Flood One Piece

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Re: Flood One Piece

Message par pepiin le Mar 4 Déc - 9:24

Le databook pour le moment contient des spoils "léger" mais spoil tout de même. Je trouve ça décevant de connaître le nombre de mugi's. Ou même savoir si tel personnage est en vie ou etc.

Pour l'instant c'est assez léger car il vient de sortir mais au fur et à mesure de sa complétude bhe je vois des spoils un peu plus "grave". Après ça reste un databook donc on va pas non plus te dire : l'ennemis final c'est Teach et Luffy le vaincra grâce au Gears 128. Mais tout de même.

Pour les YT c'est simple, tu as 2 catégories. Ceux qui sont capables de vraiment te parler d'histoire, de scénario, de personnage, de cohérence d'univers et donc qui vont utiliser leurs mangas préférés pour détailler des propos cohérents pi valable pour toutes œuvres. Et ceux qui vont te balancer n'importe quoi.
Le soucis c'est que la seconde catégorie est largement plus représenté et suivie.

Lorsque je que je vois des vidéos du genre "Broly (des 1er films hein) est supérieur à un SSJB parce que vert c'est mieux que bleu" bhe voilà ... Et que beaucoup beaucoup beaucoup de gens ... y croient.

De plus oui le forum est mieux pour discuter.
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mokey D Dragon le Dim 9 Déc - 16:06

Le plus énervant avec ces gens là ( broly vert supérieur à ssjblue) c'est qu'il est impossible de débattre avec eux. Et quand tu leur dit que ce broly n'est pas canon bah ils sont perdus.

Bref scan 927 sorti, ya des bon points comme des mauvais...

Je vais directement parler des mauvais points, fin les plus marquants:

- La phrase de Ussop et la réaction des mugis présent.
Donc ils savent que Luffy s'est fait capturé par Kaidou, un yonkou, la bête la plus puissante et au lieux de préparer un plan pour le libérer, ils attendent juste comme ça comme si de rien n'était ?? D'accord c'est le héro, mais là ça tue le suspens.

-2 Orochi, donc c'est un drgaon ? Encore.... Je trouve qu'il y a trop de dragon. Alors je vous vois venir... Oui c'est pas la même race de dragon etc... Mouai, j'suis pas très fans.

Et cette fameuse femme... J'annonce d'avance c'est la mère d'un mugis, zorro nami ou Luffy.... Préparer les pp
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael le Dim 9 Déc - 16:19

Je ne sais pas si Orochi est un dragon mais il n'y a rien de surprenant à cette dernière page. Orochi est un monstre du folklore japonais, c'est un démon, c'est le serpent à huit tête qui se retrouve finalement vaincu par le héros Susanoo. C'est une légende qui a inspiré de nombreuses oeuvres, par exemple dans Naruto Orochimaru est associé au serpent, ce n'est pas innocent. La vraie question ici est de savoir si Orochi est bien un serpent à huit têtes, s'il s'agit d'un smile ou si l'auteur joue juste avec nous et qu'il est bien humain mais la thématique elle était complètement attendue.
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Vergo-san le Dim 9 Déc - 21:18

Et bien moi je pense plus que Komurasaki est la sœur de Momonosuke (qui devrait avoir moins de trente ans malgré les 20 ans passé).

Les paris sont pris Mokey D Dragon Smile attend
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mokey D Dragon le Dim 9 Déc - 22:43

@samael oui ça je sais ( j'ai appris la mythologie japonaise, merci naruto) et justement j'étais hypé de fous. Mais quand j'ai vue Kaidou être lui même un dragon... J'espérai une autre bête pour orochi. 3 dragons dans le même arc... No No

@Vergo-san j'avais complètement zapper celle là, bien trouvé
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin le Lun 10 Déc - 22:23

Des paris ? Cool ! Je suis chaud ! Je dis comme Vergo, la soeur de Momo ! Smile

Mokey je vais te poser une question par rapport à ton annonce. A quoi cela servirait-il que ce soit la mère d'un mugi's ?

Parce que perso ... ça servirait juste à rien. C'est la mère de Luffy ? Ouais ok qu'est qu'elle ferait là ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
La mère de Zoro ? Ouais et ? Le mec s'en fou de sa famille, semble pas nostalgique pour 2 berrys et cela lui apporterai rien.
La mère de Nami ou Franky ? Ouais et ? Ils ont trouvés des parents adoptifs chacun et donc se moque complétement de leurs familles biologiques.

Les autres on les connait déjà les parents. Donc pourquoi penses-tu que c'est le parents d'un mugi's ? Et pour toi cela apporterait quoi à l'histoire ou au mugi's en question ?
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon le Mar 11 Déc - 23:11

@pepiin parfois je me dis que serait le flood sans toi... Vide.

Pour éviter de faire un pavé.
Prend Sanji et l'arc Wci et je pense que ca devrait répondre à tes questions.

Ps: je pense que tu savais d'avance que j aller prendre Sanji comme exemple Razz
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin le Mar 11 Déc - 23:51

Je sais pas comment interpréter ta remarque ^^

Et non je m'en doutais pas du tout. Et je vois toujours pas où tu veux en venir ^^
Tout le pavé que je fais c'est juste mon avis sur un parent potentiel d'un mugi's et je suis très curieux de savoir ce qui t'a mené à une telle conclusion
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon le Jeu 13 Déc - 20:16

C'est juste une hypothèse....

Si mère de Luffy: bah ça va faire évoluer le personnage, imaginone la réaction de Luffy s'il apprenait que le shogun veut épouser sa mère... Et sans parler de choses qu'elle pourrait connaître et qui peuvent faire avancer l'histoire et ou faire mûrir/évoluer Luffy.

Pareil pour Zorro et nami. En parlant de Nami tu dis qu'il est inutile de savoir qui sont ses parents car elle a était adopté ? Sanji aussi s'est fait adopté pat zeff et pourtant t'as pas trouvé ça nul d'apprendre que c'est un membre du germa etc....

Au pire Oda peut mettre qui il veut et la majorité vont aimer.... bave
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin le Jeu 13 Déc - 21:30

@Mokey D Dragon a écrit:C'est juste une hypothèse....

Si mère de Luffy: bah ça va faire évoluer le personnage, imaginone la réaction de Luffy s'il apprenait que le shogun veut épouser sa mère... Et sans parler de choses qu'elle pourrait connaître et qui peuvent faire avancer l'histoire et ou faire mûrir/évoluer Luffy.

Pareil pour Zorro et nami. En parlant de Nami tu dis qu'il est inutile de savoir qui sont ses parents car elle a était adopté ? Sanji aussi s'est fait adopté pat zeff et pourtant t'as pas trouvé ça nul d'apprendre que c'est un membre du germa etc....

Au pire Oda peut mettre qui il veut et la majorité vont aimer.... bave

Luffy s'en moque de ses parents. Il le démontre avec Dragon et fut même surpris d'avoir un père. Lorsqu'on apprend que Teach à dévasté Baltigo il semble pas masse touché et donc pour sa mère cela serait pareil. Il a jamais connu sa mère et ne recherche pas l'amour parentale ou sa place dans le monde contrairement à Naruto par exemple.
Naruto:
Naruto recherche depuis le début sa place. Il a personne, il est rejeté par les autres. Il a pas de famille. Il est enfant et ne comprend pas pourquoi il est rejeté.
C'est pour cela que lorsqu'il rencontre ses parents, c'est important pour l'histoire car il est enfin accepté et comprend pourquoi sa vie fut comme cela etc.

Luffy s'en moque et ne le ferai pas évoluer. Tu le vois réellement d'un coup en mode "oh maman je t'aime tu m'as manqué. J'ai trop de chance de t'avoir trouvé" etc ? Non.

Justement non, j'ai déjà dit que toute l'histoire du Germa et de Sanji c'est, à mon sens, inutile et très mauvaise pour Sanji et même incohérente pour l'histoire. Au vu de la puissance militaire et technologique des types, genre ils ont besoin de Big Mom pour assouvir North blue (ou je sais pu quel océan) ? Non.
De plus ils ne sont même pas une excuse pour que les mugi's se rendent sur WCI vu que toute manière ils devaient y aller pour le Ponéglyphe.

Cela à t'il changé quelques choses pour Sanji ? Non.
Avons nous déjà vu Sanji triste à cause de sa famille avant l'arc WCI ? Non.

Les Vinsmoke n'ont servit strictement à rien pour Sanji. Il a jamais parlé de sa famille ou de son enfance, cela ne change rien même maintenant pour lui. Zeff est son père, on le sait depuis le tome 8, pas besoin de lui mettre une famille sortie de nulle part. Dès le baratie l'histoire de Sanji est très bien. Pas besoin d'aller plus loin car on a déjà toutes les infos.

Donc le seul truc que cela va changer c'est que Sanji est maintenant un power ranger. Mais dans son caractère, cela apporte rien car il est le même et s'en étant jamais plein. Exactement comme Nami, Zoro, Franky qui ont une famille et cela suffit.
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Hier à 13:46

J'pense pas non plus que se soit la mère d'un des mugis, mais plutôt la soeur de Momosuke Wink
En plus, les 3/4 des mugis c'est des gars soit adopté soit abandonné ou séparé, donc faire apparaître quelqu'un de leur famille maintenant pas ouf. Pour Sanji, j'ai vu l'introduction de sa famille comme un futur power up, avec le gadget qu'il a maintenant. Car je pense que pour les fans il voulait qu'il soit toujours assez puissant et être genre l'égal de Zoro (qui pour moi pro-Zoro n'est plus possible vu le level de Cactus). Par contre, j'suis presque certain qu'on aura une histoire avec Zoro et Wano (en plus de Kaido et le Shogun) je pense qu'il y a un lien quand même, mais pas familiale.

Par contre pour Nami ses origines d'où elle vient ça m'a toujours intéressé, mais on en a jamais eu d'indice dessus dommage. Et en faite tous les mugis on certains liens avec quelqu'un d'important dans le monde : Luffy sa famille, Zoro Mihawk, Usopp son père, Sanji Zeff et le Germa, Robin Ohara, Francky Tom et Iceberg, Jimbei les pirates du soleil, et Brook et Chopper pas vraiment à part Crocus et Drum.
Et Nami elle a de lien avec personne d'important tandis que pour moi c'est l'une des toute première Mugis, et même la première qu'on voit. Je pense qu'elle est l'une des mugis les plus importante, c'est pour ça que moi voir sa mère ou un truc du genre avec son passé, avec la femme qu'on va voir ça me dérangerait pas :/
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34