mais dans tous les cas j'aime ce plan et j'aime voir Luffy recouvert de bandage parce qu'il a bien morflébain rouge

Donc on apprend que Kidd à le HDR, c'est pas vraiment une surprise mais c'est confirmé.
Par contre Mokey ... Je veux pas être méchant mais la théorie comme quoi il serai le fils de Shanks .... arf c'est pas fifou.

Pourquoi Kidd connait Luffy à Shabondy ? monocle Bhe comme beaucoup de gens il lit les journaux. Après tout le mec de démonté EL, à une prime à 300M à ce moment là. Il me semble que Law le reconnaît directement aussi.

Pis pourquoi s'attaquer à Shanks ? Bhe c'est comme ça. Il a déjà teste Big Mom il s'est fait démonté par Crakers, donc Shanks est un second choix de cible. Shanks sur le papier est assez inactif et semble le plus accessible (bien que cela soit faux, probablement) que les autres qui eux bougent. De plus le choix de la cible venait peut être de Apoo ou de Hawkins.
Donc un lien de parenté juste parce qu'ils sont roux .... Mouais.

Pis cela servirait à quoi ? Je veux dire ça apporterai quoi au perso ? Bhe rien. Pis le rêve de Kidd c'est d'être SDP pas de taper son frère comme un autre personnage trop dark d'un autre manga.


Le mec en prison est probablement un allié de Kinemon, fin de Oden. Confirmation pour Ashura doji au passage. Intéressant tout cela. On apprends également que les calamités ont tous une taille énorme comme Jack.

Je reviens sur 2 points qui m'ont déçu. Le premier c'est l'origine du granit marin. Franchement je suis moyen fan. De plus cela pose des questions. Kaidou est à Wano depuis minimum 20 ans est le meurtre de Oden. Donc depuis 20 ans il fournit en granit marin ... La marine ???? Genre c'est pas cohérent. Pourquoi il ferait ça ? Pourquoi la marin achèterai ça à un pirate ou même à un pays qui ne veut pas se soumettre ? Et qui, surtout, ferme ses frontières ?
De plus je ne suis pas sûr que c'était vraiment important de savoir d'ou vient le granit marin.
Pis la remarque de Hawkins me dérange également. Genre faire un clou c'est un truc de ouf ? Sachant que des objets en granit marin on en a vu pleins. Des filets par exemple ou même des BATIMENTS.
Donc même si il parle de faire du taf précis à petite échelle, ça reste un clou et si des mecs peuvent faire des coques de bateaux ou des BATIMENTS bhe un clou c'est pas fou et je doute fortement que les forgerons de Kaidou Wano se soient déplacés pour faire les coques ou les BATIMENTS de la marine ...

Pis le second point c'est tout simplement la fuite de Law. Genre j'ai aps compris.
On voit Hawkins attaqué et ... Pu rien. Genre il a raté son attaque et laissé Law s'enfuir normal ? mouais.


Pour finir, très très très bonne conclusion avec l'effet théâtre Kabuki. C'est une bonne idée.


... .... .... Mais Luffy n'a toujours pas d'évolution
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Lun 12 Nov - 14:36

Perso moi j'ai compris que le fameux clou en granit marin venait de l'arme à feu du gars de Hawkins, donc ça m'a pas plus choqué que ça qu'au lieu que se soit une balle ronde, c'est pointu.
Pour la théorie de Kidd frérot de Shanks, ok, mais bon ça apporte pas grand chose. Mais bon avec le trio kid law luffy, ça m'étonnerait pas, d'autant plus qu'Oda mette un "D" improvisé dans le nom de Kid me choquerait pas vu comme la manga devient.
Et en restant sur Kid et Luffy, la femme qu'on voit à la fin, je sais pas mais j'ai un pré-sentiment qu'elle va les aider à s'échapper.
Pour finir avec ce scan, le personnage mystère je sais pas si c'est pas Oden en faite, genre on a besoin de lui captif je sais pas pourquoi, et vu que personne ne l'a vu depuis X années on croit qu'il est mort. Mais là je vais me contredire direct, un mec avec le HDR comment il fait pour rester emprisonné :/ et ça vaut pour Luffy et Kid aussi.


