hypotheses scan bleach 370

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hypotheses scan bleach 370

Message par vynxet le Ven 7 Aoû - 14:31

Yosh,

le 369 est sorti.
jai quand meme aime.
Est ce que l'attaque de soi fon aura l'effet escompte?
je me demande toujours si l'oeil que ce squelette a sur le torse ne garde pas ses vrais pouvoirs et qu'il peu aller s'y refugier.

Lachez les chiens

vynxet
Juunin
Juunin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypotheses scan bleach 370

Message par Tited le Ven 7 Aoû - 16:14

Chapitre qui clos un combat selon moi mais je vois plus une bataille en retraite pour tous car je n'aime pas quand des méchants super charismatiques meurent(comme Ulquria affraid ) et je pense que le pendentif c'est juste pour lui donner de la classe!! Sinon prochain combats sera celui Stark ou Halibel OU peut être le réveiL de Wonderwice car Kubo-san va surement garder le combat entre Tousen vs komamura et Hisagi pour la fin ... confused

Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jayhovah le Ven 7 Aoû - 17:01

non vynxet. Il ne fera pas le coup de Zommari Leroux. S'il est touché, ce coup-ci il mourra. Je pense que Kubo doit trouver que cette (ces?) bataille a assez duré quand même... Mais on pourrait croire qu'il veut créer des problèmes aux vizards. Et même dans cette logique, Hachi a déjà eu son lot avec le Kido qui vieillit.
En général, les combats contre les Espada se passent comme ça. Le shinigami se fait maltraiter, sort son bankai, croit qu'il va gagner, l'espada sort un autre tour. Et le shinigami en sort un encore plus puissant et gagne.
Sauf que ici, c'est les vizards. Alors, soit Kubo veut les faire plus forts et ils gagnent contre les espada facilement (ce qui me semble quand même logique), soit il va suivre la "logique" des shinigamis et ils auront un peu de mal, mais gagneront à la fin.
Ceci dit, l'exemple de la collaboration vizard-shinigami me semble aussi un bon procédé.

jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par barbouzze le Ven 7 Aoû - 17:58

c'est dur de savoir ce qui va se passer... il y a un truc qui m'echape pourquoi la capitaine fait elle promettre au gros plein de soupe de sceller urhara dans cette barriere pour au moins un moi???? C'est son ennemi ou quoi? Il me semblait pourtant quil etait du coté des shinigami

barbouzze
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tited le Ven 7 Aoû - 18:33

Soi Fong était amoureuse de Uahara et comme il est partie sans prévenir elle lui enveu!! Very Happy

Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par barbouzze le Ven 7 Aoû - 18:41

ba non arrete c pas ça

barbouzze
Pirate
Pirate

Masculin

Message par skyty le Ven 7 Aoû - 18:56

en faite a cause de aizen urahara a eu des ennui et yutuichi pour l'en sortir a du trahir le gotei 13 ! et soi fong a perdu son capitaine adorer par la fute de urahara alors que celle de aizen elle a une hain immense enver urahara qui n'as pas lieu d'etre

pour ma part je pense que baragan n'est pas mort mais trés affaibli ,et j'espere vite voir hallibel face a lisa

hacchi a un niveau de capitaine au niveau du kido c'est pas ninporte qui puis il peut se deplacer trés vite , il ajuste un probleme de corp a corp au niveau du maniement de l'epée , mais n(oublions pas que meme si baragan n'est pas mort , hacchi a un shikai en plus coimme tout les vizard !!!

skyty
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Juanin le Ven 7 Aoû - 19:40

Oui et il a aussi un masque, dont il ne s'est toujours pas servi. J'aimerais bien voir ça.

J'aime bien ce genre d'épisodes, ça facilite les hypothèses.
Evidemment, Barragan ne sera pas touché par l'attaque, il en a encore sous le pied: il doit avoir une deuxième résurrection ou un autre pouvoir, du style bloquer le temps comme Guldo dans DBZ

Juanin
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Grimmj0w le Ven 7 Aoû - 20:40

J'espere que Barragan est mort, un peu ennuyant ce combat et puis il n'arrete pas de parler de vieillesse : D
Je veux du combat ! DU BEAU !

Bref Si Barragan n'est pas mort il sera certe affaibli mais il trouvera donc un moyen de les surprendre pour tenter de les vieillir et Yamamoto Genryusai refait son apparition pour les aider et apres combat de vieux

Apres on passe direct a un autre combat sois Lisa/ hallibell [ oh oui oh oui ]
ou Tousen et le Renard. Je voudrais bien voir un combat de Shinji [ je l'adore ]

On verra ca dans 2 Semaines héhé : D

PS HS : Je pense que C'est Chibi Sanji qui gagnera oui oui et oui !

Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par vizard (Kay's) le Ven 7 Aoû - 20:55

il n'est pas mort car sinon l'issue serait trop facile pour Hacchi team's, et de plus l'utilisation de son masque n'aurait aucun sens, le point final viendra que Barragan va montrer sa vraie force pourquoi pas une 2ème résurrection ...!!!! et hacchi fera de-même avec son masque là il va avoir du reéll Hit Combo car pour moi sa première transformation est contraignante pour le Kido, et la 2ème une tare pour le mode Vizard

vizard (Kay's)
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jayhovah le Ven 7 Aoû - 21:01

Et moi je pense qu'il va en souffrir de cette attaque, s'il n'en meurt pas. En général, quand les espadas lâchent le fameux "enfoiré", c'est qu'eux-mêmes sentent que ça ira mal pour eux. :-)
Mais si Hachigen n'utilise que le Kidou, cela changera-t-il s'il ajoute un bankai? ou un masque? L'efficacité d'un Kido est-il fonction de celui qui le l'utilise?

jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par zankai le Ven 7 Aoû - 22:19

je pense que dans le prochain chapitre y'aura le combat lisa vs hallibel
pour l'emprisonnement d'uhahara j'ai 2 hypotheses:

1.sois uhahara est déja en route ou meme arrivé
2.sois tout simplement uhahara pete la prison de hacchi^^

zankai
Mage
Mage

Masculin

Message par Deck97 le Ven 7 Aoû - 23:00

Moi aussi je vois le combat hallibel vs lisa puis hiyori et toushiro qui vont se ramener pour l'aider vers la fin.

Ensuite si Baragan est pas mort faudrait qu'il dévoile un pouvoir dont on ne soupçonnait pas l'existence genre un pouvoir qui accélère le viellissement ou une deuxième résurection.

Soi foing demande a ce qu'on emprisonne urahara car elle est jalouse de l'intérêt qu'avait yoruichi envers celui ci dans les TBTP et aussi comme la di skyty à cause de la fuite de yoruichi qui l'a blessée pronfondément.

Deck97
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates le Ven 7 Aoû - 23:22

Franchement j'aime pas du tout soi fon, sinon pour le prochain scan je pense qu'on va voir un peu de ukitake qui c'est fais troué de kyoraku et de stark parceque normalement quand un combat commence il commence 2-3scan apres que le combat vien de commencé donc a mon avis on va voir un peu de stark et cie

Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Deck97 le Sam 8 Aoû - 0:04

ce serait bien aussi ce combat là mais n'oublie pas qu'il y a rose et love qui s'occupent de lui et ce combat la risque d'être intéressant puisque on à deux ancien capitaine contre le primera espada.

Deck97
Juunin
Juunin

Masculin

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut