Flood One Piece

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Flood One Piece - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vergo-san le Mar 19 Mar - 10:22

Salut, il semblerait que zoro soit tombé sur Denjiro le dernier des trois samouraïs que Kinemon voulait recruter.
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zoro x zoro le Ven 12 Avr - 16:08

Bonjour

Je viens de lire le dernier scan, et le commentaire du vieux yakuza à propos du haki chez les gens de wano me laisse perplexe
Est ce que ça veut dire que la technique utilisée par zoro pour couper daz Bones ça s apparente au haki de l'armement ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par KURAMA-Naruto le Ven 12 Avr - 17:03

Moi je l'ai compris comme ça en tout cas, en gros Zoro c'est le premier à avoir utilisé le Haki que se soit observation ou Armement, lors de ce même affrontement.
Par contre, le vieux Hyo qui est super faible, olalala par magie il utilise le haki que Raleigh montrait à Luffy, je trouve ça fumé. Comme le futur power up de Luffy qui en quelque jours va le permettre d'égaler Kaidou, je le sens venir.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin le Mar 16 Avr - 18:30

Sachez que d'après les infos Oda est en mauvaise santé. C'est même assez préoccupant d'après son éditeur. Il y a carrément un # sur twitter pour inciter Oda à prendre une pause genre longue. Si c'est pas un coup de com (ce qui serai surprenant) je suis favorable à une bonne pause de plusieurs mois voir année.

Cela expliquerait probablement la qualité désastreuse des derniers scans. Car le dernier scan est franchement indigne de son talent.

En espérant avoir des news rapidement sur ce qu'il en est.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur le Mer 17 Avr - 0:38

Tu peux développer un peu plus @pepiin. Pourquoi une pause pendant des années c'est un peu extrême non ? Le dernier scan je te rejoins ne m'emballe pas du tout. Cette arc prend une tournure un peu décevante, j'attendais beaucoup mieux de Wano.

Je confirme ce que Luffy essaye de d’acquérir semble être la capacité que Zoro à déjà développé depuis son combat contre Mr 2.
Et contre Monet il montre qu'il peut couper avec ou sans haki autrement dit Zoro a déjà la maitrise de ce pouvoir au vu de la description du vieux
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin le Mer 17 Avr - 13:03

Cela dépend surtout réellement de son état de santé, mais pour que cela inquiète son éditeur et d'autre c'est que c'est assez grave. Faire une pause de 2 mois pour que 3 semaines après cela recommence n'est pas une solution. Parfois faire une vraie longue pause est très bénéfique surtout dans ce milieux qui est très très particulier et très éprouvant.
C'est pour cela que je dis qu'une pause d'un ou deux an est peut être la solution. Le temps de se soigner, de souffler et se reposer.
Juste 6 mois c'est pas forcément suffisant.

Par contre je suis pas d'accord avec vous concernant les paroles de hyo et donc les capacités de Zoro.
Sur le passage concernant le fait de trancher ou non quelques choses c'est surtout une doctrine faisant appel à la volonté du sabreur. C'est ce que le maitre de Zoro dira. Si tu as la volonté de trancher le métal alors tu le trancheras, si tu ne veux pas couper une feuille de papier alors jamais tu ne la tranchera même avec la meilleure arme.

Hyo le dit lui même, le haki c'est étrangé à Wano. Il va juste montrer à Luffy que c'est une question de volonté. Si Luffy à suffisament de volonté alors il réussira.

On verra bien, mais cela n'aurai aucun sens que Zoro est utilisé du haki contre Daz bones. De plus contre Monet c'est encore différent, il utilise son côté bestial ce qui est propre à Zoro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto le Ven 10 Mai - 14:39

Scan sortie, je pensais une énième fois être déçu, bhe en faite ce scan m'a pas mal plu.
Voir que Yasu n'était pas un simple idiot, mais un ancien Damyo, avec le petit flash back j'ai trouvé ça très plaisant. Tout comme les petites infos qui nous sont dites (ou redites mais que j'ai pas retenu) l'histoire des smiles pour rire, et le fait qu'y est 4 damyo à Wano.
Par contre pour l'histoire des smiles, j'ai du mal à comprendre comment 1 smile peut faire rire 10000 personnes. A part si un smile peut être de type paramecia ou Logia mais ça m'étonnerait sinon on en aurait vu.
Par contre je trouve ça un peu facile de dire qu'après ses révélations le plan peut repartir. Comme si du coup l'entre deux n'avait servi à rien.