Vu que tout le monde parle de certains points négatifs jvais vous évoquez le miens surtout Very Happy
Pour ma part je suis déçus qu'on n'est pas vu encore Orochi. En faite c'est surtout le fait que Wano on est vu que des persos de Kaido. On a pas vu encore un gars important du shogun actuel, je trouve ça vraiment boff, car ok Kaido c'est un Yonkou et on veut le voir se taper avec Luffy&co mais bon je trouve ça nul, on dirait un Arc Big Mama 2.0.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Lun 12 Nov - 16:02

C'est vrai que le seul personnage du côté de Orochi que l'on a vu, c'est celui qui raconte la légende des 9 samouraïs c'est peu (dans le 919) et on ne sait pas si c'est un haut placé.

Le clou en granit marin à l'air dur a tailler, plus c'est petit plus c'est difficile. Jusqu'à maintenant Zoro ne sait toujours pas couper du granit marin, que ce soit des menottes ou autre (il apprendra peut être ici la technique, power up intéressant) . J'ai pas l'impression que ce sont des coques entière de navire de la marine qui en sont faites, mais plus des plaques de granit marin qui sont incrusté dans la coque et qui les protèges des monstres marins. Pour les filets ils doivent être entièrement en granit (souple ?) sinon quelle que soit la matière associée un épéiste de bon niveau pourrai le couper.

Le fait qu'il y ait du granit marin uniquement à Wano pose beaucoup de questions et je suis d'accord avec toi pepiin sur les implications du gouvernement mondial et de la marine avec Kaidou et le marché noir du granit marin qui manquent de cohérences et qu'il va falloir expliquer.

Mon idée de Doflamingo avec ses entrées au gouvernement et auprès de Kaidou pourraient expliquer le marché. Le gouvernement fourni la marine sans indiquer la provenance du granit marin. Et c'est peut être par là qu'a commecé l'alliance Doflmingo/Kaidou, ensuite il a récupéré César, ...
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara_No_Luffy le Lun 12 Nov - 17:37

@pepiin a écrit:
Je reviens sur 2 points qui m'ont déçu. Le premier c'est l'origine du granit marin. Franchement je suis moyen fan. De plus cela pose des questions. Kaidou est à Wano depuis minimum 20 ans est le meurtre de Oden. Donc depuis 20 ans il fournit en granit marin ... La marine ???? Genre c'est pas cohérent. Pourquoi il ferait ça ? Pourquoi la marin achèterai ça à un pirate ou même à un pays qui ne veut pas se soumettre ? Et qui, surtout, ferme ses frontières ?
De plus je ne suis pas sûr que c'était vraiment important de savoir d'ou vient le granit marin.

Le granit marin est originaire de Wano, mais celà ne veut pas forcément dire qu'il n'y a que dans ce pays que l'ont peu en trouver, si ce n'est pas le cas en effet c'est très étrange ..
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par sh4k4 le Lun 12 Nov - 22:08

@Mugiwara_No_Luffy a écrit:Le granit marin est originaire de Wano, mais celà ne veut pas forcément dire qu'il n'y a que dans ce pays que l'ont peu en trouver, si ce n'est pas le cas en effet c'est très étrange ..

Entièrement d'accord !
Pour moi, "originaire" veut dire que c'est à Wano qu'on a inventé la technique de taille du granit marin. D'ailleurs Hawkins dit bien que c'est là qu'on y trouve les meilleurs artisans ce qui sous-entend qu'on peut trouver des artisans de granit marin dans d'autres endroits mais moins bon.
C'est bien plus logique pour la marine et le gm.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 13 Nov - 8:27

Mugi et Sh4k4 : Le scan est pourtant très clair et les mots utilisés laissent pas de place à l'interprétation sachant qu'on parle de roche.
Déjà Sh4ak4 tu fais erreur, Hawkins parle bien du granit en lui même et non de la technique pour le tailler.

Il est donc originaire de Wano, donc la source du granit marin est bien Wano et cela peut être que Wano. Tu peux pas avoir de "secondes" sources dans ces cas là.
Admettons je vais dans votre sens et imaginons qu'on en trouve à Wano et au pif Mariejoa. Si tu en trouves naturellement à ces 2 endroits, comment tu peux affirmer que c'est à Wano qu'il est originaire ? Cela n'aurait aucun sens. Même si tu trouves la "sources" Wano en premier, avant Mariejoa, alors c'est juste la qu'on l'a découvert et non il est originaire.

Si, effectivement, on en trouvait dans d'autre pays comme vous le dîtes alors Hawkins aurait dit un truc genre "On en trouve majoritairement à Wano". Là pareil c'est assez claire. Le plus gros vient de Wano mais tu en trouve à côté aussi donc les questions qu'on se pose n'ont pas lieux d'être.
Les mots choisis sont important et pas choisis au hasard. Alors cela peut être une erreur de traduction, effectivement, mais au vu des différentes version il y a peu de chance.


Vergo : Alors oui plus c'est petit plus c'est dur à tailler pour ... des pièces de précision. Un clou c'est pas la folie furieuse. Si des mecs de la marine peuvent faire des BATIMENTS alors un clou ça va.

En réalité c'est juste que je comprends toujours pas pourquoi Hawkins dit ça. On s'en moque, c'est pas forcément utile et pose surtout beaucoup de questions étrange.
Alors que laisser le granit marin en substance naturelle que tu trouves partout bhe c'était bien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par prosti le Mar 13 Nov - 18:37

Un scan intéressant en effet…
Tout d’abord on nous dit que ce serait grâce au Kanabo de Kaido, sa « grosse massue » (…), qu’il aurait one-shot Luffy. Bon alors ce genre de petite phrase par un sbire a le don de m’agacer… Soit c’est une interprétation de sa part, ce que j’espère, soit c’est vrai et alors on commence déjà à brider l’ami Kaido ou à sanctifier encore un peu plus Luffy.
Que dis-je Luffy ?! Luffy-l’increvable pardon ! Car oui la seconde grosse info qu’on nous balance dans ce face-à-face Kaido vs HighlanderLuffy, c’est que ce dernier a une telle volonté, un tel niveau que même inconscient il est capable de balancer son haki des rois. Et voilà ! d’une défaite intéressante, en deux petits éléments scénaristiques on vient surenchérir encore un peu plus sur le niveau de Luffy-Macleod. Comme si à ce moment-là de l’arc on avait besoin de ça…C’est bien trop tôt Mr Oda !

Ensuite on passe au cas de Law, déjà plusieurs fois commenté par vos soins. Oui son évasion relève du mystère et de la magie…Deus ex-machina ? Peut-être….en tout cas il vaut mieux pour la bande à Basile car sinon il perd clairement des points l’épouvantail…..En même temps venant d’un perso censé gouverné la ville au même titre que Speed et Holdem, on peut se poser pas mal de question sur son niveau. Bon laissons-lui tout de même le bénéfice du doute parce que supernova tout ça tout ça et puis parce qu’il avait fait une entrée en scène plutôt marquante dans l’arc.

Je ne polémiquerai pas sur le cas du granit marin pour le moment. SI Oda a décidé de livrer cette info c’est qu’elle aura certainement une utilité plus tard. Peut-être que Francky se fabriquera des armes en granit marin ça serait cool !

Kidd a le haki des rois ! Ouf ! Beaucoup d’attente sur ce perso qui espérons-le ne sera pas juste un nouvel allié des Mugi. Il faudrait qu’après une alliance de circonstance il décide d’affronter Duncan-Luffy.

Le prisonnier mystère est sans conteste…..Jinbei !!! Grand fan de prison devant l’éternel, le bougre s’est joint à la fête histoire d’avoir du poisson gratos à grignoter ! Ah ah le fourbe. Plus sérieusement ça sent en effet le samouraï à plein nez. A moins qu’Oda joue justement à fond là-dessus et nous sorte un perso totalement inattendu : Weeble ? Moria ? Ener ? Foxxy ?

L’idée de retourner LuffyJeBouffeDesQuickeningAuPtitDej pour en faire un sbire est une excellente idée ! Je m’étais déjà interrogé sur cette idée lors de l’arc WCI. Je me disais qu’une fin intéressante aurait pu être qu’après la libération de Sanji et la « victoire » sur katakuri, Immortal-Luffy soit fait prisonnier par BM et que cette dernière l’envoie détruire l’ile des HP en guise de représailles, histoire de matcher avec la prédiction de Mme Shirley.
Bref l’idée que ce boulet devienne méchant et que du coup libère une nouvelle part de son potentiel car plus de barrière morale ou éthique serait à mon gout une bonne justification de power-up et surtout d’un grand intérêt scénaristique.

Bon parlons d’éléments non abordés jusqu’à présent :
1- Pourquoi O-Kiku n’est pas dans le trou avec les autres ?! Au chapitre 922 elle est bien avec toute la team dans les ruines avant le départ de Luffy-Macleod et Law au moment de l’attaque mais pourtant au 924 elle est saine et sauve à l’extérieur du trou….Disposerait-elle d’une capacité secrète lui permettant de devenir transparente à toute attaque…. ?
2- Shin-chan (la ninja dégueulasse) est ULTRA PUISSAAAAAAAAAAAANTE !!!!! Non mais sans dec son fruit est ouffissime ! Elle est aussi forte que Baragan, l’espada N°2 de bleach, qui soit dit en passant aurait du être N°1 car faut pas déconner mais l’ami Starck qui tire des lasers avec ses pistolets dans un manga basé sur la maitrise d’armes blanches ne pouvait pas réellement être l’espada N°1 hein ? Sale troll va ! Wink
Je sais qu’osef de ce perso mais quand même ! Oda ne devrait pas mettre des pouvoirs qui en réalité figurent parmi les plus puissants de tous l’univers à des persos random comme elle. Ok je m’avance peut-être sur son cas mais soyons honnête elle ne transpire pas la classe d’un premier rôle. Un pouvoir qui te permet de faire « murir » en gros vieillir ou pourrir tout ce qu’il touche bah c’est TROP puissant ! Si elle était capable de l’éveiller en gros c’est bye bye tout le monde même les loggia.
3- O-Kiku est sur le point de faire une annonce avant de se faire cut par le réalisateur….dommage ça sentait bon le plan d’attaque.
4- O-Tama est vivante….Qui a dit OSEF ?!!!! Bon oui un peu….on s’en doutait. Next !
5- Juste parfait la tete de Robin !!!!!!!! XD
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5404
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness le Mar 13 Nov - 19:43

Pour moi le mot du subordonné est simplement un moyen d'établir une énième référence au Japon et aux samouraïs. Et je trouve au contraire que ce Haki des rois utilisé alors même que Luffy est inconscient est une chose magnifique : déjà ça nous montre une scène géniale je trouve personnellement ; ça nous laisse aussi penser que la défaite de Luffy a été tellement rapide que c'est comme si son esprit n'avait pas encore réalisé ; et ça nous renvoie à l'éternel esprit combatif de Luffy, qui ma foi n'est pas une mauvaise chose.

Pour ce qui est de la défaite de Law, j'ai aussi trouvé ça nul. Pour autant, ce n'est pas impossible de comprendre comment il a fait pour s'échapper puisqu'il lui suffisait de retirer le clou pour pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Et quant à Kid, ce personnage ne m'a jamais vraiment intéressé, j'ai été déçu d'apprendre qu'il avait lui aussi le Haki des rois. On veut nous faire un parallèle flagrant avec Luffy, et je pense que c'est aussi visible par la dernière case montrant leur visage, ils ont visiblement été vaincus de la même façon par Kaido.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4444
Age : 19
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kisama le Mar 13 Nov - 21:30

Hello,

Concernant le commentaire des sbires sur le Kanabo, outre le fait que ça ait un lien avec le Japon les onis et tout le tintouin, me suis demandée s'il n'était pas tout simplement en granit marin ? Ou du moins les clous qui le parsèment (pck j'ai cherché et pas trouvé des protections qui pourraient protéger Kaidou contre le granit quand il tient le kanabo). Ça pourrait expliquer le one shoot (bien qu'il n'y ait pas besoin d'expliquer...)

La révélation sur le granit est un élément de plus qui met Wano au centre de l'histoire générale. Poneglyphe indestructible, granit plus /aussi dur que le diamant... il se peut que ce soit une erreur de traduction mais j'ai interprété le commentaire de Hawkins comme si le minerais était uniquement endémique de Wano. De là, Il se serait propagé dans le monde via le commerce de Kaidou. Mais c'est tout de même étrange qu'il puisse approvisionner à une telle ampleur ses ennemis. Ce serait positionner Kaidou comme quasi indispensable au GM... avec les moyens de pressions qui en decoulent. On a déjà eu un refrain similaire avec Dofla et sa chute supposement censer entrainer le NM dans le chaos.

Le traitement de Kidd me laisse dubitative. Le haki des rois n'est plus si exceptionnel, y en une quinzaine à vingtaine qui l'ont depuis là. Je suis plus intéressée par sa future interaction avec Luffy. Tout le plaçait de mon point de vue comme adversaire des mugis, depuis sa propre prime en passant par son second également supernovae au simili-troisième homme de son équipage qui crache du feu en mode Sanji-like. J'espère comme beaucoup qu'il ne s'agira pas que d'un allié de circonstances.

La fin du scan en théâtre kabuki m'a bien plue. Rappel qu'il a commencé l'arc par une ouverture de rideau au scan 909. Retour à la rêverie j'espère au prochain scan.

Ym Sama beaute
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Jeu 15 Nov - 9:29

Je ne vois pas vraiment le problème avec l'arme de Kaidou fume
Déjà comme le dit très bien MoM et Kisama c'est pour introduire une arme du folklore japonais (c'est l'arme des démon etc) et pis bhe ça dit juste que Kaidou avec son arme il frappe très fort, c'est juste son style de combat que d'utiliser une arme. Comme Zoro quoi.

Pis vu la tête de l'arme ... Normal que ça fasse des dégâts sueur bain rouge

Concernant le haki de roi pareil je vois pas ce qui choque fume C'est très logique en soit. Le scan tourne autour de ce haki et de la volonté.
Luffy en l'utilisant inconsciemment, démontre une volonté et une détermination incroyable qui se voit d'ailleurs toujours dans son regard même inconscient.
Cela souligne donc qu'il a une forte volonté que Kaidou va tenté de détruire pour le soumettre. C'est pas gagné.

D'ailleurs, dans son process de soumission de nos 2 supernova, je vois bien Kaidou organiser un combat à mort entre les deux. Après tout il veut en garder qu'un seul. Cela permettrai de voir un Luffy vs Kidd. Bien entendu le combat irait pas à son terme. Soit les 2 gus font un plan ensemble soit on vient les sauver.

Mais même si Kidd restera un rival de Luffy, ils seront jamais ennemis. Du moins on le verra pas dans le manga je pense. Il y a beaucoup trop à faire pour s'arrêter sur un Kid vs Luffy "complet". Pis quoi de mieux que de voir Kidd tenir tête à Luffy ou même le dominer pour comprendre la puissance du type ?


En tout cas tout cela est vachement intéressant. Par contre je ne pense pas qu'on reviendra à la rêverie. Je vois plus faire un tour vers les gens qui se rendent à Wano ou qui interviendront dans l'arc.
fin tous reste possible. L'un ou l'autre serait intéressant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Ven 23 Nov - 22:30

Whaaaaaaaaaa hurlement mais quel scan quoi ??? je lance les hostilités coups

Déjà grande ouverture sur Mihawk, j'ai failli faire une crise cardiaque   affraid   cayé Monsieur se décide enfin à bouger, je sens le rapprochement avec shanks...

Moriaaaaaaaaaa bel et bien vivant Shocked .  Mais quelle déception de voir qu'il se retrouve encore une fois dans une situation de looser.
Pourquoi martyrise-tu ce personnage Oda  ?  Voix off

La prime de teach  choc il nous révèle donc le choc entre les revo's et les 2 amiraux. Qui en est sorti vainqueur ?
Je pense que les revos ce sont fait éclater.

J'avais dit il y a pas longtemps qu'Oda aurait du faire intervenir les autres calamités à la place Jack, et qui est-ce qui débarquent  niark
Merci de m'écouter Oda. Jack t'es mignon mais on t'a assez vu. King l'incendie potentiel adversaire de Zoro ?  gah

Ce scan montre que cayé l'armageddon est imminent. Les lignes sont en train de bouger et la dernière ligne droite est la! A la fin, il n'en restera plus qu'un!! J'ai vraiment bien aimé la transition entre les 2 actes de Wano ,même si je pensais qu'on zoomerais plus du coté de la rêverie. Scan 10/10

Je reviens sur les supernovas, je vous balance mon hypothèse brute :  Les supernovas vont tous êtres réuni et affronter Kaidou ensemble.

Je voulais développer cette idée dans le topic de kidd car j'ai pas mal de choses à dire sur lui...mais en bref observez, la plupart des supernovas sont présent à Wano. On à Law, Luffy, Zoro, Kidd, Hawkins, Drake est surement pas loin, Killer aussi, Scratchman et Apoo sont surement dans les parages. Depuis shabondy, on avait pas revue autant de SN proche. Il manque juste Bonney et Capone . Mais cette idée me plais bien, pourquoi pas une alliance entre tous les SN.

PS: Et Weeble dans tous ça, j'arrive vraiment pas à comprendre ou est sa place, il y a déjà beaucoup d'enjeux...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Lun 26 Nov - 23:25

Hello, scan énorme beaucoup de choses ont été condensé. Comme prévu on ne verra pas l'affrontement à la rêverie. Il nous laisse imaginer, comme le combat Aokiji vs Akainu, Barbe noire vs Dragon,... depit

On a vu ce que donne la chasse aux fruits du démon de barbe noire, finalement je suis un peu triste pour Absalom  Crying or Very sad . Il va falloir un méga haki de l'observation pour détecter Shiryu maintenant.
Quand barbe noire est entré dans le nouveau monde il a capturer Bonney, et ils n'ont pas trouver son fruit du démon digne d'intérêt pour le lui prendre ? (elle s'en sert à la rêverie).

Pour le fruit de Devon c'est un lvl up de celui de Bonboy et son mane mane no mi ?

L'introduction des deux calamités ça fait un bon retour sur wano, après il va y avoir tellement de monde sur wano que prédire les combats de qui contre qui ça devient très difficile.

C'est vrai que si on fait les comptes on a presque tous les SN, si Bege est malin et reste dans le sillage de Big mom pour attendre son heure, il devrait débarquer avec elle sur wano et il nous manquerai plus que Bonney et Urouge. Tout en ne sachant pas où est Killer
hein
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Ven 30 Nov - 13:18

J'attendais ce scan pour pouvoir parler un peu sur le flood mais finalement ce scan je le trouve inutile.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kizaru-chan le Ven 30 Nov - 17:19

Hello! Il n'est pas inutile, c'est un scan de transition… On en a à chaque arc. Sauf que là on a l'impression qu'il est osef parce que les autres chapitres sont ouf. Mais il n'en est rien. Le plan avance, Luffy et Kidd font connaissance et s'entraînent.

Par contre, la prison ça m'a fait arracher des cheveux. Très très très déçu par cette manière de tenter de briser Luffy, Kidd, ou Caribou même… C'est vraiment pas sérieux pour un Yankou ou son équipage de croire que ça suffirait. Je voulais de la cruauté, un traitement adapté à leur niveau vu que c'est King qui en est responsable...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur le Ven 30 Nov - 22:33

Ce qui est dommage avec ce scan c'est qu'il fait redescendre à Zero l’atmosphère "danger".
On retombe dans du comique pour détendre l'ambiance et marquer une pause, pas que j'aime pas cet aspect qu'on retrouve dans tous les arcs mais la c’était pas trop le bon moment. Après ça reste sympa de voir Kidd et Luffy en binôme.

Par contre bof de les voir encore fort même avec des menottes en granit marin. A chaque fois qu'on a vu Luffy au contact du granit il perdait totalement ses moyens la on dirait qu'il est a peine limiter et pourrait utiliser sa force...

En tout cas j'ai trouvé le scan sympa avec le clan Kozuki qui fait du bruit, cayé tout se met en place!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Sam 1 Déc - 10:43

Le même sentiment que vous sur le côté torture physique et psychologique pour l'instant pas au niveau des promesses, peut être que King va venir les remettre à leurs place. Impel down était bien plus dangereux et c'était une prison de la marine où on respecte quand même les règles.