Edit : Smile = sourire, le nom aurait il un rapport avec les habitants D'Eibisu qui font que sourire ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Barbe . Pourpre le Ven 7 Juin - 10:31

Scan sortie qu’en pensez vous? Bien présomptueux ce Queen 🤣🤣 il ne doit pas etre k.o mais bien amoché quand meme, je n’arrive quand meme toujours pas à apprécier l’intégration de Mama dans cet arc.. ( la tete de Luffy quand il la voit 🤣🤣)

Law pris au piège comment va-t-il opérer selon vous?

Les combat de Sanji son sans cesse interrompu c'est vraiment ch**nt, de plus j’ai l’impression qu’il ce fait toujours dominer... quand vaincra t’il véritablement quelqu’un ..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Papagaio le Mer 12 Juin - 14:43

@Barbe . Pourpre a écrit:je n’arrive quand même toujours pas à apprécier l’intégration de Mama dans cet arc.. ( la tête de Luffy quand il la voit 🤣🤣)
Personnellement ça me plait bien, je pense que c'est une bonne manière de lui redonner un peu son "grade" de Yonkou après la débâcle de WCI, pi la tête façon Ener ça n'avait pas de prix  Laughing

Enfin ça semble se mettre en action réelle dans cet arc

@Barbe . Pourpre a écrit:Law pris au piège comment va-t-il opérer selon vous?
Pour ma part, je pense qu'il pourrait utiliser son pouvoir "Room" et découper les bras de Hawkins, sans le blesser mais pour l'empêcher de nuire, mais c'est sans doute un peu trop obvious, so wait and see

[Message Perso Mod: On]
Bon sinon @Kizaru-chan @Pepiin, @chefbonheur, @Vergo-san, @nicozeyo, @Samael (et ceux que j'arrive pas à tagger, genre Raleygh 009 ou Mokey D Dragon), vous revenez un jour commenter ici ? Parce que ça manque vos clashs... Euh pardon, vos débats lol!

Franchement j'adore venir lire vos avis, vos interprétations, vos hypothèses, même si vos propos restent les vôtres et n'ont de base que votre propre interprétation du manga, n'empêche que c'est assez plaisant, ça permet de creuser plus ou moins pragmatiquement certains aspects de l'histoire... Alors reviendez !! lecheee
[Message Perso Mod: Off]
Papagaio
Papagaio
Mage
Mage

Masculin

Message par Vergo-san le Mer 12 Juin - 17:26

Salut, la continuité de l'arc est bonne, j'avais bien prévu l'affrontement Queen/Big mom (post du 13 mars)
Pour moi Big mom est intervenue trop tôt dans l'arc, je l'aurai bien vu arriver quand la bataille finale était presque lancé, mais comment sortir Luffy de prison sinon.

Ce qui m’embête c'est l'histoire des smiles qui obligent à rire. Au début je me suis dis que c'était une sacré malédiction, et puis maintenant que Killer est atteint je me dis qu'ils vont trouver un remède ou quelque chose comme ça...

Pour Law Vs Hawkins, c'est plus le pouvoir de Hawkins que l'on ne connait pas assez, il peut devenir un homme de paille ou de fils. Donc si tu lui coupe un bras il peut le recoller avec ses pailles ? Le mieux serait de l’assommer, tu assomerait tes hommes aussi mais ils seraient sauf.
Vergo-san
Vergo-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin le Jeu 13 Juin - 12:07

Je suis là uniquement dû à la notification de post sur le topic.

Je commente pas tout simplement car je dois lire genre 10 pages et en diagonals dans les scans tellement ça m'intéresse pas et les regardes surtout par réflexe. Je trouve ça ennuyant, lourd, confus, mal géré, insupportable, sans enjeux et sans réelle menace pour les héros. Trop de personnage qui parle trop c'est juste ch**nt. On introduit ENCORE des nouveaux personnages avec le type là qui se fait tuer et il y en aura d'autre vu que les potos de Kinemon sont pas réunis. C'est juste un bordel monstrueux et très très très mal géré par Oda.
Alors forcément dans le tas il y a des choses intéressante comme Killer mais ça sauve pas la tristesse de la narration, de la mise en scène et de l'impact sur les personnages.

Luffy toujours entrain de se marrer dans la prison alors qu'il doit subir un lavage de cerveaux, les personnages sont pas intéressant et leurs pouvoirs également puisque finalement .... C'est des dinos. Paye ton imagination, Queen appart être un chibre géant je vois pas trop la puissance mais bref.

C'est juste mauvais et quand je vois certains mangas en ce moment en terme de narration et de mise en scène ou symbolisme bhe One piece c'est pas si incroyable (du moins cet arc) et j'ai juste pas envie de lire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36