Sinon Kid a bien perdu un bras ? Surpris qu'un homme comme lui ait perdu un bras, il l'aurai pas parié sur la prochaine génération ? niark
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Dim 2 Déc - 20:23

Bon, il faut parler d'un sujet important qui visiblement est passé inaperçu en France. Le Databook Vive card qui va sortir (ou est déjà sorti, fin au japon je crois)

En regardant rapidement sur internet il s'avère que ce databook est particulier. Il va être évolutif en même temps que le manga pour se compléter via des petites cartes qu'on insère dans ... le bouquin et voilà. En gros c'est des cartes infos à collectionner. Les cartes sont officielles car faites par Oda (et ça reste un databook).

Le soucis c'est que cela SPOIL genre énormément du au fuite d'info ou tout simplement l'éditeur qui se fait de la pub. C'est d'ailleurs pour cela que je mets aucun lien car ça spoil des trucs peu important comme la prime de Dadan ou des sœurs de Boa mais aussi des trucs ouf comme le nombre total de mugi's à, la prime de tel ou tel personnage ou même l'origine de tel personnage voir même les rapports de force entre certains perso etc.

Certaines info seront dans le manga mais certains non car Oda peut pas forcément l'inclure dedans et faire avancer l'intrigue. Genre il va pas revenir sur Dadan est dire "au faite ..." surtout qu'on arrive clairement sur la fin vu le scan teaser bande annonce de la semaine dernière

Mais cela risque d'être problématique pour passer outre ces infos et les leaks en question car forcément cela va fuiter de partout au fur et à mesure. Je suis assez déçu que cela sorte maintenant.

Pour être précis j'ai découvert cela sur internet en mode "encore un YT alakon qui raconte de la daube" et pourtant ... Ils ont biens les infos et cela est confirmés sur plusieurs site comme le Orojackson ou même le wikia one piece (qui vaut ce qu'il vaut mais il est pas mal).

Donc je préfère mettre en garde pour ceux qui veulent vraiment 0 spoil si vous entendez parler de Databook vivecard FUYEZ.

On est pas encore au niveau de Dragon ball super en terme de p*terie de spoil de la part de l'éditeur mais c'est assez abusé. (En même temps faire pire que DBS c'est pas possible).

Voilà. Libre à vous maintenant de vous faire spoil ou non.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto le Lun 3 Déc - 15:04

T'as du voir la vidéo du Mont Corvo toi ^^
Je me suis fait spoiler sur le nombre de mugis, mais au final je n'ai pas était choqué plus que ça, car on sait plus ou moins déjà qui vont être les futurs mugis.
Par contre le spoils sur BB et les membres de son équipage peut valider des hypothèses, qu'on aurait peut être pas eu dans la suite du manga.

Donc oui ceux qui veulent vraiment aucun spoils et attendre la fin du manga pour avoir ces infos, regardez pas, mais après je pense pas que ça choque tant que ça


@Kizaru-chan C'est ça le problème j'ai l'impression de voir trop de scan de transition dans cet Arc.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4196
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Lun 3 Déc - 20:18

Oula pepiin tu as l'air d'avoir de sacrés préjugés sur le YT One Piece ^^
Du coup je suis intéressé de savoir quel est votre avis à vous sur le forum ? Personnellement je suis presque un ancien maintenant donc j'aurais toujours la nostalgie des forums, qui sont beaucoup plus conviviaux que l'espace commentaire sous une vidéo. Après pour ce qui est des vidéastes en eux-même c'est vrai qu'à un moment il y a eu une envolée massive de théories, une sorte de course à l'originalité qui a fait raconter plus ou moins n'importe quoi à certains, mais depuis ça s'est tassé il ne reste plus que les passionnés qui ne font pas des théories à outrance (je ne me rappelle même plus la dernière que j'ai vue) en tout cas pour ceux que je regarde. Et puis j'aime bien regarder les review après un scan, ça me permet d'avoir un autre avis. Smile

Franchement même moi qui suis un anti-spoilers nazi j'ai pas été outré par ce qu'on apprenait dans ce databook, j'ai plus vu ça comme des petites infos complémentaires qu'on aurait de toute façon pas eu dans le manga. A la limite je comprends pour le nombre de mugi, mais franchement qui est vraiment étonné ? On s'en doutait tous plus ou moins (la symétrie, tout ça...)à part ceux qui ne croyaient pas en l'arrivée de nouveaux membres bien sûr, mais bizarrement on ne les entend plus Razz .
Le vrai truc choquant pour moi c'est
spoil databook du coup:
c'est que Vivi soit considérée comme une Mugiwara officielle, la numéro 13, donc la dernière nakama logiquement. Je ne sais pas si ça implique un retour dans l'équipage avant la fin, perso je la voyais finir Révolutionnaire avec Sabo mais si elle revient sur le bateau ça serait super. Mais ça ne laisse que deux places puisque Jimbei à lui aussi été officiellement confirmé comme le numéro 10 depuis la fin de Totland dans ce databook.

Si vous me permettez je voudrais passer un gentil petit coup de gueule. ^^  Il faudrait arrêter d'employer le terme "chapitre de transition" à tout va dès qu'il n'y a pas ou peu d'action. One Piece n'est et n'a jamais été un manga de combat mais d'aventure. Alors dire que tout ce qu'il y a entre deux combats ou scènes intenses n'est qu'une "transition" je trouve que ça le fait pas. C'est justement toutes ces scènes qui font que l'aventure existe non ? Surtout qu'il se passe pleins de choses dans ce dernier chapitre ! Si on a des "transitions" comme ça toutes les semaines moi ça me va Razz

Sérieusement, on voit Nami s'entraîner pour devenir kunoichi. Qui peut me dire la dernière fois qu'on a vu s'entraîner un mugi depuis l'ellipse ? En plus avec son Climat Tact + Zeus c'est qu'elle commence à devenir balèze ! J'aime de plus en plus son traitement depuis son combat en soutien de Luffy contre Crackers (11h!). Puis bien sûr le passage sur Kid et Luffy, l'évènement en soi est déjà assez énorme pas besoin d'en rajouter, je trouve qu'il y a un parallèle très intéressant entre eux que je n'aurais pas cru possible avec le comportement de Kid. Et puis pour moi la cerise sur le gâteau c'est Usopp. Vous vous rappelez le gamin gueulard et menteur qui se "battait" avec son petit lance-pierre qu'il était au début ? Et maintenant il est en infiltration depuis des semaines sur Wano, pays millénaire avec la plus grosse puissance militaire au monde, en train d'organiser avec d'autres une rébellion visant à destituer et tuer un Yonkou installé ici depuis 20 ans ! Sans parler de son lien avec les géants. J'ai trouvé qu'il avait un sacré charisme avec la mise en scène d'Oda. D'ailleurs s'il pouvait se laisser pousser cette barbe en vrai ça lui irait parfaitement. Bon je suis pas objectif car il a toujours été mon mugi préféré mais sérieusement il n'y a que moi que ça a emballé ?
Donc voilà, appelez ça un chapitre "normal" si vous voulez, parce que je ne vois pas ce qu'il y a de transitoire là-dedans. xD

Sinon je n'ai pas eu l'occasion de réagir au scan 925, j'ai ma petite idée de l'identité de King. Peut-être que certains d'entre vous s'en rappellent, j'avais fait il y a quelques temps une théorie que je trouve ma foi toujours crédible comme quoi Katakuri, Oven et Daifuku sont les fils de Kaido. Le Dok sur YT en avait parlé à peu près au même moment mais sans vouloir me vanter (ce que je fais totalement) j'ai apporté un peu plus d'éléments que lui à cette théorie. Bref, je suis presque prêt à mettre ma main à couper que King est leur frère. Le style vestimentaire de Kata et lui est très similaire, de même que leur carrure/morphologie et puis surtout pourquoi le masque ? Le dernier qu'on a vu se cacher le visage c'était qui ? Oh bah tiens Katakuri ! Et puis on est dans One Piece, si je me trompe pas chaque personnage qui porte un masque c'est soit parce qu'on le connait déjà soit parce qu'il ressemble à quelqu'un qu'on connait (CP0, Sogeking, Duval...). Donc ça reste vague c'est plus une intuition qu'autre chose. Mais s'il s'avère que j'ai vu juste vous l'avez lu ici en premier fume
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum